Winchester a fait ses preuves, lui
Pas vraiment, non.
Merci Doc'
À quand le début des Monsters
Ouais Winchester a fait le Main Event d'Horizon Mania mais il a perdu comme une sous merde donc bon.
Comme Wesley
Doc' : C'est bien beau de défendre Winchester sous prétexte de ne pas rabaisser les personnages mais tout le monde chié sur Carter et toi tu dis rien hein.
Non, Wesley a gagné le match, il a juste perdu son titre après parce qu'il venait d'avoir un gros match donc garde ton commentaire de merde pour toi.
J'ai lu ta review et tu dis pas grand chose sur Bryan Carter.
Aussi, pas forcément besoin que les adversaires soit si bon que ça pour avoir un gros match. Je dis gros match dans le sens ou c'était épuisant mais au final ce qui importe c'est le gagnant, un point c'est tout.
Le 25 décembre 2016 à 22:02:34 Prince_Devitt a écrit :
J'ai lu ta review et tu dis pas grand chose sur Bryan Carter.
Aussi, pas forcément besoin que les adversaires soit si bon que ça pour avoir un gros match. Je dis gros match dans le sens ou c'était épuisant mais au final ce qui importe c'est le gagnant, un point c'est tout.
Il dit que c'est le remplaçant de Wesley.
Bah oui mais ça c'est pas grand chose et c'est pas forcément vrai, Jeff est toujours dans le ME donc il a pas besoin d'être remplacé.
Là au moins c'est plus clair, merci Doc'.
Honnetement Wesley va me mankey
Sur Twitter:
@LegendeGlobaleOfficiel
Colin Decay trop pissou pour m'affronter. No Balls, No Guts, No Honor. Je peut le battre n'importe quel jour de la semaine, deux fois le dimanche.
@DuoDeChocOfficiel
Decay n'a pas voulu me mettre sur la carte, moi, le meilleur element de la CUW. C'est correct, c'est lui qui perd en vente de t-shirt. Pas moi. D'alleurs: 50% de rabais sur ma marchandise aujourd'hui lors du Boxing Day sur LERyanWilson.Com! Allez'y! THAT JUST HAPPENED!!
Faites comme si Joe Winchester avait gagné le dernier match, vu que Koopels ne fait même pas parti du Chamber Match.
Mdddr Koopels trop over
Excusez moi , ou est le patron du titre Intercontinantal svp ? :o
Le 26 décembre 2016 à 22:10:45 DocteurDingo a écrit :
Vivement le IHW 32
+2
-1