J'avais acheté quelque TRX sur binance, le minimum possible çad pr 0.0002 btc. Maintenant qu'il a fait +20% je souhaiterais le revendre mais on m'indique le montant minimum pour la vente est de 0.002 btc. J'étais pas au courant de ça, j'ai donc fait une grosse erreur en achetant si peu parce que je pourrais pas revendre sauf s'il fait x10. C'est normal ça?
Le 17 janvier 2018 à 20:25:21 saensbogoss a écrit :
J'avais acheté quelque TRX sur binance, le minimum possible çad pr 0.0002 btc. Maintenant qu'il a fait +20% je souhaiterais le revendre mais on m'indique le montant minimum pour la vente est de 0.002 btc. J'étais pas au courant de ça, j'ai donc fait une grosse erreur en achetant si peu parce que je pourrais pas revendre sauf s'il fait x10. C'est normal ça?
Salut,
Ce message d'erreur s'affichera seulement si tu veux vendre en Limit (pour faire simple si tu veux vendre au prix que tu décides toi même), cela concerne seulement les achats/ventes dont le total en BTC est faible.
Tu peux toujours vendre tes TRX si tu n'en n'a pas beaucoup mais seulement au prix du marché (onglet Market), la différence c'est que quand c'est en Market c'est le système qui décide du prix de vente et généralement c'est le meilleur prix du marché.
En mode Limit, tu peux gagner quelques satoshi donc la différence n'est pas notable surtout si tu comptes HOLD, mais pour les day traders ou pour des grosses sommes, vaut mieux acheter en Limit voila.
Le 17 janvier 2018 à 20:28:02 Reixach a écrit :
salut tout le monde j'arrive pas à voir si mon retrait de litecoins vers binance a réussi sur Kraken
Tu peux regarder du côté de Binance dans Fonds > Historique, tu trouveras la transaction, il faudrait environ 6 confirmations pour que la transaction soit complète soit une dizaine de minutes.
Bonsoir,
j'ai essayé de m'inscrire sur kraken 3 fois mais rien n'y fais cela me dit : Invalid username, password or activation key, or activation key has expired.
Je ne comprends pas d'où vient le problème, pourrais-je avoir une info svp
Le 17 janvier 2018 à 20:36:12 yhamek a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 20:25:21 saensbogoss a écrit :
J'avais acheté quelque TRX sur binance, le minimum possible çad pr 0.0002 btc. Maintenant qu'il a fait +20% je souhaiterais le revendre mais on m'indique le montant minimum pour la vente est de 0.002 btc. J'étais pas au courant de ça, j'ai donc fait une grosse erreur en achetant si peu parce que je pourrais pas revendre sauf s'il fait x10. C'est normal ça?Salut,
Ce message d'erreur s'affichera seulement si tu veux vendre en Limit (pour faire simple si tu veux vendre au prix que tu décides toi même), cela concerne seulement les achats/ventes dont le total en BTC est faible.
Tu peux toujours vendre tes TRX si tu n'en n'a pas beaucoup mais seulement au prix du marché (onglet Market), la différence c'est que quand c'est en Market c'est le système qui décide du prix de vente et généralement c'est le meilleur prix du marché.
En mode Limit, tu peux gagner quelques satoshi donc la différence n'est pas notable surtout si tu comptes HOLD, mais pour les day traders ou pour des grosses sommes, vaut mieux acheter en Limit voila.
Merci pour l'éclaircissement
Quelqu'un aurait un site pour voir les sell/BUY wall des cryptos svp ?
Question, il y'a des bonnes applis sur android pour daytrade les cryptodevises, ou il ya du choix et des fees pas trop importante?
J’ai pas bien compris comment placer un stop loss sur binance quelqu’un pour m’aider?
Je viens de mettre mes premiers LTC achetés sur coinbase sur binance.
Maintenant je dois les convertir en btc et ensuite mes petites cryptos ?
