CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 178»
Page suivanteFin
stith stith
MP
Niveau 15
09 janvier 2020 à 14:18:37

https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Sharpness

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 14:48:03

Le 09 janvier 2020 à 14:18:37 Stith a écrit :
https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Sharpness

Bien la page. Je découvre que le tranchant de la LS diminue moins lorsque la jauge est chargée en rouge ! Intéressant.

Sinon Fankine, même si tu gardes bien ton tranchant en passant par une amélioration d'arme full attaque + collier SF, je parie que tu perds en DPS. Car mettre le collier SF t'empêche d'en mettre un autre pour le dps (témérité, mdg, etc...), et donc se maximiser tes talents.
Si jme trompe alors je serais curieux de voir ton set :)

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
09 janvier 2020 à 14:52:52

Le 09 janvier 2020 à 14:48:03 Triffhard a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:18:37 Stith a écrit :
https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Sharpness

Bien la page. Je découvre que le tranchant de la LS diminue moins lorsque la jauge est chargée en rouge ! Intéressant.

Sinon Fankine, même si tu gardes bien ton tranchant en passant par une amélioration d'arme full attaque + collier SF, je parie que tu perds en DPS. Car mettre le collier SF t'empêche d'en mettre un autre pour le dps (témérité, mdg, etc...), et donc se maximiser tes talents.
Si jme trompe alors je serais curieux de voir ton set :)

Ah oui, j'utilise ce collier parce que mon collier témérité n'est que rang 2, donc c'est pas rentable, quand j'aurais le lvl 4 je switcherais.

mais ce que je voulais dire, c'est que si juste artisan +3 me permet de jamais aiguiser. Je suis sûr que sans le talent artisan et avec que des éveils attaque sur l'arme j'aurais assez de tranchant pour tenir au moins une zone voire 2. Je testerais ce soir d'ailleurs :oui:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 17:48:36

Merci pour les infos! Je vais voir ce que je peux faire pour le build élémentaire compte-tenu de tout cela.

Justafroo Justafroo
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 18:02:47

Quel set viser en midgame Iceborn ?

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
09 janvier 2020 à 18:59:57

N'importe, c'est le mid game tu t'en fous un peu, regarde les talents sinon ou fais toi plaisir

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
10 janvier 2020 à 17:51:41

Le 09 janvier 2020 à 18:02:47 Justafroo a écrit :
Quel set viser en midgame Iceborn ?

Ce build page 117 qui est vraiment bon, je l'ai utilisé aussi, rien à redire, ensuite tu pourra aussi utiliser la LS rath rose qui a un meilleur dps https://www.jeuxvideo.com/prince-noctis/forums/message/1011269975

Le 09 janvier 2020 à 14:52:52 Fankine a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:48:03 Triffhard a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:18:37 Stith a écrit :
https://monsterhunterworld.wiki.fextralife.com/Sharpness

Bien la page. Je découvre que le tranchant de la LS diminue moins lorsque la jauge est chargée en rouge ! Intéressant.

Sinon Fankine, même si tu gardes bien ton tranchant en passant par une amélioration d'arme full attaque + collier SF, je parie que tu perds en DPS. Car mettre le collier SF t'empêche d'en mettre un autre pour le dps (témérité, mdg, etc...), et donc se maximiser tes talents.
Si jme trompe alors je serais curieux de voir ton set :)

Ah oui, j'utilise ce collier parce que mon collier témérité n'est que rang 2, donc c'est pas rentable, quand j'aurais le lvl 4 je switcherais.

mais ce que je voulais dire, c'est que si juste artisan +3 me permet de jamais aiguiser. Je suis sûr que sans le talent artisan et avec que des éveils attaque sur l'arme j'aurais assez de tranchant pour tenir au moins une zone voire 2. Je testerais ce soir d'ailleurs :oui:

Après avoir testé hier soir, j'ai du aiguiser après environ 7/8min de fight contre une ian or, j'ai effectué plusieurs quêtes en multi avec zones full affaiblies j'ai jamais besoin d'aiguiser de la quête (forcément... :hap:). Mais j'ai tapé une luna alpha solo au fief et j'ai du ré-aiguiser une seule fois, mon tranchant était quasi épuisé quand elle est morte :oui:

Donc au final, tout ça pour dire que je trouve l'éveil Tranchant 6 inutile si c'est pas pour aller chercher le tranchant violet avec artisan :oui:

LeChiffre94 LeChiffre94
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 21:51:31

Je trouve que joué MaM avec le talent Teostra c'est pas assez confort, avec le faible tranchant violet que t'as avec tranchant V * 2 avec une arme Safi faut tapper que sur des parties sensible ou attendrir la peau, surtout avec la LS c'est relou :(

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
10 janvier 2020 à 23:52:07

Je viens de commencer iceborn (joueur pc) le katana était déjà mon arme préférée avant, mais alors là c'est démentiel, on peut tout le temps rengainer pour enchaîner c'est vraiment satisfaisant à jouer, tu dois toujours prendre des décisions faire telle attaque ou telle autre, bref super.

J'espère qu'elle est performante à hait niveau.

Par contre, la je suis full surf behemoth amélioré avec les sphères + guillotine divine. Je fais pas mal de dégât mais alors je prend tellement cher sur les mobs genre pukei pukei corail :rire:

Vous avez une idée d'une armure pas trop dégueu et assez early pour remplacer ma mienne ?

Justafroo Justafroo
MP
Niveau 7
11 janvier 2020 à 07:55:58

Hello,je suis sur téléphone donc je peux pas citer ni rien mais juste au dessus tu as quelqu'un ( Fankine ) qui a mis un lien pour un stuff qui es très efficace dès le début jusqu'à déjà un petit bout d'Iceborn !

Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 20:37:00

Yo je viens de buter une petite dizaine de monstre au fief glorieux j’ai pu voir une grosse amélioration niveau vitesse comparer a la premiere rencontre face a eux je rcherche a me faire 5 cinq élementaires pour le moment mes différent projets sont :
- element feu:Passer d’un katana glavenis -> Arme rathalos (Celle rareté 10)
- element eau : pour le moment arme jyrotodus -> arme namielle
- element foudre : pour le moment arme toki tobachi -> aucune idée
-element glace : aucune pour le moment j’hésite entre celle du barioth et celle du velhana
-element dragon : pour le moment aucune celle vaal hazak fléau rareté 11

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
14 janvier 2020 à 22:50:19

Bonjour à tous !

Je viens juste d'atteindre le Ram 32 et j'ai débloqué le fief sur PC.

Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment s'organise le trucs.

Avec le katana, d'après ce que j'ai compris je dois m'orienter vers le stuff teostra, Tigrex berserk et garuga ? Vous conseillez quelle arme également ?

Mais du coup comment je fais pour avoir le teostra dans le fief ?

En fait je suis un peu perdu car je n'ai aucune idée de comment aborder cette nouvelle zone.

Avez vous des conseils ?

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 10:57:01

Bonjour a tous, n'ayant pas pu faire le Safijiiva, (j'ai fait la reconnaissance mais le reste je ne peu plus vue que c'est fini) esque ça vaut le coup que je m'investisse pour faire d'autres katana (j'ai le Velkana au max) pour avoir mieux ou alors j’attends que le safi revienne? Car quand je voie la meta tous le monde joue les armes Safi qui ont l'air excellente.
Merci d'avance.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
15 janvier 2020 à 11:56:16

Le safi reviens le 21, à toi de voir

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 12:06:22

Ba justement d'ou ma question, vaut mieux donc attendre qu'il revienne et le farmer? car en terme de Katana quesqui rivalise avec ses armes?

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
15 janvier 2020 à 12:11:03

Je dirais personnellement que rien ne rivalise actuellement, car tu as la possibilité de personnaliser ton armes pour avoir plus précisément ce que tu recherches

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
15 janvier 2020 à 12:16:58

Si tu as quand même le katana rathian doré qui n’est pas mauvais, il a un peu moins de raw qu’une arme safi full éveil raw mais ca reste plus que correct. Et l’attribut poison est similaire à l’attribut blast :oui:

Ca rivalise largement avec la puissance de la LS safi, c’est pas parce que la safi est mieux que toutes les autres LS du jeu deviennent obsolète :hap:

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
15 janvier 2020 à 12:21:14

Je ne dis pas qu'elles sont obsolètes, mais à ce moment là tu chercheras plutôt une arme parce que le skin te plaît comme le katana shara par exemple.

Mais le rath doré ce sera histoire de le jouer 1 semaine avant que le safi arrive quoi

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 12:22:02

Merci pour vos réponses! Ba pour moi je trouve que justement les autres sont du coup moins intéressante du coup. Farmer pour une arme qui est moins bonne qu'une autres j'en voie pas l’intérêt sauf pour ceux qui veulent collectionner les armes :) Après ça dépend du style de jeu qu'on as.

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
15 janvier 2020 à 12:42:38

Bah évidemment qu’elles sont moins bien mais le safi est pas dispo avant le 26 ou 27 j’sais plus.

Donc soit tu joue plus à mh tant que le safi est pas dispo, soit tu te fait la meilleure arme après la LS safi en attendant de pouvoir faire le safi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.11€ PS4 19.90€ PS4 20.65€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment