CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 178»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 26
04 février 2020 à 18:39:36

Le 04 février 2020 à 18:33:13 Fankine a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:23:00 heyyyyyyyyy a écrit :
la LAME WYVERNE "LUNA" se transcende full attaque? quels sont les compo pour la transcender attaque, je ne sais pas quel est la première compo

Les transcendances c'est comme tu veux, soit attaque soit regen ou un mix, perso j'ai choisi full attaque mais j'vais tester regen parce que j'ai pas l'impression de gagner tant de damage que ça.

Les compos c'est des monstres alpha du fief

C'est toujours un mauvais choix de faire 2 transcendances du même effet.
Pour la trans attaque, c'est vraiment pas ouf quand tu regardes vraiment le bonus au final.
De mémoire ça correspond a 4 de raw, donc un peu plus que machine de guerre lvl 1 (3 de raw). :hap:

Hamdoyle2 Hamdoyle2
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 19:14:23

Katana Safi Para viable? Impossible de drop l'explosion..

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 26
04 février 2020 à 19:20:03

Le 04 février 2020 à 19:14:23 Hamdoyle2 a écrit :
Katana Safi Para viable? Impossible de drop l'explosion..

oui

acdc_bobo acdc_bobo
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 19:20:41

Salut, je fais mes propres build et j'ai fais un mixe entre le bonus de set du velkana et celui du namielle, ceux qui ont déjà pas mal de bouteille sur le jeu, vous savez si ces 2 bonus sont viables en terme de dps???

Je fais 2 pièces de chaque set comme base et je change pour la 5ème pièce suivant le mob (je fais un build pour chaque mob
merci pour les rep!

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 19:25:08

Le 04 février 2020 à 18:00:16 Fankine a écrit :
Katana safi

Soit full éveil attaque
Soit 2 tranchant 5 + reste attaque

Ok, niveau transcendance, je pense me tourner vers la regen, ça reste le must, et ça fait eco des popos.

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 19:42:14

Le 04 février 2020 à 19:25:08 KimjongunFTW a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:00:16 Fankine a écrit :
Katana safi

Soit full éveil attaque
Soit 2 tranchant 5 + reste attaque

Ok, niveau transcendance, je pense me tourner vers la regen, ça reste le must, et ça fait eco des popos.

Regen + Affi c'est le top. Ca fait éco des popos mais surtout du temps libéré pour dps.
Côté LS Safi, je trouve que les afflictions sont mieux que les élémentaires.

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 19:59:29

Et c'est intéressant de monter les afflictions dans les stats des armes Safi?ou full attaque ?

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 19:59:43

Le 04 février 2020 à 19:20:41 acdc_bobo a écrit :
Salut, je fais mes propres build et j'ai fais un mixe entre le bonus de set du velkana et celui du namielle, ceux qui ont déjà pas mal de bouteille sur le jeu, vous savez si ces 2 bonus sont viables en terme de dps???

Je fais 2 pièces de chaque set comme base et je change pour la 5ème pièce suivant le mob (je fais un build pour chaque mob
merci pour les rep!

Tu en es où niveau histoire?
Je ne trouve pas les pièces de Namielle très utiles pour la LS vu les talents procurés et les pièces du Velkhana sont plutôt pauvres en emplacements de joyaux. C'est peut-être "viable" dans le sens où tu tueras le monstre à temps (voire pas durant les contrats à 20 minutes max) mais, en endgame du moins, tu peux faire nettement mieux en t'orientant plutôt vers du 4 pièces rathalos argent (voire 3 si tu mets le talent sur une LS) si tu veux jouer l'élément (la différence entre "Rage élémentaire" et "Rage élémentaire vraie" se ressent).

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
04 février 2020 à 20:23:10

Le 04 février 2020 à 18:39:36 Misthophoros_ a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:33:13 Fankine a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:23:00 heyyyyyyyyy a écrit :
la LAME WYVERNE "LUNA" se transcende full attaque? quels sont les compo pour la transcender attaque, je ne sais pas quel est la première compo

Les transcendances c'est comme tu veux, soit attaque soit regen ou un mix, perso j'ai choisi full attaque mais j'vais tester regen parce que j'ai pas l'impression de gagner tant de damage que ça.

Les compos c'est des monstres alpha du fief

C'est toujours un mauvais choix de faire 2 transcendances du même effet.
Pour la trans attaque, c'est vraiment pas ouf quand tu regardes vraiment le bonus au final.
De mémoire ça correspond a 4 de raw, donc un peu plus que machine de guerre lvl 1 (3 de raw). :hap:

Ouais j'avais pas regardé avant de faire ça mais clairement j'ai ressenti aucune différence, alors que j'imagine que je ressentirais bien mieux la transcendance regen :hap:

Le 04 février 2020 à 19:20:41 acdc_bobo a écrit :
Salut, je fais mes propres build et j'ai fais un mixe entre le bonus de set du velkana et celui du namielle, ceux qui ont déjà pas mal de bouteille sur le jeu, vous savez si ces 2 bonus sont viables en terme de dps???

Je fais 2 pièces de chaque set comme base et je change pour la 5ème pièce suivant le mob (je fais un build pour chaque mob
merci pour les rep!

Le velkhana est pas fou, on tape souvent et on passe pas énormément de temps rengainé, le bonus est vraiment bien en dessous du bonus teostra

acdc_bobo acdc_bobo
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 20:25:40

Le 04 février 2020 à 19:59:43 Zenkeyron a écrit :

Le 04 février 2020 à 19:20:41 acdc_bobo a écrit :
Salut, je fais mes propres build et j'ai fais un mixe entre le bonus de set du velkana et celui du namielle, ceux qui ont déjà pas mal de bouteille sur le jeu, vous savez si ces 2 bonus sont viables en terme de dps???

Je fais 2 pièces de chaque set comme base et je change pour la 5ème pièce suivant le mob (je fais un build pour chaque mob
merci pour les rep!

Tu en es où niveau histoire?
Je ne trouve pas les pièces de Namielle très utiles pour la LS vu les talents procurés et les pièces du Velkhana sont plutôt pauvres en emplacements de joyaux. C'est peut-être "viable" dans le sens où tu tueras le monstre à temps (voire pas durant les contrats à 20 minutes max) mais, en endgame du moins, tu peux faire nettement mieux en t'orientant plutôt vers du 4 pièces rathalos argent (voire 3 si tu mets le talent sur une LS) si tu veux jouer l'élément (la différence entre "Rage élémentaire" et "Rage élémentaire vraie" se ressent).

je suis RM85 et pour l'instant j'ai pas débloquer ces monstres la, je vais attendre encore un peu pour faire d'autre build alors! merci pour la rep ;)

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 20:33:29

Le 04 février 2020 à 19:59:29 Taker-maniac a écrit :
Et c'est intéressant de monter les afflictions dans les stats des armes Safi?ou full attaque ?

UP, 2 fois que je prend un vent.personnes n'a monté de katana saphi affliction pour me dire si c'est intéressant de booster la capacité ?

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 20:33:49

Le 04 février 2020 à 19:59:29 Taker-maniac a écrit :
Et c'est intéressant de monter les afflictions dans les stats des armes Safi?ou full attaque ?

En améliorations le full attaque reste le plus rentable en ls, mais monter l'affliction ou l'élément est très viable aussi.
Zenkeyron a posté qq build élémentaires dans les pages précédentes :banzai:

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 20:48:17

Ok,merci triffhard, je vais y jeter un coup d'œil.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 21:57:30

Le 04 février 2020 à 18:00:16 Fankine a écrit :
Katana safi

Soit full éveil attaque
Soit 2 tranchant 5 + reste attaque

Soit tranchant 6 + full attaque 5

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
04 février 2020 à 22:02:09

Ça reste pas plus intéressant de prendre tranchant 6+5 et attaque 5+5+5 pour avoir le tranchant violet ?

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 22:09:44

Rien ne sert d'avoir une grande barre de tranchant puisque tu joues avec le talent teostra :ok:

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
04 février 2020 à 23:59:09

Justement avec tranchant 6+5 tu possèdes un léger tranchant violet, donc Main de maître requis. Sauf que de leur côté ils ont opté pour un tranchant blanc malgré le talent.

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
05 février 2020 à 00:26:55

Le 04 février 2020 à 21:57:30 BushiSparx a écrit :

Le 04 février 2020 à 18:00:16 Fankine a écrit :
Katana safi

Soit full éveil attaque
Soit 2 tranchant 5 + reste attaque

Soit tranchant 6 + full attaque 5

C’est plus rentable 2 tranchant 5 car comme tu l’a dit avec le talent teo tu as théoriquement un tranchant infini :oui:

Pour du confort suffit de prendre le collier artisan 4 qui file alors assez de tranchant violet pour 2/3 zones en bourrinant :oui:

Et la source c’est pas de mon cul mais des theorycrafter (cf les builds meta du patch :hap:)

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 18:00:17

Hello les potes!

Voilà mon build actuel dont je suis plutôt satisfait : un avis dessus? très intéressant pour la double régen (mais est-elle vraiment pertinente?)

Couronne Kaiser B+
Cotte Du Chaos B+
Poignes Kaiser B+
Boucles du Chaos B+
Jambières Yin Garuga B+
(Avec toute arme Safi technique du teostra + Att 6 et full Att 5)
+ Colier Furie Maxé (Berserk)

Ça me donne

Technique Teostra + Talent Nergi (Couplé à la regen 2 de l'arme on est sur une double régen assez intéressante)

MA 7
MdG 4 (6 sous tempo)
Berserker 3
MàM 3
Destructeur 3 (à remplacer quand j'aurais de meilleurs joyaux, n'étant pas usefull hors traque)
Métabolisme 3 (idem ça switchera quand j'aurais de meilleurs joyaux 4)
Afflux de vie 2
Bouchons d'oreille /Jamais Vaincu/Mort venue d'en haut/Force latente 1

Il me manque des bons joyaux 4 qui permettront d'enlever le superflux et d'optimiser avec qqs talents comme l'afflux de vie 3 et d'autres

En tout cas en terme de DPS c'est vraiment pas dégueu et la régen est canooooon

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 18:16:51

Bonjour j ai deux question :

1 : Est ce que vous entendez un genre de Bip lors de l execcution de l attaque divinatoire du Katana Velkhana ?

2 : Est ce que le katana stygien a un effet visuel comme l electricité sur le katana zynogre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.98€ PS4 22.10€ ONE 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment