CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 369370371372373374375376377378379  ... 397»
Page suivanteFin
jean-coin jean-coin
MP
Niveau 4
17 janvier 2018 à 10:16:38

Le 17 janvier 2018 à 00:48:28 Isogreatyy a écrit :
Dites moi, y'a pas moyen de faire un tuto sur la façon de stocker ses cryptos un de ces jours ? La plupart sait comment "stocker" sur des echanges, stockaies des monnaies erc20 grâce sur MEW, mais je parle surtout du cold stockage, avec des wallet hardware, sur des clés usb, comment faire des transactions offline, parler des synchronisations de blockchain etc .. :(

déjà tu peux regarder ce lien https://korben.info/bien-choisir-wallet-conserver-de-maniere-securisee-vos-cryptomonnaies.html qui résume les types de wallets

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:02:01

Le 17 janvier 2018 à 06:58:03 Zikor a écrit :
Salut, petite chose que je ne comprends pas sur Coinexchange: j'ai acheté un certain montant de crypto, mais elles n'arrivent qu'en morceau petit à petit, c'est normal ? :-( Par exemple j'en ai acheté 150, mais j'en ai reçu 2 à 19h, 60 à 21h, et j'attends toujours le reste.
Merci !

C'est normal, doit pas y avoir de volume, dès que le prix atteint celui que t'as spécifié et qu'il y a un mec qui vend ça t'y vend à toi, bah t'as pas affaire à des baleines apparemment si ça vend du sucre 2 par 2.

Le 17 janvier 2018 à 04:28:58 FromGodToDechet a écrit :
Les kheys si le BTC remonte, l'ETH aussi va remonter non ?

Il devrait suivre oui, ça reste le numéro 2 et y a du monde derrière

Le 17 janvier 2018 à 04:42:49 Marav a écrit :
Salut je sais pas si c'est vraiment une question pour débutants mais je la pose ici quand même :(

Je voulais savoir , après recherches sans réelles réponses , ce qui créait concrètement un nouveau token.

En gros quand est ce que le nombre de circulating / total supply augmentait par rapport au max supply d'une monnaie.

J'ai pas trop compris le procédé exact je vous l'avoue :( merci.

C'est la team derrière qui décide de relâcher du supply, par exemple Ripple rajoute 1 milliard de XRP chaque mois. Souvent c'est par ambition de diminuer un peu le prix.

Roberttoo Roberttoo
MP
Niveau 1
17 janvier 2018 à 11:03:24

Salut avec la chute des cours est ce le moment d’acheter du LTC ou de l’ETH ?

PapaStp PapaStp
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 11:03:50

@Zikor disons que tu veux acheter 100 sugar à un prix X. Un autre pose un sell order de 20 sugar au même prix X. Bah l'exchange va procéder à la transaction et tu auras vendu 20 sugar à ce monsieur. Reste plus qu'à en vendre 80!

Dans ton cas, soit il y a peu de volume, soit t'as passé un buy order trop bas, d'où le long délai.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:05:19

Le 17 janvier 2018 à 11:03:24 Roberttoo a écrit :
Salut avec la chute des cours est ce le moment d’acheter du LTC ou de l’ETH ?

Si tu penses que ça va remonter alors oui c'est une très bonne occasion

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2018 à 11:20:28

Question de noobs : Je suis sur Binance, mais je n'y mi suis pas connecter depuis 2 jours pour éviter de tomber dans les pommes.

J'avais un peu de stellar, je tron, de bitcoin, de neo, de ripple, de walton.

Avec le gange actuel est il possible que je sois a 0 sur mon compte Binance ?

Zikor Zikor
MP
Niveau 30
17 janvier 2018 à 11:23:29

Le 17 janvier 2018 à 11:03:50 PapaStp a écrit :
@Zikor disons que tu veux acheter 100 sugar à un prix X. Un autre pose un sell order de 20 sugar au même prix X. Bah l'exchange va procéder à la transaction et tu auras vendu 20 sugar à ce monsieur. Reste plus qu'à en vendre 80!

Dans ton cas, soit il y a peu de volume, soit t'as passé un buy order trop bas, d'où le long délai.

Merci, j'ai en effet mis un buy très bas, ne sachant pas très bien à quoi ça correspondait. Je vais être patient dans ce cas.

Zikor Zikor
MP
Niveau 30
17 janvier 2018 à 11:31:10

Et malgré que j'aie mis ce montant très bas, ça ne va pas bloquer complètement la transaction j'espère ? Ou alors ça arrivera bien en entier mais au bout de plusieurs jours ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:32:26

Le 17 janvier 2018 à 11:20:28 azerty72 a écrit :
Question de noobs : Je suis sur Binance, mais je n'y mi suis pas connecter depuis 2 jours pour éviter de tomber dans les pommes.

Bah non, t'as toujours les même cryptos, c'est leur valeur en $ et en BTC qui a chuté. Mais ça n'arrivera pas à 0, au pire si tout s'effondre on arrivera à 1sat.
Par contre que ta valeur en USD ait fait un -50% c'est probable mais vu qu'il y a pas de levier sur Binance tu peux pas être trop bas

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 17
17 janvier 2018 à 11:32:27

Bonjour,

J'ai fais un virement sur kraken le 9/01/18 et je suis encore en On hold.

D'un côté tant mieux car je n'avais pas prévu le crash mais d'un côté ça commence à faire long et je sens que je vais bannir cette plateforme.
Une conseils pour une meilleure plateforme et également si c'est normal le délais ou si je dois contacter le support ?

Merci au bénévolat qui aide les débutants :)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:33:08

Le 17 janvier 2018 à 11:31:10 Zikor a écrit :
Et malgré que j'aie mis ce montant très bas, ça ne va pas bloquer complètement la transaction j'espère ? Ou alors ça arrivera bien en entier mais au bout de plusieurs jours ?

Tu peux l'annuler si tu veux, ça annulera juste les tokens que tu n'as pas encore acheté

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:34:50

Le 17 janvier 2018 à 11:32:27 CroqueNorris a écrit :
Bonjour,

J'ai fais un virement sur kraken le 9/01/18 et je suis encore en On hold.

D'un côté tant mieux car je n'avais pas prévu le crash mais d'un côté ça commence à faire long et je sens que je vais bannir cette plateforme.
Une conseils pour une meilleure plateforme et également si c'est normal le délais ou si je dois contacter le support ?

Merci au bénévolat qui aide les débutants :)

https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201396677-Why-is-my-deposit-on-hold-
Regarde si c'est pas ta banque qui bloque Kraken

Coinbase c'est le mieux actuellement, il faut forcer pour se faire vérifier par contre

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2018 à 11:36:41

Le 17 janvier 2018 à 11:32:26 RyoDelRio a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 11:20:28 azerty72 a écrit :

Bah non, t'as toujours les même cryptos, c'est leur valeur en $ et en BTC qui a chuté. Mais ça n'arrivera pas à 0, au pire si tout s'effondre on arrivera à 1sat.
Par contre que ta valeur en USD ait fait un -50% c'est probable mais vu qu'il y a pas de levier sur Binance tu peux pas être trop bas

merci ca me rassure un peu [[sticker:p/1kki]]

PunaiseDeLitV5 PunaiseDeLitV5
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 12:37:24

Hello j'ai une question de débutant, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponse. :hap:
A vrai dire je comprends pas bien l'achat d altcoin à partir de btc ou autre.
Si par exemple je veux acheter du coss avec de l eth, que va til se passer ? Je vais transformer mes eth en coss. Et quand je voudrais faire le chemin inverse et récupérer mes eth, j suppose que je ne récupérerais pas ma valeur initial ? En fonction de quoi celle ci aura elle évolution ? Le cours du coss ?
Est ce que je récupèrerais le même nombre d eth par contre ?
Enfin je sais pas si j'ai été clair mais merci quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500394843-zemmour-alien.png

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 12:51:18

Le 17 janvier 2018 à 12:37:24 PunaiseDeLitV5 a écrit :
Hello j'ai une question de débutant, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponse. :hap:
A vrai dire je comprends pas bien l'achat d altcoin à partir de btc ou autre.
Si par exemple je veux acheter du coss avec de l eth, que va til se passer ? Je vais transformer mes eth en coss. Et quand je voudrais faire le chemin inverse et récupérer mes eth, j suppose que je ne récupérerais pas ma valeur initial ? En fonction de quoi celle ci aura elle évolution ? Le cours du coss ?
Est ce que je récupèrerais le même nombre d eth par contre ?
Enfin je sais pas si j'ai été clair mais merci quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500394843-zemmour-alien.png

Si tu veux faire euro > eth > coss alors il faut prendre en compte le cours ETH/EUR et le cours ETH/COSS pour savoir ce que auras.
Donc non tu n'auras pas le même nombre d'ETH à la fin et l'ETH ne vaudra pas non plus la même somme en Euro
Faut prendre 2 cours en compte

PunaiseDeLitV5 PunaiseDeLitV5
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 13:10:46

Parfait merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500394843-zemmour-alien.png

Rockstarkiller Rockstarkiller
MP
Niveau 39
17 janvier 2018 à 13:24:02

Salut question de debutant : ou acheter du XRP svp :)

cryptonoob31 cryptonoob31
MP
Niveau 2
17 janvier 2018 à 13:49:56

Le 17 janvier 2018 à 13:24:02 Rockstarkiller a écrit :
Salut question de debutant : ou acheter du XRP svp :)

https://coinmarketcap.comcom/currencies/ripple/#markets

mais c'est mal

riotinto4 riotinto4
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 13:53:09

c'est bon je me lance , je viens de faire un virement de 100 euro sur kraken

oui je suis pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

cryptonoob31 cryptonoob31
MP
Niveau 2
17 janvier 2018 à 13:54:16

Le prix de référence des alt c'est le dollars ?
Je veux dire que si je change mes euros pour acheter du btc puis un alt landa, en admettant que le cours du btc change et que le cours de mon alt ne bouge pas, avec le même montant en euro je vais pouvoir acheter le même nombre d'alt que précédemment ?

Je sais pas si je suis clair mais dans ma tête ça ne l'es pas non plus :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment