CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 178»
Page suivanteFin
Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
07 février 2020 à 06:27:22

Coucou 😊 avec la LS poison du safi vous me conseillez quoi ? 4x attaque V et 2 x tranchant V et VI ?
Je me demandais si ça valait le coup de jouer cette arme avec le bonus rathian d'or ? Et du coup éveiller quels talents ?

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
07 février 2020 à 09:51:07

C’est 2x tranchant V et full attaque V et VI :ok:

Et clairement non un stuff rathian Or n’est pas au niveau d’un stuff teostra raw, mais si ca te plait tu peux le faire quand même :hap:

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
07 février 2020 à 11:09:40

Dac merci pour ta réponse :)

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
07 février 2020 à 20:43:02

Le 07 février 2020 à 11:09:40 Kitana_Wealth a écrit :
Dac merci pour ta réponse :)

Je préfère largement 1 tranchant 6 et un 5 puis le reste en attaque voir 1 technique de teostra permettant de Max la plupart des talents offensif (maître arme, mdr, berserk, mam, témérité aux Max avec également afflux de vie)

BloodyGhoul BloodyGhoul
MP
Niveau 30
07 février 2020 à 21:43:13

Bonjour, commençant à jouer katana j'ai remarqué que je n'utilise j'avais la touche B ou rond, c'est le gameplay du katana qui veut ça ou j'ai tort et je devrais utiliser l'estoc du B ?

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 00:11:36

Salut à tous, j’aimerais savoir c’est quoi LE build ultime pour LS ? Le katana.. Safi ? Et niveau armure ? Merci d’avance.

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
08 février 2020 à 02:11:27

Le 08 février 2020 à 00:11:36 Lifefull74 a écrit :
Salut à tous, j’aimerais savoir c’est quoi LE build ultime pour LS ? Le katana.. Safi ? Et niveau armure ? Merci d’avance.

Regarde ma réponse en début de page 130 :hap:

Le 07 février 2020 à 21:43:13 BloodyGhoul a écrit :
Bonjour, commençant à jouer katana j'ai remarqué que je n'utilise j'avais la touche B ou rond, c'est le gameplay du katana qui veut ça ou j'ai tort et je devrais utiliser l'estoc du B ?

Le seul intérêt de l’estoc c’est de pas perdre le combo ou lancer un combo histoire de pouvoir lancer le contre rapidement car elle est l’attaque qui se lance le plus rapidement et son animation de fin est longue ce qui laisse beaucoup de frames pour lancer un contre :oui:

Par contre niveau dégats clairement elle est à la ramasse mais c’est pas son rôle :oui:

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 20:09:10

Ok merci pour la réponse et sinon au niveau de l’arme c’est mieux quoi le katana xeno amelioré avec des compos safi ou bien directement un des katana reçu en récompense après la traque du safi et si oui lequel ?

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
08 février 2020 à 20:11:43

Les katana du safi sont les meilleurs.

Pour jouer raw (le plus simple et pratique) tu prend poison ou poisse :ok: (pour les éveils et set check les messages plus haut)

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 14:05:39

Hello les découpeurs fous,

Je viens de finir l'histoire d'Iceborne et je commence le fief, que je galère vraiment à monter.
Pourtant j'ai tout fait en solo (sauf le behemoth de MHW) et au katana (même le boss final).

J'ai approximativement le build que tout le monde conseille (sauf la cotte que je dois changer par celle du DA vent, le kusahla truc :hap:), en gros j'ai : https://www.noelshack.com/2020-06-7-1581252121-buildmh.jpg

Sauf que la majorité des joueurs disent pouvoir solo un DA alpha avec ça et que... Je galère sur un DA classique. Je wipe en général 2 fois et ça passe au poil de cul.

En général pour une chasse je fais :
- la cantine "défense G"
- Une potion de démon
- Une potion de pierre
- Une potion ancestrale
Avec les 4 items de "boost" dans l'inventaire.

Donc soit il y a un truc que je fais mal ou ne comprend pas, soit je suis juste nul à chier :hap:

Si quelqu'un a quelques conseils de build / chasse / fief, je suis preneur, merci :)

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
09 février 2020 à 14:25:02

Alors déjà sache que le buff de cantine G ne se cumule pas avec la peau de pierre :hap: (et idem pour l’atk avec drogue du démon)

Sinon ton set est bon mais il manque quand même un boost d’hp qui t’aidera très fortement à survivre (au moins lvl2).

Après y’a pas de secrets, il faut que tu t’entraine pour mieux maîtriser le katana et les pattern des différents mobs pour savoir quand contrer, quand esquiver, quand bourriner... :ok:

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 14:51:22

Merci pour ta réponse.
Boost HP = joyau vitalité j'imagine ? Même après une potion ancestrale c'est toujours un bonus ? Je pensais pas que ça se cumulait.

Pour la cantine, tu utilises des recettes "perso" ou celles de base ? J'ai pas vu de guide à ce sujet sur le net.

Comme je le pensais c'est mon gameplay qui chie, va falloir travailler ça :hap:

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:39:25

Pour booster le tranchant d'un katana,le talent savoir faire est toujours optimum? Je joue full critique avec mon arme Safi,set teostra. Je ne me doutais pas que celui ci descendrai aussi vite.. :/

Mon arme safi possède 2 attaques et 3 critiques pour 85% total en critique.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 20:02:24

Wat?
Savoir faire, c'est du tranchant en plus.

De plus, si tu joues full critique, ton tranchant de devrait pas descendre ou légèrement, d'où le but de la technique Teostra :hap:

2 attaque + 3 affinité sur ton safi n'est pas skil y a de mieux.

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 20:24:15

J'ai un léger tranchant blanc, qui est de base sur l'arme. voilà pourquoi ça descend vite.. Après c'est pas catastrophique mais je rebondis fréquemment sur le Safi par exemple.
Du coup savoir faire? Et quelle était la compo sur cette arme la plus optimum pour du critique alors svp?

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
09 février 2020 à 21:49:31

Le 09 février 2020 à 20:24:15 Taker-maniac a écrit :
J'ai un léger tranchant blanc, qui est de base sur l'arme. voilà pourquoi ça descend vite.. Après c'est pas catastrophique mais je rebondis fréquemment sur le Safi par exemple.
Du coup savoir faire? Et quelle était la compo sur cette arme la plus optimum pour du critique alors svp?

Même avec savoir-faire 5 t’aura que du blanc. Avec ton setup tu as du tranchant pour normalement 2 zones, est-ce que tu joues sans mise à mort ? Ça expliquerais car si tu joue avec que 85% de critique c’est pas assez.

Comme l’a dit Bushi, mettre de l’affinité en éveil c’est pas le mieux.

Et si tu veux du violet de manière confortable, je te conseille deux éveil tranchant 5, le reste en atk et le collier savoir-faire 4. Ca suffit pour avoir beaucoup de violet même en bourrinant n’importe où tu as assez de tranchant pour 2 zones :oui:

Le 09 février 2020 à 14:51:22 Maxou18 a écrit :
Merci pour ta réponse.
Boost HP = joyau vitalité j'imagine ? Même après une potion ancestrale c'est toujours un bonus ? Je pensais pas que ça se cumulait.

Pour la cantine, tu utilises des recettes "perso" ou celles de base ? J'ai pas vu de guide à ce sujet sur le net.

Comme je le pensais c'est mon gameplay qui chie, va falloir travailler ça :hap:

Oui vitalité en effet, ca se cumule avec la popo ancestrale (tu aura 200hp au lieu de 150).

Par contre à la cantine perso je prend tjr le menu du chef pour avoir tous mes HP direct et ensuite si je tryhard je prend les popo de boost atk et def.

Les seules fois où je prend pas ce menu c’est pour prendre le menu « open road » en anglais, qui a le talent felyne safeguard pour avoir un cart de plus sur les contrats alpha un peu chauds :ok:

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 22:31:15

Si vdd, je joue avec mise à mort et témérité.. il me manque d'autres talents pour du critique ?

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 22:51:57

Édit: mise à mort 4 et témérité 7+ berserk.

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 23:05:05

Le 09 février 2020 à 21:49:31 Fankine a écrit :

Le 09 février 2020 à 14:51:22 Maxou18 a écrit :
Merci pour ta réponse.
Boost HP = joyau vitalité j'imagine ? Même après une potion ancestrale c'est toujours un bonus ? Je pensais pas que ça se cumulait.

Pour la cantine, tu utilises des recettes "perso" ou celles de base ? J'ai pas vu de guide à ce sujet sur le net.

Comme je le pensais c'est mon gameplay qui chie, va falloir travailler ça :hap:

Oui vitalité en effet, ca se cumule avec la popo ancestrale (tu aura 200hp au lieu de 150).

Par contre à la cantine perso je prend tjr le menu du chef pour avoir tous mes HP direct et ensuite si je tryhard je prend les popo de boost atk et def.

Les seules fois où je prend pas ce menu c’est pour prendre le menu « open road » en anglais, qui a le talent felyne safeguard pour avoir un cart de plus sur les contrats alpha un peu chauds :ok:

Ok je vois merci pour tes conseils.

J'ai refait des DA ça passe un peu mieux mais je vois pas comment faire un DA Alpha :mort:
Bref faut déjà que je monte au niveau 7 mes biomes et que je passe sur le katana poison (donc farm la rathian gold quand je l'aurais).

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
10 février 2020 à 01:53:18

Le 09 février 2020 à 22:51:57 Taker-maniac a écrit :
Édit: mise à mort 4 et témérité 7+ berserk.

Alors mise à mort y’a que 3 niveau et ca file 30% de crit sur point faible et 50% si zone attendrie au lvl 3 :hap:

Témérité y’a que 5 niveau, pas 7 :hap:

Normalement le build critique c’est : maitre d’arme 7 = 40% + mise à mort 3 = 50+40 = 90% puis 5 % avec machine de guerre et 5% avec témérité. Du coup normalement t’as même pas besoin de crit sur l’arme (mais ca peut servir le temps d’avoir un build bien opti).

Avec ca t’es capé crit, suffit d’ajouter berserk 3 pour encore plus de dégats et t’es paré :oui:

Le 09 février 2020 à 23:05:05 Maxou18 a écrit :

Le 09 février 2020 à 21:49:31 Fankine a écrit :

Le 09 février 2020 à 14:51:22 Maxou18 a écrit :
Merci pour ta réponse.
Boost HP = joyau vitalité j'imagine ? Même après une potion ancestrale c'est toujours un bonus ? Je pensais pas que ça se cumulait.

Pour la cantine, tu utilises des recettes "perso" ou celles de base ? J'ai pas vu de guide à ce sujet sur le net.

Comme je le pensais c'est mon gameplay qui chie, va falloir travailler ça :hap:

Oui vitalité en effet, ca se cumule avec la popo ancestrale (tu aura 200hp au lieu de 150).

Par contre à la cantine perso je prend tjr le menu du chef pour avoir tous mes HP direct et ensuite si je tryhard je prend les popo de boost atk et def.

Les seules fois où je prend pas ce menu c’est pour prendre le menu « open road » en anglais, qui a le talent felyne safeguard pour avoir un cart de plus sur les contrats alpha un peu chauds :ok:

Ok je vois merci pour tes conseils.

J'ai refait des DA ça passe un peu mieux mais je vois pas comment faire un DA Alpha :mort:
Bref faut déjà que je monte au niveau 7 mes biomes et que je passe sur le katana poison (donc farm la rathian gold quand je l'aurais).

Derien, continue de t’entraîner tu verra tu finira par prendre le coup de main :ok:

Le katana est surtout basé sur des bons timings et un bon choix de décision, car parfois tu contre un coup avec l’attaque divinatoire mais un second arrive vite donc il faut mieux tenter une entaille Iai divine ou bien faire une estoc et refaire une attaque divinatoire, etc etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.11€ PS4 19.90€ PS4 21.83€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment