CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 178»
Page suivanteFin
Anamarimhw Anamarimhw
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 18:57:41

Hello les kataniste,

Pour vous actuellement quel est le meilleur mode DPS ? armures ainsi que katana Sifa ? Avec les joyaux etc qui possible ? Histoire d'éviter de mettre 10 000 fois les mêmes réponses et voir 100 000 fois la même question.

Amicalement

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 23:07:16

J’ai fait un set 3 pièces safi 2 pièce teo, la LS avec Teo, Att V, att V, Tranchant V, tranchant VI.
Transcendance att/regen
Meilleur dps et confort possible à mes yeux là

Message édité le 18 décembre 2019 à 23:07:46 par KoseiTakeda
-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 23:20:48

Là je suis sur un 5p Safi avec katana Safi explosion, tranchant 6+5, affinité 5, attaque 5x2, transcendance attaque+regen. En general j’ai pas besoin d’affûter avant qu’un monstre change de zone ce que je fais quand je suis a dos de familier ça evite d'être statique et de perdre du temps pendant que je rejoins la prochaine zone. Avec les joyaux qui vont bien ca fait un build pas degueu en confort et dps.

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 00:54:05

Pourquoi mettre du tranchant si tu en as deja un blanc ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 47
19 décembre 2019 à 01:24:11

Quand tu utilises l'armure Safi 5 p avec la Ls Zorah magdaros et que tu atteins les 790 explo.

Quand tu sors 15 explo sur un Barroth en 6 minutes et quelque.

4500 de dégâts gratuits.

Ce plaisir, https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575907305-purification-par-la-goutte.png

Message édité le 19 décembre 2019 à 01:27:06 par Absalon-Z
Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 09:01:15

790 et 15 fois par quête ?

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
19 décembre 2019 à 10:34:58

Full stuff Safi pour profiter des 40% de critique, ça te permet de te passer de maître d'armes.

Je vois pas trop l'intérêt du bonus Teostra car avec 2 x tranchant V et un collier savoir faire, t'as déjà 60 unité de tranchant violet, c'est largement suffisant.

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 10:40:00

Le 19 décembre 2019 à 00:54:05 AkileBlv a écrit :
Pourquoi mettre du tranchant si tu en as deja un blanc ?

Comme ça j’ai un bon tranchant violet qui me dure aisément le temps que le monstre change de zone et donc je me passe du set teostra.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
19 décembre 2019 à 10:51:22

Le tranchant violet c'est toujours bon à prendre, 5,3% de DPS en plus.

Surtout que c'est très facile d'en avoir sur les armes Safi. 5% de dégâts en plus c'est plus que ce que t'offre une amélioration attaque VI.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 47
19 décembre 2019 à 11:20:38

Le 19 décembre 2019 à 09:01:15 AkileBlv a écrit :
790 et 15 fois par quête ?

Oui avec destruction massive et une transcendance affliction. Et le bonus Safi ajoute 100 et quelques.

Aprés le barroth a 3 étoiles vs explo donc c'est facile contre lui.

Bien sûr dans le fight je l'ai pas stun contre un mur avec le grapin pour utiliser que les dégâts de mon arme.

C'est juste pour le delire de voir enfin une arme full explo qui deboite :cool:

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 23:14:24

Pour info le 20 / 12 ils ajoutent une quete event pour un nouveau Katana . Selon le site que vous trouvez en lien il aura la forme d une pioche .

http://game.capcom.com/wo/world/fr/schedule-master.html

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
20 décembre 2019 à 07:39:09

Full stuff Safii avec Katana Zorah, sans joyaux, je vois pas ou sont t'es 40% critique. Je le trouve même inutile

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
20 décembre 2019 à 08:04:04

J'ai trouvé un excellent build permettant d'avoir tranchant violet infini et 100 % d'affinité :
Amélioration pour l'arme : affinité 5 x 2, tranchant 6, attaque 5, talent du teostra
Transcendance : regen + affinité
Armure : safi + torse et ceinture teostra
Collier : maître d'arme à fond
Talent mini indispensable : artisanat 2 (pour avoir 1 millimètre de violet) et machine de Guerre 4
J'obtiens :
Machine de guerre à fond
Maître d'arme à fond
Vitalité 3
Berserker 3
Jamais vaincu
Témérité 2
Évasion 1
Après il reste 3 emplacement pour maxer avec les capes ce que vous voulez : témérité à fond ou évasion 4 ou pureté 3 pour le Val ou médecin 3 pour accroître la regen.
L'arme de base à 35 % + 5 % de mach de Guerre + 40 % de maître d'arme = 80 % + 20 % du talent safi = 100 %

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
20 décembre 2019 à 08:13:49

Très intéressant.
Toutefois jme demande, avec un mix rathian dorée, berserk, etc.. t'arrive aux mêmes talents, avec témérité 5 en plus et avec benediction 3 en plus. Et aussi un katana Safi avec 2 améliorations attaque 5 supplémentaires. Donc bcp plus de confort, plus d'attaque, en revanche un tranchant violet qui s'en va au bout de 2 min.
Qu'est-ce que t'en penses ?
L'armure safi apporte de l'affinité mais à la fin on est à 100% dans les 2 cas.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
20 décembre 2019 à 08:37:50

Le 20 décembre 2019 à 08:13:49 Triffhard a écrit :
Très intéressant.
Toutefois jme demande, avec un mix rathian dorée, berserk, etc.. t'arrive aux mêmes talents, avec témérité 5 en plus et avec benediction 3 en plus. Et aussi un katana Safi avec 2 améliorations attaque 5 supplémentaires. Donc bcp plus de confort, plus d'attaque, en revanche un tranchant violet qui s'en va au bout de 2 min.
Qu'est-ce que t'en penses ?
L'armure safi apporte de l'affinité mais à la fin on est à 100% dans les 2 cas.

Bah témérité 5 c'est cool mais au final la partie affinité on s'en moque désormais donc reste la contribution de l'attaque qui pour moi est marginale ... C'est pour ça que je le laisse à 2 (j'ai 2 joyaux vita témérité) et je Max invunerabilte niveau 4 via les capes.
Car je préfère être invincible en roulade (si contre lai ou normal difficile) plutôt que de compter sur bénédiction.
Après tu dépasse les 1000 en attaque de base donc tranchant violet infini qui critique quelque soit la partie du monstre touché (violet = + 5% d'attaque) avec 40 % de critique Bah je préfère plutôt que gratter un peu d'attaque "situationnelle"
Nb : avec jamais vaincu, avant chaque fief, attaquez jusqu'à mourir 2 fois et v'la le bonus d'attaque et défense que ça fait lol

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
20 décembre 2019 à 08:54:44

Oui au final entre témérité 5 qui fait genre +20 en attaque et le tranchant violet à +5% ( donc +5%×1000 atk = +50), ça se comprend. Je vais essayer.
Et pareil j'ai toujours jamais vaincu sur mes builds, c'est énorme le bonus.
Sinon t'as essayé le 5p safi avec maitre d'armes 7 via collier ?

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
20 décembre 2019 à 08:59:54

Et si tu remplaces tes 2 affis pour du tranchant pour en avoir un violet confortable et que tu joues full safi, t'as pas plus d'emplacement pour l'opti ?

T'y perds juste juste main de maître mais déjà t'auras pas besoin de l'optimisateur Teostra donc soit tu remets un tranchant si ça te suffit pas, soit attaque.

J'ai pas le jeu sous la main avant ce soir du coup je peux pas vérifier, mais j'ai l'impression qu'à trop à jurer part le set teostra, on peut passer à côté de set meilleurs qui ne demanderont qu'un coup d'affutage de temps en temps

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
20 décembre 2019 à 09:17:47

Le violet mieux que blanc ?
( Jai platine et je sais meme pas sa >< )

Deuxième question - Faut forcément le Katana Zorah pour Explosion ? Je perd bcp d'affinité avec

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
20 décembre 2019 à 09:23:28

Katana Safi Explo

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
20 décembre 2019 à 09:44:59

Le 20 décembre 2019 à 08:59:54 Mirages25 a écrit :
Et si tu remplaces tes 2 affis pour du tranchant pour en avoir un violet confortable et que tu joues full safi, t'as pas plus d'emplacement pour l'opti ?

T'y perds juste juste main de maître mais déjà t'auras pas besoin de l'optimisateur Teostra donc soit tu remets un tranchant si ça te suffit pas, soit attaque.

J'ai pas le jeu sous la main avant ce soir du coup je peux pas vérifier, mais j'ai l'impression qu'à trop à jurer part le set teostra, on peut passer à côté de set meilleurs qui ne demanderont qu'un coup d'affutage de temps en temps

Alors oui j'ai fait un set dans cet esprit full safi sauf que pour être bien et garder le tranchant il faut : 3 tranchant 5 1 affinité 6 et attaque 5
Au final j'ai à peu près la même attaque : en vérité un peu plus car outre maître d'arme, mdg, mam et berserker et vita que j'ai à fond j'ai également témérité au Max + d'autres talent (jamais vaincu, 2 force latente etc) mais au bout du compte, la différence n'est pas énorme mais on perd en confort (devoir parfois aiguiser) puis le set tranchant infini permet de s'adapter avec 1 emplacement sur l'armure et 2 sur chacune des capes et j'avoue qu'invulnerabilite 4 est cool quand on peut pas contrer (genre roulade au travers les attaques type rayon)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.11€ PS4 19.90€ PS4 20.65€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment