CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 178»
Page suivanteFin
Hamdoyle2 Hamdoyle2
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 12:02:59

Et niveau arme guillotine divine ou une une arme safi?

is-bouby is-bouby
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 18:43:00

Hello les gens. Question simple, je n'arrive pas a effectuer un certain mouvement.
Pendant l'animation de L'estocade spirituelle avant la descente je voudrais que mon personnage se retourne en direction de la tête, hors je sais pas comment faire.

Voici un exemple => https://youtu.be/V0wt4n4NvK4?t=91

Je joue a la manette.

jojo_152 jojo_152
MP
Niveau 2
28 janvier 2020 à 19:31:36

maintient le stick gauche direction tête et normalement, il va réorienter la frappe dans le sens de la visée

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 20:06:21

"Mam" et "mdg" c'est l'abréviation de quoi triffhard?

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 20:11:08

Le 28 janvier 2020 à 20:06:21 Taker-maniac a écrit :
"Mam" et "mdg" c'est l'abréviation de quoi triffhard?

Màm: Mise à mort
Mdg: Machine de guerre

swaybruno swaybruno
MP
Niveau 29
28 janvier 2020 à 21:57:55

Salut
Quel est le meilleur katana dragon?
Plus largement , quels sont les meilleurs katana du jeu ?
Merci

swaybruno swaybruno
MP
Niveau 29
28 janvier 2020 à 22:26:00

Up

deromirr deromirr
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 22:46:44

les kata safi en gros

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
29 janvier 2020 à 14:04:33

Le 28 janvier 2020 à 19:31:36 Jojo_152 a écrit :
maintient le stick gauche direction tête et normalement, il va réorienter la frappe dans le sens de la visée

Non, maintenir le stick va juste déplacer ton hunter dans les airs.

Pour ré-orienter brutalement le hunter avant de frapper il faut incliner le stick gauche dans la direction souhaitée et appuyer sur Triangle (ps4) :ok:

is-bouby is-bouby
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 16:54:21

Le 29 janvier 2020 à 14:04:33 Fankine a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:31:36 Jojo_152 a écrit :
maintient le stick gauche direction tête et normalement, il va réorienter la frappe dans le sens de la visée

Non, maintenir le stick va juste déplacer ton hunter dans les airs.

Pour ré-orienter brutalement le hunter avant de frapper il faut incliner le stick gauche dans la direction souhaitée et appuyer sur Triangle (ps4) :ok:

Ok Merci beaucoup, depuis le début de MHW je galère si je suis mal placé haha

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
29 janvier 2020 à 22:49:13

Le 29 janvier 2020 à 16:54:21 Is-bouby a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 14:04:33 Fankine a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:31:36 Jojo_152 a écrit :
maintient le stick gauche direction tête et normalement, il va réorienter la frappe dans le sens de la visée

Non, maintenir le stick va juste déplacer ton hunter dans les airs.

Pour ré-orienter brutalement le hunter avant de frapper il faut incliner le stick gauche dans la direction souhaitée et appuyer sur Triangle (ps4) :ok:

Ok Merci beaucoup, depuis le début de MHW je galère si je suis mal placé haha

J’te comprend, au début je galèrerais grave aussi :hap:

Par contre quand tu fait ça l’attaque va taper bien en verticale tout ce qu’il y a sous toi, donc si t’es au niveau des ailes (comme la plupart du temps) tu vas perdre des hit sur des zones pourries.... pour être à 100% précis il vaux mieux éviter de prendre l’habitude d’utiliser cette technique trop souvent et apprendre à mieux se placer au lancement du brise-casque :oui:

jojo_152 jojo_152
MP
Niveau 2
30 janvier 2020 à 06:32:25

Juste! J'avais oublié de préciser pour triangle! Je le fais tellement machinalement que j'ai pas pensé :honte:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 13:50:52

Salut!

Voici une nouvelle suggestion de build élémentaire, mais pour l'élément foudre plus précisément:

Lame Safi Foudre (Esprit Rath argent, 2x Tranchant V, Élément V et Élément VI); transcendantée regen/joyau

Heaume solar beta
Cotte du berserker beta
Bras-long Kirin beta
Boucle solar beta
Grèves Solar beta
Talisman du Forgeron IV

Avec divers joyaux (dont berserk/vitalité, faiblesse/vitalité et foudre II), on obtient en plus de Rage élémentaire vraie:

Mda 7
Feu du ciel 6
Mdg 4
Berserker 3 et Màm 3
Savoir-faire 4
Afflux de vie 2
Carnassier 1
Roi de la glisse
Pare-vent 3

L'avantage du build par rapport aux précédents est qu'il est plus confort au niveau du tranchant qui a un bon violet. Les défauts sont principalement l'absence de témérité, ainsi que l'élément qui est fixé à foudre (Kirin oblige). Il y a sans doute moyen d'avoir quelque chose de similaire pour l'élément glace, en jouant avec la tassette du Kushala.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 19:37:24

J'ai testé sur un Jho carnage, en remplaçant Cotte du berserker beta par Corps musclé (pour profiter de Témérité). Mise à part pour le brisque-casque spirituel qui, hélas, ne profite pas de l'élément, les dégâts étaient "insane" (nettement plus grands que mon build non élémentaire, du moins). Pour info, je n'avais que 500 en foudre, faute de meilleurs joyaux.

Après, je ne joue pas de façon optimale de base et, à cause du fait que le brise-casque ne profite pas de l'élément, sans doute qu'un build full raw reste au-dessus. Mais je peux (enfin) confirmer que les builds élémentaires sont très bons (face aux monstres qui y sont sensibles, bien entendu), bien que non optimaux.
Il me reste quand même deux questions:
1) Pourquoi, face au Jho, la plupart des dégâts que j'infligeais étaient affichés en bleu (clair, je pense)?
2) Est-ce que le slash spirituel Iaï profite de l'élément?

Message édité le 30 janvier 2020 à 19:37:44 par Zenkeyron
Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 53
30 janvier 2020 à 20:02:13

Tu avais 500 d'éléments avec combien de raw sur ta Ls ?

La Safi buildé ainsi est meilleur que celle du Zinogre ?

Pour le Jho y'a l'affliction dragon qui supprime ton élément il me semble mais je ne sais plus si c'était ça qui est lié au bleu. (L'élément est diminué ou supprimé ?)

Message édité le 30 janvier 2020 à 20:04:29 par Absalon-Z
Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 20:12:09

Le 30 janvier 2020 à 19:37:24 Zenkeyron a écrit :
J'ai testé sur un Jho carnage, en remplaçant Cotte du berserker beta par Corps musclé (pour profiter de Témérité). Mise à part pour le brisque-casque spirituel qui, hélas, ne profite pas de l'élément, les dégâts étaient "insane" (nettement plus grands que mon build non élémentaire, du moins). Pour info, je n'avais que 500 en foudre, faute de meilleurs joyaux.

Après, je ne joue pas de façon optimale de base et, à cause du fait que le brise-casque ne profite pas de l'élément, sans doute qu'un build full raw reste au-dessus. Mais je peux (enfin) confirmer que les builds élémentaires sont très bons (face aux monstres qui y sont sensibles, bien entendu), bien que non optimaux.
Il me reste quand même deux questions:
1) Pourquoi, face au Jho, la plupart des dégâts que j'infligeais étaient affichés en bleu (clair, je pense)?
2) Est-ce que le slash spirituel Iaï profite de l'élément?

Les dégâts en bleu c'est sûrement quand tu étais sous le fléau dragon.
Sinon c'est sur que le brise casque qui n'inflige pas de dégâts élémentaires c'est bien worth...

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 21:06:03

Le 30 janvier 2020 à 20:12:09 Triffhard a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 19:37:24 Zenkeyron a écrit :
J'ai testé sur un Jho carnage, en remplaçant Cotte du berserker beta par Corps musclé (pour profiter de Témérité). Mise à part pour le brisque-casque spirituel qui, hélas, ne profite pas de l'élément, les dégâts étaient "insane" (nettement plus grands que mon build non élémentaire, du moins). Pour info, je n'avais que 500 en foudre, faute de meilleurs joyaux.

