CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 178»
Page suivanteFin
Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 11:43:58

Le 10 mai 2020 à 10:56:06 SperoGallica a écrit :
Yop !

J'aimerais optimiser mon stuff LS

Voici une capture :

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589100809-ls.jpg

J'essaye d'avoir le plus de dps possible.
Vous avez des conseils pour l'opti ?

Merci d'avance !

Hello, pour opti tu peux enlever du maître d'armes et monter témérité à 7. C'est obligatoire !
Le reste c'est bon. Peut-être afflux de vie 3 pour le confort. Et si t'as les joyaux qui vont bien alors passe mdg à 7.
Je reviens sur maître d'armes, niveau affinité faut viser 100% sur parties affaiblies, que tu peux atteindre comme ça : témérité 20% + mdg 5% + mam 50% + maitre niveau 5 soit 25% = 100%. Si tu te sens biens comme ça alors transcendance ton arme en regen + attaque. Si tu trouves que c'est trop juste, que le tranchant violet part trop vite, alors transcendance regen+affi., ou ajoute du maître armes.

SperoGallica SperoGallica
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 12:49:46

Le 10 mai 2020 à 11:43:58 Triffhard a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:56:06 SperoGallica a écrit :
Yop !

J'aimerais optimiser mon stuff LS

Voici une capture :

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589100809-ls.jpg

J'essaye d'avoir le plus de dps possible.
Vous avez des conseils pour l'opti ?

Merci d'avance !

Hello, pour opti tu peux enlever du maître d'armes et monter témérité à 7. C'est obligatoire !
Le reste c'est bon. Peut-être afflux de vie 3 pour le confort. Et si t'as les joyaux qui vont bien alors passe mdg à 7.
Je reviens sur maître d'armes, niveau affinité faut viser 100% sur parties affaiblies, que tu peux atteindre comme ça : témérité 20% + mdg 5% + mam 50% + maitre niveau 5 soit 25% = 100%. Si tu te sens biens comme ça alors transcendance ton arme en regen + attaque. Si tu trouves que c'est trop juste, que le tranchant s​acre bleuet part trop vite, alors transcendance regen+affi., ou ajoute du maître armes.

Merci à toi !

J'ai corriger quelques stats selon tes conseils, c'est mieux ?

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589107761-25.jpg
https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589107763-26.jpg

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 13:39:35

Le 10 mai 2020 à 12:49:46 SperoGallica a écrit :

Le 10 mai 2020 à 11:43:58 Triffhard a écrit :

Le 10 mai 2020 à 10:56:06 SperoGallica a écrit :
Yop !

J'aimerais optimiser mon stuff LS

Voici une capture :

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589100809-ls.jpg

J'essaye d'avoir le plus de dps possible.
Vous avez des conseils pour l'opti ?

Merci d'avance !

Hello, pour opti tu peux enlever du maître d'armes et monter témérité à 7. C'est obligatoire !
Le reste c'est bon. Peut-être afflux de vie 3 pour le confort. Et si t'as les joyaux qui vont bien alors passe mdg à 7.
Je reviens sur maître d'armes, niveau affinité faut viser 100% sur parties affaiblies, que tu peux atteindre comme ça : témérité 20% + mdg 5% + mam 50% + maitre niveau 5 soit 25% = 100%. Si tu te sens biens comme ça alors transcendance ton arme en regen + attaque. Si tu trouves que c'est trop juste, que le tranchant s​acre bleuet part trop vite, alors transcendance regen+affi., ou ajoute du maître armes.

Merci à toi !

J'ai corriger quelques stats selon tes conseils, c'est mieux ?

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589107761-25.jpg
https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589107763-26.jpg

Mieux mais t'as toujours trop de critique. Jte conseille de baisser maître d'armes et de maximiser mdg. Sauf si tu comptes jamais blesser les mobs.

Girophare3 Girophare3
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 04:40:27

https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589164544-dsc-0108.jpg je sais pas si on voit grand chose, j'ai repris le set 3p brachy 2p lunedor et j'ai adapter me manque juste un berserk 2 mais ça m'a l'air pas mal, j'enverrais le screen des joyaux si quelqu'un veut.

Red-Stylese Red-Stylese
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 13:10:45

Pas très utile bastion nv7 une armure niveau 20 fais largement le taff niveau défense

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
11 mai 2020 à 16:39:22

Corps et Ame rang 5 c'est pas mieux que Témérité ?

ça me permet d'avoir facilement 100% d'affinité avec pas trop de points de talents, j'ai toujours l'actif à par quand je tape pas et que je cours
Alors que témérité ça coute cher et on a que 20% d'affinité au rang max :(

Message édité le 11 mai 2020 à 16:43:43 par Feunax
arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 17:15:47

Mais t’as du bonus d’attaque :hap:
Et en plus, Corps et Âme est ultra-chiant à proc

Message édité le 11 mai 2020 à 17:17:59 par arzach06
Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 19:07:13

Le 11 mai 2020 à 16:39:22 Feunax a écrit :
Corps et Ame rang 5 c'est pas mieux que Témérité ?

ça me permet d'avoir facilement 100% d'affinité avec pas trop de points de talents, j'ai toujours l'actif à par quand je tape pas et que je cours
Alors que témérité ça coute cher et on a que 20% d'affinité au rang max :(

Non. Témérité 7 est un must have au katana (et bcp d'autres armes).

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
11 mai 2020 à 19:11:17

Le 11 mai 2020 à 17:15:47 arzach06 a écrit :
Mais t’as du bonus d’attaque :hap:
Et en plus, Corps et Âme est ultra-chiant à proc

Bah au rang 5 le talent reste actif un moment non ?
t'es pas souvent tout le temps en train de dépenser ta stamina je trouve

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 19:18:29

Ben Témé est activable INFINIMENT plus facilement :hap:
Et je me répète, mais Teme te donne un bonus d’attaque en plus de l’affi, ce que ne fait pas Corps et Âme

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 19:49:47

A titre perso je trouve que corps et âme 5 peut être viable car l'endu au katana est très souvent au max, donc 95% du temps tu bénéficies de 40% d'affinité.
Le problème c'est qu'il faut à minima 2 pièces d'armure pour l'activer, et que tu as aussi besoin de 3p pour le bonus teostra. Donc s'il faut choisir entre 3p teo + corps et âme 5 ou 3p teo + témérité 7, ya pas de débat possible.

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 15:03:24

meilleur katana safi plz ?

veintus veintus
MP
Niveau 42
12 mai 2020 à 23:52:19

Je m'adresse ici car c'est le meilleur endroit, mais pouvez vous me donner des raisons pour lesquelles jouer Katana ? Jusqu'ici je suis un main GS mais j'aimerais test autre chose ( je joue sns, insecto, marteau, db et volto hache parfois pour changer). Le katana m'a toujours attiré mais j'ai jamais bien saisis comment le use, et il y a un truc que je manque dommage sur cette arme c'est le manque de Guard. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de l'apprendre car lorsque je joue avec des joueurs Katana, la plupart du temps ils genent les mate qu'autre chose, ils m'ont jamais réelement donné envie d'utiliser l'arme que j'affectionne (esthetiquement ) pourtant.

Du coup pour un joueur ayant joué essentielement la GS, que conseillez vous de faire pour s'habituer au katana, et surtout quelles sont ses ressemblance/difference avec la GS ? Merci à vous !

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 08:51:39

Le 12 mai 2020 à 23:52:19 Veintus a écrit :
Je m'adresse ici car c'est le meilleur endroit, mais pouvez vous me donner des raisons pour lesquelles jouer Katana ? Jusqu'ici je suis un main GS mais j'aimerais test autre chose ( je joue sns, insecto, marteau, db et volto hache parfois pour changer). Le katana m'a toujours attiré mais j'ai jamais bien saisis comment le use, et il y a un truc que je manque dommage sur cette arme c'est le manque de Guard. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de l'apprendre car lorsque je joue avec des joueurs Katana, la plupart du temps ils genent les mate qu'autre chose, ils m'ont jamais réelement donné envie d'utiliser l'arme que j'affectionne (esthetiquement ) pourtant.

Du coup pour un joueur ayant joué essentielement la GS, que conseillez vous de faire pour s'habituer au katana, et surtout quelles sont ses ressemblance/difference avec la GS ? Merci à vous !

Avant tout, ne jouant qu'à la LS, je ne pourrai pas trop t'aider pour les comparaisons.

Je dirai que le point fort principal du katana, c'est ses combos. La plupart des techniques peuvent être chaînées par pas mal d'autres. A moins de regarder un (ou des) tutos, il faut parfois du temps pour tous les trouver (il m'a fallu longtemps pour savoir qu'un "brise-casque spirituel" pouvait être utilisé après un "iai slash spirituel", par exemple).

L'arme est également à "juste milieu" entre les armes "rapides" et "lentes", ce qui peut être agréable suivant tes goûts de gameplay. Cela lui donne, je trouve, un côté très équilibré: là où je pense qu'un pgm GS fera plus de dégâts qu'un pgm LS dans un même laps de temps, ce dernier a plus le droit à l'erreur. C'est à vérifier car comme je l'ai dit, je ne connais pas la GS, mais louper un brise-case spirituel à la LS est moins pénalisant, sur la durée de la quête, que de louper une charge divine lv 3 de la mort qui tue (pas sûr du nom ^^).

Enfin, sur cet opus, l'absence de Guard n'est pas dramatique puisque tu as une "esquive spirituel" (R2 + rond, si tu es sur console) qui a timing plutôt généreux (tu as même un "contre" mais qui lui est plus délicat à placer correctement). C'était un défaut de l'arme dans les précédents opus où tu devais être suffisamment bon pour esquiver les coups.

Pour conclure, je dirai que la LS fait partie des armes qui va te demander de très bien connaître le monstre que tu affrontes en l'absence, justement, d'une Guard (je tiens à signaler qu'il y a, à ce sujet, des mentions plus honorables comme la morpho-hache). Cela dit, une fois que tu connais bien ce dernier, l'idée est que tu vas frapper presque constamment, offrant alors un gameplay plutôt "dynamique" ( sans doute pas autant que des armes "rapides" pour les DS ou l'arc, par exemple, mais dynamique compte tenu de la vitesse de l'arme).

PS: Pour le fameux friendly fire, tu as certes des noobs d'une part (comme pour chaque arme), mais il faut savoir qu'il n'est pas toujours évident de ne pas toucher les autres, surtout face à des "petits" monstres, tout en restant opti en dps. Sache en l'occurrence que les zones où tu feras le plus de dégâts avec la LS sont les mêmes que pour la GS. Bien que l'arme soit efficace pour couper une queue, c'est rarement la zone où tu fais le plus de dégâts.

veintus veintus
MP
Niveau 42
13 mai 2020 à 10:19:25

Ca marche merci pour toutes ces informations !

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 12:05:44

Perite pub pour le talent "nerf d'acier" juste un point d'investissement et les katanas ne te derangeront plus :ok:

Quantumcobalt Quantumcobalt
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 19:35:29

Le 12 mai 2020 à 15:03:24 stefdigital2 a écrit :
meilleur katana safi plz ?

explo

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 21:47:42

Merci vdd,
Je l'ai amèliorer comme ceci
Tranchant VI,Attaque V x3,Affinité V
y'a mieux à faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2020 à 22:22:06

Vous auriez un build intéressant pour délirer avec le batto jutsu ? :(
Je sais pas trop quel talent prendre pour chainlock comme un rogue de wow :noel:
cogneur faut viser la tête, attaque perfide vraie ? Autre ?

soiwan soiwan
MP
Niveau 13
29 mai 2020 à 16:13:40

https://www.noelshack.com/2020-22-5-1590761509-image.jpg

Yo je suis en train de faire mon set brachy/téostra, vu que je suis en pleine sesson chercher des des joyaux vous pensez avoir plus opti' en terme de dégats où c'est vraiment le mieux que je puisse faire(en gardant oeil de l'esprit et vita+3) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment