CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
16 novembre 2016 à 14:04:27

Voilà, j'ai trouvé un truc pour avancer ce match où je bloquais comme pas possible. :noel:

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
16 novembre 2016 à 14:18:27

Mais euh je voulais qu'il soit face mon perso

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
16 novembre 2016 à 14:20:51

Ouais, mais non. :hap:

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:25:32

Je savais que j’allais perdre mais je trouve sa dommage que Arizona Ken me batte sa me décrédibilise trop

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
16 novembre 2016 à 14:31:17

Bah vu la façon dont il a gagné, je ne pense pas. :hap:

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:33:09

Perdre le titre face à lui sa me décrédibilise

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:36:28

Ce match :ouch:
La violence de Dead Blood :peur:
Il est ultra crédibilise dans ce match, je sens qu'il va partir en Main Event bientôt. Ken fait un beau champion même si la manière dont il gagne n'est pas très belle, le combat qu'il a livre avant dans la feud est beau. Peut-être une victoire sur roll-pu aurait été mieux mais ça aurait atténué l'effet destructeur de DB.
Un bon gros ****1/4

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
16 novembre 2016 à 18:57:28

Merci. Donc que des quatre étoiles pour l'instant. :oui:

MotorSAIYAN MotorSAIYAN
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 20:42:31

Bonsoir à toutes et à tous

iadda01 iadda01
MP
Niveau 4
18 novembre 2016 à 21:54:39

Nom :Airsi
Age :25
Poids / Taille :1,89 m 86 kg
Style de catch :Technicien,Hiflyer
Gimmick :L'homme d'or une home habillé de doré sage qui est la justice.
Face / Heel :Face
Coup spécial (2 maximum) :Bicycle Kick,Fireman's Carry slam 2
Finishers (3 maximum) :Butterfly DDT 2, Spear 6
Theme Song :Ballad of Champion

2e

Nom :Nakache
Prénom :Alex
Age :14
Poids / Taille :1,70 65kg
Style de catch :Polyvalent
Gimmick :Geek
Face / Heel :Face
Coup spécial (2 maximum) :Swinging Reverse STO,Sit-out Crucifix Powerbomb
Finishers (3 maximum) :Whippersnapper,Diving Corkscrew Moonsault
Theme Song :Them mission Imposible:

https://www.youtube.com/watch?v=XAYhNHhxN0A

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
19 novembre 2016 à 09:40:04

Accepté. (PS : Je pense que tu seras inactif donc tu vas être réduit à un jobber).

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
19 novembre 2016 à 09:40:51

Et je mets 22 ans à la place de 14, faut pas exagérer. :rire:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:45:33

Laisse lui une chance :rire:

MotorSAIYAN MotorSAIYAN
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 16:42:56

14ans :rire: ISSOU

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
19 novembre 2016 à 19:36:38

18.12.2016. IHW Only One
Manhattan, New York

Dans les backstages, Shane Austin est prêt à se faire interviewer à propos de ses actions quelques minutes auparavant. L'interviewer lui demande pourquoi a t-il frappé Arizona Ken.

Shane Austin - Vous n'avez toujours pas compris pourquoi j'ai fait ça ? Vous n'avez visiblement pas réfléchi à ça monsieur. M'enfin, ça me paraît plus qu'évident tout ça. La principale raison est qu'il m'a pris ma p*tain de place pour le match 5 vs 5, et donc je me suis fait une petite vengeance en l'attaquant et en assurant ma place pour ce match. Ensuite est venue une deuxième raison : le titre qu'il vient de remporter à l'instant même, le IHW Intercontinental Championship. Ce titre m'intéresse également et je compte lui prendre cette ceinture très tôt, voir même au IHW #15, qui sait...Bon allez, je vais me préparer pour mon match.

:d) Pause publicitaire à propos de la Total Fight Wrestling qui a fait un retour fracassant cette semaine en faisant 2 637 788 téléspectateurs pour le Monday Night Fight contre 1 112 368 téléspectateurs seulement pour le IHW Zone n°15. On peut dire que nombreux de nos fans ont préféré aller voir l'autre show...

On voit sur le titantron Broken Dasher à droite avec une ceinture en carton (qu'il a nommé le Intergalactic Championship, titre non officiel) accompagné de Robert et à gauche, Nil marche lentement avec un regard très très sombre sur le ring, on peut y voir le reflet de la ceinture dans le noir...

:mac: Buried Alive Match - IHW Honor Championship - Nil © vs Broken Dasher (w/ Robert)

Ce match est un Buried Alive. Le but est d'enterrer son adversaire vivant dans cette tombe à l'aide d'une pelle.

https://www.youtube.com/watch?v=Rw4QbriBUJQ
Le premier arrivant, accompagné de Robert, il nous vient de la 5e dimension, il mesure 1m87 pour 98kg, l'auto-proclamé champion intergalactique, Broken Dasher.

https://www.youtube.com/watch?v=kAAO43H-W-s
Et voici le champion, il...

Pas le temps pour l'annonceur de finir sa phrase, Nil est déjà sur le ring et frappe immédiatement Broken Dasher avec des coups d'avant-bras, Broken Dasher est repoussé contre les cordes et Nil le fait passer à l'extérieur ! Robert arrive en courant pour parler à Broken Dasher en le motivant et en lui donnant des conseils. Le challenger monte donc calmement sur le ring en prenant son temps, et propose un combat de force, Nil accepte. Après un petit moment au milieu du ring, Broken Dasher repousse finalement Nil contre le coin, l'arbitre demande donc à Broken Dasher de relâcher...il lâche. Oh ! Vicieux coup de pied dans le ventre de Nil juste après. Nil reste ensuite contre le coin, observant Broken Dasher avec ses yeux vers-jaunes pétillants comme un chat. Dasher ne comprend pas du tout ce que fait Nil et tente de le frapper...mais Nil n'a ressenti aucune douleur, il n'a même pas bougé d'un millimètre. Robert crie pour appeler Broken Dasher en lui disant de préparer à la tombe plutôt que de frapper inutilement, Broken Dasher approuve et sort donc du ring pour se diriger vers le stage de l'arène, et juste à droite de celle-ci se trouve de la terre. Broken Dasher creuse donc jusqu'à qu'il obtienne la profondeur parfaite....aaargh ! Nil est juste derrière Broken Dasher !!! Nil le pousse dans le trou...non, Broken Dasher a sauté pour passer de l'autre côté ! Il lui dit : "qu'est ce que tu vas faire maintenant Nil ? Rejoints mon monde...ou saute dans la tombe". Nil saute sur Broken Dasher en Lou Thez Press suivi de multiples coups de poings. Broken Dasher se relève immédiatement et se précipite en courant vers le ring...mais voilà que les lumières s'éteignent...une fois rallumées, Nil est sur le ring et saute en dehors du ring sur Dasher pour un Suicide Dive ! Le public est à 100 % derrière Nil. Ce dernier relève Broken Dasher et le jette très fort contre le tablier du ring ! Nil regarde ensuite en dessous du ring et trouve...oh oh ! "Tables, tables tables !!!". Vous l'avez compris, Nil a pris une table et la met dans le ring pour la positionner devant un coin. Dasher remonte péniblement sur le ring et est accueilli par un High Kick qui le renvoie directement dormir...mais le match ne se finit pas par tombé, il faut enterrer son adversaire pour gagner. Que fait Nil ? Il tend ses mains contre la table...OMG ! WTF ??? La table prend feu...des mains de Nil ?! Robert reste la bouche ouverte et les yeux globuleux, il n'y croit pas ! Broken Dasher lui, ne sait pas ce qui va l'attendre et s'aide des cordes pour se relever, et c'est là qu'il voit le feu et reparle à Nil : "Nil, voici un excellent moyen de me rejoindre, tu peux te jeter dans cette table en feu...ou continuer à souffrir dans ton corps vide.". Nil tourne doucement son regard vers cette table, puis vers Broken Dasher. Le champion honor s'avance et se met face à Broken Dash....oh ! Il le surprend avec un Falcon Arrow à travers la table...Nil vient de passer à travers cette table ! Dasher sort du ring et se dirige vers la tombe. Il se met assis devant celle-ci en levant son regard vers la titantron, en observant et en attendant que Nil vienne à ses pieds. Après une bonne minute, Nil se relève et marche lentement vers Broken Dasher qui lui, regarde l'ordi de Robert (il regarde des vidéos paranormales). Nil est juste en face de lui, Broken Dasher se relève....et WTF ??? Nil saute dans la tombe ? Broken Dasher est étonné...et en profite donc pour prendre la pelle et enterrer Nil avec. Ca y'est, Broken Dasher a enterré Nil, il est déclaré vainqueur !

Vainqueur et nouveau IHW Honor Champion : Broken Dasher (11:18)

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
19 novembre 2016 à 19:37:17

Je précise que ce n'était pas prévu à la base. :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
19 novembre 2016 à 20:05:27

HISTORIQUE DES RÈGNES DE LA IHW

IHW World Championship
Premier champion : Jeff Wesley (95 jours, en cours) (remporté le 30 septembre 2016 à IHW Back To Checkpoint 2016)

IHW Honor Championship
Premier champion : Nil (4 jours) (remporté le 21 octobre 2016 à IHW In The Cell 2016)
Deuxième champion : Broken Dasher (17 jours) (remporté le 25 octobre 2016 au IHW Zone n°7)
Troisième champion : Nil (37 jours) (remporté le 11 novembre 2016 à IHW Bring The Bash 2016)
Quatrième champion : Broken Dasher (0 jours, en cours) (remporté le 18 décembre 2016 à IHW Only One 2016)

IHW Intercontinental Championship (anciennement IHW Breakdown Championship)
Premier champion : Zack Zoozoo (21 jours) (remporté le 30 septembre 2016 à IHW Back To Checkpoint 2016)
Titre vacant : Suite à une blessure de Zack Zoozoo provoquée par Dead Blood
Deuxième champion : Dead Blood (58 jours) (remporté le 21 octobre 2016 à IHW In The Cell 2016)
Troisième champion : Arizona Ken (0 jours, en cours) (remporté le 18 décembre 2016 à IHW Only One 2016)

IHW Television Championship (anciennement IHW Heavyweight Championship)
Premier champion : Hanson Phillips (42 jours) (remporté le 30 septembre 2016 à IHW Back To Checkpoint 2016)
Deuxième champion : Drew Gallagher (18 jours) (remporté le 11 novembre 2016 à IHW Bring The Bash 2016)
Troisième champion : Blake Draven (19 jours, en cours) (remporté le 29 novembre 2016 au IHW Zone n°12)

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
19 novembre 2016 à 20:16:00

Pour une fois qu'un de mes persos sert à quelque chose :hap:

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 20:21:32

Super match gg j'ai vraiment aimé le faite que Broken Dasher gagne contre Nil :bave:
Note: ****

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
19 novembre 2016 à 20:22:54

Oh putain ce match :bave:
Broken Dasher peut vraiment faire un bon champion je pense. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.81€ PS4 31.90€ PS4 33.65€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment