CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 178»
Page suivanteFin
Fankine Fankine
MP
Niveau 65
16 décembre 2019 à 23:50:21

J’viens de tester un peu avec le katana stygien, franchement ca envoie grave je m’y attendais pas, le 3p teostra change vraiment la vie en fait :hap:

Bon j’ai encore un torse bidon dober à changer mais j’ai déjà le core des talents ca fera le taf pour monter mon fief en paix :hap:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 00:43:05

Bah le bonus du set teostra est un des meilleurs du jeu si ce n'est le meilleur du fait qu'il ne nécessite que 3 points pour être actif.

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 09:31:12

Par contre la ceinture du 3p kaiser sert a rien si tu joues autre chose qu’un katana explosion. A part les emplacement de joyaux c’est pas dingue. Du coup avec le katana safi poison je sacrifie un bonus éveillé pour mettre le bonus teostra et je change de ceinture.

N’ayant pas eu de joyaux berserker en 400h de jeu j’ai abandonné ce set de toute façon, je joue avec le casque du sifa, le torse rathian or, bras shara ishvalda, tassette lunastra et jambes garuga. Avec un katana safi explosion c’est pas degueu, je me retrouve a 100% affi, mda7, mam3, berskerker 3, bénédiction 3, destruction massive 4, savoir-faire 3 (plus besoin de 3p kaiser) mort venu d’en haut, afflux de vie 3, carnassier 2, pique assiette et d’autres talent résiduels dont j’oublie les noms.

Mon katana safi explosion pour l’instant c’est tranchant 6+5, affinité 5, attaque 5+5.
C’est un bon compromis entre dps et confort. Je changerai de build dès que j’aurais mes joyaux berserker par contre.

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
17 décembre 2019 à 10:52:19

Je vois pas l'utilité d'avoir 100% d'affinité avec mam3.. faut que tu vise les 70% et mettre du tranchant sur ton arme.
Après tu fais ce que tu veux mais c'est du gâchis.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
17 décembre 2019 à 10:58:27

Pas d'intérêt d'aller au delà de 70%, et je dirais même 50%.

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 12:24:28

Le 17 décembre 2019 à 10:52:19 PedroLastico974 a écrit :
Je vois pas l'utilité d'avoir 100% d'affinité avec mam3.. faut que tu vise les 70% et mettre du tranchant sur ton arme.
Après tu fais ce que tu veux mais c'est du gâchis.

Je suis à 100% en comptant mam3 bien entendu, en ce qui concerne le tranchant c’est ce qu’il faut avec les deux bonus 5 et 6 du katana et savoir faire 3

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
17 décembre 2019 à 14:00:09

Perso pour le tranchant, vu que j'utilise la lance rajang de temps en temps et qu'il me manque une gemme zerker j'ai quand même mis le talent de l'odogaron en gemme, du coup même avec les 3mm de tranchant blanc j'arrive à le garder assez longtemps :hap:

Après j'imagine qu'avec les armes sifajiva y'a plus ce soucis de tranchant et j'espère que j'aurais ma dernière gemme zerk d'ici là :hap:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 14:08:57

Globalement avec les armes safi, t'essayes d'avoir un petit tranchant violet et avec la transcendance affinité + le talent témérité 5 et maître d'arme 7, tu restes toujours en violet.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 55
17 décembre 2019 à 14:31:40

Globalement avec les armes safi, t'essayes d'avoir un petit tranchant violet et avec la transcendance affinité + le talent témérité 5 et maître d'arme 7, tu restes toujours en violet

Je trouve ça plus intéressant de se passer du bonus de set Teostra. Tu met Tranchant V x 2 sur ton arme Safi, le reste en attaque.

Full set Safi pour les 40% de critique gratos et avec savoir faire 5 tu es tout le temps en tranchant violet et tu peux build bien plus facilement puisque pas besoin de maître d'arme

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
17 décembre 2019 à 14:58:19

Perso sur katana safi explo (et doubles lames) je met 3 tranchant 5 ; 1 affinité 6 ; 1 attaque 5 et transcendance regen 2.
Avec le set 3 p teostra c'est hyper confortable puis je pourrais l'utiliser sur l'armure safi : 20 d'affinité sur l'arme + 40 sur la compétence ça fait déjà 60 ; reste 40 à aller chercher avec maître d'arme (du coup exit mam). Ensuite berserk puis voir s'il reste de la place pour témérité et ou mdg (avec vita)
Avec double transcendance regen y a moyen de tenir plus facilement le malus de la compétence safi.
Hâte d'essayer mais me manque encore 4 egides...

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 15:16:07

Hello, avec une arme Safi qui a tranchant 6+5, est-ce qu'il est possible de se passer de Main de maître ?
Quitte à ré-aiguiser qd le monstre change de zone.
Merci.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
17 décembre 2019 à 15:47:37

Je dirais que oui si t'arrives à placer 1 ou 2 savoir faire

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
17 décembre 2019 à 16:05:00

Le 17 décembre 2019 à 14:31:40 Asarim_ a écrit :

Globalement avec les armes safi, t'essayes d'avoir un petit tranchant violet et avec la transcendance affinité + le talent témérité 5 et maître d'arme 7, tu restes toujours en violet

Je trouve ça plus intéressant de se passer du bonus de set Teostra. Tu met Tranchant V x 2 sur ton arme Safi, le reste en attaque.

