mdr spiick je suis dans la même situation, si tu veux on peut mener une discussion inutile ici pour booster notre score.
Si ça te dit bien entendu...
Le 16 janvier 2018 à 22:24:12 legostefague a écrit :
Si ça te dit bien entendu...
Le risque de se faire ban est bien trop grand, vaut mieux essayer de la jouer loyal, je pense les avoirs mais aucune idée de comment check Mes Particuliers messages
Le 16 janvier 2018 à 22:25:36 Spiick a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 22:24:12 legostefague a écrit :
Si ça te dit bien entendu...Le risque de se faire ban est bien trop grand, vaut mieux essayer de la jouer loyal, je pense les avoirs mais aucune idée de comment check Mes Particuliers messages
ok ok jouons la réglo alors.
Bonsoir !
En cette période mon blockfolio est au bord du suicide mais je trouve ça super ! Possibilité de refill à bas prix pour mieux repartir, c'est l'occasion que j'attendais
Au moment de message c'est le plus gros dump de toute la journée notamment sur le BTC, ETH et LTC. La question que je me pose est vaut-il mieux acheter 1 ETH sachant qu'il va pump plus fort dans les prochaines semaines selon moi pour l'échanger à ce moment là une fois le marché stabilisé et sortie du gange contre des alt à faible marketcap ou pour le même budget acheter 6 LTC pour les échanger directement contre des alt ?
Qu'en pensez-vous ?
Je ne demande en aucun cas une indication ou autre mais avoir des avis extérieurs m'aideraient beaucoup, notamment ceux qui ont connu le fameux gange de Juin/Juillet
Je viens de buy 500€ de LTC
20mn après j’ai déjà perdu 40$
Vous me conseilleriez de mettre mes 100€ dans quoi sachant ce qu'il se passe en ce moment ? Je debute
Le 16 janvier 2018 à 22:40:08 jinxeon a écrit :
Vous me conseilleriez de mettre mes 100€ dans quoi sachant ce qu'il se passe en ce moment ? Je debute
Regarde les projets et sois responsable, perso si je pouvais, appc sans hésiter, il est bas avec un bon projet. Oublie pas mes 5% quand tu sera riche
Mmh j'avais investi 150€ y a 2 semaines environ, aujourd'hui je suis fier de moi et de mes choix, ma mise a été divisée par plus de 2
Mais je me demandais, la on va être sous le prix normal des monnaies non ? Du coup ce serait pas un bon plan de réinvestir quand ce sera vraiment bas ?
Prenez un bain au lieu de poser des questions
Le 16 janvier 2018 à 21:47:38 cryptosoros a écrit :
j'ai une question par rapport à la monnaie à choisir en haut à droite sur la vue basique de binanceentre BTC ETH BNB USDT
Y a t il une meilleur des 4 à choisir pour trader?
vous en utilisez qu'une tout le temps ou vous changez de temps en temps ?je remarque que les paires en ALT/BNB sont les cours les plus dynamiques
à l'opposé des ALT/ETH ou BTC qui ont moins de pic, plus stable, donc moins d'opportunité de grosses differentes d'achat/ventej'en déduis que le mieux est d'utiliser les paires en BNB, non?
et en plus c'est plus simple pour le calcul des fees, puisque c'est juste 0.05 * le total, sans avoir à convertir le total en BNB pour savoir combien de BNB tu vas perdre pour ta transaction
En BTC, y a plus de volume et c'est plus simple pour compter ses pertes ... ses gains pardon
Le 16 janvier 2018 à 22:18:49 Spiick a écrit :
J'aimerais savoir à combien de message sur le forum finance je suis pour le concours de monero, comment faire? merci
Faut un script, il est utilisé pour les concours mais je sais pas où le trouver
Et floodez pas le topic svp
Le 16 janvier 2018 à 22:36:36 selifou a écrit :
Bonsoir !En cette période mon blockfolio est au bord du suicide mais je trouve ça super ! Possibilité de refill à bas prix pour mieux repartir, c'est l'occasion que j'attendais
Au moment de message c'est le plus gros dump de toute la journée notamment sur le BTC, ETH et LTC. La question que je me pose est vaut-il mieux acheter 1 ETH sachant qu'il va pump plus fort dans les prochaines semaines selon moi pour l'échanger à ce moment là une fois le marché stabilisé et sortie du gange contre des alt à faible marketcap ou pour le même budget acheter 6 LTC pour les échanger directement contre des alt ?
Qu'en pensez-vous ?
Je ne demande en aucun cas une indication ou autre mais avoir des avis extérieurs m'aideraient beaucoup, notamment ceux qui ont connu le fameux gange de Juin/Juillet
D'un côté l'ETH est numéro 2 et est assez stable pour une crypto, enfin plus ou moins et de l'autre t'as le LTC dont on entend pas mal parler et qui peut profiter du Lightning Network
Le 16 janvier 2018 à 22:40:08 jinxeon a écrit :
D'attendre que ça se stabilise déjà, et de mettre dans le top10 clairement, la saison des alts vient juste de finir ça va pas revenir la semaine prochaine. Déjà faut que le BTC remonte et que l'ETH le suive
Salut les gars, j'ai des actifs gelés sur kucoin alors que j'ai retiré un ordre de vente et je suis donc censé récupérer les tokens mais ils n'apparaissent pas je sais pas trop quoi faire
Le 16 janvier 2018 à 23:11:50 JamereBurvelle a écrit :
Mmh j'avais investi 150€ y a 2 semaines environ, aujourd'hui je suis fier de moi et de mes choix, ma mise a été divisée par plus de 2Mais je me demandais, la on va être sous le prix normal des monnaies non ? Du coup ce serait pas un bon plan de réinvestir quand ce sera vraiment bas ?
C'est encore une bulle hein, on est toujours bien au dessus du prix "réel"
Mais oui si tu penses qu'on est repartis pour un tour essais de choper le fond du panier
Bonsoir !
Petite question svp (ca risque de paraitre obvious pour certains)
J'ai l'habitude de trade sur Binance, où on peut faire des stop loss.
Je vois que sur Okex on peut juste faire des "Limit" order. On est d'accord que si je met un limit order a un prix bas c'est comme si je vendais mes coin à un prix inférieur au marcher, et que ça va être immédiatement vendu ? (et tristesse)
Je fais souvent des buy order mais jamais de sell order, du coup j'ai un doute merci
Le 16 janvier 2018 à 23:36:49 Kilmor69 a écrit :
Bonsoir !Petite question svp (ca risque de paraitre obvious pour certains)
J'ai l'habitude de trade sur Binance, où on peut faire des stop loss.Je vois que sur Okex on peut juste faire des "Limit" order. On est d'accord que si je met un limit order a un prix bas c'est comme si je vendais mes coin à un prix inférieur au marcher, et que ça va être immédiatement vendu ? (et tristesse)
Je fais souvent des buy order mais jamais de sell order, du coup j'ai un doute merci
tu fais comment des stop loss sur binance?
Le 16 janvier 2018 à 23:26:42 vanpersierobin a écrit :
Salut les gars, j'ai des actifs gelés sur kucoin alors que j'ai retiré un ordre de vente et je suis donc censé récupérer les tokens mais ils n'apparaissent pas je sais pas trop quoi faire
up svp
Le 16 janvier 2018 à 23:41:24 saensbogoss a écrit :
J'ai l'habitude de trade sur Binance, où on peut faire des stop loss.Je vois que sur Okex on peut juste faire des "Limit" order. On est d'accord que si je met un limit order a un prix bas c'est comme si je vendais mes coin à un prix inférieur au marcher, et que ça va être immédiatement vendu ? (et tristesse)
Je fais souvent des buy order mais jamais de sell order, du coup j'ai un doute mercitu fais comment des stop loss sur binance?
t'as tout ce qui faut ici : https://support.binance.com/hc/en-us/articles/115003372072-How-to-use-Stop-Limit-Function
En gros, tu décide qu'a partir d'un certain montant (à la hausse ou la baisse) tu effectues l'action voulue.
Par exemple si le cours descend en dessous de 0,XXXXX sat, je met XXX coin en vente pour XXX montant minimum.
Je m'en suis jamais servi mais en gros ca marche comme ca (je me sers plutot des stop pour acheter, parfois)
@Kilmor69
Lis la question quand même, on se croirait au SAV de Bittrex
Oui ce serait immédiatement vendu.
Le 16 janvier 2018 à 23:41:51 vanpersierobin a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 23:26:42 vanpersierobin a écrit :
Salut les gars, j'ai des actifs gelés sur kucoin alors que j'ai retiré un ordre de vente et je suis donc censé récupérer les tokens mais ils n'apparaissent pas je sais pas trop quoi faireup svp
Regarde dans tout tes ordres mais aussi dans tes withdraws et deposit, si ça change rien tente 2 déco/reco, essais sur un autre appareil et si ça donne toujours rien contact le support
Le 16 janvier 2018 à 23:45:24 Kilmor69 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 23:41:24 saensbogoss a écrit :
Je fais souvent des buy order mais jamais de sell order, du coup j'ai un doute mercitu fais comment des stop loss sur binance?
t'as tout ce qui faut ici : https://support.binance.com/hc/en-us/articles/115003372072-How-to-use-Stop-Limit-Function
En gros, tu décide qu'a partir d'un certain montant (à la hausse ou la baisse) tu effectues l'action voulue.
Par exemple si le cours descend en dessous de 0,XXXXX sat, je met XXX coin en vente pour XXX montant minimum.
Je m'en suis jamais servi mais en gros ca marche comme ca (je me sers plutot des stop pour acheter, parfois)
et c'est quoi la différence entre le sell order et take profit?
Petite question les gars.
A quoi correspond le 120$ et le 122$ sachant que j’ai mis 2 fois 100€, a deux moment très différent .. un a 200€ le ltc et l’autre a 140€.
Merci de votre aide !
Pourquoi 2$ de diff
Euh lire ma question = la demande d'éclaircissement était si bidon que ça ?
Merci pour ta confirmation en tout cas, j'étais a la limite de faire une grosse bourde (j'allais cliquer pour valider l'ordre...)