CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 178»
Page suivanteFin
Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 03:17:42

Et non l’affliction ne compte pas comme un élément. L’élément va faire du dégât en fonction de la résistance du monstre face à cet élément.
Pour l’affliction on va schématiser, image que le monstre à une jauge invisible propre à l’affliction et chaque coup que tu mettra remplira cette jauge par exemple t’as 200 de poison et ben tu va remplir cet jauge de 200 pts chaque coup et arrivé à un certain stade, 1000 par exemple, ça va déclencher la dite affliction. Donc pour résumer plus t’as d’éléments plus ça fera de dégâts et plus t’as d’affliction plus vite ça la déclenchera.

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 05:48:20

Merci pour ces réponses !

Ok, je pensais que l'affliction, c'était un peu au pif surtout pour explosion.

J'ai cru lire que le Katana pouvait se jouer aussi bien élément que RAW et affliction. Ils se valent ?
( J'ai pas encore pris le temps de regarder les bullds fin Iceborne )

eosstorm eosstorm
MP
Niveau 36
30 avril 2020 à 14:46:35

Bonjour à tous

Je précise de suite que je suis débutant sur le jeu, je n'ai que 80h et sur l'histoire d'Iceborne j'en suis juste après avoir défais le Tigrex et le Brachydios.

Au niveau du stuff j'ai un full Odogaron mixé Alpha et béta et concrètement je cherche à maximiser l'attaque, l'affinité et la vita.

Cependant, quand j'vois les talents du set Tigrex j'me dis qu'il me parait extrêmement solide, et j'me posais la question si le set Tigrex + joyaux affinité était mieux que celui de l'Odogaron ?

Idem pour mon Katana je joue avec Iron Eschaton III et je me demandais si l'arme du Tigrex qui donne certes -20% d'affinité mais un gros proc d'explo pouvait être plus worth ?

Vous l'aurez compris le set Tigrex m'intéresse beaucoup mais j'ai peur de faire les mauvais choix! A savoir que j'ai un play style très offensif de base

Merci de votre aide les hunters!

The-Pilou The-Pilou
MP
Niveau 35
30 avril 2020 à 17:13:18

Le 30 avril 2020 à 14:46:35 EosStorm a écrit :
Bonjour à tous

Je précise de suite que je suis débutant sur le jeu, je n'ai que 80h et sur l'histoire d'Iceborne j'en suis juste après avoir défais le Tigrex et le Brachydios.

Au niveau du stuff j'ai un full Odogaron mixé Alpha et béta et concrètement je cherche à maximiser l'attaque, l'affinité et la vita.

Cependant, quand j'vois les talents du set Tigrex j'me dis qu'il me parait extrêmement solide, et j'me posais la question si le set Tigrex + joyaux affinité était mieux que celui de l'Odogaron ?

Idem pour mon Katana je joue avec Iron Eschaton III et je me demandais si l'arme du Tigrex qui donne certes -20% d'affinité mais un gros proc d'explo pouvait être plus worth ?

Vous l'aurez compris le set Tigrex m'intéresse beaucoup mais j'ai peur de faire les mauvais choix! A savoir que j'ai un play style très offensif de base

Merci de votre aide les hunters!

Ma réponse va sûrement en énerver plus d'un mais cela a peu d'intérêt de s'intéresser à des mix d'armure avant d'arriver au late game vu qu'au final tu vas garder ton mix pour quelques quêtes et après il sera obsolète :(
Je te conseille de te faire l'armure en alpha (enfin celle qui a le plus de fente pour joyaux) qui a le skin qui te plaît le plus, ou l'armure qui a des talents de set complet intéressant et une fois au late game de t'intéresser aux mix avec toutes les cartes en main (le late game est facilement accessible de toute façon, la quête principale se rush en 10/20h max)

eosstorm eosstorm
MP
Niveau 36
30 avril 2020 à 17:14:52

D'accord merci ! Je garderai ma petite Odogaron alors ! :-)

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 17:17:09

Ben à ta place je le ferais l’armure tigrex qui est très bien, je suis allé jusqu’au endgame avec, et pour l’arme pourquoi pas la lame glavenus

eosstorm eosstorm
MP
Niveau 36
30 avril 2020 à 17:25:13

En fait ce qui me fait hésiter, c'est qu'un ami m'a dis que le set Tigrex est un build plutôt axé support. Or, pour commencer je ne compte pas jouer multi avant le gros gros endgame je pense, et de plus mon oeil de débutant quand il voit le set Tigrex, j'me dis que le set est fort avec les talents Meal prep et carnassier... ça coupler avec des joyaux qui augmentent l'affinité j'me dis que ça peut être vraiment fort !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:32:52

Salut !

Je main Marteau et SnS et j'aimerais bien me mettre au katana car ça m'a l'air d'être une arme sans prise de tête.

Je me suis crafté le katana brachy et je voulais savoir si vous aviez des builds 'fun' à jouer avec cette arme ? (Autre que le 3p Téo)

Pas besoin d'être opti full dégâts même si un minimum de dps serait cool :hap:

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 18:01:09

Le build tigrex c’est pas pour les support, c’est juste confort car y’a carnassier et pique-assiette lv3 dessus

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:14:57

En gr os avec l armure tigrex tu consomme des potion mais tu a 75 pour cent de chance que le jeux les enleve pas de ton inventaire .

eosstorm eosstorm
MP
Niveau 36
30 avril 2020 à 18:54:20

Ouais j'connais l'intérêt du Tigrex, mais j'me demandais si le set pouvait être plus intéressant que l'Odogaron pour avancer pépère

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 04:13:12

Oui 👍

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 04:33:37

Vous pensez quoi du Katana taroth feu amélioré ?

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 04:46:09

Correct mais inférieur au Brachy / Safi.

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 07:33:08

Prend le kjaar feu si tu veux jouer cet élément

Hitsuke2 Hitsuke2
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 10:22:57

Salut, je viens de terminer Iceborn et j'aimerais du coup savoir si il existe un petit guide quelque part pour m'y retrouver un peu sur quoi faire maintenant, il y a vraiment beaucoup de possibilités et je suis clairement paumer :rire:

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:43:21

Normalement t a debloqué le fief glorieux . Dans le fief tu pourra recolter des equipement pour transcender tes armes et leur donner des boost vari" ( Boost defence , regen santé .... ) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 13:53:41

Bon comme personne n'a répondu j'me suis fait un stuff pour pouvoir bouger rapidement et apprendre les combos au katana :hap:

Machine de guerre 7
Maître d'armes 7
Bénédiction 5
Berserker 3
Mise a mort 3
Afflux de vie 3
Invulnérabilité 3
Trompe la mort 3

Témérité 1
Jamais vaincu 1
Crâne d'acier 1

Couronne Safi A
Cotte lunedor B
Avants bras berserk A
Boucle lunedor B
Grèves brachy B

Dès que j'ai le collier témérité 5 je remplace mdg par temerité

is-bouby is-bouby
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 23:28:52

Le 28 avril 2020 à 19:25:46 Zenkeyron a écrit :
Voilà ce que ça donne en pratique. A noter que cette chasse n'était pas du tout un TA raté que j'ai camouflé en présentation de la LS Kjàrr Vaal, mais bien une vidéo de présentation légitime bien entendu. Le fait que j'étais d'humeur à prendre des boosts supplémentaires n'est que pure coïncidence Je me dis qu'au moins, vous pourrez voir des valeurs concrètes sur mon TA raté .

https://youtu.be/ANCHr3sdwIY

Je reviens vite fais sur le build la...
on prend pas Safi'Jiva pour dégàt élémentaire de base ?

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 23:54:38

Le 02 mai 2020 à 23:28:52 is-bouby a écrit :

Le 28 avril 2020 à 19:25:46 Zenkeyron a écrit :
Voilà ce que ça donne en pratique. A noter que cette chasse n'était pas du tout un TA raté que j'ai camouflé en présentation de la LS Kjàrr Vaal, mais bien une vidéo de présentation légitime bien entendu. Le fait que j'étais d'humeur à prendre des boosts supplémentaires n'est que pure coïncidence Je me dis qu'au moins, vous pourrez voir des valeurs concrètes sur mon TA raté .

https://youtu.be/ANCHr3sdwIY

Je reviens vite fais sur le build la...
on prend pas Safi'Jiva pour dégàt élémentaire de base ?

Tu fais moins de dégâts au final avec un build Safi. Essentiellement car tu ne peux pas y mettre tous les talents offensifs, de souvenir. En particulier, le boost élémentaire du 3 pièces ne permet pas (à la LS, en tout cas) de rattraper ce que tu perdras (le boost élémentaire en 6 points comme Pourfendeur de dragon est plus rentable que le bonus set, même celui du 5 pièce, puisque tu atteins de toute façon les 100% d'affinité).

Le build Safi permet peut-être plus de confort, et encore: quitte à sacrifier 3 mdg, tu peux mettre cercle de vie par exemple ou d'autres talents sur le build que je propose.
Après, j'avais fait ces tests il y a déjà un certain temps et je ne maîtrisais pas le logiciel non plus. Cela vaut le coup de retenter, mais celui offert sur reddit est bien en-dessous de ce que je propose actuellement (même le build Kada a une bien meilleure version que celle que j'avais donnée ou celle de reddit, en jouant le torse du Shara Ishvalda qui donne Union 2).

Message édité le 02 mai 2020 à 23:56:51 par Zenkeyron
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ PS4 21.90€ ONE 26.39€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment