CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 178»
Page suivanteFin
glug12 glug12
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 12:02:56

Le 01 avril 2020 à 11:48:35 ANTHONYx33x a écrit :

Le 28 mars 2020 à 13:19:55 glug12 a écrit :
yo je partage un set assez op qui melange dps confort et tank (le set ultime quoi :noel:)

katana brachy

casque brachy B
cotte lunedor B
avant bras bracht B
boucle lunedor A
greves Brachy A

talisman du courage au max

en joyaux :

berserk/vitalité
courage/maître
esquive /maître x 2
maître x 2
berserk x2
vitalité
maitre 2
esquive
trempe
invulnerabilité
volonté 2
(en vrai ces deux là c'est vraiment en bonus :rire: vous mettez ce que vous voulez)

vous vous retrouvez avec:

maitre d'arme niv7
temerité niv 7
benediction niv5
afflux de vie niv 5
berserk niv 3
mise a mort niv3
trompe la mort niv3
affutage rapide
crane d'acier niv2
jamais vaincu
acier trempé
invulnérabilité

et là bordel :rire:
vous avez un dps de de folie , vous tanker avec benediction , tranchant illimité
vous vous deplacer ultra rapidement avec les esquive

rien de mieux pour farmer les contrats
vous pouvez enlever volonte et mettre geologie pour aller au fief si vous voulez

jamais vaincu est pas necessaire mais pour les rare fois ou vous mourrez vous prenez un bonus de degàt bref du pur confort :hap:

et encore j'ai même pas encore transcendé l'arme donc c'est encore ameliorable:rire:

Afflux de vie niv 5 ? C'est pas une erreur ? :hap: et témérité est si utile que ça ? J'hésite a faire ton build :hap:

Le 01 avril 2020 à 11:48:35 ANTHONYx33x a écrit :

Le 28 mars 2020 à 13:19:55 glug12 a écrit :
yo je partage un set assez op qui melange dps confort et tank (le set ultime quoi :noel:)

katana brachy

casque brachy B
cotte lunedor B
avant bras bracht B
boucle lunedor A
greves Brachy A

talisman du courage au max

en joyaux :

berserk/vitalité
courage/maître
esquive /maître x 2
maître x 2
berserk x2
vitalité
maitre 2
esquive
trempe
invulnerabilité
volonté 2
(en vrai ces deux là c'est vraiment en bonus :rire: vous mettez ce que vous voulez)

vous vous retrouvez avec:

maitre d'arme niv7
temerité niv 7
benediction niv5
afflux de vie niv 5
berserk niv 3
mise a mort niv3
trompe la mort niv3
affutage rapide
crane d'acier niv2
jamais vaincu
acier trempé
invulnérabilité

et là bordel :rire:
vous avez un dps de de folie , vous tanker avec benediction , tranchant illimité
vous vous deplacer ultra rapidement avec les esquive

rien de mieux pour farmer les contrats
vous pouvez enlever volonte et mettre geologie pour aller au fief si vous voulez

jamais vaincu est pas necessaire mais pour les rare fois ou vous mourrez vous prenez un bonus de degàt bref du pur confort :hap:

et encore j'ai même pas encore transcendé l'arme donc c'est encore ameliorable:rire:

Afflux de vie niv 5 ? C'est pas une erreur ? :hap: et témérité est si utile que ça ? J'hésite a faire ton build :hap:

oui pardon c'est niveau 3 je me suis emballé :hap:

et témérité je l'utilisais pas avant mais avec le talisman et l'armure brachy c'est tellement simple a avoir mantenant, surtout que si t'envoie un monstre dans le mur il s'enerve donc tu peux avoir témérité trés souvent :oui:

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 12:26:42

D'accord je vois, je vais test ton build, faut que je monte mon talisman par contre :hap: . puis pour la transcendance d'arme j'imagine que t'as mis attaque et regen, non? :hap:

glug12 glug12
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 12:48:27

Le 01 avril 2020 à 12:26:42 ANTHONYx33x a écrit :
D'accord je vois, je vais test ton build, faut que je monte mon talisman par contre :hap: . puis pour la transcendance d'arme j'imagine que t'as mis attaque et regen, non? :hap:

j'ai mis regen pour l'instant les autres c'est du bonus :noel:

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 56
01 avril 2020 à 13:22:33

témérité est si utile que ça ?

C'est juste le meilleur talent offensif après mise à mort et Berserk.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
01 avril 2020 à 13:28:42

Il est meilleur que Mise a mort si on exclut Berserk:ok:

Mise a mort c est 12,5% de dps en plus ( si on prends les 50%) , Temerite est a 14%.
Sans compter que le bonus de temerite est beaucoup constant que celui de mise mort.

Fankine Fankine
MP
Niveau 68
01 avril 2020 à 16:51:22

Et avec témérité 7, il faut retirer 2 points de maître d'armes car sinon tu te retrouve overcap crit :-)))

Clairement le 2p brachy est le meilleur set atm, le build meta (orienté dps) c'est 3p teo et 2p brachy :oui:

Et d'ailleurs la LS brachy est vraiment forte, (d'après les TC elle est même très très légèrement au dessus de la safi)

Message édité le 01 avril 2020 à 16:52:28 par Fankine
Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 18:27:57

Le 01 avril 2020 à 16:51:22 Fankine a écrit :
Et avec témérité 7, il faut retirer 2 points de maître d'armes car sinon tu te retrouve overcap crit :-)))

Clairement le 2p brachy est le meilleur set atm, le build meta (orienté dps) c'est 3p teo et 2p brachy :oui:

Et d'ailleurs la LS brachy est vraiment forte, (d'après les TC elle est même très très légèrement au dessus de la safi)

-> Quelqu'un pourrait me conseiller une composition de joyaux avec 2P Brachy/3P Teo ? J'ai seulement un maître d'armes II pour ce qui est des "gros" joyaux.

GoIgoth GoIgoth
MP
Niveau 23
03 avril 2020 à 23:19:31

Salut, je suis en full tigrex et j'arrive au velkana là, c'est bien ou vous me conseillez autre chose en armure ?

Celle du glavenus acide à l'air cool mais j'aurais du mal à me passer de carnassier, pique assiette et bouchon d'oreille donc...

Vaut mieux que j'attende le tigrex brutal ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 26
03 avril 2020 à 23:32:16

Le 03 avril 2020 à 23:19:31 GoIgoth a écrit :
Salut, je suis en full tigrex et j'arrive au velkana là, c'est bien ou vous me conseillez autre chose en armure ?

Celle du glavenus acide à l'air cool mais j'aurais du mal à me passer de carnassier, pique assiette et bouchon d'oreille donc...

Vaut mieux que j'attende le tigrex brutal ?

Bah si tu cherches carnassier, pique assiette et bouchon d'oreille tu reste sur ta pano tigrex....
Le tigrex berserk c'est Rm70 donc oublie.

GoIgoth GoIgoth
MP
Niveau 23
03 avril 2020 à 23:35:56

Le 03 avril 2020 à 23:32:16 Misthophoros_ a écrit :

Le 03 avril 2020 à 23:19:31 GoIgoth a écrit :
Salut, je suis en full tigrex et j'arrive au velkana là, c'est bien ou vous me conseillez autre chose en armure ?

Celle du glavenus acide à l'air cool mais j'aurais du mal à me passer de carnassier, pique assiette et bouchon d'oreille donc...

Vaut mieux que j'attende le tigrex brutal ?

Bah si tu cherches carnassier, pique assiette et bouchon d'oreille tu reste sur ta pano tigrex....
Le tigrex berserk c'est Rm70 donc oublie.

oh wow ok merci
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565742444-70.png

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:19:52

Bonjour à tous :)
J'ai repris le jeu récemment et je viens enfin de finir l'histoire d'Iceborne (\o/)
Du coup j'aimerais avoir vos avis pour savoir sur quel build s'orienter pour farmer "tranquillement" le end-game ^^
Je vous avoue ne pas avoir lu toutes les pages précédentes ^^' mais j'ai cru comprendre que ça allait se baser sur du 3 pièces Teostra ^^

Mon stuff actuel : Le fameux mix Glavenus / Glav Acide avec C&A 5, MdG 4, Savoir Faire 4, MaM 3, Md'a 1
Avec la LS Namielle au max , pas transcendé ni rien pour l'instant
(D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pk la LS Shara est meilleure que la Namielle ? Juste à cause de Secret de l'Acier ?)

Merci à vous pour vos réponses :) !

FitzChivaIry FitzChivaIry
MP
Niveau 23
04 avril 2020 à 12:25:26

Salut, je viens d'obtenir l'eschaton de fer au niveau 3, je fais quoi ? J'attends pour le transcender ? J'attends d'obtenir la rathian or pour changer ? ou vous me conseillez de farm un autre katana entre les deux ?

Message édité le 04 avril 2020 à 12:25:57 par FitzChivaIry
Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 12:31:01

Très simple pour toi vu que tu as accès dès maintenant : tete+bras+tassette Teo avec torse+jambes brachy tempête. Tout en bêta.
Si tu galères, intègre 2 pièces rathian dorée pour le bonus de set benediction 5.

Côté LS, soit Brachy soit Safi.

HenryDeSkaIIice HenryDeSkaIIice
MP
Niveau 23
04 avril 2020 à 19:15:05

J'ai une question, pour trouver une pierre de héros afin d'accéder à la transcendance de mon eschaton je peux tuer des Alpha du jeu de base ou il faut que ce soit des alpha au rang maître ?

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 08:59:24

Le 04 avril 2020 à 19:15:05 HenryDeSkaIIice a écrit :
J'ai une question, pour trouver une pierre de héros afin d'accéder à la transcendance de mon eschaton je peux tuer des Alpha du jeu de base ou il faut que ce soit des alpha au rang maître ?

Alpha du jeu de base, mais les transcendances n'ont pas vraiment d'intérêt si tu comptes prendre Iceborne : même les meilleures armes de World transcendées seront rapidement dépassées par celles d'Iceborne. :ok:

bapt_bapt bapt_bapt
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 01:36:27

Bon avec les nouvelles métas qui sont présentes vous avez des idées ?

J'ai vu que la team darkside a fait un rajang solo avec la LS brachy

Il avait en casque la couronne kaiser y, je ne peux pas la craft on la trouve où ?

GodFather989 GodFather989
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 09:13:36

Bonjour,

quand vous parlez de LS Brachy, c'est le Brachy de base ou le tempête ?

Parce que la Brachy de base je ne vois pas ce qu'elle a de particulier par rapport aux autres, j'ai du louper quelque chose !

Et le talent Boom se déclenche avec l'explosion de la Brachy ? Ça viendrait de ça peut-être !

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 10:35:57

Le 10 avril 2020 à 01:36:27 bapt_bapt a écrit :
Bon avec les nouvelles métas qui sont présentes vous avez des idées ?

J'ai vu que la team darkside a fait un rajang solo avec la LS brachy

Il avait en casque la couronne kaiser y, je ne peux pas la craft on la trouve où ?

La couronne kaiser Y tu peux la craft dans les armures Expert. Il te faudra des tickets teostra alpha suprême.
Cette pièce est bien pour speedrun avec 1 emplacement joyaux en plus comparé à la tête teo RM, mais attention à sa faible défense.

Darklink009 Darklink009
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 14:18:16

Salut a tous ils me manque un matériau pour avoir le katana eschaton niveau 3 c'est le premier matériel c'est une boisson mes je sais pas ou le trouver ? Deuxième question au katana il vaut mieu se focus sur l'attaque pur ou un katana avec une affliction paralysie peut etre bien ? Merci

Fankine Fankine
MP
Niveau 68
11 avril 2020 à 18:13:46

Le 10 avril 2020 à 09:13:36 GodFather989 a écrit :
Bonjour,

quand vous parlez de LS Brachy, c'est le Brachy de base ou le tempête ?

Parce que la Brachy de base je ne vois pas ce qu'elle a de particulier par rapport aux autres, j'ai du louper quelque chose !

Et le talent Boom se déclenche avec l'explosion de la Brachy ? Ça viendrait de ça peut-être !

La brachy de base est bidon en endgame, c’est la raging brachy qui est BiS sur ce patch :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ PS4 21.90€ ONE 26.39€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment