CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 178»
Page suivanteFin
Ghostfag00 Ghostfag00
MP
Niveau 6
10 février 2020 à 04:38:02

Le 10 février 2020 à 04:37:37 Ghostfag00 a écrit :
salut y'a quoi comme build late game pour katana ? (sans iceborne) j'ai trouvé ça :
https://imgur.com/a/R6g8Rkf

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 09:23:13

Ben je devrais être opti, je doit mal regarder.pour les niveaux de mes stats j'ai essayé de te les communiquer de mémoire car pas de visuel sur la console mais tout ça est réuni, ormi les 5% de machine de guerre.

Mais du coup l'arme n'apparaît jamais a 100 pour cent Crit dans le menu stat avec les talents ?
Il n'existe pas de collier spécial pour augmenter le critique ?

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
10 février 2020 à 10:20:00

Le 10 février 2020 à 04:38:02 Ghostfag00 a écrit :

Le 10 février 2020 à 04:37:37 Ghostfag00 a écrit :
salut y'a quoi comme build late game pour katana ? (sans iceborne) j'ai trouvé ça :
https://imgur.com/a/R6g8Rkf

Tiens voilà la version mise à jour : https://imgur.com/a/AE7u1vB

Le 10 février 2020 à 09:23:13 Taker-maniac a écrit :
Ben je devrais être opti, je doit mal regarder.pour les niveaux de mes stats j'ai essayé de te les communiquer de mémoire car pas de visuel sur la console mais tout ça est réuni, ormi les 5% de machine de guerre.

Mais du coup l'arme n'apparaît jamais a 100 pour cent Crit dans le menu stat avec les talents ?
Il n'existe pas de collier spécial pour augmenter le critique ?

Non elle doit être affichée à 50%, mise à mort procure les 50% restant :oui: Du coup si t'as ces talents c'est bon, si tu joue solo il faut penser à bien focus les points faibles et les attendrir au grapin (même si c'est chiant au katana tu dois le faire deux fois, ou bien 3 coups de griffe + 1 attaque). En multi c'est plus simple généralement les gens s'occupent d'attendrir pour toi :noel:

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 10:43:12

Merci vdd. Du coup enfaite je doit être a plus de 100% et un manque en attaque. Ceci explique tout, l'information statistique affichée n'est pas juste et je l'ai mal interprété.

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 23:13:34

Bon j'ai un peu travaillé le gameplay en farmant le barioth de la quête "50 nuances de blanc"... Et j'arrive pas à faire moins de 15 min.
Quand je vois ça : https://www.youtube.com/watch?v=sBDB37-e0ik
ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=fnMsvlpi5tg
Je me dis que je joue pas au même jeu... Je suis plus proche de ça (bot) : https://www.youtube.com/watch?v=fnMsvlpi5tg

Je remarque que les deux "très bons" spam le Y+B (l'esquive) et le RT+B (l'esquive qui consomme une jauge), 2 moves que je n'utilise jamais car je suis nul à chier avec donc clairement il est là mon point d'amélioration.

Des gens avec des vidéos de gameplay FR Katana où le mec explique ce qu'il fait en jouant ? Si quelqu'un connait, merci :)

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
11 février 2020 à 10:47:15

Le 10 février 2020 à 23:13:34 Maxou18 a écrit :
Bon j'ai un peu travaillé le gameplay en farmant le barioth de la quête "50 nuances de blanc"... Et j'arrive pas à faire moins de 15 min.
Quand je vois ça : https://www.youtube.com/watch?v=sBDB37-e0ik
ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=fnMsvlpi5tg
Je me dis que je joue pas au même jeu... Je suis plus proche de ça (bot) : https://www.youtube.com/watch?v=fnMsvlpi5tg

Je remarque que les deux "très bons" spam le Y+B (l'esquive) et le RT+B (l'esquive qui consomme une jauge), 2 moves que je n'utilise jamais car je suis nul à chier avec donc clairement il est là mon point d'amélioration.

Des gens avec des vidéos de gameplay FR Katana où le mec explique ce qu'il fait en jouant ? Si quelqu'un connait, merci :)

Pour résumé comment bien dps au katana :

-Toujours utiliser que des attaques de jauges (celles avec RT) même si tu fais pas le combo en entier, c'est les moves avec les meilleurs MotionValue (les MV dans monsterhunter c'est le ratio de ton raw utilisé dans la part de dégâts, plus c'est grand mieux ca tape fort)
-Utiliser la technique spéciale qui regen la barre pour toujours avoir une barre full
-Maîtriser au moins le contre Y+B comme tu dit, il est important pour ton dps (et accessoirement, ta survie :noel:)
-Maîtriser les timings pour l'attaque RT+B car c'est ton attaque la plus puissante si tu réussi le timing et que ça consomme pas de barre
-Dès que ta barre est rouge, trouve une opportunité pour faire un brise-casque puis repasse très vite en barre rouge (via un contre par exemple)
-Ne pas hésiter à utiliser le combo balayage puis spam RT pour pouvoir plus vite terminer le combo et gagner un niveau de jauge plutôt que spam RT si l'ouverture que t'as est trop courte.

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 22:42:30

OK ! Merci pour toutes ses infos, je viens de débloquer la quête "sommeil de feu", je sens que je vais devoir step up pour la faire.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
13 février 2020 à 22:12:47

Salut mes confrères brêteurs !

Je joue katana depuis un bon moment, là je viens de tuer le Velkhana, et actuellement mon stuff c'est ça :

Heaume Rathalos B+
Cotte Rathalos A+
Gants Odogaron A+
Ceinture Odogaron A+
Grèves Rathalos A+
Collier Machine de Guerre 3

Je me retrouve avec :
Machine de guerre 7
Maître d'armes 7
Mise à mort 2

Sachant que je switch entre le Katan Tigrex, Narga ou Glavenus, je peux monter à 55% d'affinité et 993 d'attaques avec un gros tranchant blanc, est-ce que je suis bien actuellement ou il y a des stuff plus opti pour moi par rapport à où j'en suis dans le jeu ?

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 23:44:12

Salut les ninja

Que vaut le katana rathian doré ?
Je n'ai pas encore accès au safi donc mis a part le safi je demande

j'ai le katana zinogre et le shara pourle moment
J'ai vu que le uragaan est pas mal aussi

Qu'en pensez vous ?
Et si un katana est top tier, pourquoi ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 53
14 février 2020 à 00:08:18

Rath Or est top tier, pour son raw, tranchant, statut, pas d'affi négative en plus donc pas de malus.

Y'a le Nergi Chaos aussi qui est un des top tier avant le Safi.

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 00:15:41

Poison c'est bien ?
Et le joyaux qui augmente la puissance des armes brutes fonctionnent avec elle ?

Merci pour l'info je vais la farm alors si elle est mieux que la shara

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 53
14 février 2020 à 00:21:00

Le 13 février 2020 à 22:12:47 SSJNero a écrit :
Salut mes confrères brêteurs !

Je joue katana depuis un bon moment, là je viens de tuer le Velkhana, et actuellement mon stuff c'est ça :

Heaume Rathalos B+
Cotte Rathalos A+
Gants Odogaron A+
Ceinture Odogaron A+
Grèves Rathalos A+
Collier Machine de Guerre 3

Je me retrouve avec :
Machine de guerre 7
Maître d'armes 7
Mise à mort 2

Sachant que je switch entre le Katan Tigrex, Narga ou Glavenus, je peux monter à 55% d'affinité et 993 d'attaques avec un gros tranchant blanc, est-ce que je suis bien actuellement ou il y a des stuff plus opti pour moi par rapport à où j'en suis dans le jeu ?

Le but pour améliorer ton dps c'est de maxer mda, mise a mort et berserker.

Machine de guerre, temerité, performance optimale et vengeance éventuellement viennent après.

Me semble pas qu'il y est de grosse pièces avec Mam et Berserker avant les monstres de fin donc à voir ce que tu as, limite prendre le collier berserker 2/3.

Machine de guerre 4 suffit largement niveau apport dps (si tu devais changer le collier +3)

Mais ça c'est pour l'opti, niveau skill t'as déjà de quoi finir l'histoire dps en l'état.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 53
14 février 2020 à 00:24:04

Le 14 février 2020 à 00:15:41 Bee_goron a écrit :
Poison c'est bien ?
Et le joyaux qui augmente la puissance des armes brutes fonctionnent avec elle ?

Merci pour l'info je vais la farm alors si elle est mieux que la shara

Non secret d'acier fonctionne pas dessus à cause du poison. Mais le poison n'est pas bon à proprement parler mais ici il s'ajoute comme pur bonus sur un raw déjà elevé.

La Shara aussi est top tier avec secret d'acier et savoir faire (tranchant violet), mais la Rath Or est un peu plus confortable à builder.

Bosniak33 Bosniak33
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 00:28:14

Salut à tous, je me suis acheter Iceborn j'ai avancé jusqu'au Velkana et je voulais vous demander si on peut trouver meilleur Katana que celui de la Kulve Tarroth feu (avec joyau acier) et celui de la Lunastra en rang maître ? Avant Iceborn ils faisaient parti des meilleurs et en arpentant les épées à craft il me semble pas en avoir vu avec des stats supérieurs à ces dernières (surtout qu'avec la lame Lunastra on a droit à un talent hyper utile : la régénération ou l'anti-stun). À moins que je n'ai pas suffisamment avancé dans l'histoire ..?
Merci pour vos réponses

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
14 février 2020 à 00:29:53

Le 14 février 2020 à 00:21:00 Absalon-Z a écrit :

Le 13 février 2020 à 22:12:47 SSJNero a écrit :
Salut mes confrères brêteurs !

Je joue katana depuis un bon moment, là je viens de tuer le Velkhana, et actuellement mon stuff c'est ça :

Heaume Rathalos B+
Cotte Rathalos A+
Gants Odogaron A+
Ceinture Odogaron A+
Grèves Rathalos A+
Collier Machine de Guerre 3

Je me retrouve avec :
Machine de guerre 7
Maître d'armes 7
Mise à mort 2

Sachant que je switch entre le Katan Tigrex, Narga ou Glavenus, je peux monter à 55% d'affinité et 993 d'attaques avec un gros tranchant blanc, est-ce que je suis bien actuellement ou il y a des stuff plus opti pour moi par rapport à où j'en suis dans le jeu ?

Le but pour améliorer ton dps c'est de maxer mda, mise a mort et berserker.

Machine de guerre, temerité, performance optimale et vengeance éventuellement viennent après.

Me semble pas qu'il y est de grosse pièces avec Mam et Berserker avant les monstres de fin donc à voir ce que tu as, limite prendre le collier berserker 2/3.

Machine de guerre 4 suffit largement niveau apport dps (si tu devais changer le collier +3)

Mais ça c'est pour l'opti, niveau skill t'as déjà de quoi finir l'histoire dps en l'état.

Okay merci ! Je pense switcher sur un collier berserker du coup !

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 01:48:39

Ok merci absalon je vais la jouer alors

je disais ça car sur d'autres topic ils disent que l'élément ça marche pas avec secret acier mais les affliction si ça marche.

Donc j'avais le doute

mims71 mims71
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 17:53:55

Salut à tous,

Que pensez vous de ce build ?
https://www.noelshack.com/2020-08-1-1581958369-lunedor-2.png

Le but est d'essayé d'avoir une survie confortable, en limitant au maximum la perte de DPS.
Les emplacements libres sont à utiliser selon les joyaux disponibles.

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
17 février 2020 à 18:05:27

Tu vas pas être le roi du dps, mais c’est confortable à jouer, faut vraiment être mauvais pour crever avec ce build :hap:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 18:25:32

Le 17 février 2020 à 17:53:55 mims71 a écrit :
Salut à tous,

Que pensez vous de ce build ?
https://www.noelshack.com/2020-08-1-1581958369-lunedor-2.png

Le but est d'essayé d'avoir une survie confortable, en limitant au maximum la perte de DPS.
Les emplacements libres sont à utiliser selon les joyaux disponibles.

Salut,

Je mettrais Carnassier/maître plutôt que Fléau/maître. Pour les joyaux libres, cercle de vie (lv 1) + Témérité 2 si tu l'as. Au cas où tu aurais Témérité 2 en deux exemplaires, je remplacerais Explosion 2 par ça également.

mims71 mims71
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 18:43:46

Le 17 février 2020 à 18:25:32 Zenkeyron a écrit :

Le 17 février 2020 à 17:53:55 mims71 a écrit :
Salut à tous,

Que pensez vous de ce build ?
https://www.noelshack.com/2020-08-1-1581958369-lunedor-2.png

Le but est d'essayé d'avoir une survie confortable, en limitant au maximum la perte de DPS.
Les emplacements libres sont à utiliser selon les joyaux disponibles.

Salut,

Je mettrais Carnassier/maître plutôt que Fléau/maître. Pour les joyaux libres, cercle de vie (lv 1) + Témérité 2 si tu l'as. Au cas où tu aurais Témérité 2 en deux exemplaires, je remplacerais Explosion 2 par ça également.

Non je n'ai pas ces joyaux pour le moment, j'ai simplement la version de base mais merci du conseil.

Et si jamais on cherche un build survie mais avec un peu plus de DPS, quelle serait la meilleur solution ?
Il faut réduire la bénédiction (du coup enlever le bonus de set) pour augmenter machine de guerre et témérité ? Ou il y a autre chose ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.98€ PS4 22.10€ ONE 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment