CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 53»
Page suivanteFin
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
24 octobre 2016 à 18:23:48

Je vais lire ton show et te faire la review. :ok:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:24:46

Sympa les résultats des house shows par contre Winchester qui bat Wesley c'est un peut tôt je trouve

papyji papyji
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:25:04

Cool les House Show

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:28:22

Sympa les houses show

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
24 octobre 2016 à 18:31:47

J'avoue que j'aime bien l'idée des house shows en effet. :oui:

MP
Niveau 23
26 octobre 2016 à 23:41:39

Résumé PPVs

IHW Back To Checkpoint
Ian Valentino bat Kev Azer
IHW Intercontinental Title : Zack Zoozoo bat Dead Blood, Andrew Murphy et Ian Valentino
IHW Television Title : Hanson Phillips bat Joe Winchester et Mick Dickson
IHW World Title : Jeff Wesley bat Chris Andersen, Nil et Broken Dasher

IHW In The Cell
Hell in a Cell Match : Wild Crusher bat Nil et Broken Dasher
IHW Honor Title - Hell in a Cell Match : Nil bat Broken Dasher
Segment où Zack Zoozoo se fait attaquer par Dead Blood. Il part à l'hôpital, abandonnant son titre.
IHW Intercontinental Title : Dead Blood bat Arizona Ken
IHW Television Title - Hell in a Cell Match : Hanson Phillips (c) bat Drew Gallagher et Mick Dickson
IHW World Championship - Hell in a Cell Ladder Match : Jeff Wesley (c) bat Chris Andersen

IHW Bring The Bash
Nil fait une promo visant Broken Dasher et Chris Andersen
Tables Match : Joe Winchester bat Mick Dickson
IHW Television Title : Drew Callagher bat Hanson Phillips (c)
IHW Intercontinental Title : Dead Blood (c) bat Arizona Ken
IHW Honor Title : Nil (c) bat Broken Dasher et Chris Andersen
IHW World Title : Jeff Wesley (c) bat Wild Crusher
Débuts du clan The Triggering qui détruit Wild Crusher

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
27 octobre 2016 à 08:56:04

Moi je guette juste le début de mes superstars

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:56:09

Nom : Gurunkun Kid IV
Prénom :
Poids / Taille : 83kg/1m79
Style de catch : Strong Style
Gimmick : Quatrième de la légendaire dynastie des Gurunkun Kid, il espère redorer le blason de cette dynastie après le terrible Gurunkun Kid III, considéré comme un des pires catcheurs de l'histoire de Japon.
Face / Heel : Face
Coup spécial (2 maximum) : Headbutt, Running Uppercut
Finishers (3 maximum) : Knee Strike, Sleeper Hold, Emerald Fusion
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=nF_O833xUrc

MP
Niveau 23
29 octobre 2016 à 15:25:15

29.11.2016. IHW Zone #12
Daytona Beach, Floride

Bonsoir et bienvenue pour ce douzième épisode de la IHW Zone. Au programme, nous aurons un main-event qui opposera Colin Decay & Hanson Phillips aux amis-ennemis Jeff Wesley & Chris Andersen. Wild Crusher choisira un nouveau co-équipier pour son équipe, Nil veut visiblement faire passer un message étrange à Broken Dasher, continuera t-il ? Tout de suite, nous accueillons Blake Draven qui va nous faire une grosse annonce…du moins, c'est ce qu'il dit.

https://www.youtube.com/watch?v=K-r9MZYeF2g
Il arrive donc, visiblement très content.

Blake Draven : Le peuple de la IHW, vous aurez dans quelques instants, la chance d'entendre une annonce de la plus haute importance à vous faire passer. Mais pour faire encore plus planer le doute et vous mettre l'eau à la bouche, je vais vous raconter mon parcours à la IHW, ça va être intéressant. J'ai débuté au IHW Zone juste après In The Cell en battant un no-name. Ensuite, au pré-show d'IHW, j'ai continué ma série de victoire en battant un certain Kev Azer, et c'est à partir de ce moment-là qu'on a commencé à parler de futur champion du monde, de futur inconsesté et tout le blabla. Passons maintenant à cette annonce grandiose dont je vais vous parlez. Comme vous le savez, je suis censé affronter Kev Azer à IHW Only One dans un Last Man Standing Match, du moins, c'est ce qui était prévu à la base…Mais ce samedi, je suis allé voir Colin Decay en personne en lui disant que je voulais un match avec un enjeu, je voulais un match…avec un titre en jeu ! Je voulais un match contre celui qui m'a coûté la victoire la semaine dernière contre Joe Winchester, je voulais un match contre le IHW Television Champion en personne, Drew Gallagher ! Et devinez quoi ? Il a accepté nom de dieu. C'est pour ça que ce tout de suite, j'ai un match contre cet homme. Merci de m'avoir écouté.

:mac: Match Simple – Blake Draven def. Drew Gallagher par soumission après un Rolling Kneebar et remporte le IHW Television Championship (15:14)
Juste avant la fin du match, Blake Draven avait donné un coup de chaise sur la tête du champion et un autre dans son genou.L'arbitre n'a rien vu de tout ça.

Après le match, Drew Gallagher explique tant bien que mal que Blake Draven a triché mais il n'y croit pas une seule seconde. Il commence alors à s'énerver et pousse d'un coup sec l'arbitre.

https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
C'est Colin Decay, le président de la IHW qui arrive pour régler le problème.

Colin Decay : On arrête cette mascarade tout de suite ! Blake Draven a clairement triché et je pouvais, je redonnerai immédiatement ce titre à Drew Gallagher mais aucune règle de catch ne dit qu'on peut annuler un règne de champion et je me dois de ler respecter. Mais, une injustice règne toujours actuellement donc c'est pour ça que Blake Draven, tu vas affronter Drew Gallagher…mais aussi Joe Winchester et Kev Azer dans un Fatal-4-Way…Survival Match ! Si tout va bien, tu ne devrais pas t'en tirer.

Blake Draven garde tout de même le sourire après avoir remporté ce IHW Television Title pendant qu'à l'éxterieur, Drew Gallagher le pointe du doigt…

Dans les backstages, on est prêt à interviewer le rival de Blake Draven : Kev Azer.

Interviewer : Vous venez de voir les images en direct de ce titre gagné par Blake Draven, un commentaire sur cette victoire ?
Kev Azer : Oui j'en ai un. Vous voyez, quand je disais que Blake Draven n'était pas un vrai homme et que je ne cessais de lui répéter chaque semaine, il me répondait à chaque fois l'inverse…Bah là, il vient de détruire toute la crédibilité de ses propos en trichant pour gagner ce titre. A Only One, dans le 4-Way Survival Match, je te promets que tu perderas ce titre et que le public de la IHW aura un champion à leur service, un champion combattant, moi !

:d) Pause publicitaire où l'on voit un tweet de Colin Decay qui critique la CUW de Big Show.

:mac: Match Simple – Kev Azer def. Ian Valentino par tombé après un Moonsault (11:48)

https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Quelques instants plus tard, Colin Decay notre président arrive sous les acclamations de la foule.

Colin Decay : Comme vous avez pu le voir, j'ai envoyé un tweet destiné au Big Show concernant sa fédération : la CUW Universe. Sache, Big Show, que c'était bien légitime de ma part de te provoquer, je voulais te faire réagir concernant ce tweet. Pour l'instant, tu ne m'as pas répondu, peut-être car tu n'es pas connecté à ton compte, mais je sais que tu m'écoutes donc j'ai un message à te faire passer ouvertement devant tous les spectateurs présents ici et les téléspectateurs derrière leur écran. Je défie tes meilleurs catcheurs à venir se combattre face à mes meilleurs catcheurs dans un dans un évnement spécial. Comme ça, je pourrai affirmer que nous sommes la meilleure fédération et que nos augmentations d'audiences ne sont pas un pur hasard !

Un bruit sec se fait entendre, comme un coup de chaise. C'était enfaîte Chris Andersen qui a frappé Colin Decay en plein dans le dos, sait-il qu'il risque la sanction à cause de ça ?! Andersen repart, fier d'avoir frappé Colin Decay avec cette chaise, comme si il avait accompli une tâche…

:mac: Match Simple – Joe Winchester def. Tiny Risk par tombé après un Double Arm DDT (7:36)

https://www.youtube.com/watch?v=hIc0txXCKls
Après la publicité, Wild Crusher arrive avec Hanson Phillips.

Wild Crusher : Asseyez-vous maintenant et écoutez-moi parler, je ne vais pas faire très long pour une fois. Vous savez donc déjà que j'ai choisi Colin Decay et Hanson Phillips dans mon équipe, et aujourd'hui, je dois choisir un autre équipier…sauf que ce n'est pas moi qui l'a choisi, cette personne est venue par elle-même devant moi. Il m'a dit que pour ses début dans la fédération, il voulait faire un gros impact et moi, j'aime les mecs comme ça ! Je vous demande donc d'accueillir Shane Austin !

https://www.youtube.com/watch?v=gW2e3YouwEg
Shane Austin : Et me voilà à la IHW, ahaha ! Merci Wild Crusher de m'avoir choisi dans ton équipe. Je promets aux personnes suivants la fédération que je vais faire le show ici, et je vais bien vous divertir !

:d) Pause publicitaire où l'on montre les ventes de marchandises des catcheurs, voici le classement :
1 – Jeff Wesley (28 %)
2 – Hanson Phillips (16,7 %)
3 – Joe Winchester (16%)

:d) On annonce que le main-event opposera Jeff Wesley & Chris Andersen contre Colin Decay & Hanson Phillips…

Dans les backstages, on voit Broken Dasher qui ne cesse de crier le nom de Nil dans les couloirs sinistres où le IHW Honor Champion traîne souvent. Broken Dasher trouve cette salle toute noire avec une lumière pointant vers une silhouette sombre, il s'agit de Nil. Broken Dasher avanca donc prudement vers cette salle, mais il pose à peine le pied qu'un écran s'allume…Il y a écrit dessus « Broken, Buried…Alive… ». Nil attaque ensuite Broken Dasher jusqu'à le mettre KO et dit à celui-ci qu'il le défie dans un Buried Alive Match !

:mac: Match Simple – Dead Blood def. Neil Ghak par tombé après un Bloody Piledriver (5:50)

Juste après ce match, Arizona Ken arrive en courant vers le ring pour essayer de frapper Dead Blood et c'est alors que les deux hommes se livrent une bataille de coup de poings. Arizona Ken arrive à prendre le dessus et envoie Dead Blood par dessus la troisième corde. The Arizona Kid prend le titre que Dead Blood a laissé sur le ring et pose avec, en disant qu'il va repartir champion intercontinental après IHW Only One.

Après un petit moment de réclame, nous passons maintenant au ME de la soirée.

:mac: Tag Team Match – Chris Andersen & Jeff Wesley def. Colin Decay & Hanson Phillips par soumission après un blind tag de Wesley puis un Crippler Crossface (prise d'Andersen) (18:54)

Le show se termine avec les deux victorieux du soir qui s'engueulent sur le ring…

MP
Niveau 23
29 octobre 2016 à 15:27:49

Carte PPV : IHW Only One
4-Way Survival Match - Blake Draven (c) vs Drew Gallagher vs Joe Winchester vs Kev Azer - IHW Television Championship
Steel Cage Match - Dead Blood (c) vs Arizona Ken - IHW Intercontinental Championship
Buried Alive Match - Nil (c) vs Broken Dasher - IHW Honor Championship
5 vs 5 Only One Match - The Triggering & Chris Andersen vs Wild Crusher, Shane Austin, Colin Decay, Hanson Phillips & ???

MP
Niveau 23
29 octobre 2016 à 15:29:28

Le 29 octobre 2016 à 14:56:09 Kenyo_ a écrit :
Nom : Gurunkun Kid IV
Prénom :
Poids / Taille : 83kg/1m79
Style de catch : Strong Style
Gimmick : Quatrième de la légendaire dynastie des Gurunkun Kid, il espère redorer le blason de cette dynastie après le terrible Gurunkun Kid III, considéré comme un des pires catcheurs de l'histoire de Japon.
Face / Heel : Face
Coup spécial (2 maximum) : Headbutt, Running Uppercut
Finishers (3 maximum) : Knee Strike, Sleeper Hold, Emerald Fusion
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=nF_O833xUrc

Je prends. :ok:

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
29 octobre 2016 à 16:37:06

Bon show, je ferais une review plus tard, et le WinSHOWster arrive dans la nuit normalement :oui:

MP
Niveau 11
29 octobre 2016 à 16:42:10

Très cool ce show. Blake Draven qui gagne le Television Title :content:. En plus en trichant, c'est exactement lui tout ça. Par contre, c'est quoi un Survival Match ?
Aussi, je trouve ça dommage que tu n'ai pas expliqué un peu plus ce qui s'est passé dans le Main Event, ça aurait pu être intéressant :oui:

MP
Niveau 23
29 octobre 2016 à 16:44:49

Le 29 octobre 2016 à 16:42:10 Prince_Devitt a écrit :
Très cool ce show. Blake Draven qui gagne le Television Title :content:. En plus en trichant, c'est exactement lui tout ça. Par contre, c'est quoi un Survival Match ?
Aussi, je trouve ça dommage que tu n'ai pas expliqué un peu plus ce qui s'est passé dans le Main Event, ça aurait pu être intéressant :oui:

Un Survival Match c'est un Elimiation Match. LOL. :hap:
Et c'est l'inconvénient des matchs pas détaillés ça, on peut pas trop précisé. :noel:

Le 29 octobre 2016 à 16:37:06 jfpocmcgsPPJ a écrit :
Bon show, je ferais une review plus tard, et le WinSHOWster arrive dans la nuit normalement :oui:

Pas de problème, j'attends tout ça. :oui:

Message édité le 29 octobre 2016 à 16:45:53 par BreakTheMachine
MP
Niveau 11
29 octobre 2016 à 16:46:31

Le 29 octobre 2016 à 16:44:49 BreakTheMachine a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 16:42:10 Prince_Devitt a écrit :

Un Survival Match c'est un Elimiation Match. LOL. :hap:
Et c'est l'inconvénient des matchs pas détaillés ça, on peut pas trop précisé. :noel:

Ah ok. Et ouais je comprend, juste que la Tag Team d'Andersen et Wesley annoncés des trucs intéressant qui pouvait se passer dans le match mais c'est pas trop grave. Le show est génial quand même. :noel:

MP
Niveau 23
29 octobre 2016 à 19:44:36

:globe: RAPPEL : Le Grand Blindtest de Tornicus samedi soir à 20h45. :globe:
Soyez tous présent ce soir pour une activité unique réalisé par le grand Tornicus.

Allez, je vous fais confiance pour sortir de cette bulle nommée "FEDs" et participez à son activité. :noel:

MP
Niveau 11
29 octobre 2016 à 19:46:48

Flemme. :hap:
Puis j'aime pas les blindtests de toutes façon. :hap:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:11:42

Bon show mais je n'accroche pas a la victoire de Blake Draven, ça arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe.

Cependant, la relation entre Jeff Wesley et Chris Andersen rattrape cela tant elle s'annonce passionnante :bave: je crois qu'Andersen va avoir de gros problèmes pour avoir frapper Decay par contre :peur:

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
30 octobre 2016 à 07:30:43

Personne n'est intéressé par mon activité FED Vs FED

.

.

:svp:

PandAnarchy PandAnarchy
MP
Niveau 5
30 octobre 2016 à 11:55:34

Super Show malgré la défaite de mon perso.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.99€ ONE 22.81€ PS4 33.65€ 360 35.78€ PS3 45.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment