CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 178»
Page suivanteFin
rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 19:03:10

Il y a des builds ls rathian pas mal et bien confort dans cette video notamment avec bénédiction et samourai:
https://m.youtube.com/watch?v=lOZLJZGN3IM&t=467s

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 19:15:20

Je vais voir :)

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 13:35:14

Hello

j'espere que la question à pas déjà été posée mais comment obtient on la peau scintillante alpha pour la LS Rajang lvl 2?

Also : sur la LS Shara il faut mettre secret d'acier ? Car elle un a un sceau ancien alors je met ke joyaux qui l'améliore mais il est déjà en élévé alors jsp si c'est worth ... Faute d'avoir débloquer la Gold Rath je me contente de ça ...

Message édité le 22 octobre 2019 à 13:36:51 par karlitoxx
Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
22 octobre 2019 à 14:25:12

j'espere que la question à pas déjà été posée mais comment obtient on la peau scintillante alpha pour la LS Rajang lvl 2?

Ça s'obtient sur le rajang alpha dans le biome bolcan lvl 7 du fief (et ici uniquement)

Also : sur la LS Shara il faut mettre secret d'acier ? Car elle un a un sceau ancien alors je met ke joyaux qui l'améliore mais il est déjà en élévé alors jsp si c'est worth ... Faute d'avoir débloquer la Gold Rath je me contente de ça ...

Oui il faut mettre secret de l'acier, ça boost les dégâts de 5% car c'est une arme élémentaire.
Je ne pense vraiment pas que ce soit intéressant de mettre un joyau pour améliorer scean des anciens, car comme tu le dis c'est déjà élevé de base.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
22 octobre 2019 à 14:25:46

Je voulais dire "c'est une arme non élémentaire"

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 14:32:17

Le 22 octobre 2019 à 14:25:12 Asarim_ a écrit :

j'espere que la question à pas déjà été posée mais comment obtient on la peau scintillante alpha pour la LS Rajang lvl 2?

Ça s'obtient sur le rajang alpha dans le biome bolcan lvl 7 du fief (et ici uniquement)

Also : sur la LS Shara il faut mettre secret d'acier ? Car elle un a un sceau ancien alors je met ke joyaux qui l'améliore mais il est déjà en élévé alors jsp si c'est worth ... Faute d'avoir débloquer la Gold Rath je me contente de ça ...

Oui il faut mettre secret de l'acier, ça boost les dégâts de 5% car c'est une arme élémentaire.
Je ne pense vraiment pas que ce soit intéressant de mettre un joyau pour améliorer scean des anciens, car comme tu le dis c'est déjà élevé de base.

Merci ! mais du coup les dégats dragon qui sont grisés ils s'activent quand ?

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
22 octobre 2019 à 14:34:31

Merci ! mais du coup les dégats dragon qui sont grisés ils s'activent quand ?

Ces dégâts s'activent avec le talent tireur d'élite :ok:
Honnêtement c'est pas hyper viable à la LS les dégâts élémentaires mais si choisis de faire ça oublie pas d'enlever secret de l'acier.

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 14:35:35

Le 22 octobre 2019 à 14:34:31 Asarim_ a écrit :

Merci ! mais du coup les dégats dragon qui sont grisés ils s'activent quand ?

Ces dégâts s'activent avec le talent tireur d'élite :ok:
Honnêtement c'est pas hyper viable à la LS les dégâts élémentaires mais si choisis de faire ça oublie pas d'enlever secret de l'acier.

d'accord merci ! c'est celle si la meilleure LS en attendant d'avoir la Gold Rath si j’ai bien compris ? je suis RM 65 je débloque bientôt les nouveaux biomes :D

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
22 octobre 2019 à 14:45:08

d'accord merci ! c'est celle si la meilleure LS en attendant d'avoir la Gold Rath si j’ai bien compris ? je suis RM 65 je débloque bientôt les nouveaux biomes :D

Ouai la shara fait partie des meilleures LS. En attendant la gold rath, c'est le meilleur choix.
Il y a aussi la nouvelle version de la guillotine divine mais il faut faire pas mal d'arène pour la débloquer.

Yes RM69 ça va arriver vite, bonne chasse :ok:

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 15:04:35

Le 22 octobre 2019 à 14:45:08 Asarim_ a écrit :

d'accord merci ! c'est celle si la meilleure LS en attendant d'avoir la Gold Rath si j’ai bien compris ? je suis RM 65 je débloque bientôt les nouveaux biomes :D

Ouai la shara fait partie des meilleures LS. En attendant la gold rath, c'est le meilleur choix.
Il y a aussi la nouvelle version de la guillotine divine mais il faut faire pas mal d'arène pour la débloquer.

Yes RM69 ça va arriver vite, bonne chasse :ok:

Bonne chasse à toi aussi, je vais essayer de me bidouiller un set 3p kaiser avec la LS Shara :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 19:47:42

Hello,

Pour le fun, et pour changer un peu, j'ai tenté un set support à la LS. Je suis parti sur l'arme Glavenus Acide + Collier Tireur d'élite pour choper la paralysie.

Après j'ai fait Torse Paolumu Belladone et le reste en Jagras. Avec des joyaux, j'ai pu obtenir :

Un pour tous 5
Carnassier 3
Cercle de Vie 3
Pique Assiette 1

Je me demandais si vous auriez de meilleures idées ? C'est vraiment du vite fait. Mais en fait c'est assez sympa à jouer, en sachant qu'avec le stuff Jagras, quelques joyaux attaques et le raw du Glavenus on a pas un dps immonde finalement.

Par contre j'ai réalisé que Cercle de vie n'agit que pour moi... :honte:

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
23 octobre 2019 à 11:58:19

Salut ! je cherche également à faire un stuff support, y'en a besoin :noel:

Je trouve le tiens sympa, j'en avais un avec presque tous les talents support avant iceborne, il est caduque maintenant.

Perso je tenterais de caser un pour tous, avec un pique assiette 2 voir 3, j'ai longtemps utilisé ce talent et c'est un confort sans pareil, tu prends un coup, tu heal en 2 secondes avec ton carnassier 3, et ton heal est souvent/très souvent (suivant si t'as pique assiette 2 ou 3) gratuit :noel:

Perso j'essai de le faire à la sns, mon idéal set en support serait forcément avec un pour tous 5, carnassier 2-3, pique assiette 2-3, pourquoi pas un mycologue 2 pour les buff atk et déf, et les champi bleu :noel: , ça serait déjà pas mal, cercle de vie s'applique à tous les joueurs non ? meme si c'est pas le cas ça t'offre une résiliance solide et un support qui ne meurt jamais fait grave le job !

Message édité le 23 octobre 2019 à 11:58:55 par Yozenryu
Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 13:45:04

Il est vraiment utile le talent Technique du Teostra empêche l'emoussement de l'arme lors des coup critique ? En jouant la rathian Or

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
23 octobre 2019 à 13:52:37

Il est vraiment utile le talent Technique du Teostra empêche l'emoussement de l'arme lors des coup critique ? En jouant la rathian Or

Oui ça permet de se passer de savoir faire et donc d'avoir plus de possibilités pour build.
Mais c'est pas indispensable.

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 14:30:18

Le 23 octobre 2019 à 13:45:04 AkileBlv a écrit :
Il est vraiment utile le talent Technique du Teostra empêche l'emoussement de l'arme lors des coup critique ? En jouant la rathian Or

Si tu as un énorme tranchant, non il n'est pas utile. (Nergigante voir rathian d'or).

Maintenant tu peux jouer avec le talent qui protège ton tranchant pendant une minute + écailles de poisson pour aiguiser rapidement en fight,

Ne pas oublier qu'on peut aiguiser quand le monstre change de zone et c'est encore plus facile en multi.

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 47
23 octobre 2019 à 14:30:50

Le 23 octobre 2019 à 13:45:04 AkileBlv a écrit :
Il est vraiment utile le talent Technique du Teostra empêche l'emoussement de l'arme lors des coup critique ? En jouant la rathian Or

Ça se remplace facilement, joyaux de trempe, affutage rapide ou Samouraï suffit largement, il a un bon tranchants blanc

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 18:38:45

Un conseil pr un autre talent que le teostra ? Je vois pas trop par lequel le remplacer

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 18:56:49

Samouraï :ok:
Ça divise ton émoussement par 2
Il y à un bracelet qui le donne et tu l'obtiens en faisant un quête donner par ton chambellan ou il faudra capturer un tigrex

Akileblv Akileblv
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 19:02:09

J'ai collier de guerre déjà ^^ Je préfère sa au bracelet

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 20:11:01

Le 23 octobre 2019 à 11:58:19 Yozenryu a écrit :
Salut ! je cherche également à faire un stuff support, y'en a besoin :noel:

Oui, c'est parfois nécessaire... Même sans parler de stuff support, j'suis souvent seul à utiliser des poudres :(

Je trouve le tiens sympa, j'en avais un avec presque tous les talents support avant iceborne, il est caduque maintenant.

Perso je tenterais de caser un pour tous, avec un pique assiette 2 voir 3, j'ai longtemps utilisé ce talent et c'est un confort sans pareil, tu prends un coup, tu heal en 2 secondes avec ton carnassier 3, et ton heal est souvent/très souvent (suivant si t'as pique assiette 2 ou 3) gratuit :noel:

Oui, mais ça force à jouer en stuff Tigrex. J'ai pas regardé ce qu'il a en slots joyaux encore. Mais bon, il a "Pique-assiette 3" et "Carnassier 3" déjà !

Perso j'essai de le faire à la sns, mon idéal set en support serait forcément avec un pour tous 5, carnassier 2-3, pique assiette 2-3, pourquoi pas un mycologue 2 pour les buff atk et déf, et les champi bleu :noel: , ça serait déjà pas mal, cercle de vie s'applique à tous les joueurs non ? meme si c'est pas le cas ça t'offre une résiliance solide et un support qui ne meurt jamais fait grave le job !

Non, cercle de vie n'augmente que les soins reçus. Donc les tiens :snif: Mais en effet, il te permet d'être un support vivant :noel:

Mycologue jamais testé car pas les joyaux, donc je voulais pas prendre des pièces exprès... Donc j'ai toujours balancer des poudres.

Merci pour ton retour, en tout cas :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ PS4 20.61€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment