CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 373374375376377378379380381382383  ... 397»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2018 à 11:24:52

Salut ! J'ai réussi a vérifié mon identité sur coinbase mais mon compte est soumis à restriction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je sais pas pourquoi j'ai mis toutes les informations nécessaires pourtant

MrGoldenfold MrGoldenfold
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 11:28:23

ok merci ryo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

eddini eddini
MP
Niveau 2
18 janvier 2018 à 11:34:53

Hello les amis ! pouvons-nous parler de stratégies sur du moyen terme (6 à 12 mois) ?
J'ai 4 crypto monnaies : Ripple, Rimbit, Verge, Life
Je pense hold jusqu'à Novembre minimum mais faut-il vendre pour pouvoir reinvestir ailleurs ?

Merci les gars

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:46:23

Le 18 janvier 2018 à 11:24:52 2000diamond a écrit :
Salut ! J'ai réussi a vérifié mon identité sur coinbase mais mon compte est soumis à restriction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Ça peut venir de ton moyen de paiement, si ton nom (ou pseudo) Coinbase ne correspond pas à celui de ton moyen de paiement.
Si c'est le cas essais de supprimer ton ce dernier, changer ton pseudo et remettre le paiement.
Je crois que c'est Coinbase qui restreint les comptes quand ils se disent qu'il y a de la fraude dans l'air.
Si ça donne rien essais de contacter le support mais attends pas de réponse avant Février.

Concrètement ça veut dire que tu peux plus faire FIAT/Crypto

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2018 à 11:59:51

Le 18 janvier 2018 à 11:46:23 RyoDelRio a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 11:24:52 2000diamond a écrit :

Ça peut venir de ton moyen de paiement, si ton nom (ou pseudo) Coinbase ne correspond pas à celui de ton moyen de paiement.
Si c'est le cas essais de supprimer ton ce dernier, changer ton pseudo et remettre le paiement.
Je crois que c'est Coinbase qui restreint les comptes quand ils se disent qu'il y a de la fraude dans l'air.
Si ça donne rien essais de contacter le support mais attends pas de réponse avant Février.

Concrètement ça veut dire que tu peux plus faire FIAT/Crypto

Mon pseudo est mon Nom Prénom comme sur ma carte j'ai retiré remis rien ne change

Goku] Goku]
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 12:08:27

Le 18 janvier 2018 à 10:53:38 SainteChancla92 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 10:47:45 goku] a écrit :
Ah oui pour google ça reste sur internet et pas par sms donc plus sûr ? (Si j'ai bien compris)

Ah et pour Kraken j'ai mis mon deuxième prénom mais sur mon compte bancaire je viens de voir qu'il y est pas vous pensez qu'ils vont me faire chier pour ça ?

EDIT: j'attends que le tiers 2 soit validé en fait avant de pouvoir mettre les sous

Non, le 2FA de Google c'est en local sur ton téléphone, c'est complètement offline.
En gros tu tapes un code dans l'appli ou tu scan un QR code, ça génère 6 chiffres qui changent toutes les 30 secondes et que tu devras rentrer pour te connecter.

Sinon si il y a les 2 prénoms ils vont rien dire.

Super merci beaucoup de ton aide !
Bon je vais essayer de mettre 1k
On se sent trader [[sticker:p/1lmb]]

Ah et j'en profite de kraken ensuite vous achetez où ? Bittrex ou polionex ?
On trouve tous sur ces 2 la ? Je veux partir sur du ripple et du tron

Message édité le 18 janvier 2018 à 12:09:40 par Goku]
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2018 à 12:11:08

ah oui et j'ai aussi essayer sur mobile sur l'appli et pareil je peux pas quand j'essaie d'acheter ça me dit veuillez ajouter un moyen de payement alors qu'il y'a ma carte d'enregistrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

eddini eddini
MP
Niveau 2
18 janvier 2018 à 12:12:26

Le 18 janvier 2018 à 12:08:27 goku] a écrit :

Ah oui pour google ça reste sur internet et pas par sms donc plus sûr ? (Si j'ai bien compris)

Ah et pour Kraken j'ai mis mon deuxième prénom mais sur mon compte bancaire je viens de voir qu'il y est pas vous pensez qu'ils vont me faire chier pour ça ?

EDIT: j'attends que le tiers 2 soit validé en fait avant de pouvoir mettre les sous

Non, le 2FA de Google c'est en local sur ton téléphone, c'est complètement offline.
En gros tu tapes un code dans l'appli ou tu scan un QR code, ça génère 6 chiffres qui changent toutes les 30 secondes et que tu devras rentrer pour te connecter.

cryptonator / cryptopia / coinbase / binance

alphaman3 alphaman3
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 12:28:32

Bonjour,

Voilà je suis vraiment très nouveau et je commence à m'intéresser à la crypto.
J'ai lu les tutos, et quelques pdf mais tout cela reste encore un peu flou.
Je souhaite tester de mettre quelques sous, disons-pour se faire la main avec les différents sites.

Donc pour acheter du btc, il y a Coinbase, où on peut payer par CB, est-ce bien de commencer par ce site ? Il n'est pas trop cher ? (Je rappelle que je veux juste mettre quelques euros pour voir)
Merci :)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 12:31:00

Le 18 janvier 2018 à 11:34:53 eddini a écrit :
Hello les amis ! pouvons-nous parler de stratégies sur du moyen terme (6 à 12 mois) ?
J'ai 4 crypto monnaies : Ripple, Rimbit, Verge, Life
Je pense hold jusqu'à Novembre minimum mais faut-il vendre pour pouvoir reinvestir ailleurs ?

Merci les gars

Pas de conseils d'investissement ici, mais en général le hold paye.

Le 18 janvier 2018 à 12:08:27 goku] a écrit :

Binance fera l'affaire

Le 18 janvier 2018 à 12:11:08 2000diamond a écrit :
ah oui et j'ai aussi essayer sur mobile sur l'appli et pareil je peux pas quand j'essaie d'acheter ça me dit veuillez ajouter un moyen de payement alors qu'il y'a ma carte d'enregistrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Envois un ticket au support et attends, sinon essais de faire un virement SEPA, genre 1€, voir si ça débloque

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 12:49:47

Le 18 janvier 2018 à 12:28:32 alphaman3 a écrit :
Bonjour,

J'ai lu les tutos, et quelques p​ersonne bien eduquéef mais tout cela reste encore un peu flou.
Je souhaite tester de mettre quelques sous, disons-pour se faire la main avec les différents sites.

Donc pour acheter du btc, il y a Coinbase, où on peut payer par CB, est-ce bien de commencer par ce site ? Il n'est pas trop cher ? (Je rappelle que je veux juste mettre quelques euros pour voir)

Coinbase est bien, alimenter ton compte par CB c'est 4% le transfert (gratuit par SEPA) et ensuite c'est 1.5% pour un achat ou une vente de crypto. Ne prends pas de Bitcoin dessus, si tu veux les transférer ça va te coûter 15$ de frais de minage, donc ETH ou LTC et ensuite tu peux y envoyer sur un exchange
Si tu vas sur Binance il te faut un BNB et ça coûte déjà 20$, Bittrex serait bien mais fermé aux inscriptions pour l'instant.
Le problème avec quelques euros c'est que tu peux ouvrir aucune position, tout les sites ont un minimum requis pour ouvrir une position qui en général est supérieur à 15$
Si tu veux t'entrainer avant de mettre de l'argent https://trade.whaleclub.co/trade/BTC-USD

Message édité le 18 janvier 2018 à 12:50:53 par RyoDelRio
alphaman3 alphaman3
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 12:59:14

Le 18 janvier 2018 à 12:49:47 RyoDelRio a écrit :

Bonjour,

J'ai lu les tutos, et quelques p​ersonne bien eduquéef mais tout cela reste encore un peu flou.

Coinbase est bien, alimenter ton compte par CB c'est 4% le transfert (gratuit par SEPA) et ensuite c'est 1.5% pour un achat ou une vente de crypto. Ne prends pas de Bitcoin dessus, si tu veux les transférer ça va te coûter 15$ de frais de minage, donc ETH ou LTC et ensuite tu peux y envoyer sur un exchange
Si tu vas sur Binance il te faut un BNB et ça coûte déjà 20$, Bittrex serait bien mais fermé aux inscriptions pour l'instant.
Le problème avec quelques euros c'est que tu peux ouvrir aucune position, tout les sites ont un minimum requis pour ouvrir une position qui en général est supérieur à 15$
Si tu veux t'entrainer avant de mettre de l'argent https://trade.whaleclub.co/trade/BTC-USD

Merci pour ta réponse.
Donc si je comprends bien, mieux vaut acheter une autre monnaie que le btc, et ensuite aller sur un site d'exchange pour l'échanger ?
Si je commence avec 20€, cela sera suffisant pour ouvrir un compte ?

bleubIancrouge bleubIancrouge
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 13:30:04

comprendre la blockchain, ses enjeux, son avenir : https://www.alternatives-economiques.fr/blockchain-une-revolution-monetaire-financiere/00079793

Mistral76 Mistral76
MP
Niveau 33
18 janvier 2018 à 13:38:20

Où est-ce que vous avez toutes les images sur le forum ? J'ai pas trouvé. :hap:

SainteChancla92 SainteChancla92
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:50:29

Le 18 janvier 2018 à 13:38:20 mistral76 a écrit :
Où est-ce que vous avez toutes les images sur le forum ? J'ai pas trouvé. :hap:

http://risibank.fr/

ishotwallet ishotwallet
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 13:50:58

Bon j'ai une interrogation un peu conne a vrai dire ,
j'ai refill de l'ETH par CB sur coinbaise pendant le gange, et j'ai ensuite transféré mes ETH sur Kucoin,
et en fait pour mettre à jour mon blockfolio je ne sais pas quoi choisir comme correspondance ETH/BTC ? Parce que là c'est le bordel, j'achetes en ETH/EUR, je passe sur kucoin donc ça devient de l'ETH/USDT mais sur blockfolio il n'y a pas la correspondance ETH/USD pour Kucoin, seulement ETH/BTC donc voilà je me demandais comment faire le calcul exact :) Si quelqu'un peut m'éclairer merci ! [[sticker:p/1kkr]]

Goku] Goku]
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 13:52:01

Pour google authenticator depuis le téléphone faut choisir lequel TOTP ou HOTP ?
Après une petite recherche selon le tuto vu qu'on veut que ça change toutes les 30 secondes TOTP, correct ?

Message édité le 18 janvier 2018 à 13:53:08 par Goku]
riotinto3 riotinto3
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:04:54

j'ai recu mon premier virement de 100 euro sur kraken

j'ai peu de moyen donc si un khey expert peut me conseiller sur mes premiers achats c'est un one shot , je ferais pas d'autres virement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505532-risi.png

aaazz972 aaazz972
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 14:06:39

J'ai voulu transferer de gdax à binance, je vois que la transac a été faite sur gdax mais rien sur coinbase, ça prends du temps habituellement?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:24:06

Le 18 janvier 2018 à 12:59:14 alphaman3 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 12:49:47 RyoDelRio a écrit :

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Donc si je comprends bien, mieux vaut acheter une autre monnaie que le btc, et ensuite aller sur un site d'exchange pour l'échanger ?
Si je commence avec 20€, cela sera suffisant pour ouvrir un compte ?

C'est ça, avec 20€ je peux rien te garantir par contre, si tu comptes juste acheter une crypto et la laisser dormir c'est bon, si tu veux trade essais les sites demo.
Chaque exchange à un minimum deposit, vérifie le avant de déposer ta crypto, si tu as moins que le minimum ils ne te transmettront pas tes coins. En dessous de 50€ je vois pas comment on peut trade.

Le 18 janvier 2018 à 13:50:58 ishotwallet a écrit :
Bon j'ai une interrogation un peu conne a vrai dire ,
j'ai refill de l'ETH par CB sur coinbaise pendant le gange, et j'ai ensuite transféré mes ETH sur Kucoin,
et en fait pour mettre à jour mon blockfolio je ne sais pas quoi choisir comme correspondance ETH/BTC ? Parce que là c'est le bordel, j'achetes en ETH/EUR, je passe sur kucoin donc ça devient de l'ETH/USDT mais sur blockfolio il n'y a pas la correspondance ETH/USD pour Kucoin, seulement ETH/BTC donc voilà je me demandais comment faire le calcul exact :) Si quelqu'un peut m'éclairer merci ! [[sticker:p/1kkr]]

Tu rentres juste ta quantité d'ETH sans spécifié le prix d'achat, ça te dira combien vaut ce que tu possèdes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment