Deux matchs de folie ! Surtout le Main Évent qui était sublime !
Hanson Phillips Champion
Sérieux ?
What ?
Sérieux..
J'espère que son règne sera court
Sinon le main évent ce ****1/2
On dirait que Roman Reigns a gagné le titre quand je vois les réactions.
Le 07 décembre 2016 à 21:23:37 DasherImposter a écrit :
je pense qu'au retour de Wild Crusher, il va prendre cher l'anglais
J'espère pas parce que Wild Crusher champion serait une grosse blague quand même.
A la limite je préfère Phillips champion que Crusher.
C'était pas le ME ? Je viens de me faire pisser dessus
05.02.2017. IHW Road To Glory 2017
Santa Clara, Californie
Dans les backstages, nous voyons quelques catcheurs tirés leur numéro d'entrée au hasard. C'est au tour de Chris Andersen de choisir son numéro.
Neil Ghak - Alors, ton numéro ?
Chris Andersen - Grâce à ce numéro, je vais pouvoir montrer de quoi je suis capable. (rires légers)
Triple Threat Match - IHW Television Championship - Zack Zoozoo (c) vs. Dead Blood vs. Blake Draven
En fin de match, Blake Draven prend Zack Zoozoo en Sleeper Hold (comme Ziggler). Zoozoo se débat et bouge de tous les sens pour essayer de se dégager mais rien y fait, il n'arrive pas à sortir de la soumission. Dead Blood vient heureusement casser la prise de soumission en frappant Blake Draven en Double Axe Handle. Le monstre sanguinaire relève Blake Draven et le soulève pour lui faire un Military Press en dehors du ring ! Blake Draven atterrit la tête la première ! Zack Zoozoo a eu le temps de monter sur la troisième corde et fait un Diving Forearm Smash sur Dead Blood et un tombé. 1...2...dégagement de Dead Blood. Zack Zoozoo demande aux enfants de se lever et de taper des mains pour l'encourager. Zoozoo prend ensuite Dead Blood et tente son finisher : le Chick Kick, mais Dead Blood esquive au dernier moment et le met à terre avec un Discus Clothesline. 1...2...tr...non, dégagement de Zack Zoozoo. Blake Draven revient dans le ring et fait un Impaler DDT sur Dead Blood. Il prend le pied de ce dernier et l'emprisonne dans le Kneebar ! Mais Zack Zoozoo saute de nul part et fait un Frog Splash sur Blake Draven. Il prend Dead Blood et essaye de lui faire une Suplex, mais Dead Blood est bien trop lourd pour lui et fait lui-même la Suplex...non, c'est un Gutbuster. 1...dégagement de Zack Zoozoo. Blake Draven revient encore une fois et frappe ses deux adversaires avec des coups de pieds sur les dos de chacun. Il relève Dead Blood et lui fait un Spining Neckbreaker...mais voilà que Zack Zoozoo fait son Chick Kick sur Blake ! 1...2...3.
Vainqueur et toujours IHW Television Champion : Zack Zoozoo (12:09)
Désolé mais faut vraiment que j'avance là.
J'enchaîne donc avec le Rumble. Et il faut que je lise le PPV d'orton1308 aussi.
Bonne fin de match avec conservation de Zack Zoozoo, ça me va perso.
Par contre comment ça se fait qu'un match de Midcard est après le match pour le titre le plus prestigieux de la Fed ?
Yeah content de la victoire de Zoozoo vite la suite
Bon c'est la transition on le sent avant le ME
Vivement celui-ci d'ailleurs!
Le 08 décembre 2016 à 16:48:59 Prince_Devitt a écrit :
Bonne fin de match avec conservation de Zack Zoozoo, ça me va perso.
Par contre comment ça se fait qu'un match de Midcard est après le match pour le titre le plus prestigieux de la Fed ?
De base, le match pour le titre mondial était censé être en opener pour marquer le coup donc estime-toi heureux.
Le début du Glorious Rumble ce soir.
Vraiment hâte
Le 08 décembre 2016 à 18:33:57 BreakTheMachine a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 16:48:59 Prince_Devitt a écrit :
Bonne fin de match avec conservation de Zack Zoozoo, ça me va perso.
Par contre comment ça se fait qu'un match de Midcard est après le match pour le titre le plus prestigieux de la Fed ?De base, le match pour le titre mondial était censé être en opener pour marquer le coup donc estime-toi heureux.
Pourquoi ? C'est complètement con.
A cause du débat de la présidentielle
MAIN-EVENT : 30-Man Glorious Rumble Match
ENTRÉE N°1 – Chris Andersen
ENTRÉE N°2 – Colin Decay
Tiens, comme par hasard, c'est Colin Decay qui arrive en numéro 2, beau duel entre les deux en perspective !
Le Glorious Rumble commence enfin. Decay et Andersen se regardent intensément du regard. La rage du côté d'Andersen et un désir de vengeance du côté de Colin Decay. Les deux hommes commencent par un combat de force, dans lequel Colin Decay repousse assez rapidement Chris Andersen contre le coin. Decay recule et tente de surprendre Chris en essayant une Clothesline pour l'envoyer par-dessus la troisième corde, mais Chris est retombé contre le tablier. Colin recule pour laisser le temps à Chris Andersen de se relever…Decaydence (Package Piledriver) ! Non, Andersen se retient sur ses pieds et donne un Thoarst Thurst sur le président avant de lui donner un punch qui met le président à terre.
ENTRÉE N°3 – Tiny Risk
Il arrive droit sur le ring tel une flèche et n'hésite pas une seconde à attaquer Chris Andersen jusqu'à le mettre à terre. Colin Decay se relève à son tour de l'autre côté du ring mais Tiny Risk fait tout pour le laisser à terre également ! Tiny Risk monte sur la troisième corde, ce qui est très risker (oui, jeux de mots) dans ce type de match, et saute sur Chris Andersen pour un Diving Elbow Drop. Il remonte sur le coin d'en face et refait le même coup sur Colin Decay. Il fait une bonne impression actuellement !
ENTRÉE N°4 – Shane Austin
Le Show-Man arrive sur le ring difficilement après son match face à Arizona Ken. Tiny Risk l'attend du haut de la troisième corde et tente un Double Axe Handle, mais Shane Austin pare son coup en un énorme Superkick ! Il relève Tiny Risk et tente de le balancer en dehors du ring, mais Risk reste maintenu sur le tablier en tenant la troisième corde. Shane Austin court vers lui et essaye de le pousser, mais Tiny se baisse et Shane Austin le rejoint sur le tablier. Les deux s'échangent les coups de poings jusqu'à qu'Andersen arrive et pousse Shane Austin qui se fait éliminé (Élimination #1). Tiny Risk fait un Springboard Clothesline sur Chris Andersen...qui esquive le coup et Tiny Risk tombe sur les fesses. Chris Andersen lui fait un Dropkick à l'arrière de la tête.
ENTRÉE N°5 – Blake Draven
Blake Draven arrive et fait directement un Sick Kick sur Chris Andersen. Il relève le président Colin Decay et lui fait une Suplex. Tiny Risk se relève et reçoit un Suplex Stunner de Blake Draven ! Ce dernier prend Tiny Risk et le balance par-dessus la troisième corde pour l'éliminer (Élimination #2). Blake Draven espère faire la même chose avec Colin Decay en le balançant par-dessus la troisième corde, mais celui-ci ne tombe pas. Draven essaye de lui donner un coup de poing mais c'est esquivé par Colin Decay qui lui fait un Apron Shoulderblock (comme Sheamus) ! Chris Andersen se relève et fait un Jumping Neckbreaker sur Colin Decay ! Chris Andersen relève ensuite Colin Decay et...
ENTRÉE N°6 – Jeff Wesley
..et Jeff Wesley, l'ancien IHW World Champion arrive sur le ring déterminé et donne une Double Clothesline à Colin Decay et à Chris Andersen. Blake Draven se relève et court vers Jeff Wesley qui est sur les cordes mais le leader du Triggering fait passer Draven par-dessus ses épaules et l'élimine (Élimination #3). Colin Decay et Chris Andersen se relèvent en même temps et veulent faire passer Jeff Wesley par-dessus la troisième corde...mais voilà que Jeff renverse les deux (Andersen et Decay) et les élimine tous les deux !!! (Élimination #4 et #5) Oh mon dieu, Jeff Wesley est vraiment énervé et plus fort que jamais !
ENTRÉE N°7 – Jake Koopels
Ce dernier vient donc aux côtés de son leader qui va prendre un micro et qui va s'asseoir sur un coin :
Jeff Wesley – C'est quoi cette mascarade ? J'ai perdu mon titre face à Hanson Phillips, mais j'étais seulement pas préparé à me dégager de son finisher donc n'aller pas croire que je suis aussi nul que ce mid-carder anglais qui n'a rien à faire là ! Sinon, ça vous choque de me voir moi éliminer deux des plus grands de la IHW...en même temps ? Moi, ça ne me choque pas, et ça ne choque sûrement pas Jake Koopels aussi je pense. Car, ce que je viens de faire là n'est qu'un petit échantillon de mon très grand talent, je vous rappelle que j'ai été élu meilleur catcheur de l'année. Allez, je t'attends monsieur N°8 !
Le 08 décembre 2016 à 19:07:59 PapyJi a écrit :
A cause du débat de la présidentielle
Oh putain ce début de match intense. Tiny Risk qui arrive et attaque les deux oklm puis Jeff Wesley fou de rage qui élimine tout le monde.
Le début du match avec Wesley qui Rekt des gens:bave: a mon avis The triggering va domier le rumble
J'espère qu'à la fin y'aura une confrontation Outcast/Triggering avec The Outcast qui éliminé The Triggering et qui laisse gagner Bryan Carter.
Non je pense pas
Bordel soutiens The Triggering c'est notre clan je te rappel !
Le 08 décembre 2016 à 21:44:59 PapyJi a écrit :
Non je pense pas
Bordel soutiens The Triggering c'est notre clan je te rappel !
Mais The Outcast c'est mon clan aussi.