CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 178»
Page suivanteFin
Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 53
01 novembre 2019 à 13:42:11

Aprés attention, la Jho est bien mais dans son contexte, c'est à dire avec le nécessaire pour réduire l'impact de l'affinité négative (transcendance) et le talent savoir faire.

Si jamais tu n'as pas beaucoup de joyaux et moyens de te builder, tu devrais viser une LS surement plus confortable (Tranchant blanc, bon dps, affinité neutre ou positive.

Par exemple la Styx reste une bonne option le temps d'avoir les builds optimaux, avec aussi la LS obtenue via les piéces d'arénes par la suite.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 42
01 novembre 2019 à 14:00:57

J'ai pas encore l'accès à la Styx encore, du coup vu que je n'ai pas ces joyaux pour la jo, tu me conseilles de garder la zorah en attendant de faire la Styx et/ou la jo ? :(

Je viens de tuer la Rathian Sakura si ça peut aider à situer dans ma quête :oui:

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 53
01 novembre 2019 à 14:23:23

Tu peux, ce n'est pas extrêmement important jusqu'a la fin tant que tu as un sabre plus ou moins à ton niveau de progression.

L explosion reste utile à ton niveau car ça fait des dégâts fixes.

Si tu sens que tu rames trop là tu peux changer

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 42
01 novembre 2019 à 19:51:49

OK ça marche merci pour tes conseils, je vais la garder, j'avoue que les 100 de dégâts lors de l'explosion ça m'a bien aidé :oui:

spayer spayer
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 02:53:54

Salut a tous chasseur , je viens de reprendre le jeu je commence donc avec le contenu de ice et j'aimerais avoir des avis sur ce que je devrai faire comme build ( en cohérence avec la volonté de faire des dégâts avec mon arme ) pour tenir tout le long du dlc avant de faire une amure end game .. Je vous remercie d'avance

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 13:05:14

Perso je suis resté avec mon set drachen de vanilla jusqu’au tigrex, j’ai craft le set tigrex et depuis j’ai gardé ce set, je suis en train de débloquer tous les Materiaux/set etc du fief afin de me crafter mon set final pour lequel j’ai aucune idée pour l'instant.

D’ailleurs si quelqu’un à une idée de ce qui se fait de mieux en ce moment pour un set katana gros dps je suis preneur.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 13:36:34

https://youtu.be/sVHlElyHN70
Tu peux rouler sur une "très" bonne partie de l'histoire avec ce set :ok:

@Frenetik
Tu as tout skil faut dans les précédentes pages.

Message édité le 27 novembre 2019 à 13:37:36 par BushiSparx
spayer spayer
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 14:16:45

Oki merci bcp bcp bcp <3

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 53
27 novembre 2019 à 18:48:54

Le 27 novembre 2019 à 13:05:14 -FreNetiK- a écrit :
Perso je suis resté avec mon set drachen de vanilla jusqu’au tigrex, j’ai craft le set tigrex et depuis j’ai gardé ce set, je suis en train de débloquer tous les Materiaux/set etc du fief afin de me crafter mon set final pour lequel j’ai aucune idée pour l'instant.

D’ailleurs si quelqu’un à une idée de ce qui se fait de mieux en ce moment pour un set katana gros dps je suis preneur.

Pareil, set Odogaron et Tigrex, le tigrex est vraiment top pour finir tout le jeu tranquillement et même au delà

heyyyyyyyyy heyyyyyyyyy
MP
Niveau 6
01 décembre 2019 à 12:38:39

C’est quoi le meilleur build dps actuellement sur pc ?

TheReal59 TheReal59
MP
Niveau 3
02 décembre 2019 à 06:20:57

Bonjour a tous, n ayant pas encore lancer Iceborn et cherchant a optimiser un max, vous tourner sur quoi comme build end game sur cet extension? Si sa peut m éviter d acheter tout et n'importe quoi je suis preneur, merci

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 09:53:53

Hello!

Je me permet de poser ça au milieu de toutes ces questions/réponses,

Je suis tombé amoureux du talent Barioth (attaques dégainées ont une chance d'étouridr) + cogneur lvl max, à vrai dire je traine ma full barioth encore au fief glorieux parce qu'en plus de ce talent elle a l'esquive qui coûte quedal et le soin+, mais elle commence à me faire défaut en terme de défense, j'aimerai cependant garder ce combo parce qu'il est archi efficace je dois étourdir le monstre via le talent 3 fois par fight environ.

J'ai vu que le talent Diablos 3 items permettait d'augmenter cogneur jusqu'au lvl 5 mais je suis pas convaincu du combo des deux parce qu'à côté c'est assez maigre en talents..

Est-ce que quelqu'un a un build avec 2 items barioth (pour le talent cité plus haut) complétés par autre chose d'assez insane?

:merci:

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 57
03 décembre 2019 à 09:56:47

Cogneur au katana ? :ouch:

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 09:59:10

Yesss pour le talent Barioth cité plus haut, avec les combos R2(LT) + X (A) c'est une attaque dégainée toutes les 10 secondes

Edit : original je sais, mais pour le coup vraiment efficace

Edit 2 : Et il suffit juste d'une amu Cogneur up pour avoir les 3 niveaux de talents sans use de joyaux

Message édité le 03 décembre 2019 à 10:00:40 par Killer474
Beast974 Beast974
MP
Niveau 16
03 décembre 2019 à 11:15:32

J'ai du mal a croire que ce soit si efficace que tu le dise :hap:

La LS n'a aucun coup qui build du K.O sur un mob a ma connaissance :(

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:39:01

Après c'est je vend pas le truc en mode insane et je suis loin de dire que c'est un must have mais ça me plait bien et je stun assez souvent le mob sur une chasse. :)

C'était au cas où qqun d'autre y avait déjà pensé mais, peut-être que je suis tout seul :rire:

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
03 décembre 2019 à 16:06:04

Le 03 décembre 2019 à 11:15:32 Beast974 a écrit :
J'ai du mal a croire que ce soit si efficace que tu le dise :hap:

La LS n'a aucun coup qui build du K.O sur un mob a ma connaissance :(

Bah chaque attaque iai deviens un coup qui stun du coup avec ce talent, franchement c’est vraiment pas con comme idée de build :hap:

Je vais tester à l’occaz :hap:

Un_Khey_Lambda Un_Khey_Lambda
MP
Niveau 13
09 décembre 2019 à 01:14:57

Bonjour, pourriez vous m'indiquer le stuff avec le plus de DPS atm sur le katana ? Les joyaux egalement qui sont efficaces et la transcendance conseillée ? Est ce pareil pour les armes style DS ou hammer ? Merci d'avance !

Fankine Fankine
MP
Niveau 69
16 décembre 2019 à 18:34:27

Que pensez vous de ces builds ?

https://fextralife.com/monster-hunter-world-iceborne-the-evolution-of-long-sword-builds/

Surtout le build endgame 3 piece teo, torse tigrex brutal, jambes garuga pour jouer avec un katana raw ? Pensez-vous que c'est une bonne base pour commencer le katana en endgame ? Je viens de débloquer le fief, je joue au katana rath rose en attendant de débloquer la version finale (flemme de faire celui du shara ishvalda un peu :(), je pensais commencer à craft se build, bonne idée ? (avec le torse daora en attendant le torse rex)

Message édité le 16 décembre 2019 à 18:35:07 par Fankine
barry-stars barry-stars
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 19:07:43

Juste avant l arrivée du safi je jouais se build là les 3 pièces teo avec torse tigrex berserk et jambe garuga. D'ailleurs je le joue encore sauf que j'ai changé de coiffe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.98€ PS4 22.10€ ONE 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment