CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 53»
Page suivanteFin
BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:55:52

Beau match, Un opener un peu long, j'ai clairement cru que Ken allait gagner.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 16:55:56

Dans les backstages, on retrouve un Arizona Ken furieux après sa défaite, tellement furieux qu'il frappe les caisses dans les couloirs et s'arrache les cheveux quand Colin Decay vient le rattraper.
Colin Decay : Attends Arizona Ken.
Arizona Ken : Laisse-moi tranquille Colin !
Colin Decay : Attends, je sais que tu en as marres de perdre face à Dead Blood, mais là, t'aurais pu gagner le match si l'arbitre n'était pas sonné à l'extérieur.
Arizona Ken : Merci de me le rappeler, j'étais dans le match je te signale.
Colin Decay : C'est pour ça que je vais te donner une autre chance à IHW Only One dans un Steel Cage Match. Pas de tricherie, pas d'arme utilisé, ça te va ?
Arizona Ken : Dans ce cas, je rajoute une chose, si Dead Blood tente quoique ce soit sur l'arbitre, je prend le titre, compris ?
Colin Decay : Très bien.

:mac: Triple Threat Match – IHW Honor Championship – Chris Andersen vs Nil vs Broken Dasher ©

Ce match est un triple threat. Dans ce match, pas de disqualification, ni de décompte extérieur. Le seul moyen de gagner est par tombé ou soumission.

https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM
Le premier entrant, mesurant 1m94 pour 104kg, Chris Andersen.
https://www.youtube.com/watch?v=kAAO43H-W-s
Le deuxième, mesurant 1m68 pour 80kg, Nil.
https://www.youtube.com/watch?v=Rw4QbriBUJQ
Et le dernier, accompagné par Robert, mesurant 1m87 pour 98kg, le IHW Honor Champion, Broken Dasher.

Le match commence. Broken Dasher commence déjà à se prendre pour un génie du mal et dit que quiconque le touchant du doigt mourrait. Chris Andersen rigole puis attaque sauvagement Broken Dasher et le plaquant puis en le ruant de coup avant de le pousser à l'extérieur du ring. Nil lui, est toujours à son emplacement de départ. Chris Andersen se met face à Nil et le provoque en l'insultant mais Nil n'y prend pas d'importance du tout et reste fixé. Andersen tente un coup de poings sur Nil mais celui-ci évite le coup et passe par derrière pour tenter une German Suplex, mais Chris Andersen est trop lourd et n'arrive pas à le soulever. Andersen contre avec des coups de coudes sur la tête de Nil avant d'enchaîner avec un DDT pour le tombé. 1…dégagement instantané de l'homme qui représente le néant. Chris Andersen relève Nil et l'envoie dans le coin…mais Nil n'encaisse pas le coin, il l'escalade pour finalement faire un Crossbody sur Chris Andersen. 1…2…dégagement de Chris Andersen. A l'extérieur, Robert l'assistant de Broken Dasher essaye de le relever et de le remettre sur le ring, mais c'est alors que Nil écrase la main de Robert qui commence à pleurer. Broken Dasher se relève furieux. Il prend Nil en facelock et frotte son visage qu'on ne voit pas contre les cordes du ring. Chris Andersen revient et attaque Broken Dasher avec un Implant DDT et fait le tombé. 1…2…et il n'y aura pas trois. Chris Andersen sort du ring et se dirige vers la zone où est placé le time-keeper et prend le IHW Honor Title et revient dans le ring avec, il veut visiblement attaquer quelqu'un avec la ceinture. Nil est le premier à se relever, Andersen court donc vers lui mais se fait contré en Low Dropkick de la part de Nil sur son genou, Andersen est donc à moitié accroupi et se fait accueillir par un Front Dropkick de Nil qui fait le tombé. 1…dégagement de Chris Andersen. Nil positionne Chris Andersen devant le coin et monte sur la troisième corde mais n'aura pas le temps de sauter car Broken Dasher attaque Nil avec ses poings. Broken Dasher monte sur la deuxième corde pour tenter une Superplex, n'oublions pas que Chris Andersen est juste en dessous. Mais Nil s'accroche et réussi à se défaire des mains de Broken Dasher qui est quant à lui, toujours sur la deuxième corde. Mais que fait Nil ? Il se retourne et prend Broken Dasher par la tête, toujours sur le coin et fait un méga Shiranui sur Broken Dasher depuis la troisième corde et par la même occasion, Nil a pu exécuter un Moonsault sur Chris Andersen qui était juste en dessous ! « En plein dans le Nil » chante le public. Nil tente le tombé sur Chris Andersen. 1…2…dégagement de Chris. Il retente sur Broken Dasher. 1…2…3…non 2, ce fut très limite pour Broken Dasher et Nil l'a compris et veut visiblement porter son finisher sur Broken Dasher, le 3 in 1 (Koji Clutch). Et il porte la soumission avec succès, le champion va-t-il abandonné ? Robert arrive sur le ring et…il attaque Nil avec son ordinateur qui explose sur sa tête, OMG ! Robert crie alors à son maître de se relever pour faire le tombé mais il est toujours à terre. Alors que Robert veut pousser Broken Dasher pour le mettre sur le corps allongé de Nil, Chris Andersen se relève derrière et met sa main sur l'épaule de Robert. Ce dernier se retourne alors et décide de courir mais Andersen l'a retenu par son pantalon. Crippler Crossface de Chris Andersen ! Sur Nil ! L'enfant tape directement et supplie à Chris Andersen de le relâcher…Superkick de Broken Dasher sur Chris Andersen ! 1…2…dégagement de Chris Andersen. Il prend alors le bras de Chris et lui fait son Armbar, son finisher. Attention, Andersen est juste à deux doigts d'abandonner ! Il baisse petit à petit sa main…Nil arrive et saute de nulle part avec une Senton Bomb sur Broken Dasher qui lâche donc le bras de Chris Andersen. Nil fait le tombé. 1…2…Broken Dasher se dégage de ce coup porté par Nil. Ce dernier relève Broken Dasher et le projète dans les cordes, Elbow Smash de Nil qui effectue juste après un Standing 450 Splash ! Mais Andersen l'empêche de faire le tombé en l'envoyant à l'extérieur, Andersen va le rejoindre. The Anaconda relève Nil et lui fout un coup de genou sur le ventre, et l'envoie contre les barricades, Nil reste appué sur elles. Chris Andersen recule et fonce sur Nil…Spear dévastateur d'Andersen à travers les barricades qui ont explosé ! Nil est…il s'est relevé comme si rien ne s'était passé ? Mais…comment est-ce possible ? Nil aurait-il des pouvoirs ? On ne sait pas. Broken Dasher porte un Knee Smash sur Nil et le ramène dans le ring. Il se met contre le coin pour préparer son finisher, le Brogue Kick. Nil se relève et Brogue Kick ! Non, c'est contré en roll-up de Nil ! 1…2…3…nouveau…non, Broken Dasher s'est relevé. Chris Andersen arrive, Kinshasa sur Broken Dasher. 1…2…dégagement de Broken Dasher ! Nil arrive alors par derrière pour faire un Enzuigiri sur Chris Andersen et monte sur le coin. 5 Star Frog Splash de Nil ! 1…2…3. Nouveau champion !

Vainqueur : Nil après un 5 Star Frog Splash

Après le match, Chris Andersen se met à genou et tape sur le tapis du ring très furieux suite à sa défaite. Il s'avance alors déterminer dans les backstages.

Dans les backstages, on retrouve à nouveau Chris Andersen qui vient ouvrir la porte du bureau de Colin Decay et veut visiblement lui parler.
Chris Andersen : Colin, je veux un rematch mardi prochain pour le IHW Honor Championship.
Colin Decay : Tu auras peut-être ton rematch pour le prochain PPV, je ne sais pas encore.
Chris Andersen : Alors toi, quand je te dis quelque chose, tu le fais ! Il n'y a pas de peut-être ou de je ne suis pas sûr. La seule réponse que j'attend est « oui ».
Colin Decay en a marre de se faire crier dessus et frappe Chris Andersen avec ses propres poings et lui fait ensuite un Elbow Smash qui met à terre Chris Andersen.
Colin Decay : Tu veux faire le malin ? Tu m'as trouvé !

:cd: Pause publicitaire où on voit les audiences des différents shows hebdomadaires du catch. :cd:
1er : WWE RAW (WWE) – 4 021 458
2e : CUW Live (CAW Universe) – 2 365 926
3e : IHW Zone (IHW) – 2 097 435

MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 16:56:18

:mac: Match Simple – IHW World Championship – Jeff Wesley © vs Wild Crusher

Ce match est un match normal. Les disqualifications et les décomptes extérieurs sont comptés. Les moyens de gagner sont par tombé, soumission ou count-out.

https://youtu.be/v89Wkjgfmsw
Le premier nous vient de Chicago dans l'Illinois, mesure 1m96 pour 137kg, Wild Crusher.
https://www.youtube.com/watch?v=cI-1Qms0xf0
Et le champion, mesurant 1m94 pour 100kg, Jeff Wesley.

La cloche sonne et le match commence. Wild Crusher court alors directement vers Jeff Wesley qui sort immédiatement du ring, il dit à la brute de se calmer. Quelques secondes plus tard, Jeff remonte delicatement dans le ring en regardant yeux dans les yeux Wild Crusher, il se met ensuite face à lui et lui sort mot par mot ces paroles : « Le newbie, je n'ai pas peur de toi, je suis le champion du monde et je peux battre n'importe qui ». Crusher regarde le public d'un air étonné, et la foule commence à chanter « Crusher va te défoncer ». Wild Crusher fait un Shoulderblock au champion et une Leg Drop une fois au sol suivi d'un tombé. 1…dégagement rapide de Jeff Wesley. La brute de Chicago relève Wesley et l'envoie dans le coin pour un Body Drop qui écrase Jeff Wesley telle une crêpe ! 1…encore un dégagement du champion mondial de la IHW. Wild Crusher prend les jambes de Jeff Wesley pour l'écraser sur le ring avec un Alabama Slam, le challenger domine clairement le match. Crusher demande au public de se lever et d'applaudir des mains, il va donc déjà en finir. Il positionne Jeff Wesley sur ses épaules et fait son F5…non, Jeff Wesley est retombé sur ses pieds et lui fait un Superkick suivi d'un Jumping DDT. 1…2…dégagement de Wild Crusher, ce match démarre sur les chapeaux de roues. Wesley prend alors la brute en Rear Naked Choke pour maintenir Crusher au sol mais surtout de le faire abandonner mais…Wild Crusher se relève alors que Wesley tient toujours la soumission, Wild Crusher se jette alors contre le coin mais Wesley aura eu le temps de descendre et de lui effectuer un Dropkick qui le met à nouveau à terre. Le champion du monde affirme au public qu'il est le meilleur catcheur de l'univers, le public le hue. Wild Crusher se relève mais est accueilli par une Northern Lights Suplex difficilement porté sur le catcheur de 137kg suivi d'un tombé avec ponté. 1…2…dégagement logique de Wild Crusher qui ne se laissera pas faire. Jeff Wesley monte sur la troisième corde et veut sauter sur Wild Crusher mais ce dernier arrive le rejoindre sur le coin…Super Fallaway Slam de la part de Wild Crusher depuis la deuxième corde sur Jeff Wesley qui se retrouve de l'autre côté du ring, et décide de rouler en dehors du ring pour se reposer. Mais le champion regarde en dessous du ring et cherchant quelque chose, Wild Crusher décide de descendre du ring et Jeff Wesley frappe Crusher sur son genou avec un pied de biche, l'arbitre n'a rien vu et Wild Crusher crie de douleur suite à ce coup. Le public siffle une nouvelle fois Jeff Wesley, et encore plus qu'avant. Jeff Wesley est ravi de ce qu'il vient de faire et rentre dans le ring en laissant l'arbitre faire le décompte sur Wild Crusher. L'arbitre en est à 7…8…9…10 ! Ouf, Wild Crusher est revenu juste avant le 10 de l'arbitre. Jeff s'empêche de se jeter sur Crusher avec des coups de pieds à répétition pour le maintenir à terre mais le challenger se relève et devient de plus en plus énerver à chaque coup de Wesley ! Clothesline de Wild Crusher, une autre Clothesline, il prend ensuite Jeff Wesley et le soulève pour un Military Press qui le plaque au sol, face contre le tapis. Wild Crusher le relève et l'envoie dans les cordes et tente de faire un coup de poing esquivé de Jeff Wesley mais derrière, Wild Crusher passe derrière Wesley qui était en train de courir et lui fait une Half Nelson Suplex, le public est déchaîné ! Crusher recule et se positionne contre le coin, le public chante « Spear » à répetition. Jeff Wesley se relève avec l'appui des cordes et fait un Spear avec un énorme selling de Wesley ! 1…2…Wesley se dégage malgré tout. Wild se prépare encore une fois pour son F5 qui cette fois…ne passe toujours pas. Wesley est passé derrière lui et lui a donné un coup violent sur cette jambe qui a subi un coup de pied de biche auparavant dans le match, Wild Crusher est à genou et Wesley en profite pour lui faire un Rolling Cutter ! Il prend la jambe touchée de Crusher et exécute un Kneebar (pas de jeu de mots s'il vous plaît), une soumission qui vise le genou de l'adversaire, très bien joué de Wesley. Il se repositionne bien au milieu du ring pour que son adversaire ne puisse pas attrapper la corde, rappelons que ce n'est qu'un match simple. Mais malgré ça, Wild Crusher arrive à se retourner, ce qui fait que Jeff Wesley subit maintenant une Figure 4 Leg Lock. Wesley s'asseoit en essaye de rouler pour contrer en roll-up, et il y arrive. 1…2…dégagement de Wild Crusher très limite encore une fois. Crusher recule vite et fonce sur Jeff Wesley pour un Spear qui sera contré par un Double Arm DDT de Wesley, son finisher. 1…2…dégagement de Wild Crusher. Mais on a oublié de préciser que c'était un finisher secondaire et pas son principal. La brute américaine rampe jusqu'à atteidre le coin, assis. Jeff Wesley court vers lui et fait un Front Missile Dropkick. Wesley fait signe de faire dodo à Wild Crusher, on a tous compris ce qu'il va faire…GTS de Jeff Wesley ! 1…2…3…Mais comment est-ce possible ? Wild Crusher s'est dégagé de pas moins de deux finishers portés par Wesley, cette individu est sur-humain, ce n'est pas possible. Jeff Wesley lui, s'agenouille sur le ring et tape de rage dessus. Il veut alors retenter le GTS. Il relève Wild Crusher et lui fait un High Kick pour qu'il soit sonner et le prend sur ses épaules pour un GTS…mais Crusher a attraper la jambe du champion et le prend à son tour sur ses épaules pour un F5, Wesley a quasiment fait une rotation de 180° avant de s'écraser sur le ring, Wild Crusher fait le tombé. 1…2…Les lumières s'éteignent, on entend du bruit sur le ring. Une fois les lumières allumées, on aperçoit trois personnes sur le ring qui ont agressé l'arbitre et Wild Crusher qui sont maintenant à terre. Jeff Wesley commence à sourire et se relève pour ensuite checker aux trois personnes dont on ne connaît pas l'identité. Deux des trois personnes relèvent Wild Crusher. L'un l'envoie dans les cordes et fait une pop-up alors que la deuxième personne qui était derrière lui enchaîne avec un Future Shock DDT alors que Wild Crusher était propulser dans les airs. Jeff Wesley relève ensuite Wild Crusher et lui fait son GTS et se jette sur Wild Crusher pour le tombé. Le troisième homme prend l'arbitre par le bras et prend sa main pour faire un semblant de tombé de la part de l'arbitre. 1…2…3. Surprenante fin de main-event, on peut le dire.

Vainqueur : Jeff Wesley après un GTS sur Wild Crusher

Après le match, les quatre catcheurs présents sur le ring n'en ont visiblement pas fini avec Wild Crusher. L'un jette vulgairement l'arbitre à l'extérieur du ring et en même temps, un autre va chercher des escaliers pour les mettre sur le ring. Jeff Wesley relève Wild Crusher et l'envoie sur un des trois individus mystérieux qui fait une Pop-Up Powerbomb sur l'escalier en acier, ouch. Mais visiblement, ça ne leur suffi pas du tout, un autre prend Wild Crusher et lui fait un Future Shock DDT, toujours contre ce même escalier. Le troisième n'ayant pas porté de prise descend du ring et va chercher une chaise puis frappe violemment Wild Crusher avec, en laissant des traces sur son dos.

Le show se termine avec les quatre catcheurs levant leurs bras et Wild Crusher à terre devant eux…

MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 16:58:40

Euh...tu lis en diagonale BrazKill non ? :doute:

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:04:54

J'avais juste lit l'opener hein, je lit vite

Fan_WWE_TDF Fan_WWE_TDF
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 18:02:36

Très bon PPV !

papyji papyji
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:23:44

:bave: Les points fort :
-Ma victoire :hap:
-Tout les matchs sont très bien décrit et nous nous croyons vraiment dedans.
-Les matchs font plus serieux et relativement mieux fait car a l'aide des secondes nous voyons réelement la durée du match qui n'est pas de 3minutes.
-Ma victoire :hap:
-De très bonne victoire avec l'arrivée de The Trigerring a la mode de The Shield qui aide Punk :bave:
-Chris Andersen, son seg ou il se fait marave annonce une belle feud :oui:

:malade: Les points faible :
-Nil, il est clairement vide, je sais que c'est le but mais même ses speechs sont trop bizarre pour etre prenant, j'ai du mal a me faire au personnage.. Mauvais bails
-La defaite de Arizona Ken.. J'aime pas trop le voir jobber, il a quand meme un nom sympa donc bon.. :hap: Heureusement qu'il y aura un rematch.

Message édité le 15 octobre 2016 à 18:27:53 par papyji
MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 18:33:30

:malade: Les points faible

-Nil, il est clairement vide

Hum, comment te dire... :hap:

papyji papyji
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:34:55

C'est ce que j'ai dis.. Je sais que c'est le but qu'il soit comme ca, mais ca apporte vraiment rien au show..

MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 18:38:08

Merci DocteurDingo. :content:
Comme je l'ai dit, je vais faire beaucoup plus court sauf pour les matchs importants comme le Rumble, les Survivor Series, le Money in the Bank et peut-être même d'autres matchs très spéciaux, je pense que ça pourra rendre bien. :noel:

MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 18:39:05

PPJ : Après c'est DocteurDingo lui-même qui écrit ses speechs. :noel:

papyji papyji
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:39:32

Tout ca pour dire quoi ? "Ok gros" :hap:
J'aime vraiment la plupart de tes persos DD mais lui :-(

papyji papyji
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:46:49

Si il ne ressens rien quand on le frappe autant direct le mettre champion de tous les titres :hap: Rey Mysterio- Undertaker, mauvais melange..

MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 18:49:05

Si si, je l'ai mis sur LibreOffice qui lui a décidé de ne pas mettre l'image. :hap:

MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 18:50:27

:d) Gimmick : Un petit ultra rapide, qui arrive toujours capuché, avec un masque noir laineux, des yeux jaunes chatoyant, et il représente souvent le "rien"

C'était ça à la base. :hap:

MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 18:57:06

Ta gimmick. :noel:

MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 19:08:43

T'es pas obligé de faire l'historique, ne te force pas. :non:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:57:13

Le speech de Nil :bave:
Je l'ai déjà dit, la présentation highlights j'y arrive pas du tout donc j'ai lu ces matchs la en diagonale.
Après le TT3 est bon mais fade, un peu comme un match de Balor donc un peu comme un match de Balor ***1/2 pas +
Par contre le ME: meilleur match de la FED, a un poil de cul de la perfection mais pas encore ****3/4. Travail sur la jambe, violence, intervention de fin frustrante, intriguante et qui amènera probablement a un autre match donc que du bonheur.

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 22:13:30

Nom réel: John Kash
Nom de scène: Johnny Big Money Cash
Lieu de naissance: Dubaï
Taille: 1m87
Poids: 109 kg
Orientation souhaitée (heel ou face): Heel
Coups Spéciaux : super kick, torture rack
Finishers : Twist Of Fate, tiger Bom
theme : https://www.youtube.com/watch?v=Uw3PNI3tGD0

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 22:18:49

Nom : Kling
Prénom : Jeff
Surnom : The Hardcore-Man
Origine : Puerto Rico
Poids / Taille : 97 kg/1 m 77
Style de catch : Hardcore
Gimmick : un homme qui ne réfléchis qu'avec les objets les plus extreme qui soit
Face / Heel : Heel
Coup spécial (2 maximum) : piledriver, super kick
Finishers (3 maximum) : swanton bomb, shooting star press, tiger bomb
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=9hgctU-rpZI

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.99€ ONE 22.81€ PS4 33.65€ 360 35.78€ PS3 45.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment