CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 53»
Page suivanteFin
papyji papyji
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:55:42

Vite la suite la :bave:

papyji papyji
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 07:32:36

Meme si je suis pas fan de lui, le speech etait relativement bon.

papyji papyji
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 08:00:58

Suite ? :hap:

Glorious-BTM Glorious-BTM
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 08:03:06

Mercredi. :hap:

papyji papyji
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 08:06:05

Rhoo :-(

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 18:43:10

05.02.2017. IHW Road To Glory
Santa Clara, Californie

Après ce deuxième match pour élire les nouveaux champions par équipes de la IHW, nous allons passer au Triple Threat Match opposant Bryan Carter, Drew Gallagher et Charly Free. Le vainqueur de ce match remportera le Tournament of Honor et recevra une opportunité pour le titre mondial quand il le voudra, à n'importe quel lieu...

:mac: Triple Threat Match - Tournament of Honor Finals - Charly Free vs. Drew Gallagher vs. Bryan Carter

A la fin du match, Bryan Carter est à l'extérieur du ring après avoir reçu un Big Boot de Gallagher. Ce dernier se dirige vers Charly Free qui se reposait dans le coin et le positionne sur le haut de ce coin, pour une Superplex. Drew Gallagher essaye tant bien que mal de le faire tomber mais Charly Free résiste quand même et donne un Headbutt qui fait tomber Drew Gallagher du coin. Charly Free saute alors sur son adversaire en Diving Dropkick et ça touche ! Il tente le tombé : 1...2...mais ce sera un dégagement de Drew. Bryan Carter arrive tel un opportuniste en faisant un roll-up sur Charly Free, mais il n'y aura même pas un. Bryan Carter ressort alors en dehors du ring et va prendre sa pelle, qu'il avait laissé contre les escaliers et revient, il attend qu'un des deux (Free ou Gallagher) se relève. Gallagher se relève en premier à l'aide des cordes et se fait accueillir par un coup de pelle droit dans la tête ! Charly Free est derrière Carter et lui fait un Backstabber sorti de nul part, c'est peut-être finit ! 1...2...non, c'est un dégagement de Bryan Carter. Ce dernier se relève immédiatement après cette prise...mais voilà que le "sauveur de la IHW" surprend le leader du Outcast en lui prenant sa tête pour lui faire son Be Free (Moonlight Drive), qui est son finisher ! 1...2...incroyable dégagement de Bryan Carter après plus de 15 minutes de match ! Free et Carter sont tous les deux à terre, Gallagher en profite pour monter sur la troisième corde et faire une de ses prises favorites, le Diving Elbow Drop, oui, mais sur les deux en même temps ! Soudain, Eric Walker, le big guy du Outcast vient par le public et monte sur le ring pour frapper Drew Gallagher et lui faire un Chokeslam avec un bras seulement ! Il le balance ensuite à l'extérieur. Walker essaye de relever Carter. Ce dernier se relève enfin, et Eric Walker relève Charly Free pour le donner à Bryan, qui n'hésite pas une seconde à placer un Sit-Out Last Ride Powerbomb pour le tombé final.

Vainqueur : Bryan Carter après un Sit-Out Last Ride Powerbomb (18:35)

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 18:47:45

Très bonne fin de match avec intervention de Walker pour la victoire de Bryan ! :content:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 18:51:44

Je vais faire plus court maintenant. :ok:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 18:52:19

Désolé DD. :-(

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 19:01:31

C'est mieux que Carter gagne par intervention, c'est un heel, c'est ce qu'ils font. Un heel qui gagne clean pour moi c'est que c'est pas un heel bien booké. :(

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 19:07:56

Non, pas la peine les images.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 20:17:05

05.02.2017. IHW Road To Glory 2017
Santa Clara, Californie

Bryan Carter remporte donc le premier Tournament of Honor de la IHW et obtient un match de titre mineur ou mondial, à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit. Nous allons directement passer au match pour le IHW World Championship, toujours détenu par Jeff Wesley, qui affrontera Hanson Phillips. Avant ça, nous sommes en coulisses avec Andrea Lane qui interviewe Jeff Wesley.

Andrea Lane - Jeff, ce soir, vous allez combattre et tenter de défendre votre titre face à Hanson Phillips, vous sentez-vous prêt à affronter l'anglais Hanson Phillips qui a son momentum au maximum depuis ces dernières semaines ?
Jeff Wesley - Tu dois être nouvelle ici, non ? Laisse-moi te corriger. Alors, on ne dit pas que je vais "tenter" de défendre mon titre, mais bien je "vais" défendre mon titre, compris ? Deuxièmement, Hanson Phillips n'est pas à son momentum maximal, si il l'est, alors ça me fait bien rigoler vu son niveau semblable à celui d'un catcheur mid-card sur-côté comme pas possible (référence à Winchester). Ce IHW World Championship, je le détiens depuis maintenant plus de quatre mois, et je sais parfaitement comment me débrouiller, et je sais donc comment gagner comme un professionnel. Plus tôt dans la soirée, Mike et Nick ont remporté les IHW Tag Team Championship et moi, je conserverai mon titre. Ce qui fait que The Triggering dominera la IHW...

:globe: Publicité - IHW Horizon Mania se déroulera le dimanche 02 avril 2017 à Chicago dans l'Illinois.

:mac: Match Simple - IHW World Championship - Jeff Wesley © vs. Hanson Phillips

En fin de match, Hanson Phillips met à terre Jeff Wesley avec un Body Slam avant de monter sur le coin. Il saute et fait un Hell-Bow Drop sur le champion. Phillips demande le soutien de la foule, qui se lève et l'acclame. Il attend que Jeff se relève pour placer son finisher. Ce dernier se relève, mais roule immédiatement à l'extérieur du ring en voyant Hanson Phillips debout devant lui. L'anglais sort du ring pour aller le chercher, mais au moment où Hanson est descendu, Wesley est remonté sur le ring. Le challenger remonte alors sur le ring, et est accueilli par des coups de pieds à répétition de Jeff Wesley. Le IHW World Champion gueule ensuite sur son rival qu'il n'a rien à faire là et qu'il doit retourner en mid-card. L'anglais se relève et se confronte face à face avec Wesley, qui lui décoiffe sa grosse moustache. Hanson Phillips devient tout d'un coup très furax et commence à frapper Jeff Wesley avec un coup de poing, un deuxième coup de poing. Il envoie Welsey dans les cordes et tente un Dropkick, mais Jeff s'est retenu contre les cordes et Phillips s'écrase le dos au milieu du ring. Le champion mondial en profite pour prendre Hanson Phillips en Boston Crab. Jeff crie à Hanson Phillips d'abandonner si il ne veut pas souffrir plus, ce qu'il ne fait évidemment pas. Hanson arrive à ramper jusqu'au cordes. Mais Jeff Wesley repositionne Hanson Phillips au milieu du ring et lui fait un Kneebar, soumission qui sera immédiatement contré en Single Leg Boston Crab d'Hanson Phillips. L'anglais en profite pour narguer le champion en lui disant que le mid-carder est en train de mettre à mal le dieu du catch ! Hanson Phillips finit lui-même par relâcher la soumission et effectue un Dropkick sur Jeff Wesley pour le tombé. 1...dégagement de Jeff Wesley. Hanson Phillips prend sa canne d'entrée et pose avec devant la foule, ce qui énerve Jeff Wesley qui a l'impression de ne pas se faire prendre au sérieux. Le IHW World Champion va alors sur le tablier et fait un Springboard Knee Smash et un tombé. 1...2...dégagement de l'anglais. Jeff Wesley dit à Hanson Phillips qu'il est quelqu'un à prendre au sérieux, et qu'il faut pas rigoler avec lui. Hanson Phillips rampe pour se reposer contre un coin, mais Jeff Wesley n'en décide pas ainsi car il vient le rejoindre pour lui faire un chop sur son torse, puis un deuxième...jusqu'à dix avec les décomptes du public puis fait une Snap Suplex et une Standing Leg Drop pour un tombé. 1...2...tr...c'est pas passé loin pour Jeff Wesley. Ce dernier veut finir le match et prend Hanson Phillips pour un GTS, mais au moment où Jeff allait mettre son genou sur la face d'Hanson Phillips, celui-ci le retient la jambe et donne un coup de genou sur celle-là ! Inverted Facelock Shoulderbreaker d'Hanson Phillips ! 1...2...3...nouv...Jeff Wesley s'est dégagé du finisher ! Jeff Wesley roule en dehors du ring, derrière les escaliers. Hanson Phillips descend le rejoindre et se dirige vers les escaliers, et voilà que Jeff Wesley surprend Phillips avec un Dropkick contre les escaliers qui heurtent donc le pied d'Hanson Phillips. Wesley ramène Phillips sur le ring et monte sur la troisième corde. Moonsault de Jeff Wesley ! 1...2...toujours un dégagement d'Hanson Phillips. Après quelques instants, Hanson Phillips se relève et Jeff Wesley attrape les bras de l'anglais pour un de ses finishers, le Double Arm DDT. Mais Phillips renverse la prise et fait lui-même le finisher de Wesley ! 1...2...ouch ! C'était limite pour le champion du monde. Hanson Phillips recoiffe sa barbe avant de continuer le match, ça amuse le public. Hanson Phillips allait monter sur la troisième corde, mais Jeff Wesley revient attaquer Hanson Phillips avec un coup de genou dans le ventre. Il l'envoie dans les cordes et tente une Clothesline esquivé par le challenger, qui rebondit contre les cordes et revient face à Wesley, qui lui assène une énorme Discus Clothesline ! 1...2...dégagement d'Hanson Phillips. Wesley ne perd pas de temps et prend Phillips en GTS, ce dernier redescend des épaules de Jeff Wesley et part dans les cordes pour une Springboard European Uppercut ! Il monte ensuite sur la troisième corde et fait son Top Rope Leg Lariat ! 1...2...3 !

Vainqueur et nouveau IHW World Champion : Hanson Phillips (32:54)

Vous y croyez ? Vous avez bien vu ce qu'il s'est passé derrière votre écran et dans la salle ? Jeff Wesley vient de se faire battre par Hanson Phillips ! La foule reste choquée pendant que Hanson Phillips célèbre sa victoire avec les confettis tombant du haut de l'arène...

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 20:29:45

Très très beau match. :bave:
Beaucoup de trash-talking de la part de Wesley aussi. :oui:
Par contre Wesley qui se fait battre par un midcarder :malade:. Je vois vraiment pas Hanson Philips avec le titre, faut voir. :(
Aussi justement je trouve que se faire battre clean par un gars qui était encore dans le midcard y'a un mois ça décrédibilise Wesley. J'espère qu'il va rebondir de cette défaite mais je suis un peu déçu. :-(

Je noterais ce match un bon **** :oui:

Message édité le 07 décembre 2016 à 20:31:05 par Prince_Devitt
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 20:37:57

Je pense pas qu'un mec air tenu un titre aussi longtemps que ça dans une fed, donc bravo quand même. :hap:

Je voulais poser une question aussi : c'est toi Evil-Future7300 ? :noel:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 20:40:06

Le 07 décembre 2016 à 20:37:57 BreakTheMachine a écrit :
Je voulais poser une question aussi : c'est toi Evil-Future7300 ? :noel:

Nope mais je me souviens de lui :oui:
Pourquoi ? :question:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 20:51:22

Pseudo ressemblant, c'est pour ça.

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 20:53:17

Le 07 décembre 2016 à 20:51:22 BreakTheMachine a écrit :
Pseudo ressemblant, c'est pour ça.

Ah bon ? :( :rire:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 décembre 2016 à 21:02:31

Le 07 décembre 2016 à 20:53:17 Prince_Devitt a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 20:51:22 BreakTheMachine a écrit :
Pseudo ressemblant, c'est pour ça.

Ah bon ? :( :rire:

Mais c'est pas toi Evil-United alors ? :(

Message édité le 07 décembre 2016 à 21:02:51 par BreakTheMachine
Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 21:03:15

Le 07 décembre 2016 à 21:02:31 BreakTheMachine a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 20:53:17 Prince_Devitt a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 20:51:22 BreakTheMachine a écrit :
Pseudo ressemblant, c'est pour ça.

Ah bon ? :( :rire:

Mais c'est pas toi Evil-United alors ? :(

Ah si mais je croyais que tu parlais de ce pseudo, Prince_Devitt. :noel:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:23:37

Quel match :bave: beaucoup de drame et d'émotions ça fait plaisir. ****1/2
Par contre ma victoire d'Hanson Philipps :( Je le vois pas Main Éventer et puis Wesley était tellement bon m'enfin bref. Son règne m'intrigue au plus au point mais je pense qu'au retour de Wild Crusher, il va prendre cher l'anglais :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.81€ PS4 31.90€ PS4 33.65€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment