Le 17 janvier 2018 à 00:04:04 Msolodolo a écrit :
Petite question les gars.
A quoi correspond le 120$ et le 122$ sachant que j’ai mis 2 fois 100€, a deux moment très différent .. un a 200€ le ltc et l’autre a 140€.
Merci de votre aide !Pourquoi 2$ de diff
je pense que c'est le cours USD/EURO qui a évolué
Le 17 janvier 2018 à 00:04:04 Msolodolo a écrit :
Petite question les gars.
A quoi correspond le 120$ et le 122$ sachant que j’ai mis 2 fois 100€, a deux moment très différent .. un a 200€ le ltc et l’autre a 140€.
Merci de votre aide !Pourquoi 2$ de diff
Bah tu convertis tes euros en dollar donc t'as le cours EUR/USD qui influe et il est à 1.2 actuellement, il a monté pas mal cette année.
Le 17 janvier 2018 à 00:05:17 Kilmor69 a écrit :
Euh lire ma question = la demande d'éclaircissement était si bidon que ça ?Merci pour ta confirmation en tout cas, j'étais a la limite de faire une grosse bourde (j'allais cliquer pour valider l'ordre...)
Ah merde j'ai confondu les auteurs, j'ai cru que tu répondais à saensbogoss et que c'était sa question
Je peux pas créer de compte poloniex parce que j'ai pas de webcam une soluce?
Le 17 janvier 2018 à 00:19:51 Macha_L_Ours a écrit :
Je peux pas créer de compte poloniex parce que j'ai pas de webcam une soluce?
Impossible, il faut que tu ais accès à une webcam ou tu peux oublier Poloniex
dommage
Dites moi, y'a pas moyen de faire un tuto sur la façon de stocker ses cryptos un de ces jours ? La plupart sait comment "stocker" sur des echanges, stockaies des monnaies erc20 grâce sur MEW, mais je parle surtout du cold stockage, avec des wallet hardware, sur des clés usb, comment faire des transactions offline, parler des synchronisations de blockchain etc ..
Le 17 janvier 2018 à 00:48:28 Isogreatyy a écrit :
Dites moi, y'a pas moyen de faire un tuto sur la façon de stocker ses cryptos un de ces jours ? La plupart sait comment "stocker" sur des echanges, stockaies des monnaies erc20 grâce sur MEW, mais je parle surtout du cold stockage, avec des wallet hardware, sur des clés usb, comment faire des transactions offline, parler des synchronisations de blockchain etc ..
Faut demander aux modos mais ça m'étonnerai ou à JeanTrading (vu qu'il a un site de tuto)
Quelqu'un a des pdf gratos sur l'initiation du trading des crypto? Merci
Le 17 janvier 2018 à 01:00:10 RyoDelRio a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 00:48:28 Isogreatyy a écrit :
Dites moi, y'a pas moyen de faire un tuto sur la façon de stocker ses cryptos un de ces jours ? La plupart sait comment "stocker" sur des echanges, stockaies des monnaies erc20 grâce sur MEW, mais je parle surtout du cold stockage, avec des wallet hardware, sur des clés usb, comment faire des transactions offline, parler des synchronisations de blockchain etc ..Faut demander aux modos mais ça m'étonnerai ou à JeanTrading (vu qu'il a un site de tuto)
Ouais faudrait que je lui en parle
Hello, bon désolé si je passe pour un jean trader du dimanche.... mais c'est le cas
Je pige pas du tout le fonctionnement ETH/USDT. J'ai lu partout (et souvent) que lors de "gange" ou "chute" sur les Altcoins, certains passaient sur de l'USDT pour être plus safe le temps que l'orage passe...
Je viens de regarder sur Binance la paire ETH/USDT et un truc me chiffonne. Lorsque je fait une simulation par exemple (prix fictifs lol) :
Je vends ETH à un prix USDT : 10$ (j'ai admettons 10 USDT)
Je vends mes 10 USDT à 12$ et ça me fait moins d'ETH.....
Y a un truc que j'ai loupé ou je suis vraiment trop con ? lol
Le 17 janvier 2018 à 01:21:34 saensbogoss a écrit :
Quelqu'un a des personne bien eduquéef gratos sur l'initiation du trading des crypto? Merci
https://goo.gl/PQcem5
https://cryptoast.fr/ (pas un personne bien eduquéef par contre)
Hello, mon bitcoin est coincé en reserved sur Kucoin alors que j'ai aucune open order. merci de votre aide
Le 17 janvier 2018 à 01:34:15 ]jiben[ a écrit :
Hello, bon désolé si je passe pour un jean trader du dimanche.... mais c'est le casJe pige pas du tout le fonctionnement ETH/USDT. J'ai lu partout (et souvent) que lors de "gange" ou "chute" sur les Altcoins, certains passaient sur de l'USDT pour être plus safe le temps que l'orage passe...
Je viens de regarder sur Binance la paire ETH/USDT et un truc me chiffonne. Lorsque je fait une simulation par exemple (prix fictifs lol) :
Je vends ETH à un prix USDT : 10$ (j'ai admettons 10 USDT)
Je vends mes 10 USDT à 12$ et ça me fait moins d'ETH.....Y a un truc que j'ai loupé ou je suis vraiment trop con ? lol
T'as les frais déjà, mais bon ça devrait pas dépasser les 0.2% l'aller retour et t'as aussi l'USDT qui est pas exactement à 1$, je t'invite à jeter un oeil à la courbe à partir de Mai 2017 qui est censée être une droite https://coinmarketcap.com/currencies/tether/
Le 17 janvier 2018 à 02:02:35 OCLToTheMoon a écrit :
Hello, mon bitcoin est coincé en reserved sur Kucoin alors que j'ai aucune open order. merci de votre aide
Déco/reco, tente sur un autre appareil, si rien ne marche attends demain matin, déco/reco, si ça ne fait rien contact le support mais le problème revient assez souvent ces jours-ci ça doit être général.
Le problème avec Kucoin s'est résolu, au bout de 20 min c'est redevenu dispo !
Les kheys si le BTC remonte, l'ETH aussi va remonter non ?
Salut je sais pas si c'est vraiment une question pour débutants mais je la pose ici quand même
Je voulais savoir , après recherches sans réelles réponses , ce qui créait concrètement un nouveau token.
En gros quand est ce que le nombre de circulating / total supply augmentait par rapport au max supply d'une monnaie.
J'ai pas trop compris le procédé exact je vous l'avoue merci.
Salut, petite chose que je ne comprends pas sur Coinexchange: j'ai acheté un certain montant de crypto, mais elles n'arrivent qu'en morceau petit à petit, c'est normal ? Par exemple j'en ai acheté 150, mais j'en ai reçu 2 à 19h, 60 à 21h, et j'attends toujours le reste.
Merci !
Le 17 janvier 2018 à 04:42:49 Marav a écrit :
Salut je sais pas si c'est vraiment une question pour débutants mais je la pose ici quand mêmeJe voulais savoir , après recherches sans réelles réponses , ce qui créait concrètement un nouveau token.
En gros quand est ce que le nombre de circulating / total supply augmentait par rapport au max supply d'une monnaie.
J'ai pas trop compris le procédé exact je vous l'avoue merci.
Ca dépend des coins....
Le 17 janvier 2018 à 06:58:03 Zikor a écrit :
Salut, petite chose que je ne comprends pas sur Coinexchange: j'ai acheté un certain montant de crypto, mais elles n'arrivent qu'en morceau petit à petit, c'est normal ? Par exemple j'en ai acheté 150, mais j'en ai reçu 2 à 19h, 60 à 21h, et j'attends toujours le reste.
Merci !
Tu as acheté quoi ? elles arrivent petit à petit où ? sur l'exchange ? j'espère que c'est pas des bitconnect-x
Le 17 janvier 2018 à 09:06:22 hazespecial a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 06:58:03 Zikor a écrit :
Merci !Tu as acheté quoi ? elles arrivent petit à petit où ? sur l'exchange ? j'espère que c'est pas des bitconnect-x
Du SGR (Sugar Exchange). J'en ai pris 105. Dans "Live orders", ça me dit qu'il m'en reste 90 à recevoir. Dans "Trade history", j'ai 2 lignes: une qui me dit que j'en ai reçu 0.00000010 à 18h et une autre qui me dit que j'en ai reçu 14 à 21h...