Full set Safi pour les 40% de critique gratos et avec savoir faire 5 tu es tout le temps en tranchant violet et tu peux build bien plus facilement puisque pas besoin de maître d'arme

Bah "pas besoin de maitre d'arme" je trouve ça gros, ça reste le plus gros apport de dps niveau talent imo, l'apport en raw du talent attaque une fois passé lv4 est moins bon (parce que le crit scale avec le stuff, pas le raw, donc dans iceborne et les armes plus fortes, le talent atk apporte relativement moins qu'avant car il scale pas et apporte juste une portion fixe de raw)

Le bonus d'affinité ca permet de faire des coups à 25% de dégât, ou 40% si zerk3 et ça scale avec notre stuff, donc autant un crit quand tu tape avec un baton en os avec 300 de raw c'est pas beaucoup, autant quand tu tape avec un build endgame et plus de 1200 de raw, ça chiffre bien plus

Message édité le 17 décembre 2019 à 16:06:29 par Fankine
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
17 décembre 2019 à 17:28:07

Est ce que l'attaque dégainée prend direct le bonus du set safi ou existé t il un temps d'activation ??

deromirr deromirr
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 17:34:09

Yop, j'aime bcp jouer katana explo et je suis refait car j'en ai eu finalement un sur le(a?) Safi. Sauf que je ne sais pas comment on optimise les améliorations.
T'as ce concept d'éveil qui me laisse perplexe. Vu que soit tu dépenses tes dragolux pour hypothétiquement avoir mieux (+ étoiles) dans les améliorations) soit tu combats avec cette arme pour battre le monstre en Traque.

Le plus opti c'est quoi faire le boss avec l'arme pour augmenter l'éveil et ensuite faire péter des dragolux ou juste bourrer au forgeron jusqu'à avoir ce quo'n veut ? (D'ailleurs le niveau max de l'arme c'est 26 et après tu peux plus l'améliorer c'est bloqué c'est ça ?)

Merci !

enarkome enarkome
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 17:41:06

Le bonus safi se déclenche dès que l'arme est dégainée. Ainsi que la transformation de l'armure.

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 17:42:49

Apres le niveau 26, tu peux toujours changer tes bonus mais tu peux plus augmenter une stat, 26 etant le nombre d’étoiles que tu peux placer (6+5+5+5+5)

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
17 décembre 2019 à 17:52:07

Le 17 décembre 2019 à 17:34:09 deromirr a écrit :
Yop, j'aime bcp jouer katana explo et je suis refait car j'en ai eu finalement un sur le(a?) Safi. Sauf que je ne sais pas comment on optimise les améliorations.
T'as ce concept d'éveil qui me laisse perplexe. Vu que soit tu dépenses tes dragolux pour hypothétiquement avoir mieux (+ étoiles) dans les améliorations) soit tu combats avec cette arme pour battre le monstre en Traque.

Le plus opti c'est quoi faire le boss avec l'arme pour augmenter l'éveil et ensuite faire péter des dragolux ou juste bourrer au forgeron jusqu'à avoir ce quo'n veut ? (D'ailleurs le niveau max de l'arme c'est 26 et après tu peux plus l'améliorer c'est bloqué c'est ça ?)

Merci !

Tu peux direct aller au forgeron.
Après l'arme ne se bloque pas dans le sens où tu peux ameliorer et changer les talents autant de fois que tu le souhaites.
En fait le niveau qu'on appelle Max et egal à 26 c'est simplement que tu ne peux avoir qu'un seul talent au niveau 6, les 4 autres c'est 5 Max.
Si tu joue avec l'arme, tu emmagasinera du potentiel donnant une plus forte probabilité d'obtenir un talent de niveau élevé mais tu peux également emmagasiner du potentiel par les dragolux.
Pour la méthode genre tu souhaite avoir attaque 5, tu utilise des dragolux et si ya attaque même niveau 1 tu mets puis tu réiteres. Étant donné que tu à attaque 1 au prochain lancé tu auras plus de chance d'obtenir attaque 2 ou 3 etc et si tu n'as pas attaque tu emmagasine augmentant la probabilité d'avoir un talent supérieur et ainsi de suite.
Bref les armes sont modifiables à souhait et ne sont jamais "bloquée"

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
17 décembre 2019 à 18:00:13

Le 17 décembre 2019 à 17:41:06 enarkome a écrit :
Le bonus safi se déclenche dès que l'arme est dégainée. Ainsi que la transformation de l'armure.

Donc le contre lai prend le bonus Hmmmm merci

deromirr deromirr
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:13:24

Ok merci por vos réponses

Message édité le 17 décembre 2019 à 18:13:40 par deromirr
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.11€ PS4 19.90€ PS4 20.65€ ONE 26.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment