okais merci
Sur Binance
j'ai du LTC
je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas possible d'échanger du LTC contre n'importe quel altcoin
pourquoi sommes nous obligé de passer par du BTC/ETH/BNB/USDT ?
du coup si je souhaites acheter du BNB à partir de mon LTC, je suis obligé de faire un transfert à 0.1% vers du BTC/ETH (là pour le coup il y en a pas un meilleur que l'autre dans ce contexte hein? c'est pareil non ? )
Bonjour!
Je voulais savoir comment il était possible que la capitalisation d'une cryptomonnaie puisse diminuer.
Dans mon esprit, elle ne peut qu'augmenter (hors cas de burn) ou au pire stagner: elle augmente avec le minage et l'achat, et en cas de vente, les coins sont vendus à une autre personne, ce qui fait que l'argent reste en circulation.
Bref, je pense avoir une vision éronnée de la capitalisation d'une monnaie et j'aimerais qu'on me corrige
une autre question, j veux savoir, si j'ai bien compris, il y'a de très grandes chances que sur long terme le bitcoin ne fait que monter...
Donc, en achetant qu'1 bitcoin, on ne peut faire que du benifice, non ?
Il n'y a pas de risque à long terme dans la mesure où le bitcoin monte sur long terme, non
merci
Le 16 janvier 2018 à 21:00:03 ludoxe a écrit :
une autre question, j veux savoir, si j'ai bien compris, il y'a de très grandes chances que sur long terme le bitcoin ne fait que monter...Donc, en achetant qu'1 bitcoin, on ne peut faire que du benifice, non ?
Il n'y a pas de risque à long terme dans la mesure où le bitcoin monte sur long terme, nonmerci
c'est du hold et c'est pas genial sur du btc
imagine tu mets 100€; le BTC arrive à 100 000, ça ne fera qu'un *10
soit 1000€ pour toi
c'est pas enorme
Le 16 janvier 2018 à 21:04:11 cryptosoros a écrit :
une autre question, j veux savoir, si j'ai bien compris, il y'a de très grandes chances que sur long terme le bitcoin ne fait que monter...Donc, en achetant qu'1 bitcoin, on ne peut faire que du benifice, non ?
Il n'y a pas de risque à long terme dans la mesure où le bitcoin monte sur long terme, nonmerci
soit 1000€ pour toic'est pas enorme
Sachant que c'est pas gagné non plus...
Mais c'est mieux que rien faire du tout je pense... Je veux dire, que finalement j'ai l impression que l'on ne risque pratiquement rien du coup
J m'y connais pas en finance, mais du coup, j crois le bitcoin est pour l instant une cryptomonnaie stable dont les utilisateurs sont en confiance...
Donc je pense c'est pareil avec les grandes cryptomonnaies (ethernium, litecoin,moneo etc.)
et du coup, on peut gagner peu, mais sans aucun risque, du moins c'est ce que j pense...
Y a une erreur quelque part
(j demande parce que je m'y connais pas et que ça me parait trop simple d'un coup)
Je débute et vu les problèmes avec Kraken j'essaye quand même d'acheter dessus ?
Ou vaut-il mieux passer par un autre site comme coinbase ?
Je vais commencer avec coinbase j'espère que les frais ne sont pas trop élevés
Le 16 janvier 2018 à 21:11:29 ludoxe a écrit :
Mais c'est mieux que rien faire du tout je pense... Je veux dire, que finalement j'ai l impression que l'on ne risque pratiquement rien du coup
J m'y connais pas en finance, mais du coup, j crois le bitcoin est pour l instant une cryptomonnaie stable dont les utilisateurs sont en confiance...
Donc je pense c'est pareil avec les grandes cryptomonnaies (ethernium, litecoin,moneo etc.)
et du coup, on peut gagner peu, mais sans aucun risque, du moins c'est ce que j pense...
Y a une erreur quelque part(j demande parce que je m'y connais pas et que ça me parait trop simple d'un coup)
à long terme, on meurt
à court terme, on vit
la crypto est là maintenant
il faut faire maintenant (scalp)
pas demain
putain je parle comme un veteran alors que je sais meme pas c'est quoi un levier
Le 16 janvier 2018 à 17:41:19 RyoDelRio a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 16:30:28 Lyster a écrit :
Actuellement le prix est à 5430Il y a un super gros wall à 5470
Ca signifie que le prix aura tendance à baisser ou il peut rester autour des 5430 sans problème ?
Ça veut juste dire qu'il passera pas au dessus de 5470 avant d'avoir eu une certaine force d'achat
Le 16 janvier 2018 à 16:40:22 Prinssi-Juan a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 16:26:40 R-D-Olivaw a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 15:59:09 Prinssi-Juan a écrit :
Mes quais mis à part mes 3 coss achetés plus pour rigoler qu'autre chose je n'arrive pas à me décider pour une alt. J'ai 150 euros de LTC et j'ai beau épluché un maximum de topics consacrés à des devises j'en trouve aucune atrayante pour l'instant, un conseil ?En ce moment c'est les soldes, tout est bradé tu as l'embarras du choix pour entrer dans le Ponzi.
Oui mais mais niveau analyse technique j'y connais rien donc je veux juste acheter une alt et hold pour du long terme pour l'instant et je souhaite la choisir en ... ne rigolez pas ... me basant sur le el famoso projet Non pas que j'en ai quelque chose à faire je fais ça par pur vénalité mais je ne souhaite investir que en quelque chose que je trouve un minimum sérieux et qui a des perspectives d'évolution importantes et solides et je n'en trouve pas pour l'instant Un conseil de ce que vous trouvez le plus solides comme projets parmis les petites alt, quelque chose qui apporte vraiment un service nouveau et utile et qui risque d'être adopté sur le long terme ?
Faut que tu lises les topics de présentation, y a aucune crypto qui a une garanti de succès, à part le XRP j'imagine
Hello Ryo justement j’ecume un max de topic de présentation et rien ne me tente Jvais explorer davantage le xrp pour voir
Le 16 janvier 2018 à 21:14:39 Ouragange a écrit :
Y a une erreur quelque part(j demande parce que je m'y connais pas et que ça me parait trop simple d'un coup)
Mais rien n'est sûr, c'est de la spéculation !! Et ça n'existe pas quelque chose qui continue d'augmenter en valeur infiniment.
On a pas la même définition de la stabilité par contre
Et c'est Ethereum et Monero
"sans aucun risque", on parle bien des cryptomonnaies ?
merci
mais sinon il y a des grands risques alors
Je sais pas quoi faire. Monter dans l'ETC maintenant c'est bien ? Il a cassé la tendance, il va remonter ?
Avec ce gange je sais pas où investir ?
Des idées les kheys ?
SPHTX
GRS
TRX ???
Avec ce gange je sais pas où investir ?
Des idées les kheys ?
SPHTX
GRS
TRX ???
j'ai une question par rapport à la monnaie à choisir en haut à droite sur la vue basique de binance
entre BTC ETH BNB USDT
Y a t il une meilleur des 4 à choisir pour trader?
vous en utilisez qu'une tout le temps ou vous changez de temps en temps ?
je remarque que les paires en ALT/BNB sont les cours les plus dynamiques
à l'opposé des ALT/ETH ou BTC qui ont moins de pic, plus stable, donc moins d'opportunité de grosses differentes d'achat/vente
j'en déduis que le mieux est d'utiliser les paires en BNB, non?
et en plus c'est plus simple pour le calcul des fees, puisque c'est juste 0.05 * le total, sans avoir à convertir le total en BNB pour savoir combien de BNB tu vas perdre pour ta transaction
Le 16 janvier 2018 à 21:49:14 Ouragange a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 21:39:39 ludoxe a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 21:14:39 Ouragange a écrit :
> Le 16 janvier 2018 à 21:00:03 ludoxe a écrit :
>une autre question, j veux savoir, si j'ai bien compris, il y'a de très grandes chances que sur long terme le bitcoin ne fait que monter...
>
> Donc, en achetant qu'1 bitcoin, on ne peut faire que du benifice, non ?
> Il n'y a pas de risque à long terme dans la mesure où le bitcoin monte sur long terme, non
>
> merci
Mais rien n'est sûr, c'est de la spéculation !! Et ça n'existe pas quelque chose qui continue d'augmenter en valeur infiniment.
On a pas la même définition de la stabilité par contre
Et c'est Ethereum et Monero
"sans aucun risque", on parle bien des cryptomonnaies ?
merci
mais sinon il y a des grands risques alors
Oui, ça peut la valeur peut diminuer, voir même s'effondrer complètement.
Tout est de la spéculation.
Ici on pense majoritairement que le prix des cryptomonnaies va augmenter. Pourquoi ? Parce qu'on croit au potentiel futur des cryptomonnaies (ou de certaines plutôt).
Mais le futur des cryptomonnaies n'est pas forcément celui qu'on imagine. Ca peut très bien bider, ou se faire directement dépasser par une autre nouvelle technologie, ou encore une infinité d'autres scénarios négatifs.
Mais c'est la même chose pour les scénarios positifs !Et Pour le Bitcoin plus précisément, il peut se passer la même chose : autre crypto qui dépasse complétement le BTC, effondrement du BTC.......
Mais dans la mesure du possible, l'on peut toujours minimiser les pertes en mettant tout en euro si l'on voit que ça baisse un peu trop, non
DU moins si je fais pleins de benefices et qu'il y a du temps avant l'effondrement de la cryptomonnaie...
Snobbed
Le 15 janvier 2018 à 21:20:52 Kilmor69 a écrit :
Salut, j'ai une question d'ordre "comportementale".Je suis débutant (commencé il y a 15j) donc je préfère éviter de faire des choix sous la précipitation (je l'ai fais une fois, et j'ai vu que c'était un mauvais choix).
Je dispose actuellement de quelques centaines d'euros investi. Or sur cet argent, seulement 10% est positionné sur un alt qui up (l'INT pour ceux qui ont vu le post qui fait actuellement fureur). Le reste est partagé entre : TRX 40%, XLM 10%, CMT 10%, DIME 30%. Et tous ceux là se cassent la gueule (FUD, ou autre raison).
Bref du coup je vois des call intéressants passer, et je me suis fixé une limite mensuelle d'argent à ajouter de ma poche, j'ai pas envie d'abuser (pour janvier c'est deja payé !)
Je fais quoi avec tous mes investissements qui se cassent la gueule ? Par exemple sur tout le TRX que je détiens, 20% est a 0% de gain et le reste est a -50%. Pour le XLM c'est divisé par 2 par rapport a ma mise, le DIME pareil (voir pire, sale FUD), le CMT.. ca a du baisser genre de 10% donc c'est moins grave.
Devrais-je patienter ? J'essaye de me dire que je dois être plus patient, et que ça ne fait que quelques jours que je suis dans le game et que ces chutes peuvent redevenir des montées. C'est pour ça que j'ai placé des sell order à différents paliers pour chacun d'eux, afin d'esperer en tirer un bénéfice "un jour" (genre premier pallier a x2, l'autre a x5, etc).
Un petit conseil des plus expérimentés pour un débutant qui doute ? Patienter ou sauver le peu qui reste (je me dis que ces devises ont du potentiel.. mais bon !!! y a des trains tous les jours)
Merci
Je suis pas un oldfag pour le coup mais je sais que le hold paye la majorité du temps en crypto, après t'es entré assez tard dans le TRX et le XLM.
En ce moment ça baisse de partout à part les cryptos calls par des groupes donc je paniquerais pas trop, ça m'a l'air d'être trop tard pour vendre.
Je te dirais d'attendre mais à toi de voir si tu veux couper certaines positions pour sauver les meubles ou couler avec le navire dans l'espoir que ça s'envole.
Que le marché entre en gange ça m'étonnerai pas, il a besoin de se "purifier" pour rester sain, des nouveaux investisseurs comme des projets à la con qui sortent chaque jour.
Personne a la recette miracle mais temps que les cryptos survivent y a de bonnes chances que tu retombes sur tes pieds.
Merci (un peu tardif) pour ton retour
Oui je ne vais pas couper des positions, ça à tellement baissé que ce serait me pénaliser encore plus.
Je vais jouer la carte de la patience, de toutes façons je ne peux pas investir ailleurs actuellement donc c'est vite vu
J'aimerais savoir à combien de message sur le forum finance je suis pour le concours de monero, comment faire? merci