Je prends un bnb pour les fees et voila ?
trx bonne idée ? Merci de vos reponses
Je prends un bnb pour les fees et voila ?
trx bonne idée ? Merci de vos reponses
Le 17 janvier 2018 à 22:31:25 Msolodolo a écrit :
Je prends un bnb pour les fees et voila ?trx bonne idée ? Merci de vos reponses
Oui.
Pour le TRX je sais pas si c'est une bonne idée ...
Le 17 janvier 2018 à 22:15:59 Tic-tac-tic-tac a écrit :
J’ai pas bien compris comment placer un stop loss sur binance quelqu’un pour m’aider?
Stop : Le prix à partir duquel se déclenche l'action d'achat/vente
Limit : Prix d'achat/vente
Exemple : Si tu as des MANA achetés à 1100 sat et que tu veux les vendre s'ils chutent à 1050 sat alors tu fais :
Stop : 1050
Limit : 1050 (ou 1040, 1030 ... etc)
Donc si le prix chute à 1050, un order sell est placé automatiquement par le système au pris renseigné dans Limit.
C'est aussi simple que ça.
Ah bah c’était pas si compliqué que ça
Bonjour, j'ai commencé depuis peu, je vous lis pas mal mais il y a encore beaucoup de choses que je comprends pas;
J'ai investi un peu dans le bitcoins, et là j’hésite à renflouer un peu/ ou mettre dans l'Éther mais je comprends pas comment se font les investissements entre les différentes crypto-monnaies? J'aimerais vraiment commencer à essayer différents investissements, ne pas rester sur le bitcoins et attendre betement
J'ai placé l'argent sur Blockchain et on m'a conseillé Kraken pour les transferts mais les inscriptions sont fermées, comment je dois m'y prendre?
Voilà, si quelqu'un à la réponse a ces questions banales qui me bloquent, merci!
Question de gros mongol désolé, mais j,'ai mes LTC sur binance.
Comment je les convertis en BTC afin de buy les petites cryptos ?
On peut pas buy en ltc
Le 17 janvier 2018 à 23:04:12 Msolodolo a écrit :
Question de gros mongol désolé, mais j,'ai mes LTC sur binance.
Comment je les convertis en BTC afin de buy les petites cryptos ?
On peut pas buy en ltc
tu peux acheter du bnb avec du ltc
tu as la paire LTC/BNB
mais la en ce moment le bnb est super cher
tu as ltc/eth et ltc/btc aussi
Le 17 janvier 2018 à 04:42:49 Marav a écrit :
Salut je sais pas si c'est vraiment une question pour débutants mais je la pose ici quand mêmeJe voulais savoir , après recherches sans réelles réponses , ce qui créait concrètement un nouveau token.
En gros quand est ce que le nombre de circulating / total supply augmentait par rapport au max supply d'une monnaie.
J'ai pas trop compris le procédé exact je vous l'avoue merci.
C'est la team derrière qui décide de relâcher du supply, par exemple Ripple rajoute 1 milliard de XRP chaque mois. Souvent c'est par ambition de diminuer un peu le prix.
Merci beaucoup
Le 17 janvier 2018 à 18:58:20 Neuschwabenland a écrit :
C'est normal que la vérification de compte soit désactivée sur Kraken ?
Oui Kraken est fermé aux nouveaux pour l'instant, enfin ils mettent les nouvelles vérif tout en bas de leur todo list
Le 17 janvier 2018 à 19:29:08 ludoxe a écrit :
Salut, le BTC logiquement montera à un moment, non
Y a pas de logique dans les cryptos, dis toi juste que c'est la jungle et essais de survivre
Le 17 janvier 2018 à 19:29:18 Rockstarkiller a écrit :
Salut tout le monde ce topic evolue vite dis donc je voudrais savoir svp : ou acheter du ripple pcq j'ai investi sur iq mais 10% de taxe ...
Dispo sur tout ces sites https://coinmarketcap.comcom/currencies/ripple/#markets
Le 17 janvier 2018 à 20:18:06 Gamer_Melenchon a écrit :
AIDEZ MOI SUR ETHERDELTA SVPregardez le screen :
j'ai fait 3 orders sans faire exprès, le problème c'est que j'ai pas tout l'argent pour les orders donc je fais comment ? j'ai fait 2 orders à 6275 tokens alors que j'ai que 6275 tokens , qu'est ce qu'il se passe ?
Bah t'as un ordre qui passera jamais, essais d'annuler tes ordres, EtherDelta c'est le sheitan je te conseil de quitter cette plateforme aussi vite que t'y es entré.
Le 17 janvier 2018 à 20:22:34 2Pac-44 a écrit :
Je debute, et je comprends pas votre Histoire de Gange, et le rapport avec les soldes.C'est le moment d' investir ? Qu' elle monnaie sont interessantes ?
S' il vous plait aidez-moi, on à tous commencé par la XD
Le gange c'est une très grosse chute partout suivie d'une période de baisse assez longue
Les soldes oui si tu penses que ça va remonter. A la sortie d'un Gange en général c'est le BTC et l'ETH qui sont les étalons.
Le 17 janvier 2018 à 21:03:47 Hardzero a écrit :
Bonsoir,
j'ai essayé de m'inscrire sur kraken 3 fois mais rien n'y fais cela me dit : Invalid username, password or activation key, or activation key has expired.
Je ne comprends pas d'où vient le problème, pourrais-je avoir une info svp
Vérifies si les inscriptions sont réouvertes.
Ça doit venir de ton côté
La clé d'activation si tu reçois pas le mail, sinon essais pas trop, Kraken tient debout mais tu souffles dessus et les serveurs crash
Le 17 janvier 2018 à 21:49:50 Bincoigne a écrit :
Quelqu'un aurait un site pour voir les sell/BUY wall des cryptos svp ?
N'importe quel exchange, par exemple Binance, sur la page de la paire tu cliques sur Depth ou Profondeur
Le 17 janvier 2018 à 21:51:39 gnarky a écrit :
Question, il y'a des bonnes applis sur android pour daytrade les cryptodevises, ou il ya du choix et des fees pas trop importante?
Binance, je vois pas mieux, y a pas grand chose sur android
Le 17 janvier 2018 à 22:54:33 picsoudughetto a écrit :
Bonjour, j'ai commencé depuis peu, je vous lis pas mal mais il y a encore beaucoup de choses que je comprends pas;
J'ai investi un peu dans le bitcoins, et là j’hésite à renflouer un peu/ ou mettre dans l'Éther mais je comprends pas comment se font les investissements entre les différentes crypto-monnaies? J'aimerais vraiment commencer à essayer différents investissements, ne pas rester sur le bitcoins et attendre betement
J'ai placé l'argent sur Blockchain et on m'a conseillé Kraken pour les transferts mais les inscriptions sont fermées, comment je dois m'y prendre?
- Et est que c'est possible d'acheter directement de l'Éther sur blockchain?
Voilà, si quelqu'un à la réponse a ces questions banales qui me bloquent, merci!
Tu peux buy des ETH sur Blockchain
Je te conseil de le faire d'ailleurs pour trade (si t'envois des BTC quelque part ça coûte 15$ de frais de minage)
Si tu veux chercher des cryptos moins connues je t'invite à te créer un compte sur un exchange, je recommande Binance ou Kucoin et de suivre le tuto https://cryptoast.fr/tutos/
La plupart des cryptos ont des paires ETH et elles ont toute une paire BTC
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre et d'aider les nouveaux! Dernière question débile, sur blockchain du coup quand je clique Ether pour faire une transaction j'ai ce message
"😢 0.01455734 BTC required to exchange" est impossible de faire la transaction, pourtant j'ai plus que ça
Y a t'il un moyen de faire directement une transaction de carte bancaire à Ether?