CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 178»
Page suivanteFin
hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 20:22:07

Quelqu u npeut me donner les stats du Katana Kulve Magma .
J a idro ple feu avec mamie arnaque mais le magma veut pas tomber .

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 20:47:39

Le 28 avril 2020 à 20:18:10 Triffhard a écrit :
Le pti lai slash à 737 :ok:

182 + 737 pour être plus précis et je l'ai mal timé. De plus, si le premier coup avait touché le torse, cela aurait dépassé les 1000 de dégâts au total, ce qui est pas mal pour un Iaï slash ^^.

C'est assez plaisant d'avoir des gros chiffres, je comprend nos confrères joueurs de GS :rire2: .

Message édité le 28 avril 2020 à 20:50:08 par Zenkeyron
glug12 glug12
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 21:15:03

Affûtage rapide est pas indispensable mais il est directement intégré dans l'armure brachy alors bon pourquoi se privé

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 21:37:16

Le 28 avril 2020 à 21:15:03 glug12 a écrit :
Affûtage rapide est pas indispensable mais il est directement intégré dans l'armure brachy alors bon pourquoi se privé

Je pense qu'il faisait allusion au "dilemme" de mon build, où je devais choisir entre la transcendance attaque et affûtage rapide. Le choix va clairement pour la transcendance puisque tu as des écailles qui font la même chose qu'affûtage rapide.

Dans un build où tu joues les grèves brachy, alors là oui, c'est offert.

+ hunter-leader, les stats ont été publiées il y a 1-3 page(s) de cela.

Message édité le 28 avril 2020 à 21:40:04 par Zenkeyron
Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 21:44:27

yes je parlais de la transc attaque, si c'est offert ok mais pas maxer un talent inutile

wabbyt wabbyt
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 21:49:16

La LS kjarr legia a un plus faible raw, pourquoi ?
Et ils mettent de gros tranchant blanc sur certaines kjarr et pas sur d'autres j'ai du mal à comprendre.
Sinon vous pensez que du coup la LS kjarr legia peut valoir le coup (pas forcément opti mais pas loin) ou c'est peine perdue ?

wabbyt wabbyt
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 21:54:34

Désolé pour le double post, pas d'options pour éditer sur téléphone
Pour les écailles sushipoisson qui aiguise en 1fois il y a une quête événement ou faut pêcher 2 poissons et on en obtient facilement et rapidement il me semble.
Mais du coup sur le stuff ou les itels filent du talent aiguiseur ta pas moyen de les changer pour avoir une version plus opti ? Sachant que ce talent a un paliatif

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 22:14:01

Le 28 avril 2020 à 21:54:34 Wabbyt a écrit :
Désolé pour le double post, pas d'options pour éditer sur téléphone
Pour les écailles sushipoisson qui aiguise en 1fois il y a une quête événement ou faut pêcher 2 poissons et on en obtient facilement et rapidement il me semble.
Mais du coup sur le stuff ou les itels filent du talent aiguiseur ta pas moyen de les changer pour avoir une version plus opti ? Sachant que ce talent a un paliatif

J'ignore pour quelle(s) raison(s) ils ont décidé de mettre peu de raw à la Legia (et ne parlons même pas de la Kjàrr paralysie, qui était déjà faible à l'époque). Elle est sans doute viable, mais tu frapperas moins fort qu'avec un build raw (à moins qu'il y ait un monstre avec une faiblesse absurde face à la glace). Le fait que Magma n'ait pas accès au tranchant blanc est un fait plus ridicule, je trouve (à la limite, ce serait passé s'il avait un raw absurdement grande, mais c'est pas le cas et matraquage te demande un collier, en plus).

Merci pour la quête! Pour ta dernière question, cela dépend de ce que tu veux faire. Sur le build raw classique, tu as en général déjà tout ce qu'il te faut. Je le vois plus comme un bonus.

Message édité le 28 avril 2020 à 22:15:02 par Zenkeyron
Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 22:22:13

Bon...je me suis fait la LS kjaar feu avec full safi b, j’ai pas encore transcendé mais j’ai amélioré à fond. Alors ça tape plutôt fort mais hors quête arène je pense pas viable ce talent de l’armure safi qui te sape ta vie en continu... vous en pensez quoi ? Et auriez-vous une alternative à me conseiller ? Merci

wabbyt wabbyt
MP
Niveau 3
28 avril 2020 à 22:25:06

J'ai loupé le Safi jiva (reprise sur pc) du coup la panoplie donne un bonus dégâts mais un malus qui fait perdre de la vie c'est ça ?
Ça pourrais être viable avec transcendance régénératrice ou ca sert à rien ? Et du coup le bonus dégâts eleme est viable malgré le malus ?

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 22:25:12

Le 28 avril 2020 à 22:22:13 Lifefull74 a écrit :
Bon...je me suis fait la LS kjaar feu avec full safi b, j’ai pas encore transcendé mais j’ai amélioré à fond. Alors ça tape plutôt fort mais hors quête arène je pense pas viable ce talent de l’armure safi qui te sape ta vie en continu... vous en pensez quoi ? Et auriez-vous une alternative à me conseiller ? Merci

Si l'effet Safi te dérange, tu peux faire le même build que j'ai fait pour Dragon (casque et gantelets brachy beta +, cottes berserker beta +, le reste en taroth alpha + et collier du courage V). Tu perds un niveau de Mda mais qui est compensé car la LS Kjàrr feu a une affinité de 20% (vs 15% pour Vaal).

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 23:02:17

Ok merci je vais voir ça 👍 mais sinon vous, vous n’avez aucun problème pour jouer cette armure ? Je veux dire hier je l’ai testé pour la première fois, j’ai cart une fois car j’avais pas fais gaffe...

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 23:26:57

Le 28 avril 2020 à 23:02:17 Lifefull74 a écrit :
Ok merci je vais voir ça 👍 mais sinon vous, vous n’avez aucun problème pour jouer cette armure ? Je veux dire hier je l’ai testé pour la première fois, j’ai cart une fois car j’avais pas fais gaffe...

Je crois que c'est une question d'habitude. J'ai longtemps joué l'armure complète mais j'avais cercle de vie 2 qui facilitait la chose. Cela doit être plus stressant sinon.

Maintenant que j'y pense, as-tu le joyau Union/vitalité et au moins un parmi Berserk/vitalité et Faiblesse vitalité? Ils sont requis pour le build (du moins, si tu veux avoir afflux de vie 2 tout en gardant tous les talents offensifs).

is-bouby is-bouby
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 13:56:53

Sa me donne envie jouer LS élémentaire mais je joue déjà les DL, SnS et CB en élémentaire... je serais plus ou donné de la tête lol

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 14:44:36

Le 29 avril 2020 à 13:56:53 is-bouby a écrit :
Sa me donne envie jouer LS élémentaire mais je joue déjà les DL, SnS et CB en élémentaire... je serais plus ou donné de la tête lol

:rire:

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 18:31:52

Je susi surpris , je croyais que la kjar magma etait non elemntaire comme le katana feu . Non elementaire sauf si on met Tireur elite

Message édité le 29 avril 2020 à 18:32:03 par hunter-leader
Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 21:51:23

Petite question sur l'esquive R2+O

Est-ce qu'il faut que la barre soit remplie ?
Est-ce qu'il faut qu'elle soit chargée ( Blanc jaune rouge )
Ou ça n'a aucune importance ?
J'entends un son de clochette quelques fois mais je ne remarque pas de changement.

Qu'est ce qu'elle provoque cette esquive " parfaite " ? Pendant un affrontement, j'ai esquive et le monstre a reçu pleins de coup d'affilés ( comme l'attaque R2+>∆ ) c'est ça ?

Et jouer avec une affliction compte t-elle comme un élément ?

En fait, ça fait pas mal de question 😁

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 22:29:36

L etat de la barre n a pas d importance pour activer l esquive .
Le son c est quand l esquive marche

Une esquive parfaite tu evite et tu contre attaque . Cette action de remplie une jauge de ta barre ( genre d u blanc au jaune )

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 16
30 avril 2020 à 01:19:24

[22:29:36] <hunter-leader>
L etat de la barre n a pas d importance pour activer l esquive .
Le son c est quand l esquive marche

Une esquive parfaite tu evite et tu contre attaque . Cette action de remplie une jauge de ta barre ( genre d u blanc au jaune )

C'est un peu faux depuis iceborn. Pour pouvoir faire l'esquive tu dois avoir changé ta jauge, peu importe la quantité, fait juste pas qu'elle soit a 0.

Message édité le 30 avril 2020 à 01:19:35 par Kratoslesadique
Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 03:11:42

Exact, il te faut un minimum de jauge spirituelle mais le niveau de jauge (blanc, jaune, rouge) n’a pas d’importance, le bruit de clochette signifie que le timing a été bon et lors du contre qui se fait automatiquement si tu touche le monstre ça va te remplir complètement ta jauge spirituelle et de là tu enchaîne sur R2 pour balancer direct l’esprit tournoyant et monter ta jauge d’un niveau. Il faut petit peu de pratique pour prendre le coup mais ça en vaut la peine c’est vraiment le coeur du gameplay au katana.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ PS4 21.90€ ONE 26.39€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment