CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 53»
Page suivanteFin
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
10 décembre 2016 à 18:31:44

Les points du IHW Zone #22

- Après son succès dimanche dernier, Zack Zoozoo devra défendre son titre face à un adversaire mystère.
- Jeff Wesley a demandé sa clause de revanche pour ce soir.
- Le règne d'Arizona Ken continue, qui sera son prochain adversaire ?
- The Triggering domine quasiment la IHW.
- Les deux premiers matchs de qualifications sur six pour le MITB Match.

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 18:37:13

Victoire de Zack Zoozoo :(
Pourquoi pas, déjà mieux que Winchester et omg ce contre au dernier moment :bave:
La fin de match était très bonne !

Aussi j'espère que Wesley va récupérer son titre à IHW Zone #22 :oui:

- Les deux premiers matchs de qualifications sur six pour le MITB Match.

:bave:
Bryan Carter Mr. MiTB :bave:
Ce serait cool mais je pense même pas qu'il sera dans les matchs de qualif' donc bon. :hap:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:43:10

Premier carton jaune BTM: le match en plusieurs parties, ça coupe totalement le rythme et ce que tu as mis en place auparavant.
Deuxième carton jaune: Tout le milieu du match qui n'est pas décrit.
Troisième carton jaune: Le vainqueur. On se retrouve avec Hanson Philipps et Zack Zoozoo, deux midcarders (up-midcard pour Hanson) il y a encore un mois au sommet de la IHW, ça sort de nul part. Les mecs établis comme Wesley, Andersen, Winchester, Broken Dasher, Nil passent complètement au second plan, ça chamboule tout l'équilibre de la fédération. Alors pourquoi pas, j'attends de voir le booking derrière (je pense que Wesley va récupérer le titre d'ailleurs mais dans ce cas là, celui d'Hanson n'aura servi à rien) mais pour le moment, Zoozoo au Main Event d'Horizon Mania ça m'emballe pas du tout.

Voilà, en gros j'ai été déçu du Glorious Rumble mais bien évidemment j'attends la suite de ta super FED avec impatience en espérant que la qualité sera toujours au rendez-vous.

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 18:55:46

Le 10 décembre 2016 à 18:43:10 DasherImposter a écrit :
Premier carton jaune BTM: le match en plusieurs parties, ça coupe totalement le rythme et ce que tu as mis en place auparavant.
Deuxième carton jaune: Tout le milieu du match qui n'est pas décrit.
Troisième carton jaune: Le vainqueur. On se retrouve avec Hanson Philipps et Zack Zoozoo, deux midcarders (up-midcard pour Hanson) il y a encore un mois au sommet de la IHW, ça sort de nul part. Les mecs établis comme Wesley, Andersen, Winchester, Broken Dasher, Nil passent complètement au second plan, ça chamboule tout l'équilibre de la fédération. Alors pourquoi pas, j'attends de voir le booking derrière (je pense que Wesley va récupérer le titre d'ailleurs mais dans ce cas là, celui d'Hanson n'aura servi à rien) mais pour le moment, Zoozoo au Main Event d'Horizon Mania ça m'emballe pas du tout.

Voilà, en gros j'ai été déçu du Glorious Rumble mais bien évidemment j'attends la suite de ta super FED avec impatience en espérant que la qualité sera toujours au rendez-vous.

Entièrement d'accord avec toi. :oui:
Si tu veut faire passer un midcard en Main Event, essaie de l'établir un peu plus. Par exemple Hanson Phillips a pas été dans le Main Event très longtemps et il a déjà le titre principal. Mais par exemple, Ce que tu est entrain de faire avec Joe Winchester est très bien, encore un peu de temps et il est prêt à passer en Main Event. :ok:

papyji papyji
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:08:52

Je reste perplex sur la fin de ce match avec un deuxieme Midcarder qui arrive au premier plan, j'attend de voir la suite tout de même :oui:
Si je devais noter le PPV dans son ensemble on arriverais a un ***3/4 :oui:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
10 décembre 2016 à 19:19:38

Le 10 décembre 2016 à 18:43:10 DasherImposter a écrit :
Premier carton jaune BTM: le match en plusieurs parties, ça coupe totalement le rythme et ce que tu as mis en place auparavant.
Deuxième carton jaune: Tout le milieu du match qui n'est pas décrit.
Troisième carton jaune: Le vainqueur. On se retrouve avec Hanson Philipps et Zack Zoozoo, deux midcarders (up-midcard pour Hanson) il y a encore un mois au sommet de la IHW, ça sort de nul part. Les mecs établis comme Wesley, Andersen, Winchester, Broken Dasher, Nil passent complètement au second plan, ça chamboule tout l'équilibre de la fédération. Alors pourquoi pas, j'attends de voir le booking derrière (je pense que Wesley va récupérer le titre d'ailleurs mais dans ce cas là, celui d'Hanson n'aura servi à rien) mais pour le moment, Zoozoo au Main Event d'Horizon Mania ça m'emballe pas du tout.

Voilà, en gros j'ai été déçu du Glorious Rumble mais bien évidemment j'attends la suite de ta super FED avec impatience en espérant que la qualité sera toujours au rendez-vous.

Pour être honnête, je trouve aussi que j'ai un peu foiré mon booking en voulant mettre en avant les mid-carders de la fédération. A la base, c'était pour laisser un peu plus de suspense pour le Glorious Rumble Match car il n'y avait que Winchester en favori enfaîte...Après, je ne m'inquiète pas pour les têtes d'affiches : Chris Andersen est occupé sur Colin Decay, Broken Dasher est contre Joe Winchester, Nil est inactif depuis un moment. Pour Wesley, bah si t'as vu la deuxième partie du Rumble, il est bien parti pour une rivalité face à Carter. Seul problème, les deux persos appartiennent à Prince_Devitt et je n'y avait même pas pensé. :noel: Et les parties séparées, c'est vrai que ça parait chiant ouais. En tout cas, merci pour tes critiques, ça m'aide à améliorer certaines choses. :oui:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 19:23:01

Ok, si Wesley est dans une feud avec Carter, y'a aucune chance qu'il regagne son titre à IHW Zone #22.
Mais en même temps, Hanson Phillips est en rivalité avec personne donc Wesley regagne le titre et feud avec Carter ET Phillips. Mais après faut inclure Zoozoo dans tout ça. :(

Je ne sais pas. :noel:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 19:31:21

Le 10 décembre 2016 à 19:26:26 DocteurDingo a écrit :
Après Zack Zoozoo c'est pas comme si c'était le perso d'un membre inactif.
Runeji qui a Chris Andersen passe rarement, je ne sais meme pas s'il lit tout le show, si c'est pour le laisser en MainEvent alors que d'autres suivent et lisent et restent dans le mid card... :hap:
Je pense au contraire qui faut un peu changer la hiérarchie et faire monter les mid carder :oui:

Après ce serait cool aussi que tiz, Braz, MotorSayan viennent plus souvent pour commenter les show etc :noel: là j'ai l'impression il y a PPJ, PrinceDevitt, Dasher , Imfao et moi :hap:

J'ai déjà dû le dire mais j'aime pas ce concept que t'as de push ceux qui sont actifs. Je pense que BTM devrait push les persos qui font l'unanimité au sein de la commu des fedeux ou qu'il devrait pusher ceux qu'il aime bien et qu'il voit bien en ME.

Si on fonctionnait par activité, on pourrait très bien se retrouver avec des personnages absolument ridicule en main event donc c'est pour ça que de mon point de vue, ce n'est pas la meilleur des stratégies et surtout dans une fed qui ne détermine pas ses gagnants par speech. :ok:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 19:37:33

Le 10 décembre 2016 à 19:35:32 DocteurDingo a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 19:31:21 Prince_Devitt a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 19:26:26 DocteurDingo a écrit :
Après Zack Zoozoo c'est pas comme si c'était le perso d'un membre inactif.
Runeji qui a Chris Andersen passe rarement, je ne sais meme pas s'il lit tout le show, si c'est pour le laisser en MainEvent alors que d'autres suivent et lisent et restent dans le mid card... :hap:
Je pense au contraire qui faut un peu changer la hiérarchie et faire monter les mid carder :oui:

Après ce serait cool aussi que tiz, Braz, MotorSayan viennent plus souvent pour commenter les show etc :noel: là j'ai l'impression il y a PPJ, PrinceDevitt, Dasher , Imfao et moi :hap:

J'ai déjà dû le dire mais j'aime pas ce concept que t'as de push ceux qui sont actifs. Je pense que BTM devrait push les persos qui font l'unanimité au sein de la commu des fedeux ou qu'il devrait pusher ceux qu'il aime bien et qu'il voit bien en ME.

Si on fonctionnait par activité, on pourrait très bien se retrouver avec des personnages absolument ridicule en main event donc c'est pour ça que de mon point de vue, ce n'est pas la meilleur des stratégies et surtout dans une fed qui ne détermine pas ses gagnants par speech. :ok:

Ouais d'accord avec toi.

Cependant, si c'est pour ne pas laisser une chance aux "personnages ridicules" de s'imposer, c'est très dommage car du coup il y a très peu de possibilité :oui:

Bah pour eux y'a le midcard. Ou sinon faut être créatif et créer un "personnage ridicule" digne du Main Event. :noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
10 décembre 2016 à 19:39:46

Spoil sur Runeji et Chris Andersen : Runeji ne passe plus et si son perso est dans un Career Match, c'est qu'il y a bien une raison. [[sticker:p/1kkh]]

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 19:41:19

Le 10 décembre 2016 à 19:39:46 BreakTheMachine a écrit :
Spoil sur Runeji et Chris Andersen : Runeji ne passe plus et si son perso est dans un Career Match, c'est qu'il y a bien une raison. [[sticker:p/1kkh]]

:snif:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
10 décembre 2016 à 19:48:22

Après, je peux quand même le garder car je vois qu'il commence à plaire. (n'est-ce pas Evil ?) :noel:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 19:49:04

Le 10 décembre 2016 à 19:48:22 BreakTheMachine a écrit :
Après, je peux quand même le garder car je vois qu'il commence à plaire. (n'est-ce pas Evil ?) :noel:

Oui. :ange:

papyji papyji
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:56:23

Blc de Andersen :hap:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 19:59:37

Le 10 décembre 2016 à 19:56:23 PapyJi a écrit :
Blc de Andersen :hap:

Blc de Mattev. :(

papyji papyji
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 20:01:10

Non mais je l'aime bien Anderden mais il est passé au second plan la :oui:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 20:01:55

Le 10 décembre 2016 à 20:01:10 PapyJi a écrit :
Non mais je l'aime bien Anderden mais il est passé au second plan la :oui:

Faut que BTM le refasse passer en Main Event parce que la l'état du ME ... :hap:

papyji papyji
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 20:02:58

J'avoue, après je vois bien Koopels au Main Event, enfin voilà le Main Event est pauvre par rapport au Mid Card :)

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 20:05:17

Le 10 décembre 2016 à 20:02:58 PapyJi a écrit :
J'avoue, après je vois bien Koopels au Main Event, enfin voilà le Main Event est pauvre par rapport au Mid Card :)

Le Midcard. :rire:
Koopels en Main. :bave: :(

papyji papyji
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 20:22:13

Zoozoo mc a jamais :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.81€ PS4 31.90€ PS4 33.65€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment