CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 178»
Page suivanteFin
faust17 faust17
MP
Niveau 18
24 octobre 2019 à 21:38:01

Bonjour j'aimerais essayer la LS ma question est quel talent faut il avoir en priorité ? Jai vu des talents en vidéo mais cetait en anglais, mais mon anglais reste faible.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 47
24 octobre 2019 à 21:46:44

Pas de talents en particulier (propre à l'arme), simplement dans l'ordre :

1/ Maître d'arme 7, Mise à mort 3, Berserker 3

2/ Savoir faire si ton arme en a besoin (débloquer un tranchant violet par exemple), secret d'acier si tu joues un Katana sans dégâts élémentaires

3/ Les talents d'attaques possibles si tu as de la place ou si ton build le permet : Mdg, témérité, perf opti, vengeance, union etc

C'est une des armes les plus simples à builder, bon courage

faust17 faust17
MP
Niveau 18
25 octobre 2019 à 08:48:56

Merci l ami

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 19:42:14

Le rajang a plus d'attaque de base que ka Luna au max, pourquoi la Luna est mieux ? A cause du poison ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 octobre 2019 à 23:45:24

Oui la luna es bien mieux du faite du poison qui procs vite, et le tranchant aussi la rajang es uniquement bleu il me semble.. Et là luna en blanc

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 07:37:12

Le 27 octobre 2019 à 23:45:24 xSyRRoXx a écrit :
Oui la luna es bien mieux du faite du poison qui procs vite, et le tranchant aussi la rajang es uniquement bleu il me semble.. Et là luna en blanc

Ce n'est pas aussi simple: modulo savoir-faire (dès le lv1-2, il me semble), la Rajang a aussi accès au tranchant blanc et il y a une différence de 20 en true raw (équivalent à un Performance optimale lv3/ Témérité lv5 sans l'affinité) entre les deux armes. Il se pourrait en effet qu'au final, la gold soit au-dessus (ou à égalité ou encore en-dessous), mais il faudrait faire des calculs précis que je n'ai toujours pas vu.
(En prenant compte les pv du monstre, le poison et donc des faiblesses du monstre face à ce dernier. Et si on veut être précis à un point absurde, aussi prendre en compte l'élément foudre de la Rajang face à des monstre vulnérables à la foudre puisque ici, il se pourrait que cela va se jouer à 2-3 dégâts près au final.)

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
28 octobre 2019 à 08:38:40

VDD si je peux me permettre tu oublies l'affinité négative de la Rajang.
Ce qui ne change pas la conclusion : il faudrait des calculs precis pour être fixé.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 47
28 octobre 2019 à 10:22:34

En fait les armes de fin du jeu ont des différences minims une fois buildé max, ça va se jouer à des pourcentages.

Mais pour faire simple, si vous voulez jouez ces armes, prenez n'importe laquelle, vous ne verrez pas de différences palpables :

- Shara Ishvalda
- Rath Or
- Nergigante
- Rajang

C'est juste sue certains demanderont savoir faire ou non, secret d'acier pour la Shara etc

Ou transcendance max (Rajang)

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
28 octobre 2019 à 10:50:26

L'avantage de la rath or et de la nergi est que l'on peut se passer du 3p Kaiser de savoir faire pour la nergi, ce qui permet un stuff plus flexible, avec des dégâts légèrement plus ou moins équivalent à la rajang et à la Shara

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 11:40:10

Tu met quoi a la place des parties Kaiser?

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 12:21:27

Le 28 octobre 2019 à 08:38:40 Triffhard a écrit :
VDD si je peux me permettre tu oublies l'affinité négative de la Rajang.
Ce qui ne change pas la conclusion : il faudrait des calculs precis pour être fixé.

En effet (l'analyse que j'avais écrite dans une page précédente est un peu plus complète), merci.

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
28 octobre 2019 à 13:26:18

Le 28 octobre 2019 à 11:40:10 AkileBlv a écrit :
Tu met quoi a la place des parties Kaiser?

Ça m'intéresse aussi.
La meta actuelle (si on peut dire ça) étant tête+bras+ceinture kaiser avec jambes garuga et torse berserk, qu'utilisez vous si pas besoin de main de maitre ni savoir faire ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 47
28 octobre 2019 à 13:50:57

Ça tourne souvent autour de 2p Rath or et autres pieces d'armures pour coupler Dps et avoir Benédiction 5 en Bonus.

Normalement t'arrives à avoir Béné 5, mda 7, mam 3, berserker 3, mdg 4 et témerité le plus souvent selon tes joyaux.

J'ai même un mix 2 p Rath or, 2 p Vaal Hazak et Jambes Garuga pour avoir un build dps + Bené 5 + Regen à Gogo.

Pour du pur Dps faut partir dans le but d'avoir Témerite + Vengeance + Mdg et eventuellement perf opti (sans compter les skill d'affinité basique qui sont auto inclu maintenant).

Ça c'est surement faisable avec des pieces Rajang, Tigrex Berserker etc

Chevalier_D_eon Chevalier_D_eon
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 19:29:44

Bonjour/soir à vous,

Connaîtriez vous un bon stuff pour aller avec la Taroth Fire ?

ps: je suis sur pc donc pas encore accès à ice born pour les stuffs

bakusatsuhime bakusatsuhime
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 08:29:37

Le 28 octobre 2019 à 19:29:44 Chevalier_D_eon a écrit :
Bonjour/soir à vous,

Connaîtriez vous un bon stuff pour aller avec la Taroth Fire ?

ps: je suis sur pc donc pas encore accès à ice born pour les stuffs

d.r.a.c.h.e.n

https://i.imgur.com/nZ9i4b4.png

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 11:08:37

Je pense aussi que l'on peut/doit se passer du bonus 3 pièces teostra quand on joue avec le katana rath or ou nergi. En vrais à part pour l'élite qui finissent leurs chasse en moins de 10 min sans laisser le monstre respirer l'utilité est moindre. A la place tu te cale deux joyaux de l'eguiseur sur tes capes t'aura forcement un temps mort ou même un changement de zone pour aiguiser ta lame et tu aura plus de liberté pour builder à côté.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
30 octobre 2019 à 12:32:47

Que pensez vous du set Zorah et de la LS zorah pour aborder le mode expert ?

Je suis à la quête ou il faut trouver des ecofact Rathian, et j'avais qu'un stuff/arme Tobi auparavant.

Je me suis dit que l. Affliction explo pouvait être intéressante pour la LS, surtout pour détruire les parties et couper la queue :(

Sur quel set me diriger par la suite ?

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
31 octobre 2019 à 19:06:04

J'ai le devilijho aussi dans le viseur maintenant que j'ai ma zorah. Vous en pensez quoi ? L'arme est plus puissante que ma zorah + tranchant bleu mais je perds l'explosion pour le sceau. Le set dev a l'air pas mal pour le bonus tranchant et le up de dégâts contre les parties destructibles

Vous en pensez quoi ?

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
31 octobre 2019 à 19:46:42

Si tu parles des armes pour le mode expert alors la Deviljho poussée au max est vraiment bien. Il faut la jouer avec savoir faire 3 mini pour avoir le tranchant blanc, et compenser son affinité négative.
Après avec Iceborne elle est vite dépassée par les LS rang maître.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
31 octobre 2019 à 21:39:20

OK super, je vais farmer l'arme et le set alors, je pense que ça me servira pour le reste du mode expert en attendant Iceborne sur PC :oui:

Merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ PS4 20.61€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment