CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 178»
Page suivanteFin
gaelino26 gaelino26
MP
Niveau 5
30 décembre 2019 à 20:07:11

Moi je joue comme build avec ma LS Safi explo:

Tete Teo
Corps Rath argent
Bras Nergi chaos
Ceinture Teo
Jambes Garuga

Collier de guerre

Ce qui me permet d’avoir sans que j’ai en stock les joyaux niv. 4 avec Berzerk ou Mise à mort les talents:

MdG 7
MA 7
MaM 3
Berzerk 3
Témérité 5
Afflux de vie 5
Et secondairement Destruction massive 2 Force latente 1 Pique-assiette

Danzai_93 Danzai_93
MP
Niveau 8
30 décembre 2019 à 22:32:53

C'est normal que j'arrive pas à choper Technique du Teostea sur la Safi explo ? :(

Ça veut pas tomber même en fermant le jeu et reroll :(

Déjà que j'ai galéré pour la drop :snif:

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 00:08:33

Gaelino,il me semble que afflux de vie c'est 3 joyaux pour le talent et pas 5,peut-être une erreur de frappe😉

gaelino26 gaelino26
MP
Niveau 5
31 décembre 2019 à 04:36:47

Bien vu Serenna, une étourderie dirai-je lol

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 19:17:14

Quelqu'un saurait-il si, oui ou non, "Rage élémentaire vraie" (bonus set du rathalos d'argent) et "Rage élémentaire" (bonus set du Velkhana) s'accumulent ?

Au passage, des suggestions pour un build élémentaire? Je ne cherche pas à faire quelque chose d'optimal, mais dans la mesure du possible, j'aimerai bien caser cercle de vie 3 (voire aussi afflux de vie 2-3).

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
31 décembre 2019 à 19:24:35

Non c'est le même talent, ils ne se cumulent pas.

Pour l'élémentaire c'est le build classique quatre pièces rathalos argent + bottes garuga.

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
31 décembre 2019 à 19:29:32

(désoler du double post)

Sinon t'as le set Safii si le côté "perte de PV" ne te rebute pas trop. L'avantage c'est que tu as invulnerabilité direct.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 21:21:53

Merci pour tes réponse Genorio. Je vais y réfléchir; je me demande si une combinaison 3 safi + 2 velkha serait rentable.

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
31 décembre 2019 à 21:31:20

J'en ai un dans ce style la, tu fait un peu moins de DPS qu'avec le 4 pièces rathalos mais t'as plus de place pour mettre des joyaux "confort" .

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 09:30:08

Encore une question en rapport aux builds élémentaires: j'envisage de tester une combinaison 3p rath argent + 2 pièces à déterminer et une LS safi (qui aurait âme de rath argent).

Le truc, c'est que dans cette optique, j'hésite sur les habilités restantes à mettre. Pour compenser le manque de joyaux sur le 3p argent, je serai tenter de mettre joyaux lv 4 et 3 élémentaire lv 5. Mais alors, je crains perdre un peu trop de dps en plus de devoir mettre le collier forgeron). Des suggestions?
C'est à partir de combien d'éléments qu'un LS élémentaire est viable/bonne avec " Rage élémentaire vraie"?

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 15:19:33

Hello,

Je suis sur PC et lorsque j'avais commencé MHW, j'étais tombé sur un guide sur la progression des armes et armures.
Ça m'avait beaucoup aidé au début du jeu :)

Avec la sortie d'Iceborne la semaine prochaine sur PC, est-ce que certains auraient le même type de guide sur la progression recommandée du stuff (armure/armes) pour la LS ?

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 13:48:50

Bonjour a tous, j'ai terminé l'histoire de iceborn et débloquer le fief. J'ai le katana kadachi au max, j'aimerai savoir quesqui serai mieux( je vise le katana safi du coup mais j'y suis pas encore.) Que me conseiller vous comme katana pour le remplacer? Merci

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 14:35:33

Salut, à ce stade là je jouais le katana shara ou la guillotine divine améliorée qui est assez polyvalente donc bien pour le fief.
Aussi le Namielle pour les monstres faibles à l'eau, et Velkhana pour la glace.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 21:17:04

Je fais quelques tests pour le build élémentaire; le meilleur truc que j'ai pour l'instant est le suivant:

Heame solargent beta
Cotte solargent beta
Bras solargent beta
Obi d'or beta
Grèves Yian garuga beta
Collier de guerre IV

Arme Safi dragon, transcendance: joyau (et regen). Habilités
Tranchant 5
Rath argent
Elément VI et 2 éléments V

Joyaux: Maître 2, maître 1, faiblesse/vitalité, berserk/vitalité, témérité/vitalité, parasite/maître, carnassier/maître, 4 joyaux témérité.

Talents finaux en plus de Rage élémentaire vraie: Maître d'arme 7, MàM 3, Berserker 3, Mdg 4,Témérité 5, Afflux de vie 3, fronde + 3, pare-vent 2, pique-assiette et carnassier.
L'arme a au final un tranchant blanc plutôt correcte (bien que limite), 50% en affinité et 480 en dragon.

Des suggestions pour améliorer ça? A noter que 3 joyaux témérité peuvent être changés par 3 joyaux performance optimale.

Message édité le 03 janvier 2020 à 21:18:56 par Zenkeyron
Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
04 janvier 2020 à 00:58:16

Des suggestions pour améliorer ça?

Le tranchant violet est un gros plus pour jouer élémentaire car il augmente davantage les dégâts élémentaires que physique.
Sinon si tu veux maximiser l'élément il te faudrait pourfendeur de dragon 6

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 09:35:39

Le 04 janvier 2020 à 00:58:16 Asarim_ a écrit :

Des suggestions pour améliorer ça?

Le tranchant violet est un gros plus pour jouer élémentaire car il augmente davantage les dégâts élémentaires que physique.
Sinon si tu veux maximiser l'élément il te faudrait pourfendeur de dragon 6

Merci des conseils!
Je tenterai à l'occasion le Safi feu et les pièces alpha du solar (pour avoir pyromane 6). A défaut de pouvoir caser le talent Main de maître, je mettrais Acier trempé.

Pour jouer le Safi dragon, il y a peut-être une combinaison sympathique avec 3p solargent et 2 pièces Vaal Hazak. Avoir des joyaux pourfendeur 2 serait sympa, mais je n'en ai pas :-( .

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
05 janvier 2020 à 13:48:16

Actuellement je joue tête teostra, corp musclé, bras et ceinture teostra et jambe garuga.
Ls safi explo regen + affinité + ce que vous voulez avec 3 attaques 5 1 tranchant 6 et 1 tranchant 5
En talent sans les capes j'ai :
Machine de guerre 7
Maître d'arme 7
Témérité 5
Mise à mort 3
Berserker 3
Afflux de vie 3
Destruction massive 2
Pique assiette 1
Jamais vaincu
Aiguisage rapide 1
Excellent set.
Une variante existe : sacrifier 1 attaque 5 au profit de technique du teostra me permet de mettre le casque safi donnant la possibilité de monter destruction massive à 4
Ces 2 set laissent donc 2 emplacement sur les capes (perf optimale, destructeur, faire passer aiguisage rapide à 3 même si le tranchant violet reste très longtemps,... bref ce que vous voulez.
Je pense qu'il est difficile de faire mieux non ?

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 14:55:56

Ah oui ça parrait pas mal du tout.
Tu pourrais opti un peu en mettant sur ton arme 2 tranchants 5 et attaque 5+5+6.

deromirr deromirr
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 15:18:25

Tu y gagnes vraiment à avoir destruction massive à 4 ? sur une chasse de 20min tu fais proc 2 ou 3 fois de plus l'explosion ?

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
05 janvier 2020 à 17:34:31

Hmm Bah disons que je préfère rester avec 3 attaques et 2 tranchant et mettre destruction sur les capes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ PS4 20.61€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment