CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 178»
Page suivanteFin
Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 18:39:57

Yo!

Lorsque l’attaque divinatoire est faite en parfait timing il y a effectivement un son qui s’échappe pour signifier l’esquive parfaite (qui permet de passer à travers n’importe quelle attaque), si en plus de ça tu touches le monstre en faisant le contre ta barre de charge va up en entier d’un seul coup.

J’en profite pour demander : j’ai peut-être 3-4 fois entendu ce son en faisant une attaque ilai (RT + A puis Y, sur le Y donc) et suis presque sûr d’être passé au travers d’une attaque en le faisant, j’ai lu ça nulle part donc ça me parait bizarre mais bon qui sait... qqun d’autre?

IoriKitahara IoriKitahara
MP
Niveau 61
05 février 2020 à 18:53:02

Le 05 février 2020 à 18:39:57 killer474 a écrit :
Yo!

Lorsque l’attaque divinatoire est faite en parfait timing il y a effectivement un son qui s’échappe pour signifier l’esquive parfaite (qui permet de passer à travers n’importe quelle attaque), si en plus de ça tu touches le monstre en faisant le contre ta barre de charge va up en entier d’un seul coup.

J’en profite pour demander : j’ai peut-être 3-4 fois entendu ce son en faisant une attaque ilai (RT + A puis Y, sur le Y donc) et suis presque sûr d’être passé au travers d’une attaque en le faisant, j’ai lu ça nulle part donc ça me parait bizarre mais bon qui sait... qqun d’autre?

Tu n'as pas rêvé, il y a bel et bien une frame d'invincibilité sur l'attaque mais avec un timing beaucoup plus serré que l'attaque divinatoire, ce qui rend le move plus skillé et surtout moins utile. :hap:

Tout est expliqué dans la vidéo d'Altair

https://youtu.be/IP2KlOORJ98

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 19:11:40

Haaa génial je rêvais pas hahah, je vais regarder ça merci 😊

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
05 février 2020 à 19:14:21

Si tu parle de l'entaille Iai (le coup qui file le buff qui regen la barre), ce n'est pas du tout une iframe VDD.

Une iframe c'est l'attaque divinatoire par exemple, où tu es complètement insensible.

Pour l'entaille Iai, elle a une super-armor si tu as le bon timing. Une super-armor ca t'empêche que l'attaque du mob te fasse voler et ça réduit les dégâts subits. Mais ça concerne uniquement certaines attaque de puissance faible/moyenne.

IoriKitahara IoriKitahara
MP
Niveau 61
05 février 2020 à 19:26:19

Le 05 février 2020 à 19:14:21 Fankine a écrit :
Si tu parle de l'entaille Iai (le coup qui file le buff qui regen la barre), ce n'est pas du tout une iframe VDD.

Une iframe c'est l'attaque divinatoire par exemple, où tu es complètement insensible.

Pour l'entaille Iai, elle a une super-armor si tu as le bon timing. Une super-armor ca t'empêche que l'attaque du mob te fasse voler et ça réduit les dégâts subits. Mais ça concerne uniquement certaines attaque de puissance faible/moyenne.

Oui, je me suis mal exprimé. My bad. C'est du super armor.

Mais c'est bel et bien dans le même esprit que l'attaque divinatoire avec le même son lorsque le timing est bon.

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
05 février 2020 à 19:44:46

Oui, et six jeunes m’abusent ca augmente aussi les dégats de l’attaque d’avoir le timing parfait :oui:

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 20:02:18

Je ne sais pas si c’est ironique de ta part, mais si « six jeunes m’abusent » pense à la vaseline pour la douleur anal 👍🏻

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 20:24:44

Le 05 février 2020 à 00:26:55 Fankine a écrit :

Le 04 février 2020 à 21:57:30 BushiSparx a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:00:16 Fankine a écrit :
Katana safi

Soit full éveil attaque
Soit 2 tranchant 5 + reste attaque

Soit tranchant 6 + full attaque 5

C’est plus rentable 2 tranchant 5 car comme tu l’a dit avec le talent teo tu as théoriquement un tranchant infini :oui:

Pour du confort suffit de prendre le collier artisan 4 qui file alors assez de tranchant violet pour 2/3 zones en bourrinant :oui:

Et la source c’est pas de mon cul mais des theorycrafter (cf les builds meta du patch :hap:)

Bah on est 2 à pas sortir ça de ton cul :rire2:

https://m.imgur.com/a/AE7u1vB
https://youtu.be/vcQqthQ2Eqs (4:52)

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 20:43:34

Ptite question pour un débutant au Katana... Comment on fait le combo "Combo avec attaque divinatoire I" indiqué dans le compendium ?

Y => RT + B => RT

J'arrive pas à la sortir :-(

Message édité le 05 février 2020 à 20:45:00 par PignoufBleu
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 21:08:29

Ah bah maintenant je le réussis alors que j'ai rien changé à mon timing :doute:

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
05 février 2020 à 21:26:58

Le 05 février 2020 à 20:24:44 BushiSparx a écrit :

Le 05 février 2020 à 00:26:55 Fankine a écrit :

Le 04 février 2020 à 21:57:30 BushiSparx a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:00:16 Fankine a écrit :
Katana safi

Soit full éveil attaque
Soit 2 tranchant 5 + reste attaque

Soit tranchant 6 + full attaque 5

C’est plus rentable 2 tranchant 5 car comme tu l’a dit avec le talent teo tu as théoriquement un tranchant infini :oui:

Pour du confort suffit de prendre le collier artisan 4 qui file alors assez de tranchant violet pour 2/3 zones en bourrinant :oui:

Et la source c’est pas de mon cul mais des theorycrafter (cf les builds meta du patch :hap:)

Bah on est 2 à pas sortir ça de ton cul :rire2:

https://m.imgur.com/a/AE7u1vB
https://youtu.be/vcQqthQ2Eqs (4:52)

Ah oui j’avais mal lu ton post, j’ai cru lire tranchant 6 et tranchant 5 :hap:

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 22:08:45

Le 05 février 2020 à 19:14:21 Fankine a écrit :
Si tu parle de l'entaille Iai (le coup qui file le buff qui regen la barre), ce n'est pas du tout une iframe VDD.

Une iframe c'est l'attaque divinatoire par exemple, où tu es complètement insensible.

Pour l'entaille Iai, elle a une super-armor si tu as le bon timing. Une super-armor ca t'empêche que l'attaque du mob te fasse voler et ça réduit les dégâts subits. Mais ça concerne uniquement certaines attaque de puissance faible/moyenne.

Yess qu'importe c'est ce dont je parlais grossièrement, invu ou non, en tout cas j'ai découvert qu'il y a très peu de temps que ça le faisait... une daube en timing faut croire :snif:

Merci quoi qu'il en soit!

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 23:34:14

Dsl je me suis trompé d attaque : le bruit étrange a lieu durant l attaque spirituelle :

https://www.youtube.com/watch?v=x1_Ou-yV-9U

OCTO69 OCTO69
MP
Niveau 7
06 février 2020 à 09:55:03

Quelqu'un peut me conseiller un build katana contre le rajang
(Pour le stuff j'arrive a tuer tt les mobs de 4* et une bonne partie des mobs 5* sauf le kirin et je n"ai pas au ticket bleue du mode expert)
Pour le moment je me fais completement explosé par le rajang avec un stuff katana velkhana avec le collier blizzard 4 talent : afflux de vie 3
Crane dacier 3
Maître d'armes 7
Mise a mort 1
Mon stuff :
casque
kaiser beta
Gants val hazak beta
Torse kaiser beta
Botte kaiser beta
Pantalons kaiser beta

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 12:15:36

Salut les long swordien

Je viens de péter le zinogre stygien
Et de voir son magnifique katana
Sachant que je suis orienté sur un full set foudre avec zinogre armure + son katana foudre

Ça vaut le coup de m'orienter vers le katana stygien ? Je suis pas sur qu'il soit intéressant même contre les dragons

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
06 février 2020 à 13:42:58

Yo je voudrais savoir , si c’est worth de craft le Sabre Imperial ( pas sur du nom j’ai pas le jeu sous les yeux ) mais c’est c’est la dernière forme du katana Teostra
Sachant que je viens de débloquer le fief , je souhaite changer d’arme étant donné que j’ai fais tout iceborne avec les Eschaton de fer , c’etait les meilleurs ratio affi/raw /tranchant , je sais aussi que les katana c’est pas les meilleurs exploiteurs d'éléments mais concernant les afflictions comme l’explosion c’est aussi le cas ?

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
06 février 2020 à 15:01:10

Le 06 février 2020 à 13:42:58 PureSaiyan a écrit :
Yo je voudrais savoir , si c’est worth de craft le Sabre Imperial ( pas sur du nom j’ai pas le jeu sous les yeux ) mais c’est c’est la dernière forme du katana Teostra
Sachant que je viens de débloquer le fief , je souhaite changer d’arme étant donné que j’ai fais tout iceborne avec les Eschaton de fer , c’etait les meilleurs ratio affi/raw /tranchant , je sais aussi que les katana c’est pas les meilleurs exploiteurs d'éléments mais concernant les afflictions comme l’explosion c’est aussi le cas ?

L'affliction explosion s'applique comme toutes les autres, donc elle a le même traitement que les autres avec le katana, c'est pas ouf mais c'est pas non plus à chier comme sur une GS :hap:

Je pense que le katana teo est pas dégueu le temps de débloquer celui de la rathian dorée puis celui du safi :oui:

Le 06 février 2020 à 12:15:36 Bee_goron a écrit :
Salut les long swordien

Je viens de péter le zinogre stygien
Et de voir son magnifique katana
Sachant que je suis orienté sur un full set foudre avec zinogre armure + son katana foudre

Ça vaut le coup de m'orienter vers le katana stygien ? Je suis pas sur qu'il soit intéressant même contre les dragons

Je m'y connais pas énormément en katana élément, mais si je dis pas de bêtises le meilleur katana dragon est celui du vaal hazak :hap:

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 15:42:19

Le 06 février 2020 à 09:55:03 OCTO69 a écrit :
Quelqu'un peut me conseiller un build katana contre le rajang
(Pour le stuff j'arrive a tuer tt les mobs de 4* et une bonne partie des mobs 5* sauf le kirin et je n"ai pas au ticket bleue du mode expert)
Pour le moment je me fais completement explosé par le rajang avec un stuff katana velkhana avec le collier blizzard 4 talent : afflux de vie 3
Crane dacier 3
Maître d'armes 7
Mise a mort 1
Mon stuff :
casque
kaiser beta
Gants val hazak beta
Torse kaiser beta
Botte kaiser beta
Pantalons kaiser beta

Yo!

Perso j'ai pété le Rajang avec une full Barioth que j'ai du garder jusqu'au fief :rire:

Tant que ton stuff est maxé, le taff sur le rajang est d'apprendre ses patterns avant tout et de l'anticiper, de bien te placer et ça ira tout seul. (Donc je pense que ton stuff Velkhana fait le taff)

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 15:56:49

Le 05 février 2020 à 18:00:17 killer474 a écrit :
Hello les potes!

Voilà mon build actuel dont je suis plutôt satisfait : un avis dessus? très intéressant pour la double régen (mais est-elle vraiment pertinente?)

Couronne Kaiser B+
Cotte Du Chaos B+
Poignes Kaiser B+
Boucles du Chaos B+
Jambières Yin Garuga B+
(Avec toute arme Safi technique du teostra + Att 6 et full Att 5)
+ Colier Furie Maxé (Berserk)

Ça me donne

Technique Teostra + Talent Nergi (Couplé à la regen 2 de l'arme on est sur une double régen assez intéressante)

MA 7
MdG 4 (6 sous tempo)
Berserker 3
MàM 3
Destructeur 3 (à remplacer quand j'aurais de meilleurs joyaux, n'étant pas usefull hors traque)
Métabolisme 3 (idem ça switchera quand j'aurais de meilleurs joyaux 4)
Afflux de vie 2
Bouchons d'oreille /Jamais Vaincu/Mort venue d'en haut/Force latente 1

Il me manque des bons joyaux 4 qui permettront d'enlever le superflux et d'optimiser avec qqs talents comme l'afflux de vie 3 et d'autres

En tout cas en terme de DPS c'est vraiment pas dégueu et la régen est canooooon

Technique teostra, ce n'est pas 3 pièces d'armure du même monstre ?
:0

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 16:01:29

Le 06 février 2020 à 15:56:49 Taker-maniac a écrit :

Le 05 février 2020 à 18:00:17 killer474 a écrit :
Hello les potes!

Voilà mon build actuel dont je suis plutôt satisfait : un avis dessus? très intéressant pour la double régen (mais est-elle vraiment pertinente?)

Couronne Kaiser B+
Cotte Du Chaos B+
Poignes Kaiser B+
Boucles du Chaos B+
Jambières Yin Garuga B+
(Avec toute arme Safi technique du teostra + Att 6 et full Att 5)
+ Colier Furie Maxé (Berserk)

Ça me donne

Technique Teostra + Talent Nergi (Couplé à la regen 2 de l'arme on est sur une double régen assez intéressante)

MA 7
MdG 4 (6 sous tempo)
Berserker 3
MàM 3
Destructeur 3 (à remplacer quand j'aurais de meilleurs joyaux, n'étant pas usefull hors traque)
Métabolisme 3 (idem ça switchera quand j'aurais de meilleurs joyaux 4)
Afflux de vie 2
Bouchons d'oreille /Jamais Vaincu/Mort venue d'en haut/Force latente 1

Il me manque des bons joyaux 4 qui permettront d'enlever le superflux et d'optimiser avec qqs talents comme l'afflux de vie 3 et d'autres

En tout cas en terme de DPS c'est vraiment pas dégueu et la régen est canooooon

Technique teostra, ce n'est pas 3 pièces d'armure du même monstre ?
:0

Alors oui mais les armes safi permettent d'avoir 1 niveau de talent d'armure (choisit par toi même en faisant tes améliorations) donc 3 avec l'arme safi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.11€ PS4 19.90€ PS4 20.65€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment