Ouais fin au ifnal c'est un inconnu , le principal c'est que je prenne ce titre et l'emmène ici
Le 28 décembre 2016 à 01:34:47 DocteurDingo a écrit :
J'abandonne un de mes 3 lutteurs (Zack Zoozoo, Charly Free ou Nil) à BTM de choisir lequel il fera jobber.
Nouveau perso un peu plus sérieux.Nom : Orleando
Prénom : Steeve
Age : 24 ans
Poids / Taille : 1m86 87kg
Style de catch : Technique Brutal
Gimmick : Fou qui n'a pas peur, cinglé, on le surnomme le "drogué" et il est souvent accompagné de son grand kendo stick rouge sanglant
Face / Heel : Tweener
Coup spécial (2 maximum) : Superkick, 10 Headbutts enchaînés façon nerveux
Finishers (3 maximum) : Substance (ses deux doigt enfoncé dans les yeux)
Je veux juste un vrai finisher. Je te mets un Butterfly DDT pour l'écriture du show #33.
IHW #33 du 28/04/2017
Phoenix, Arizona
Bonsoir et bienvenue pour ce 33e épisode de la IHW Zone qui promet d'être génial. Après la défaite de la IHW face à la CUW dimanche dernier, la fédération tentera de se redresser ! Au programme ce soir, nous aurons les matchs de qualifications au Death Chamber Match pour le IHW Intercontinental Championship détenu par Arizona Ken. En parlant de ce dernier, il ne sera pas de repos ce soir car il va devoir défendre son titre intercontinental face à Jake Koopels, qui a gagné le droit de l'affronter la semaine dernière suite à un 4-Way Match remporté. Mais ce ne sera pas la seule défense de titre car les IHW Tag Team Championship du Outcast seront remis en jeu face au Goon Gang, qui compte bien se relancer. Bryan Carter devra lui aussi défendre un de ses titres : le IHW Television Championship dans un Open Chalenge, et c'est tout de suite.
Bryan Carter - Dimanche dernier, on a perdu face à la CUW...mais je m'en fous moi ! Le plus important est que j'ai rapporté la plus grosse victoire à la IHW en battant Chris Dryer qui, je vous le rappelle, est un ancien champion mondial et 2 fois Hardcore Champion. Mais voilà la différence entre nous deux, c'est que je suis double champion et je n'ai pas perdu tous mes titres pour l'instant. En parlant de ça, j'attends de pied ferme celui qui se pointera dans la minute. Et comme un mec à la WWE avec ses t-shirts de toutes le couleurs le dirait, IF YOU WANT SOME, COME GET SOME !
Après quelques secondes d'attente, c'est Hanson Phillips qui arrive, accompagné d'Eliott Ferdinand.
Après cet opener exceptionnel, Bryan Carter retourne en coulisse pendant que Tiny Risk se relève. Voilà qu'on entend une musique qu'on connait tous, c'est Wild Crusher qui fait son retour à la IHW ! Il reçoit plutôt un accueil mitigé suite à son choix de rejoindre la CUW pendant le PPV spécial. Il monte sur le ring et propose de serrer la main au preneur de Risk. Ce dernier accepte mais...qu'est-ce que ? F-5 de Wild Crusher sur Tiny Risk ! Il prend ensuite un micro sous des hués massifs.
Wild Crusher - Quoi ? Vous n'êtes pas content ? Sachez que j'en n'ai strictement rien à foutre de vos avis désormais ! Depuis que je suis venu dans cette fédération, j'ai écouté la foule encore et encore, mais je n'ai jamais rien eu, au contraire...Donc maintenant, je décide de révéler ma vraie personnalité. Je suis brutal, violent et agressif ! Je vais détruire la IHW en commençant par Tiny Risk, que ça plaise ou non.
Alors qu'il allait repartir, on entend une voix qui dit "Reviens ! Reviens ! Reviens !". C'était Tiny Risk qui se relevait et qui avait pris un micro sous la main.
Tiny Risk - Reviens Crusher, je ne suis pas du tout achevé, loin de là ! Je suis peut être un cruiserweight avec mon mètre 79 et mes 83kg, mais je ne suis pas achevé je te dis ! Reviens ici qu'on en finisse ! Allez je te dis...
Wild Crusher revient alors sur le ring avec une chaise et le frappe sur sa jambe. Il continue son assaut avec cinq "petits" coups sur le dos de Tiny Risk avant de repartir une nouvelle fois vers les backstages. Mais Tiny Risk retrouve encore le moyen de se relever et lui demande encore de revenir ! Cette fois, Wild Crusher l'ignore et continue sur son chemin. On a hâte de découvrir plus entre les deux.
On annonce un match entre Tiny Risk et Wild Crusher à Death in Chamber.
Colin Decay arrive sur le ring après une courte page de publicité pour parler, comme promis, de sa défaite face à la CUW. Il arrive sous les chants "It was awesome"...
Colin Decay - Vous savez donc qu'on a perdu face à la CUW, et contrairement à ce que certains peuvent penser, ce n'est pas grave du tout ! J'ai exactement eu ce que je voulais dimanche dernier, c'est-à-dire un grand spectacle de catch ! Vous m'avez vu très agressif ces derniers temps à l'encontre de la CUW et plus précisément à l'encontre de Prime. Tout ça, je l'ai fait exprès, ce n'est pas ma vraie nature. Tout ce que je recherchais en faisant cela était la détermination de la CUW afin qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes pendant les matchs. Au final, je m'aperçois qu'aucune fédération n'est supérieur à l'autre, on est tous égales. Car si on regarde bien, c'est moi qui a fait perdre la fédération, mais je ne suis qu'un part-timer. Alors oui, je ne suis pas un papy avec mes 29 ans mais je ne suis pas un catcheur plein temps, contrairement à Simon Gaele Primeau. Donc voilà Prime, j'espère que tu vas te remettre de tous les derniers événements, et sache que je t'apprécie énormément pour tout ce que tu as apporté au monde du catch. Mais la guerre n'est pas fini, les audiences sont toujours serrés entre nous deux ! Maintenant, laissons place au premier match de qualification pour le Death Chamber Match au titre intercontinental.
Après une seconde page de publicité, Jeff Wesley arrive sur le ring pour nous parler de la perte de son titre.
Jeff Wesley - Bryan, Bryan, Bryan...Tu possèdes sur tes épaules ce qui me revient de droit, c'est-à-dire le IHW World Championship que j'ai gagné deux fois. J'ai été le premier champion, et d'ailleurs, tu ne m'as pas réellement battu. T'as juste utiliser ton droit du Tournament of Honor pou me "voler" le titre. Donc voilà ce que je te propose Bryan Carter. La semaine prochaine, si tu es un champion combattant, organise un match entre nous deux pour le titre mondial, compris ?
Joe Winchester, arrive immédiatement le couper - Jeff, pour qui tu te prends à décider des matchs qui se dérouleront, hein ? Dois-je te rappeler que c'est Colin Decay qui décide de tout ? Non, tu le sais très bien. (monte sur le ring) Et puis, tu n'es pas seul sur la liste des prétendants au titre car moi aussi je dois avoir un rematch. Donc tu sais quoi, tu vas attendre sagement Death in Chamber dans une semaine et deux jours...
Jeff Wesley - Pour qui je me prends ? Je me prends pour le meilleur catcheur a monde, et c'est indéniable. Toi tu mérites un match de championnat ? Je te rappelle que je t'ai battu toi et Zack Zoozoo au main-event d'Horizon Mania donc je passe avant, quelque soit la situation. Puis attendre jusqu'à Death in Chamber ? Et si je veux un match la semaine prochaine, ça change quoi ?
Chris Andersen, à son tour - Grrr, vous me saoulez avec vos gamineries là. "C'est moi qui mérite une opportunité...non c'est moi...gnagnagna !". Vous me faites penser à deux enfants de cinq ans sérieux. Vous allez devoir attendre Death in Chamber pour se battre pour le titre, comme tout le monde. Y'en a pas un qui est supérieur à l'autre ici. Mais, si vous voulez vous battre, je suis partant car je suis pressé de donner des coups aux culs de vous deux. Donc disons...hum...un Tag Team Match avec vous deux en team contre moi et...le premier homme qui se pointera maintenant.
Audiences de la semaine dernière
1 - PPV CUW vs. IHW - 4 374 200
2 - IHW #32 - 3 328 00
Toujours une légère avance pour la CUW qui attire toujours plus que la IHW. En dessous de ces deux fédérations, toutes les autres sont vers les 900 000 téléspectateurs. (j'y peux rien si il n'y a que deux feds actives sur le forum).
Après le match, Tony Taylor prend son téléphone et s'allonge sur le corps de Charly Free pour faire un selfie arrogant. Pour une fois qu'il n'a pas hacké pour gagner.
Dans les backstages, on aperçoit Broken Dasher, avec Robert comme d'habitude, dans leur laboratoire d'expériences folles. Broken Dasher prenna alors la parole avec un tube à essai dans la main.
Broken Dasher - Vulnérables humains, écoutez-moi attentivement. A Death in Chamber, il n'y aura qu'un homme qui remportera le titre intergalactique de Bouayan Caster. Sauf qu'il y a un problème, c'est moi qui va gagner le titre mais je ne suis pas un humain, je suis un dieu terrestre. (rires) Ces semaines précédentes, vous m'avez vu un peu en retrait, et c'est tout à fait normal messieurs, je me repose pendant que tous ces débiles de terriens q'entre-tuent. A la fin, on verra donc que je suis le seul à pouvoir gagner le Death Chamber Match pour le titre mondiaaaaaal ! Ma force est supérieur à vous, êtres inférieurs. IT'S OVAH 900 !
Toujours dans les backstages, Jake Koopels, avec Nick Downing et Mike O'Neil se fait interviewer.
Andrea Lane - Jake, depuis quelques semaines, vous êtes en conflit avec Nil. Avez-vous peur de vous confronter à lui ? Ou au contraire, vous êtes prêt à vous battre ?
Jake Koopels - Elle est sérieuse cette question ridicule ? Bien sûr que je n'ai pas peur de Nil. C'est pas un mec habillé en mode Star Wars et des yeux à LED jaune-vert qui va me faire peur. Pour le comparer à quelqu'un, Nil est aussi intéressant que Star Wars. Ca tombe bien tiens ?! Je pense plutôt que c'est lui qui a peur de moi. Si il n'avait pas peur, il serait déjà en face de moi...en...train...de...me...par...leeer.
Nil est en face de lui. Downing et O'Neil disent qu'il doivent partir, laissant Koopels seul avec le néant. Il essaye quand même de lui donner une droite, mais Nil reste immobile. Nil porte un Shining Wizard avant que ses yeux se transforment en rouge (colère ?) et parte.
Après le match, les Monsters continuent leur assaut en attaquant The Outcast. Ils les balancent à l'extérieur du ring puis prennent leurs titres, comme la semaine dernière, et les soulèvent. Leur manager, Jeff Man, leur dit qu'il seront les nouveaux champions par équipes à Death in Chamber. Après que les Monsters soient partis, The Triggering arrivent à leur tour et attaquent à coups de chaises le Goon Gang. On rappelle que les deux teams sont en conflits depuis la Road To Horizon Mania.
Le show se termine sur une célébration du champion intercontinental...
Petit victoire trql afin d'être dans le chamber pour le titre inter , pourra t-il à nouveau reprendre ce qui lui appartient ici et à la CUW ? Je pense que oui et TT de même ^^
Résultats House Show du 01/05/2017
Eric Walker def. Kev Azer pour se qualifier au Death Chamber Match
Shane Austin def. Gran Leon pour se qualifier au Death Chamber Match
Broken Dasher def. Zack Zoozoo
J'ai dû faire ça en House Show car pas assez de place pour le IHW Zone #33.
Carte provisoire de IHW Death in Chamber 2017
Death Chamber Match - IHW World Championship - Bryan Carter (c) vs. Chris Andersen vs. Jeff Wesley vs. Broken Dasher vs. Joe Winchester vs. Zack Zoozoo
Death Chamber Match - IHW Intercontinental Championship - Arizona Ken (c) vs. Tony Taylor vs. Eric Walker vs. Alexander Richards vs. Hanson Phillips vs. Shane Austin
Match Simple - Nil vs. Jake Koopels
Match Simple - Wild Crusher vs. Tiny Risk
Un show de super qualité, avec la fed Risk Vs Crusher qui risk d'être intéressante. Des bons segments et de bons match
Note globale : ****1/5
Bon show.
La rivalité Lesnar Bis Vs Risk me rappelle la rivalité Kalisto Vs Corbin. J'espère qu'elle sera meilleure quand même.
J'ai bien aimé le segment Wesley/Winchester/Andersen aussi, suivi du match tag.
Puis après le reste c'est cool aussi.
Super show oui, Jake Koopels qui se fait stopper dans son ascension fulgurante par un midcarter
Sinon les segments étaient cool surtout le Wesley-Winch-Andersen !
Bryan Carter je m'y fais pas trop mais bon
Il s'appelle Jeff Kling et il est catcheur hardcore
Un très bon show, Arizona Ken à encore conservé son titre mais je pense qu'il va le perdre dans le Death Chamber au profit de Double T, toute bonne chose ont une fin mais j'espère que Ken sera bientôt Main Eventer
Evidemment qu'il va le perde contre TT , mais au moins il pourra visé de meilleur titre comme celui des Divas
Ah non merde iublie tout ce que j'ai dit
Le 09 janvier 2017 à 00:46:18 ReLint a écrit :
Evidemment qu'il va le perde contre TT , mais au moins il pourra visé de meilleur titre comme celui des Divas
Toujours aussi marrant
L'auteur tu te souviens de moi ?
Historique des titres actuels
Liste des IHW World Champion
Jeff Wesley (1) : remporté le 30/09/16 à Back To Checkpoint 2016 (128 jours)
Hanson Phillips (1) : remporté le 05/02/17 à Road To Glory 2017 (1 jour)
Jeff Wesley (2) : remporté le 06/02/17 à IHW Zone #22 (55 jours)
Bryan Carter (1) : remporté le 02/04/17 à Horizon Mania : Australie (33+ jours)
Liste des IHW Intercontinental Champion
Zack Zoozoo (1) : remporté le 30/09/16 à Back To Checkpoint 2016 (21 jours)
Dead Blood (1) : remporté le 21/10/16 à In The Cell 2016 (58 jours)
Arizona Ken (1) : remporté le 18/12/16 à Only One 2016 (138+ jours)
Liste des IHW Television Champion
Hanson Phillips (1) : remporté le 30/09/16 à Back To Checkpoint 2016 (42 jours)
Drew Gallagher (1) : remporté le 11/11/16 à Bring The Bash 2016 (18 jours)
Blake Draven (1) : remporté le 29/11/16 à IHW Zone #12 (31 jours)
Zack Zoozoo (1) : remporté le 30/12/16 à IHW Zone #16 (42 jours)
Bryan Carter (1) : remporté le 10/02/17 à IHW Zone #22 (84+ jours)
Liste des IHW Tag Team Champion
Nick Downing & Mike O'Neil (1) : remportés le 05/02/2017 à Road To Glory 2017 (56 jours)
James Thompson & Travis Johnston (1) : remportés le 02/04/2017 à Horizon Mania : Australie (33+ jours)
.........................
(...) après un nom = nombre de fois que le titre a été détenu.
(...+ jours) = champion actuel, son règne continue.
Le 09 janvier 2017 à 20:44:20 FicSurWire a écrit :
L'auteur tu te souviens de moi ?
OMG KOKURAI.
Le 09 janvier 2017 à 21:16:12 BreakTheMachine a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 20:44:20 FicSurWire a écrit :
L'auteur tu te souviens de moi ?OMG WIRE.
Je peux m'inscrire ?
+ Vient confirmer ma folie légendaire sur le Caw Universe khey
Ouais, vas-y.
Wesh mais c'est Koku j'avais pas reconnu
Nom : Cooper
Prénom : Chase
Age : 34ans
Poids / Taille :1m80
Style de catch : 97kg
Gimmick : Homme de la bourse
Face / Heel : Heel
Coup spécial (2 maximum) : Butterfly Suplex + Fireman Carry Cutter
Finishers (3 maximum) : Anaconda Vice + Reality Check
Theme Song : "AM Conspiracy - Right On Time"
____________________________________________________
Nom : Dash
Prénom : Jake
Age : 28
Poids / Taille : 1m76
Style de catch : 87kg
Gimmick : Luchador
Face / Heel : Face
Coup spécial (2 maximum) : 450° Moonsault + Standing Moonsault
Finishers (3 maximum) : Implant DDT + Elbow Drop (3 éme corde.)
Theme Song : Zebrahead - With Legs Like That