Après, je ne joue pas de façon optimale de base et, à cause du fait que le brise-casque ne profite pas de l'élément, sans doute qu'un build full raw reste au-dessus. Mais je peux (enfin) confirmer que les builds élémentaires sont très bons (face aux monstres qui y sont sensibles, bien entendu), bien que non optimaux.
Il me reste quand même deux questions:
1) Pourquoi, face au Jho, la plupart des dégâts que j'infligeais étaient affichés en bleu (clair, je pense)?
2) Est-ce que le slash spirituel Iaï profite de l'élément?

Les dégâts en bleu c'est sûrement quand tu étais sous le fléau dragon.
Sinon c'est sur que le brise casque qui n'inflige pas de dégâts élémentaires c'est bien worth...

Je nuancerai quand même deux choses, bien que tu aies raison sur la conclusion:
1) Les dégâts physiques des builds que j'ai donnés sont loin d'être mauvais, et ce pour une raison très simple: au niveau des talents, un build élémentaire ressemble beaucoup à un build full raw (car les deux jouent sur l'affinité). La raison pour laquelle le dernier remporte sans doute sur le premier, c'est la présence des Attaque V (voire VI) sur une LS Safi dans un build raw qu'il n'y a pas sur mes builds élémentaires.

2) Le brise-casque ne profite hélas pas de l'élément (une mise à jour où cela changerait serait cool), mais il ne faut pas oublier qu'il y a toute une série de coups portés (profitant de l'élément) avant de pouvoir en délivrer un. Il y aura au final, sûrement (j'en suis sûr à 99% mais je n'ai pas fait de tests approfondis non plus; je ne suis pas un chercheur de la 5e et je joue surtout mon build élémentaire pour le fun ^^) , une belle différence entre les dégâts d'un build raw face à ceux d'un build élémentaire en la faveur du raw. Mais à mon avis, cela ne se joue qu'à quelques minutes près. A moins de vouloir faire du TA, jouer l'élément est plus que viable.

Message édité le 30 janvier 2020 à 21:07:47 par Zenkeyron
KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 21:25:16

C'est quoi les meilleurs pièces pour jouer full raw ?

Pour les joyaux, c'est quoi le mieux dans l'ordre entre attaque / berserker / mise à mort / maître

Sinon d'autres joyeux intéressant à utiliser ?

Message édité le 30 janvier 2020 à 21:28:00 par KimJongUnFtw
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
30 janvier 2020 à 21:39:12

Attaque est le plus mauvais de très loin le bonus en raw flat est risible sur Iceborne et témérité et largement plus puissant

Maître d'arme est devenu top tiers avec Iceborne : Plus d'affinité, de très bon double joyau + un joyau 2 offert avec Iceborn , le dernier niveau donne carrément 10% d'affinité.

Mise à mort à pris un gros nerf, 30% sur les partie faible les 20% restant s'obtiennent sur une partie blessé ce qui au Katana demande 2 grappins.

Berserk est toujours aussi bon dès les 50 % d'affinité ( 60% d'affinité et Berserk 3 > 100 d'affi en terme de dégâts)

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
31 janvier 2020 à 11:51:35

Le 30 janvier 2020 à 21:25:16 KimjongunFTW a écrit :
C'est quoi les meilleurs pièces pour jouer full raw ?

Pour les joyaux, c'est quoi le mieux dans l'ordre entre attaque / berserker / mise à mort / maître

Sinon d'autres joyeux intéressant à utiliser ?

Build de triffard page 127.

Pour résumer :
tête = teostra
torse = rex brutal ou bien buff body
gants = teo
ceinture = teo
jambes = garuga

Et tu joyaute + collier ensuite pour avoir mda 7, mise à mort 3, berserk 3, attaque +4 et témérité 5

@VDD tu abuse un peu en disant que témérité est largement supérieur à mdg, en soit tu gagne juste 1 de raw par point, la différence reste faible :hap: (le gain d'affinité ne compte pas car t'es déjà à 100% juste avec 5% d'affinité pour la LS safi et même pas besoin d'affinité pour être cap avec la LS rathian)

Message édité le 31 janvier 2020 à 11:55:22 par Fankine
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.98€ PS4 22.10€ ONE 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment