CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 53»
Page suivanteFin
Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 20:22:47

Le 10 décembre 2016 à 20:19:01 DocteurDingo a écrit :
Vous verrez quand j'aurais fini le speech de Zoozoo, on va voir si l'état du ME est vraiment répugnant :noel:

Je doute qu'un speech change mon avis sur l'état du Main Event. :noel:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 20:23:18

Le 10 décembre 2016 à 20:22:13 PapyJi a écrit :
Zoozoo mc a jamais :hap:

+1000000 :rire:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 20:47:34

Le 10 décembre 2016 à 20:39:25 DocteurDingo a écrit :
Ah et aussi, j'aimerais bien avoir l'apparence de The Outcast (Eric Walker et l'autre inconnu :hap: )

J'allais gueuler mais je connais que les noms de Bryan Carter et Eric Walker dans The Outcast. :hap:
Walker ressemble à Bad Luck Fale. L'autre inconnu je vois pas de qui tu parle vu qu'il y'a 4 personnages dans le clan. :rire:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
10 décembre 2016 à 20:55:53

Le 10 décembre 2016 à 20:47:34 Prince_Devitt a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 20:39:25 DocteurDingo a écrit :
Ah et aussi, j'aimerais bien avoir l'apparence de The Outcast (Eric Walker et l'autre inconnu :hap: )

J'allais gueuler mais je connais que les noms de Bryan Carter et Eric Walker dans The Outcast. :hap:
Walker ressemble à Bad Luck Fale. L'autre inconnu je vois pas de qui tu parle vu qu'il y'a 4 personnages dans le clan. :rire:

Les persos du Outcast sont : Travis Johnston, James Thompson, Eric Walker et Bryan Carter. Il parle sans doute des deux premiers je pense. :hap:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 20:58:34

Le 10 décembre 2016 à 20:55:53 BreakTheMachine a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 20:47:34 Prince_Devitt a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 20:39:25 DocteurDingo a écrit :
Ah et aussi, j'aimerais bien avoir l'apparence de The Outcast (Eric Walker et l'autre inconnu :hap: )

J'allais gueuler mais je connais que les noms de Bryan Carter et Eric Walker dans The Outcast. :hap:
Walker ressemble à Bad Luck Fale. L'autre inconnu je vois pas de qui tu parle vu qu'il y'a 4 personnages dans le clan. :rire:

Les persos du Outcast sont : Travis Johnston, James Thompson, Eric Walker et Bryan Carter. Il parle sans doute des deux premiers je pense. :hap:

Ah oui sûrement. :hap:
Bah pour ces deux la, leurs apparence c'est les young bucks mais avec des cheveux court brun foncé. Pour la tenue, un peu pareil sauf qu'ils ont le pantalon noir avec une ceinture blanche. Et des bandages blancs au poignets et pas d'elbow pads. :ok:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 21:45:48

Zack Zoozoo le pédophile. Je suis désolé mais je peut vraiment pas le blairer. Autant avant ça aller mais après ce speech ... :hap:
Le mec censé être face insulte les autres catcheurs en leurs disant qu'ils puent le caca de chameau. :rire:
En plus il diffuse des dessins animés illégalement. :noel:

papyji papyji
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:46:05

Le theme song :sarcastic: :rire:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 21:54:33

Le 10 décembre 2016 à 21:52:53 DocteurDingo a écrit :
:noel: Les dessins animés il les a acheter en DVD, il fait ce qu'il veut avec, il peut les montrer à tout le monde, normal :hap: Un face peut insulter les autres de catcheurs hein :rire:

Nan même quand t'achètes en DVD c'est bien écrit au début que c'est contre la lois de les diffuser devant des autres gens. :hap:
Puis insulter les autres catcheurs je trouve pas ça très face hein, surtout pour un personnage comme Zack. :(
Puis même, il les insultes de caca de chameau le mec. :rire: :non:

Message édité le 10 décembre 2016 à 21:56:26 par Prince_Devitt
papyji papyji
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:57:07

Bref bref je suis en manque de show la :-( GO SORTIR UN PRINCE !

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 21:58:23

Le 10 décembre 2016 à 21:56:16 DocteurDingo a écrit :
Si les autres catcheurs sont heel, si ça fait face:hap:

Bah pas trop. :non:

Le 10 décembre 2016 à 21:57:07 PapyJi a écrit :
Bref bref je suis en manque de show la :-( GO SORTIR UN PRINCE !

Bah à mon avis tu l'aura demain le show. :rire:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 22:03:25

Le 10 décembre 2016 à 21:58:23 Prince_Devitt a écrit :

PapyJi a écrit :
Bref bref je suis en manque de show la :-( GO SORTIR UN PRINCE !

Bah à mon avis tu l'aura demain le show. :rire:

...

papyji papyji
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:05:03

Mdddr, j'ai relu MegaNight 2× :-(

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:34:25

Je vole le 1000ème. [[sticker:p/1lm9]]

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
11 décembre 2016 à 00:36:14

Magnifique Doc' ! :noel:

Le 11 décembre 2016 à 00:34:25 Torn-Dark a écrit :
Je vole le 1000ème. [[sticker:p/1lm9]]

Je pourrais tellement supprimer quelques uns de mes messages pour que ce ne soit plus à mille. :noel:
Mais ...

[[sticker:p/1kku]]
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:57:01

C'est d'autant plus cruel qu'il me semble n'avoir jamais mis les pieds sur ce topic. [[sticker:p/1kku]]

papyji papyji
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 09:47:07

Ce connard :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
11 décembre 2016 à 12:22:34

Le 11 décembre 2016 à 12:19:47 DocteurDingo a écrit :
Après ce magnifique PPV qu'était Road to Glory, j'attend les 7 prochains IHW Zone :bave:
Je pense que tu vas les faire en résumé du coup nan ? :noel:

Tu préfères ? En tout cas, ce IHW Zone #22 sera entier. :ok:

papyji papyji
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 12:28:36

Bh c'est pas qu'on prefere c'est juste qu'on a hate de rentrer entierement dans Cuw v Ihw

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
11 décembre 2016 à 12:31:07

Le 11 décembre 2016 à 12:28:36 PapyJi a écrit :
Bh c'est pas qu'on prefere c'est juste qu'on a hate de rentrer entierement dans Cuw v Ihw

Donc résumé. :oui:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
11 décembre 2016 à 13:04:14

Résumé - 10.02.2017. IHW Zone #22
Las Vegas, Nevada

Une vidéo résumé du PPV Road To Glory est diffusé.
On annonce que le match entre Jeff Wesley et Hanson Phillips pour le IHW World Title est maintenant.

  • :mac: Match Simple - IHW World Championship - Jeff Wesley def. Hanson Phillips (c) après un GTS et remporte le IHW World Championship (26:14)

Après ce match, Jeff Wesley dit que Hanson Phillips peut maintenant reprendre sa place et qu'il accueille à bras ouvert Zack Zoozoo à Horizon Mania pour lui donner une bonne fessée.

Dans les backstages, Zack Zoozoo est interviewé. On lui demande ses réactions, il répond qu'il ne s'attendait pas à ça, que c'était surprenant. Il dit aussi qu'il va prouver qu'il est lui aussi capable de gagner ce soir pour conserver son IHW TV Title.

  • :mac: Tag Team Match - Goon Gang (Little Wayne & Boom Boom Puddy) def. The Outcast (Travis Johnston & James Thompson) après un Chokeslam de Puddy sur Tompson (07:02)

Après le match, The Triggering arrive sur le ring et montre leurs titres au Outcast. Le Goon Gang reviennent également sur le ring et regardent les IHW Tag Team Championships de O'Neil et Downing.

  • :mac: MITB Qualifying Match - Shane Austin def. Mick Dickson après un Swanton Bomb (04:00)

Chris Andersen est sur le ring pour dire qu'il n'a pas du tout peur de Colin Decay, et encore moins du match qui l'attend à Horizon Mania. Pour lui, affronter Colin Decay lui donne encore plus de rage pour le vaincre, et pour ce qu'il a à gagner (3 title-shot pour le titre mondial), il n'est pas prêt de perdre.

Sur le titantron, Dead Blood fait une promo dans laquelle il dit qu'il n'est pas assez nourri actuellement, et qu'il a besoin de sang frais et prêt à déguster. Ce soir, il va désigner sa proie à déguster (suivi de rires).

  • :mac: MITB Qualifying Match - Jake Koopels def. Gurunkun Kid IV après un Future Shock DDT (02:35)

On voit Hanson Phillips dans son vestiaire, en train de s'essuyer avec une serviette et visiblement déçu de sa défaite de ce soir. Alors qu'il allait partir, Dead Blood arrive et frappe l'anglais avec une lame ! Il lèche ensuite le sang d'Hanson Phillips.

Charly Free croise Arizona Ken et lui demande si il se sent libre actuellement. Arizona Ken répond qu'il l'est, et Charly Free lui dit qu'il sera encore plus libre désormais car il est son prochain challenger pour son titre intercontinental...

  • :mac: Match Simple - IHW Television Championship - Bryan Carter def. Zack Zoozoo (c) après un Shouten et remporte le IHW Television Championship (10:36)
    • Jeff Wesley est intervenu en fin de match et a frappé Zack Zoozoo sans que l'arbitre ne le voie, Bryan Carter a donc profité de cet instant pour porter son finisher et gagner le match.

Après le match, The Triggering arrive et attaque Zack Zoozoo. Wesley conclut le show en disant que ce qu'il vient de lui faire n'est qu'un petit échantillon des futures semaines.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.81€ PS4 31.90€ PS4 33.65€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment