CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 178»
Page suivanteFin
Darklink009 Darklink009
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 10:19:16

Mes ou ça je trouve pas ?! J'ai batue le shalva je sais pas quoi je suis RM 23 mes j'ai jamais trouver comment faire le safi ?

Message édité le 17 avril 2020 à 10:23:35 par Darklink009
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 10:42:31

Hello, je débute avec le katana j'aurais juste une question rapide:

Pour l'instant j'ai vu 2 moyen d'augmenter la "charge du katana" (je connais pas le terme mais c'est le passage de blanc à jaune puis jaune à rouge)

- le dernier coup du combo r2 (spirit roundslash)

- faire un coup sauté en glissade, puis appuyer sur R2 ce qui fait directement un spirit roundslash

Est-ce qu'il y en a d'autres ? Merci d'avance

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 10:51:18

Le 17 avril 2020 à 10:42:31 Flippenout a écrit :
Hello, je débute avec le katana j'aurais juste une question rapide:

Pour l'instant j'ai vu 2 moyen d'augmenter la "charge du katana" (je connais pas le terme mais c'est le passage de blanc à jaune puis jaune à rouge)

- le dernier coup du combo r2 (spirit roundslash)

- faire un coup sauté en glissade, puis appuyer sur R2 ce qui fait directement un spirit roundslash

Est-ce qu'il y en a d'autres ? Merci d'avance

Oui il y en a un autre un peu plus difficile à faire : il faut réaliser une esquive divine (R2+O) au moment où tu vas prendre une attaque. Si tu es dans le bon timing, l'attaque ne va pas te toucher, tu ne prendras pas de dégâts et tu vas mettre un coup en retour : si ce coup touche, tu peux directement enchaîner sur un R2 qui monte ta charge d'un niveau. :ok:

Message édité le 17 avril 2020 à 10:54:43 par Hangzhou
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 11:52:19

Le 17 avril 2020 à 10:51:18 Hangzhou a écrit :

Le 17 avril 2020 à 10:42:31 Flippenout a écrit :
Hello, je débute avec le katana j'aurais juste une question rapide:

Pour l'instant j'ai vu 2 moyen d'augmenter la "charge du katana" (je connais pas le terme mais c'est le passage de blanc à jaune puis jaune à rouge)

- le dernier coup du combo r2 (spirit roundslash)

- faire un coup sauté en glissade, puis appuyer sur R2 ce qui fait directement un spirit roundslash

Est-ce qu'il y en a d'autres ? Merci d'avance

Oui il y en a un autre un peu plus difficile à faire : il faut réaliser une esquive divine (R2+O) au moment où tu vas prendre une attaque. Si tu es dans le bon timing, l'attaque ne va pas te toucher, tu ne prendras pas de dégâts et tu vas mettre un coup en retour : si ce coup touche, tu peux directement enchaîner sur un R2 qui monte ta charge d'un niveau. :ok:

Magnifique ça, merci beaucoup l'ami:-)

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 03:05:47

Ok merci darklink.

Du coup si quelqu'un sait pour ma deuxième question :

- pour les arme safi, quand j'eveil mon arme je n'ai accès qu'au deux premier slot d'amélioration pour placer mes talents. Comment avoir accès au 3 autres ?

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 08:32:32

Le 18 avril 2020 à 03:05:47 Lombax8614 a écrit :
Ok merci darklink.

Du coup si quelqu'un sait pour ma deuxième question :

- pour les arme safi, quand j'eveil mon arme je n'ai accès qu'au deux premier slot d'amélioration pour placer mes talents. Comment avoir accès au 3 autres ?

Si j'ai bien compris la question, normalement, tu y as directement accès même si ce n'est pas montré explicitement: c'est lorsque tu ajouteras une nouvelle habilité que tu verras un case se débloquer.

Remarque: Imaginons que ta première habilité soit "Attaque I" et que la seconde que tu voudrais mettre soit "Attaque II", alors tu es obligé de remplacer Attaque I par Attaque II (de souvenir) car c'est une "évolution directe".

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 18:51:45

D'accord merci beaucoup c'est plus clair :)

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 18:30:35

Vous faites combien de safi pour avoir une bonne probabilité d'avoir de bon upgrade pour l'éveil des armes ? En admettant que les safi fait sont bien fait (plusieurs parties cassées).

Fr4ngipanus Fr4ngipanus
MP
Niveau 21
20 avril 2020 à 11:32:38

Hello
Je me met également à la LS
J'ai opté pour un équipement LS safi glace avec barioth 2 pièces et velkhana 4 pièces avec les améliorations safi, afin de bénéficier de l'aura bonus lors du degainage, j'ai testé en entrainement avec les combos de la LS, ça a l'air de bien passer. Les 2 pièces barioth permettent si jamais de bénéficier d'un étourdissement lors des attaques degainées.
D'autant plus que j'ai le talent degainage rapide pour faire un max de degat avec le combo R2 + X
Premièrement, que pensez vous de ce mélange ?

Concernant les joyaux, j'ai pris la majorité en Beta, j'ai mis ce que j'avais sous la main afin d'avoir des talents plutôt soutien/défensif (cercle de vie 2, carnassier,pique assiette, invulnérabilité...)
Apres je n'ai presque pas d'affinité (sachant que j'ai mis 2 améliorations tranchant et degat sur l'arme safi, ainsi que divinité vellhana)
Mais je me dis que comme l'équipement est basé sur le degainage rengainage, je n'ai pas à m'en soucier avec le talent degainage rapide 3 qui donne 100% d'affinité au dégainage.

Est ce viable à votre avis, ou mieux vaut essayer de mettre des joyaux d'affinité, au risque de perdre des talents soutien/défensif ?

bapt_bapt bapt_bapt
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 12:33:25

Le 20 avril 2020 à 11:32:38 Fr4ngipanus a écrit :
Hello
Je me met également à la LS
J'ai opté pour un équipement LS safi glace avec barioth 2 pièces et velkhana 4 pièces avec les améliorations safi, afin de bénéficier de l'aura bonus lors du degainage, j'ai testé en entrainement avec les combos de la LS, ça a l'air de bien passer. Les 2 pièces barioth permettent si jamais de bénéficier d'un étourdissement lors des attaques degainées.
D'autant plus que j'ai le talent degainage rapide pour faire un max de degat avec le combo R2 + X
Premièrement, que pensez vous de ce mélange ?

Concernant les joyaux, j'ai pris la majorité en Beta, j'ai mis ce que j'avais sous la main afin d'avoir des talents plutôt soutien/défensif (cercle de vie 2, carnassier,pique assiette, invulnérabilité...)
Apres je n'ai presque pas d'affinité (sachant que j'ai mis 2 améliorations tranchant et degat sur l'arme safi, ainsi que divinité vellhana)
Mais je me dis que comme l'équipement est basé sur le degainage rengainage, je n'ai pas à m'en soucier avec le talent degainage rapide 3 qui donne 100% d'affinité au dégainage.

Est ce viable à votre avis, ou mieux vaut essayer de mettre des joyaux d'affinité, au risque de perdre des talents soutien/défensif ?

Alors c'est un stuff intéressant cependant cela compte lorsque tu enchaines les attaques dégainés.. si tu joues à la façon Team Darkside à esquiver, rengainer et retaper (je pense à leurs vidéos du rajang solo) c'est intéressant mais sur le safi par exemple ou d'autre monstre sur lesquels il faudra bourriner lorsqu'ils sont à terre etc tu vas manquer d'affinité surtout avec des alpha dans le fief.

Donc à toi de voir ce que tu veux. Mais c'est un stuff qui change donc à garder :)

Sinon tu peux partir sur un des dernier stuff LS avec la LS brachy ou safi explo et le set d'armure brachy mélangé à du teostra par exemple pour taper full critique et ne pas avoir le tranchant qui bouge d'un pouce :)

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
20 avril 2020 à 15:49:50

Le stuff dégainage est bidon sur iceborne car tu peux très facile avoir 100% de crit tout le temps et pas juste sur l’attaque dégainée.

Tu sera forcément moins puissant qu’avec les builds meta, après si ça te plait tu fais ce que tu veux :ok:

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
20 avril 2020 à 18:19:05

Salut ! Je viens de finir l’histoire, et j’aimerais l’option mais je suis vraiment perdu dans toutes les armures, je sais pas vraiment si les dernières sont les plus puissance c’est assez compliqué, et même en arme laquelle serait la plus opti, après je sais cela dépent du monstre mais en build opti contre n’importe quoi faudrait partir sur quoi ?
Merci :-)

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
20 avril 2020 à 18:19:18

J’ai oublier de précisé je n’ai pas iceborne

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
20 avril 2020 à 20:01:56

Tu as ces builds qui étaient meta sur world : https://imgur.com/a/FzCVmHQ

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
20 avril 2020 à 23:00:13

Impec merci!

nemesis_67[JV] nemesis_67[JV]
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 23:07:13

Salut à tous. J'ai enfin pu avoir mon build complet hors joyaux bien entendu.
En résumé je suis en 3 pièces teostra, 2 brachy tempête, LS brachy tempête.
Témérité 7
Maître d'armes 7 (enfin le max)

Bref, ma question est je lis partout que le tranchant violet de la LS ne bouge pas avec le talent des pièces teostra. Alors que moi, il baissé assez rapidement et tombe dans le blanc. Ais-je oublié quelque chose ? Y a t il eu une modification ?

Merci de vos éclaircissements.

Bon jeu a tous.

Hitsuke2 Hitsuke2
MP
Niveau 6
21 avril 2020 à 10:14:43

Salut,

Je suis au début du mode expert, est ce que un set Zorah avec arme Explosive ça peu suffir pour aller chercher du stuff plus opti (genre celui du lien un peu plus haut) ? Merci

whyll whyll
MP
Niveau 30
21 avril 2020 à 10:30:18

slt

étant non joueur d'arme longue ou lente, j'aime pas ça, je joue principalement épée bouclier, voire arc parfois. J'ai également touché aux doubles lames. Mais ayant maintenant pratiquement 360h de jeu cumulé avec mes deux persos, j'ai décidé de me mettre au katana qui est plus rapide que la grosse épée. Et franchement, ça a du potentiel cette arme, je commence vraiment à prendre du plaisir à jouer avec, j'ai compris le systéme de la jauge spirituelle. J'ai même puis faite une esquive qui m'a rempli automatiquement ma barre spirituelle

par contre, pour ce genre d'arme, faut-il privilégier les dégats brut ou les élémentaires?

j'ai recherché sur ça mais sans vraiment trouver de réponses. Après je sais que les dégats élémentaires sont pour les armes rapides telles que les épée bouclier, doubles lames, arc et j'en oubli peut-etre et les dégats brut sont pour les grosses armes. Mais le katana c'est pas rapide mais c'est pas lent non plus, du coup je me dis qu'il faut peut-etre privilégier les deux, non?!

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
21 avril 2020 à 10:31:25

Le 20 avril 2020 à 23:07:13 nemesis_67[JV] a écrit :
Salut à tous. J'ai enfin pu avoir mon build complet hors joyaux bien entendu.
En résumé je suis en 3 pièces teostra, 2 brachy tempête, LS brachy tempête.
Témérité 7
Maître d'armes 7 (enfin le max)

Bref, ma question est je lis partout que le tranchant violet de la LS ne bouge pas avec le talent des pièces teostra. Alors que moi, il baissé assez rapidement et tombe dans le blanc. Ais-je oublié quelque chose ? Y a t il eu une modification ?

Merci de vos éclaircissements.

Bon jeu a tous.

:d) Le talent empêche l'émoussent de l'arme uniquement sur les coups critiques. Il faut donc maxer maître d'armes (comme tu as fait) qui te donne 40% d'affinité, puis quand le monstre est enragé tu gagnes 20% avec témérité donc tu es à 60%. Il faut ensuite combler avec mise à mort qui te donne 30% sur une partie faible plus 20% en tapant sur une partie affaiblie (on est donc à 110%). Tu auras même trop d'affinité, mais il faut uniquement viser les parties faibles pour que quasiment tous tes coups soient critiques et ainsi éviter de perdre du tranchant.

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
21 avril 2020 à 10:33:14

Le 21 avril 2020 à 10:30:18 whyll a écrit :
slt

étant non joueur d'arme longue ou lente, j'aime pas ça, je joue principalement épée bouclier, voire arc parfois. J'ai également touché aux doubles lames. Mais ayant maintenant pratiquement 360h de jeu cumulé avec mes deux persos, j'ai décidé de me mettre au katana qui est plus rapide que la grosse épée. Et franchement, ça a du potentiel cette arme, je commence vraiment à prendre du plaisir à jouer avec, j'ai compris le systéme de la jauge spirituelle. J'ai même puis faite une esquive qui m'a rempli automatiquement ma barre spirituelle

par contre, pour ce genre d'arme, faut-il privilégier les dégats brut ou les élémentaires?

j'ai recherché sur ça mais sans vraiment trouver de réponses. Après je sais que les dégats élémentaires sont pour les armes rapides telles que les épée bouclier, doubles lames, arc et j'en oubli peut-etre et les dégats brut sont pour les grosses armes. Mais le katana c'est pas rapide mais c'est pas lent non plus, du coup je me dis qu'il faut peut-etre privilégier les deux, non?!

Si tu veux vraiment jouer opti, les seules armes qui se jouent élémentaires sont les doubles lames et l'arc. Le katana doit se jouer raw. Ça n'empêche que chacun joue comme il l'entend et que tu peux prendre des katanas élémentaires si tu le souhaites. :ok:

Message édité le 21 avril 2020 à 10:33:38 par Hangzhou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.83€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment