CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 178»
Page suivanteFin
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 13:17:49

Le 25 avril 2020 à 12:01:43 Kevindeglace a écrit :
Bonjour, je viens vers vous car je suis actuellement au moment du tigrex/Brachy et je sais pas du tout vers quel arme me tourner, niveau stuff c'est changeant le temps que je finisse l'histoire (actuellement Glavenus), du coup si vous avez des conseils je suis preneur merci

A ce stade-là du jeu, le choix de l'arme n'est pas si important, je trouve, sous réserve que tu aies suffisamment d'attaque (et, surtout, que tu te sentes suffisamment bien avec ton stuff).

kyvan kyvan
MP
Niveau 17
25 avril 2020 à 13:22:07

Quelqu’un sait pourquoi tout le monde dit que la brachy est supérieure à la safi ?

J’arrive a avoir le même tranchant en safi avec plus de raw et 5% dafi ite de base
https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587813705-75d14358-fd9f-4e43-9fbe-b8548d24e8ca.jpeg

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 56
25 avril 2020 à 13:30:34

Quelqu’un sait pourquoi tout le monde dit que la brachy est supérieure à la safi ?

J’arrive a avoir le même tranchant en safi avec plus de raw et 5% dafi ite de base

Tout simplement car il y a un emplacement de joyau 3 supplémentaire sur l'arme brachy.
Les deux armes se valent. La Safi reste meilleure en speedrun et la brachy offre un meilleur confort.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 13:55:51

Le 25 avril 2020 à 13:16:25 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:30:37 Zenkeyron a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:06:25 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:00:44 Zenkeyron a écrit :

Le 25 avril 2020 à 10:53:31 Triffhard a écrit :

> Le 25 avril 2020 à 10:20:54 Zenkeyron a écrit :

>> Le 25 avril 2020 à 09:48:39 Triffhard a écrit :

> >Bon j'ai pu choper et test le taroth feu. Transcendance attaque, 100% optimisateurs attaque, secret de l'acier, et tout les skill offensif à fond : on reste légèrement en dessous d'une Safi ou Brachy avec le tranchant violet. Et pas d'explosion.

> > Donc ça confirme que l'ajout de la Kulve ne change pas la meta raw pour les LS.

> > Ceux qui ont pu étudier les build élémentaire kulve, ça m'intéresse, même si au katana je suis sceptique. A votre écoute.

>

> Il y a la question que j'ai posée au-dessus; je devrais bientôt avoir tout ce qu'il faut pour tester, mais je cherche le meilleur build actuellement pour avoir tous les talents offensifs et le plus de confort possible (côté build Kjàrr). Actuellement, c'est tassettes et gantelets Taroth beta, le reste en brachy (en jouant joyau de la trempe + affûtage rapide). J'ai l'avantage d'avoir 3 joyaux Témérité 2, un faiblesse/vitalité, un berserk/vitalité et suffisamment de joyaux élémentaires lv2 (Feu 2, Foudre 2,...).

>

> Ce que je compte tester, c'est la LS Kjàrr Vaal et/ou Kada boostée (full attaque pour la première, mixte sans doute pour la seconde) vs le Jho. Je comparaîtrais avec le build brachy.

Et en full Safi t'as essayé ?

J'aime bien Témérité 7 ^^. Mais c'est vrai que cela vaudrait la peine de tester. Même lorsque le monstre ne serait pas affaibli, sans jouer mda, t'aurais 95% d'affinité min avec Màm. Merci pour ta suggestion.

Tout à fait. Plus le boost d'élément.

Je vais test 2 choses alors (mais cela va prendre du temps, car je suis aussi sur FF7 actuellement ^^):
- Full safi.
- Mixte Safi Brachy.
Quelqu'un se souvient de comment fonctionnait le boost élémentaire? Je me rappelle juste que full Safi donne 40% d'affinité et le pièces donne 20%.

- 3P : 20 d'affinité, 80 d'élément / Status
- 5P : 40 d'affinité, 150 d'élément, 120 de statut.

Merci!

Au fait, personne n'a les stats de la LS kjàrr explosion ("magma") améliorée?

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
25 avril 2020 à 14:16:27

Le 25 avril 2020 à 13:55:51 Zenkeyron a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:16:25 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:30:37 Zenkeyron a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:06:25 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:00:44 Zenkeyron a écrit :

> Le 25 avril 2020 à 10:53:31 Triffhard a écrit :

>> Le 25 avril 2020 à 10:20:54 Zenkeyron a écrit :

> >> Le 25 avril 2020 à 09:48:39 Triffhard a écrit :

> > >Bon j'ai pu choper et test le taroth feu. Transcendance attaque, 100% optimisateurs attaque, secret de l'acier, et tout les skill offensif à fond : on reste légèrement en dessous d'une Safi ou Brachy avec le tranchant violet. Et pas d'explosion.

> > > Donc ça confirme que l'ajout de la Kulve ne change pas la meta raw pour les LS.

> > > Ceux qui ont pu étudier les build élémentaire kulve, ça m'intéresse, même si au katana je suis sceptique. A votre écoute.

> >

> > Il y a la question que j'ai posée au-dessus; je devrais bientôt avoir tout ce qu'il faut pour tester, mais je cherche le meilleur build actuellement pour avoir tous les talents offensifs et le plus de confort possible (côté build Kjàrr). Actuellement, c'est tassettes et gantelets Taroth beta, le reste en brachy (en jouant joyau de la trempe + affûtage rapide). J'ai l'avantage d'avoir 3 joyaux Témérité 2, un faiblesse/vitalité, un berserk/vitalité et suffisamment de joyaux élémentaires lv2 (Feu 2, Foudre 2,...).

> >

> > Ce que je compte tester, c'est la LS Kjàrr Vaal et/ou Kada boostée (full attaque pour la première, mixte sans doute pour la seconde) vs le Jho. Je comparaîtrais avec le build brachy.

>

> Et en full Safi t'as essayé ?

J'aime bien Témérité 7 ^^. Mais c'est vrai que cela vaudrait la peine de tester. Même lorsque le monstre ne serait pas affaibli, sans jouer mda, t'aurais 95% d'affinité min avec Màm. Merci pour ta suggestion.

Tout à fait. Plus le boost d'élément.

Je vais test 2 choses alors (mais cela va prendre du temps, car je suis aussi sur FF7 actuellement ^^):
- Full safi.
- Mixte Safi Brachy.
Quelqu'un se souvient de comment fonctionnait le boost élémentaire? Je me rappelle juste que full Safi donne 40% d'affinité et le pièces donne 20%.

- 3P : 20 d'affinité, 80 d'élément / Status
- 5P : 40 d'affinité, 150 d'élément, 120 de statut.

Merci!

Au fait, personne n'a les stats de la LS kjàrr explosion ("magma") améliorée?

Celle là ?
https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587816972-screenshot-20200425-141222-youtube.jpg

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 14:20:38

Le 25 avril 2020 à 14:16:27 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:55:51 Zenkeyron a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:16:25 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:30:37 Zenkeyron a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:06:25 Triffhard a écrit :

> Le 25 avril 2020 à 11:00:44 Zenkeyron a écrit :

>> Le 25 avril 2020 à 10:53:31 Triffhard a écrit :

> >> Le 25 avril 2020 à 10:20:54 Zenkeyron a écrit :

> > >> Le 25 avril 2020 à 09:48:39 Triffhard a écrit :

> > > >Bon j'ai pu choper et test le taroth feu. Transcendance attaque, 100% optimisateurs attaque, secret de l'acier, et tout les skill offensif à fond : on reste légèrement en dessous d'une Safi ou Brachy avec le tranchant violet. Et pas d'explosion.

> > > > Donc ça confirme que l'ajout de la Kulve ne change pas la meta raw pour les LS.

> > > > Ceux qui ont pu étudier les build élémentaire kulve, ça m'intéresse, même si au katana je suis sceptique. A votre écoute.

> > >

> > > Il y a la question que j'ai posée au-dessus; je devrais bientôt avoir tout ce qu'il faut pour tester, mais je cherche le meilleur build actuellement pour avoir tous les talents offensifs et le plus de confort possible (côté build Kjàrr). Actuellement, c'est tassettes et gantelets Taroth beta, le reste en brachy (en jouant joyau de la trempe + affûtage rapide). J'ai l'avantage d'avoir 3 joyaux Témérité 2, un faiblesse/vitalité, un berserk/vitalité et suffisamment de joyaux élémentaires lv2 (Feu 2, Foudre 2,...).

> > >

> > > Ce que je compte tester, c'est la LS Kjàrr Vaal et/ou Kada boostée (full attaque pour la première, mixte sans doute pour la seconde) vs le Jho. Je comparaîtrais avec le build brachy.

> >

> > Et en full Safi t'as essayé ?

>

> J'aime bien Témérité 7 ^^. Mais c'est vrai que cela vaudrait la peine de tester. Même lorsque le monstre ne serait pas affaibli, sans jouer mda, t'aurais 95% d'affinité min avec Màm. Merci pour ta suggestion.

Tout à fait. Plus le boost d'élément.

Je vais test 2 choses alors (mais cela va prendre du temps, car je suis aussi sur FF7 actuellement ^^):
- Full safi.
- Mixte Safi Brachy.
Quelqu'un se souvient de comment fonctionnait le boost élémentaire? Je me rappelle juste que full Safi donne 40% d'affinité et le pièces donne 20%.

- 3P : 20 d'affinité, 80 d'élément / Status
- 5P : 40 d'affinité, 150 d'élément, 120 de statut.

Merci!

Au fait, personne n'a les stats de la LS kjàrr explosion ("magma") améliorée?

Celle là ?
https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587816972-screenshot-20200425-141222-youtube.jpg

Non, c'est la version Kjàrr (il y a plusieurs "Magma") que je recherche. En particulier, elle a Attaque perfide intégrée.

Message édité le 25 avril 2020 à 14:21:31 par Zenkeyron
stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 15:41:45

Salut, je voudrais me faire le set brachy + teostra en quelle page je peux trouver les pieces à craft :merci:

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
25 avril 2020 à 16:17:23

Le 25 avril 2020 à 14:20:38 Zenkeyron a écrit :

Le 25 avril 2020 à 14:16:27 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:55:51 Zenkeyron a écrit :

Le 25 avril 2020 à 13:16:25 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:30:37 Zenkeyron a écrit :

> Le 25 avril 2020 à 11:06:25 Triffhard a écrit :

>> Le 25 avril 2020 à 11:00:44 Zenkeyron a écrit :

> >> Le 25 avril 2020 à 10:53:31 Triffhard a écrit :

> > >> Le 25 avril 2020 à 10:20:54 Zenkeyron a écrit :

> > > >> Le 25 avril 2020 à 09:48:39 Triffhard a écrit :

> > > > >Bon j'ai pu choper et test le taroth feu. Transcendance attaque, 100% optimisateurs attaque, secret de l'acier, et tout les skill offensif à fond : on reste légèrement en dessous d'une Safi ou Brachy avec le tranchant violet. Et pas d'explosion.

> > > > > Donc ça confirme que l'ajout de la Kulve ne change pas la meta raw pour les LS.

> > > > > Ceux qui ont pu étudier les build élémentaire kulve, ça m'intéresse, même si au katana je suis sceptique. A votre écoute.

> > > >

> > > > Il y a la question que j'ai posée au-dessus; je devrais bientôt avoir tout ce qu'il faut pour tester, mais je cherche le meilleur build actuellement pour avoir tous les talents offensifs et le plus de confort possible (côté build Kjàrr). Actuellement, c'est tassettes et gantelets Taroth beta, le reste en brachy (en jouant joyau de la trempe + affûtage rapide). J'ai l'avantage d'avoir 3 joyaux Témérité 2, un faiblesse/vitalité, un berserk/vitalité et suffisamment de joyaux élémentaires lv2 (Feu 2, Foudre 2,...).

> > > >

> > > > Ce que je compte tester, c'est la LS Kjàrr Vaal et/ou Kada boostée (full attaque pour la première, mixte sans doute pour la seconde) vs le Jho. Je comparaîtrais avec le build brachy.

> > >

> > > Et en full Safi t'as essayé ?

> >

> > J'aime bien Témérité 7 ^^. Mais c'est vrai que cela vaudrait la peine de tester. Même lorsque le monstre ne serait pas affaibli, sans jouer mda, t'aurais 95% d'affinité min avec Màm. Merci pour ta suggestion.

>

> Tout à fait. Plus le boost d'élément.

Je vais test 2 choses alors (mais cela va prendre du temps, car je suis aussi sur FF7 actuellement ^^):
- Full safi.
- Mixte Safi Brachy.
Quelqu'un se souvient de comment fonctionnait le boost élémentaire? Je me rappelle juste que full Safi donne 40% d'affinité et le pièces donne 20%.

- 3P : 20 d'affinité, 80 d'élément / Status
- 5P : 40 d'affinité, 150 d'élément, 120 de statut.

Merci!

Au fait, personne n'a les stats de la LS kjàrr explosion ("magma") améliorée?

Celle là ?
https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587816972-screenshot-20200425-141222-youtube.jpg

Non, c'est la version Kjàrr (il y a plusieurs "Magma") que je recherche. En particulier, elle a Attaque perfide intégrée.

J'ai trouvé le Kjarr Zorah : attaque 990, 10% affi, 540 explo, 110 hits de tranchant bleu qui ne peut pas devenir blanc, un emplacement joyau 1, +35 défense.
Pas terrible avec ce tranchant...

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 17:03:41

Ah, dommage pour le Kjàrr explosion. Elle aurait fait un bon candidat! Ne sait-on jamais: l'optimisation finale "tranchant" ne permettrait pas de passer au blanc?
Même si je crains qu'elle ne soit pas bonne non plus, car sa raw de base était pas fameuse, aurais-tu les stats de la Kjàrr glace?

J'ai testé pour le Kada (Kjàrr foudre) et le build que j'ai donné avec les bras-long Kirin (le build Safi ne permet pas d'avoir tout ce qu'il faut, hélas): avec le repas donnant Attaque (G), mais sans utiliser d'autres boost (en particulier, pas de potions ou de poudre du démon), voici ce que j'obtenais comme dégâts sur un jho carnage, ventre affaibli.

J'infligeai en moyenne 200 à 300 dégâts, en étant plus souvent proche du 240-300 pour les attaques spirituelles. J'ai souvenir que' brise-casque faisait 211 par coup (je ne sais plus si Union était activé). Sous l'effet d'union (mais je ne saurais plus dire si la cape planeur était équipée ou non, autrement dit si c'était Union 1 ou 3), j'ai infligé 346 dégâts pour la dernière attaque spirituelle du combo classique (je ne saurais plus dire or ou rouge). J'ai eu pas mal d'attaques spirituelles diverses faisant 240,278-279 (plus sûr) et 296 dégâts.

Cela m'a l'air plutôt prometteur, d'autant plus que j'ai toujours pas test avec le Vaal, qui a une meilleure raw! (Bien qu'un élément un peu moins élevé).

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
25 avril 2020 à 22:40:34

Bonjour chers épéistes, j'aurais besoin d'une aide rapide, contre vos confrères turbulents, il faut nerf d'acier 1, 2 ou 3 pour éviter tout débordement ?

Merci d'avance

Un lancier

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 23:16:44

Le 25 avril 2020 à 22:40:34 martinopaci a écrit :
Bonjour chers épéistes, j'aurais besoin d'une aide rapide, contre vos confrères turbulents, il faut nerf d'acier 1, 2 ou 3 pour éviter tout débordement ?

Merci d'avance

Un lancier

Bonjour, cher lancier.
Il me semble qu'un seul niveau suffit, mais c'est à vérifier.

Nos plus plates excuses pour nos confrères. Il est parfois délicat de garder à la fois un oeil sur le monstre et sur les coéquipiers.
Bien à toi,

Le Roi des Katanoobs

Message édité le 25 avril 2020 à 23:17:39 par Zenkeyron
martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
25 avril 2020 à 23:27:21

Merci beaucoup pour cette réponse. Je reviendrai ici si je me rends compte que le niveau 1 ne suffit pas afin d'avertir les prochaines personnes.

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 09:11:34

Le 25 avril 2020 à 17:03:41 Zenkeyron a écrit :
Ah, dommage pour le Kjàrr explosion. Elle aurait fait un bon candidat! Ne sait-on jamais: l'optimisation finale "tranchant" ne permettrait pas de passer au blanc?
Même si je crains qu'elle ne soit pas bonne non plus, car sa raw de base était pas fameuse, aurais-tu les stats de la Kjàrr glace?

J'ai testé pour le Kada (Kjàrr foudre) et le build que j'ai donné avec les bras-long Kirin (le build Safi ne permet pas d'avoir tout ce qu'il faut, hélas): avec le repas donnant Attaque (G), mais sans utiliser d'autres boost (en particulier, pas de potions ou de poudre du démon), voici ce que j'obtenais comme dégâts sur un jho carnage, ventre affaibli.

J'infligeai en moyenne 200 à 300 dégâts, en étant plus souvent proche du 240-300 pour les attaques spirituelles. J'ai souvenir que' brise-casque faisait 211 par coup (je ne sais plus si Union était activé). Sous l'effet d'union (mais je ne saurais plus dire si la cape planeur était équipée ou non, autrement dit si c'était Union 1 ou 3), j'ai infligé 346 dégâts pour la dernière attaque spirituelle du combo classique (je ne saurais plus dire or ou rouge). J'ai eu pas mal d'attaques spirituelles diverses faisant 240,278-279 (plus sûr) et 296 dégâts.

Cela m'a l'air plutôt prometteur, d'autant plus que j'ai toujours pas test avec le Vaal, qui a une meilleure raw! (Bien qu'un élément un peu moins élevé).

Hello, normalement ya tout.
Tout les tranchants affichés sont au max.

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587885027-image1.png

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 09:53:04

Le 26 avril 2020 à 09:11:34 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 17:03:41 Zenkeyron a écrit :
Ah, dommage pour le Kjàrr explosion. Elle aurait fait un bon candidat! Ne sait-on jamais: l'optimisation finale "tranchant" ne permettrait pas de passer au blanc?
Même si je crains qu'elle ne soit pas bonne non plus, car sa raw de base était pas fameuse, aurais-tu les stats de la Kjàrr glace?

J'ai testé pour le Kada (Kjàrr foudre) et le build que j'ai donné avec les bras-long Kirin (le build Safi ne permet pas d'avoir tout ce qu'il faut, hélas): avec le repas donnant Attaque (G), mais sans utiliser d'autres boost (en particulier, pas de potions ou de poudre du démon), voici ce que j'obtenais comme dégâts sur un jho carnage, ventre affaibli.

J'infligeai en moyenne 200 à 300 dégâts, en étant plus souvent proche du 240-300 pour les attaques spirituelles. J'ai souvenir que' brise-casque faisait 211 par coup (je ne sais plus si Union était activé). Sous l'effet d'union (mais je ne saurais plus dire si la cape planeur était équipée ou non, autrement dit si c'était Union 1 ou 3), j'ai infligé 346 dégâts pour la dernière attaque spirituelle du combo classique (je ne saurais plus dire or ou rouge). J'ai eu pas mal d'attaques spirituelles diverses faisant 240,278-279 (plus sûr) et 296 dégâts.

Cela m'a l'air plutôt prometteur, d'autant plus que j'ai toujours pas test avec le Vaal, qui a une meilleure raw! (Bien qu'un élément un peu moins élevé).

Hello, normalement ya tout.
Tout les tranchants affichés sont au max.

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587885027-image1.png

Je vais voir ça, merci!
Que penses-tu des résultats obtenus pour le build foudre? Je pourrais peut-être aujourd'hui tester le vaal optimisé full raw.

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 10:43:13

Le 26 avril 2020 à 09:53:04 Zenkeyron a écrit :

Le 26 avril 2020 à 09:11:34 Triffhard a écrit :

Le 25 avril 2020 à 17:03:41 Zenkeyron a écrit :
Ah, dommage pour le Kjàrr explosion. Elle aurait fait un bon candidat! Ne sait-on jamais: l'optimisation finale "tranchant" ne permettrait pas de passer au blanc?
Même si je crains qu'elle ne soit pas bonne non plus, car sa raw de base était pas fameuse, aurais-tu les stats de la Kjàrr glace?

J'ai testé pour le Kada (Kjàrr foudre) et le build que j'ai donné avec les bras-long Kirin (le build Safi ne permet pas d'avoir tout ce qu'il faut, hélas): avec le repas donnant Attaque (G), mais sans utiliser d'autres boost (en particulier, pas de potions ou de poudre du démon), voici ce que j'obtenais comme dégâts sur un jho carnage, ventre affaibli.

J'infligeai en moyenne 200 à 300 dégâts, en étant plus souvent proche du 240-300 pour les attaques spirituelles. J'ai souvenir que' brise-casque faisait 211 par coup (je ne sais plus si Union était activé). Sous l'effet d'union (mais je ne saurais plus dire si la cape planeur était équipée ou non, autrement dit si c'était Union 1 ou 3), j'ai infligé 346 dégâts pour la dernière attaque spirituelle du combo classique (je ne saurais plus dire or ou rouge). J'ai eu pas mal d'attaques spirituelles diverses faisant 240,278-279 (plus sûr) et 296 dégâts.

Cela m'a l'air plutôt prometteur, d'autant plus que j'ai toujours pas test avec le Vaal, qui a une meilleure raw! (Bien qu'un élément un peu moins élevé).

Hello, normalement ya tout.
Tout les tranchants affichés sont au max.

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587885027-image1.png

Je vais voir ça, merci!
Que penses-tu des résultats obtenus pour le build foudre? Je pourrais peut-être aujourd'hui tester le vaal optimisé full raw.

A vue de nez ça a l'air op.
Dès que je pourrais remettre la main sur le jeu j'essayerais sur un jho carnage (normal ou alpha ? ) avec le build raw classique tranchant violet, en notant les valeurs. Mais sans Union.
Tiens nous au jus pour la Vaal.

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 10:53:44

Honnêtement, les chiffres me paraissent pas particulièrement spectaculaires et je mets à peu près la même chose (voire plus) avec un build raw classique et une LS Safi explo. Je pense que le build que tu proposes est OP en ce qu'il est équivalent à un build classique, mais il est plus exigent en terme de talents. En tout cas, tes tests sont intéressants. :ok:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 11:39:08

Le 26 avril 2020 à 10:53:44 Hangzhou a écrit :
Honnêtement, les chiffres me paraissent pas particulièrement spectaculaires et je mets à peu près la même chose (voire plus) avec un build raw classique et une LS Safi explo. Je pense que le build que tu proposes est OP en ce qu'il est équivalent à un build classique, mais il est plus exigent en terme de talents. En tout cas, tes tests sont intéressants. :ok:

Merci du retour! Ici, je trouve assez sympathique (même si c'est pas spectaculaire pour ce premier test) le fait qu'un build élémentaire égalise le build classique. Je le fais aussi car j'aime bien varier les builds et pas toujours jouer la même chose.

Je vais tester désormais le build Kjàrr Vaal full attaque; je réfléchis encore pour le build car il n'y a pas de bon équivalent aux bras-long Kirin pour l'élément dragon, hélas. Je publierai les résultats une fois obtenus.
L'avantage ici est que, si jamais les dégâts sont au moins similaires au build classique (je pense que ce sera le cas, mais comme toujours, il faut tester), c'est qu'il y a un Sceau des dragon anciens en prime (même si c'est trois fois rien en plus).

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 11:56:10

Je comprends tout à fait l'idée de varier les builds. Au pire, perdre quelques dégâts ici ou là n'est pas très important, le principal reste le plaisir qui peut prendre plusieurs formes (jouer un set pour être différent, pour l'esthétique etc...). :ok:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 12:21:42

Pour le test dragon:

Talents offensifs constants: mdg 6, Témérité 7, Berserker er Màm 3, Performance optimale 3 et Pourfendeur de dragon 6 (+ mda 2, donc 100% d'affinité sous zone affaiblie, le monstre énervéà.
Via cape temporelle: mdg 6 passe à mdg 7
Via cape planeur: Union 2
Repas: Attaque (G). Aucune potion du démon, graine,... n'a été utilisée.

Constat: C'est un peu plus fort que le build foudre mais, hélas, moins confort car je n'ai pas su mettre un Union 1 sur le build. La meilleure attaque fût la dernière attaque spirituelle en rouge, ayant affichée 361. Je ne saurais hélas pas dire si Peformance optimale et/ou Union était actives à ce moment-là, mais je suppose que oui.

Si jamais il y aurait parmi vous des personnes sachant bien utiliser les logiciels de build, quelqu'un pourrait vérifier s'il est possible d'avoir à la fois:
Berserker et Màm 3
mda2
Témérité 7
Mdg 7
Performance optimale 3
Pourfendeur de dragon 6
Union 1 (au moins)
Soit Acier trempé (et alors, idéalement, affûtage rapide), soit main de maître

Conclusion si c'est pas possible: l'élément égale le raw (build classique, ou à défaut est très légèrement en-dessous) avec ces builds. En tranchant blanc, Vaal est supérieur à la brachy mais est moins généreuse en terme de joyaux. En tranchant violet, j'ai un doute sur qui l'emporte mais la différence doit être minime.

Si jouer élémentaire face au Jho vous intéresse (voire à d'autres monstres sensibles vis-à-vis de l'élément), je vous conseille le build que j'ai donné pour Kada: bien que théoriquement moins bon que Vaal, le fait d'avoir Union 1 (au moins) de façon constante sans devoir trop se soucier des capes fait que, en pratique, vous jouerez sans doute mieux.

Message édité le 26 avril 2020 à 12:23:09 par Zenkeyron
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 12:54:27

Désolé du double post: "... égale le raw..." bien entendu face à des monstres sensibles à l'élément. Pour information, le ventre du Jho a un facteur de 0,3 pour la foudre et 0,25 pour le dragon (et c'est l'inverse pour la tête, si je ne dis pas de bêtises), qui sont plutôt grands par rapport à d'autres monstres "sensibles" à la foudre ou au dragon.

Je serai aussi tenté de tester les autres éléments, mais FF7 m'appelle ^^.

Message édité le 26 avril 2020 à 12:57:11 par Zenkeyron
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ PS4 21.90€ ONE 26.39€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment