CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 365366367368369370371372373374375  ... 397»
Page suivanteFin
Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 23
16 janvier 2018 à 17:22:56

J'ai buy du Neo à 0,0136 mais le gange du bitcoin à foiré mes plans. Je garde mes neo ?

Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 23
16 janvier 2018 à 17:29:57

Le 16 janvier 2018 à 17:22:56 Superdragon888 a écrit :
J'ai buy du Neo à 0,0136 mais le gange du bitcoin à foiré mes plans. Je garde mes neo ?

EDIT : je pense que je vais les garder car je crois au breakout du triangle.

AlkMegapute2 AlkMegapute2
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 17:35:19

Ou sont les blabla CAC40 Nasdaq etc... ? c'est dommage qu'on parle que de crypto

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:41:19

Le 16 janvier 2018 à 16:30:28 Lyster a écrit :
Actuellement le prix est à 5430

Il y a un super gros wall à 5470

Ca signifie que le prix aura tendance à baisser ou il peut rester autour des 5430 sans problème ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516116602-wallexpli.jpg

Ça veut juste dire qu'il passera pas au dessus de 5470 avant d'avoir eu une certaine force d'achat

Le 16 janvier 2018 à 16:40:22 Prinssi-Juan a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 16:26:40 R-D-Olivaw a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 15:59:09 Prinssi-Juan a écrit :
Mes quais mis à part mes 3 coss achetés plus pour rigoler qu'autre chose je n'arrive pas à me décider pour une alt. J'ai 150 euros de LTC et j'ai beau épluché un maximum de topics consacrés à des devises j'en trouve aucune atrayante pour l'instant, un conseil ?

En ce moment c'est les soldes, tout est bradé tu as l'embarras du choix pour entrer dans le Ponzi. [[sticker:p/1kkn]]

Oui mais mais niveau analyse technique j'y connais rien donc je veux juste acheter une alt et hold pour du long terme pour l'instant et je souhaite la choisir en ... ne rigolez pas ... me basant sur le el famoso projet :hap: Non pas que j'en ai quelque chose à faire je fais ça par pur vénalité mais je ne souhaite investir que en quelque chose que je trouve un minimum sérieux et qui a des perspectives d'évolution importantes et solides et je n'en trouve pas pour l'instant :( Un conseil de ce que vous trouvez le plus solides comme projets parmis les petites alt, quelque chose qui apporte vraiment un service nouveau et utile et qui risque d'être adopté sur le long terme ?

Faut que tu lises les topics de présentation, y a aucune crypto qui a une garanti de succès, à part le XRP j'imagine

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2018 à 17:46:54

j'ai de l'argent sur coinbase devrais-je prendre du bitcoin de l'eth ou du ltc ?

Rvsd Rvsd
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:47:09

Yop, j'avais une question, j'ai un compte sur Coinbase et Binance, la meilleur technique pour approvisionner en FIAT sur mon compte binance, c'est bien Coinbase -> Gdax -> Binance ? ou y'a mieux ? Et dans ce cas là, vaut mieux acheter de l'ETH, LTC ou BTC pour pas trop se faire enterrer par les fees ? https://www.noelshack.com/2018-03-2-1516121226-risitas-sueur.png

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:54:35

Le 16 janvier 2018 à 17:35:19 Alkmegah​appiste2 a écrit :
Ou sont les blabla CAC40 Nasdaq etc... ? c'est dommage qu'on parle que de crypto

Ça s'appelle Finance mais en vrai c'est le forum Crypto, après tu peux parler de tout ce qui a lien avec la Finance

Le 16 janvier 2018 à 17:46:54 jinxeon a écrit :
j'ai de l'argent sur coinbase devrais-je prendre du bitcoin de l'eth ou du ltc ?

Tu veux dire que ta boule de cristal ne marche plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510320843-806075-prolix3.jpeg
Allez, plouf plouf ... LTC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510320558-roulette3.png
C'est le mieux pour les transferts de toute façon, ça fait moins cher

Le 16 janvier 2018 à 17:47:09 Rvsd a écrit :
Yop, j'avais une question, j'ai un compte sur Coinbase et Binance, la meilleur technique pour approvisionner en FIAT sur mon compte binance, c'est bien Coinbase -> Gdax -> Binance ? ou y'a mieux ? Et dans ce cas là, vaut mieux acheter de l'ETH, LTC ou BTC pour pas trop se faire enterrer par les fees ? https://www.noelshack.com/2018-03-2-1516121226-risitas-sueur.png

Si t'as pris des BTC c'est mieux de passer par GDAX pour tranfomer tes bitcoins en autre chose, sinon pour l'ETH ou le LTC tu peux envoyer direct sur Binance

Message édité le 16 janvier 2018 à 17:57:08 par RyoDelRio
Rvsd Rvsd
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:00:09

Le 16 janvier 2018 à 17:54:35 RyoDelRio a écrit :

Ça s'appelle Finance mais en vrai c'est le forum Crypto, après tu peux parler de tout ce qui a lien avec la Finance

Tu veux dire que ta boule de cristal ne marche plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510320843-806075-prolix3.jpeg
Allez, plouf plouf ... LTC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510320558-roulette3.png

Si t'as pris des BTC c'est mieux de passer par GDAX pour tranfomer tes bitcoins en autre chose, sinon pour l'ETH ou le LTC tu peux envoyer direct sur Binance

Si je fais Coinbase -> ETH -> Binance je me fais pas trop enterrer par les fees ? t'as une estimation de combien en pourcentage ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:01:25

Le 16 janvier 2018 à 17:35:19 Alkmegapute2 a écrit :

Il n'y en a pas. Go créer un topic, on verra s'il est assez animé et tout. https://www.noelshack.com/2018-03-2-1516122033-1496310748-hugh-mungus-02.png

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:03:21

Le 16 janvier 2018 à 18:00:09 Rvsd a écrit :

Si je fais Coinbase -> ETH -> Binance je me fais pas trop enterrer par les fees ? t'as une estimation de combien en pourcentage ?

1.5% pour un achat ou une vente sur Coinbase
Puis entre 50cents et 2$ de frais de transfert

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2018 à 18:05:51

j'ai 1 eu de test sur coinbase je les met dans quoi ? :hap:

Rvsd Rvsd
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:08:50

Le 16 janvier 2018 à 18:03:21 RyoDelRio a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 18:00:09 Rvsd a écrit :

1.5% pour un achat ou une vente sur Coinbase
Puis entre 50cents et 2$ de frais de transfert

Ca marche, merci beaucoup !

ludoxe ludoxe
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:12:02

Bonjour, j'ai une question sur la spéculation de cryptomonnaie, je précise que je ne m'y connais que très peu en finance et je n'ai donc pas le jargon d'ici :hap:

Supposons que j'achète une cryptomonnaie pas connu... Sa valeur est elle influencée par celle du bitcoin ?
Genre supposons que le bitcoin plonge, ma cryptomonnaie plongera avec elle ?
Je précise que cette cryptomonnaie n'est échangeable que contre du bitcoin et quelques autres cryptomonnaies, elle n'est pas directement échangeable contre de la monnaie

De plus je voudrais juste m'assurer d'une chose... Peu importe la valeur du Bitcoin, je ne peux qu'échanger que la cryptomonnaie contre du bitecoin pour ensuite en tirer des euros... Mais si la valeur du Bitcoin est faible ou élevé, ça ne change rien aux euros finaux que je récupère, si :question:

Merci de m'éclairez dessus

Msolodolo Msolodolo
MP
Niveau 47
16 janvier 2018 à 18:45:34

Tout baisse, donc tout va remonter :)
Ma question ; j’achete quoi vu que tout est bas ? :bave:
Le meilleur potentiel !

RealJack RealJack
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 18:49:23

Le ripple, XRP, plus prometteur aujourd'hui.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:50:52

Le 16 janvier 2018 à 18:12:02 ludoxe a écrit :
Bonjour, j'ai une question sur la spéculation de cryptomonnaie, je précise que je ne m'y connais que très peu en finance et je n'ai donc pas le jargon d'ici :hap:

Supposons que j'achète une cryptomonnaie pas connu... Sa valeur est elle influencée par celle du bitcoin ?
Je précise que cette cryptomonnaie n'est échangeable que contre du bitcoin et quelques autres cryptomonnaies, elle n'est pas directement échangeable contre de la monnaie

De plus je voudrais juste m'assurer d'une chose... Peu importe la valeur du Bitcoin, je ne peux qu'échanger que la cryptomonnaie contre du bitecoin pour ensuite en tirer des euros... Mais si la valeur du Bitcoin est faible ou élevé, ça ne change rien aux euros finaux que je récupère, si :question:

Yo, toutes les cryptos sont avant tout indexées sur le Bitcoin, donc elles suivent sa valeur la plupart du temps. Et quand le BTC chute comme ces jours-ci bah tout le marché est dans le rouge.
Tu peux passer par d'autres cryptos pour ressortir en euro si tu veux, sur Coinbase par exemple tu peux passer par l'ETH ou le LTC.
Si la valeur du BTC est par exemple de 100 000 € bah forcément t'es très gagnant à la sortie, si il est à 1000€ t'es grand perdant, tout ce que t'as fait pendant que tu tradais des cryptos c'est faire monter ta quantité de BTC au final.
C'est pour ça qu'on compte pas en dollar ou euro mais en BTC, sinon ça embrouille et on se rend pas compte de ce qu'on trade, si on est gagnant ou perdant parce que le cours BTC/USD vient mettre le bordel.
Bref considère le BTC/EUR comme ton dernier trade, il faut que ça soit le plus haut possible pour choper un max d'euro à la sortie
Je sais pas si je pars en hors-sujet ou pas.

ludoxe ludoxe
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:16:08

Le 16 janvier 2018 à 18:50:52 RyoDelRio a écrit :

Yo, toutes les cryptos sont avant tout indexées sur le Bitcoin, donc elles suivent sa valeur la plupart du temps. Et quand le BTC chute comme ces jours-ci bah tout le marché est dans le rouge.
Tu peux passer par d'autres cryptos pour ressortir en euro si tu veux, sur Coinbase par exemple tu peux passer par l'ETH ou le LTC.
Si la valeur du BTC est par exemple de 100 000 € bah forcément t'es très gagnant à la sortie, si il est à 1000€ t'es grand perdant, tout ce que t'as fait pendant que tu tradais des cryptos c'est faire monter ta quantité de BTC au final.
C'est pour ça qu'on compte pas en dollar ou euro mais en BTC, sinon ça embrouille et on se rend pas compte de ce qu'on trade, si on est gagnant ou perdant parce que le cours BTC/USD vient mettre le bordel.
Bref considère le BTC/EUR comme ton dernier trade, il faut que ça soit le plus haut possible pour choper un max d'euro à la sortie

Bah en fait, la cryptomonnaie que je vise a démarré y a pas longtemps, impossible de la passer à autre chose que le Bitcoin :-(

Je cherche en fait à passer direct du Bitcoin à l'euro et je me posais juste la question si
exemple/EUR = exemple/BTC puis BTC/EUR

puisque logiquement si le BTC vaut rien, j en aurais plus et s'il vaut beaucoup j en aurais moins mais ça correspondra toujours à la même somme en €, non :question:

Mais du coup là vous si j'ai bien compris, vu la baisse du BTC, ça veut dire que ma cryptomonnaie en question va aussi baisser mais qu'après logiquement tout remonte :question:

merci :)

Epona51 Epona51
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 19:41:14

Le 16 janvier 2018 à 19:16:08 ludoxe a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 18:50:52 RyoDelRio a écrit :

Bah en fait, la cryptomonnaie que je vise a démarré y a pas longtemps, impossible de la passer à autre chose que le Bitcoin :-(

Je cherche en fait à passer direct du Bitcoin à l'euro et je me posais juste la question si
exemple/EUR = exemple/BTC puis BTC/EUR

puisque logiquement si le BTC vaut rien, j en aurais plus et s'il vaut beaucoup j en aurais moins mais ça correspondra toujours à la même somme en €, non :question:

Mais du coup là vous si j'ai bien compris, vu la baisse du BTC, ça veut dire que ma cryptomonnaie en question va aussi baisser mais qu'après logiquement tout remonte :question:

merci :)

Si le bitcoin remonte, alors oui, ta crypto pourra remonter normalement

Epona51 Epona51
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 19:55:46

Salut les kheys! J'ai un bag de GRS et je cherche à les mettre sur un paper Wallet. J'ai créer un segwit paper Wallet sur "groestlcoin.org", ensuite je pense qui faut scanner le qr code pour tapper la clef publique pour transférer des fonds dessus. En revanche, comment fait-on pour consulter ce Wallet et retirer ses grs de ce dernier? Je cherche depuis un moment, mais je ne vois pas comment faire, donc je n'ose pas envoyer mes fonds dessus.

bleatch bleatch
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 19:58:01

yo , fomo ca veut dire quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment