En Australie Horizon Mania ? Étonnant.
Le Fatal-4-Way est absolument génial, il a tout ce qu'il faut pour un bon opener et la victoire de Joe Winchester ****
J'aime un peu moins le Hardcore Match mais bon c'est pas étonnant venant de ma part. Je suis content de la victoire d'Hanson Philipps n'étant pas fan de Dead Blood. **3/4
Si j'ai lu Meganight j'ai même commenté
Bon debut de PPV pour le moment, j'ai hate de voir la suite et surtout si la CUW tentera quoi que ce soit. ^^
Moi j'ai hâte de voir Benzai et la suite du ppv
Pré-Show - Horizon Mania : Australie
Et oui ! C'est Horizon Mania, mais pas que, on se retrouve pour une nouvelle edition du Talk-Show le plus suivi d'amérique...en Australie cette fois ! Nous nous retrouvons avec Joe Winchester qui est sur sa chaise en essayant de résoudre ce casse-tête nommé "RubiksCube", il fini par le jetter d'énervement et de saisir son micro.
Joe Winchester : Yo tout le monde, on se retrouve pour le WinSHOWster, oui encore un, oui encore, quoi ça vous saoules ? Bah cassez vous ! Putain ! D'ailleurs même moi j'ai envie de me barrer, vous savez pourquoi ? Notre GM adoré ma filé un super invité ! Le pote à Robert, Broken Dasher !
Le thème song de Broken Dasher se déclanche, ce dernier arrive déterminé prêt a se battre.
Joe Winchester : Bon calme toi et assis toi pépito. Oui, il n'y a pas ton esclave, il est dans le coffre de ma sublime Shelby ! Vas-tu pouvoir t'exprimer seul ? Mais tiens d'ailleurs as-tu une langue ? J'espere que oui sinon ta copine doit s'ennuyer !
Bref on s'écarte du sujet, sujet qui est... TOI ! Ou est ma putain de ceinture ?
Broken Dasher : Tu as fait une grosse erreur Joe, je ne sais pas ce que tu as fait de Robert mais il a intérêt à être en bonne santé quand je le retrouverais. Tu me parles de copine mais Joe, le sauveur du monde que je suis ne peux pas s'occuper des femmes, je dois déjà sauver le monde. Le monde horrible que tu représente avec tes manières de voyou sans âme, c'est pour cela que j'ai pris ta ceinture Honor, tu la salissais, tu lui faisait honte, cette ceinture que j'ai construit seul, luttant pour la sauver du néant de Nil... Tu ne récupéreras pas ta ceinture Joe, laisse la au sauveur, ce sera bon pour elle.
Joe Winchester : Donc attend ? tu es puceau ? Ok non ne me réplnd pas j'ai peur de ce que tu vas dire ! Par contre je déconne pas avec mon titre, tu vas viiiite me le rendre! Sinon Broky Dashou, dis-moi mon coquin, que penses-tu de ton match ce soir, et de ton probable Main Event, même si ma victoire ne va être une surprise pour personne. Alors ?
Broken Dasher : Mon probable Main Event? Sache que Robert m'a dit que j'avais 52% de chances de victoire, bien plus que toi et tes minables 11%. 26% pour Wild Crusher et 9% pour Nil. Qu'a tu as dire contre ça Joe? Je suis le vainqueur de ce match, c'est prouvé avant même le début.
Joe Winchester : Oui, et Trump de devais pas passer ! Tu es plutôt un mystère pour pas mal de monde, qui es-tu jeune pousse ?
Broken Dasher : Sache déjà que j'ai plus de 40 ans. Depuis ma jeunesse j'arpente le monde dans ma quête de le sauver donc montre moi du respect. Tu es le jeune inexpérimenté et imbécile ici, je suis l'homme quand tu n'es qu'un minable gamin qui prend le catch, ma quête pour un jeu! Tu penses pouvoir attaquer Robert sans conséquences, cela prouve ta stupidité.
Joe Winchester : 40 pyjes ?Il faut absolument que tu me donnes le nom de ta lotion pour la peau ! D'ailleurs je ne suis pas sur, mais tu ne devais pas me détruire et me casser la gueule ?
Broken Dasher : Tu vois Joe? Une nouvelle fois tu es stupide. Je ne t'attaquerais pas parce que j'ai deux matchs ce soir. Le Fatal-4-Way et le Triple Threat dans lequel je remporterais le IHW World Title. Je vais donc partir me préparer pour ma grande soirée!
Joe Winchester : Ok ! A plus sous l'bus mon vieux !
_____________________________________________________________________________________
Logique du pré-show en milieu de show.
Oui
Merci
on peut encore s'inscrire?
Je ferais une review c'est sur rien que pour le lieu
Bah alors que la IHW prenne ce que je dit en consideration seulement une fois Horizon Mania terminer. ^^
N'empeche je trouve qu'elle degage cette promo. Je l'ai poster ici surtout pour le defi lancer a Decay en fait.
Savage il peut bien aller ou il veux. :D
Le 13 décembre 2016 à 22:09:00 light596 a écrit :
on peut encore s'inscrire?
Bien sûr
Le 13 décembre 2016 à 22:09:00 light596 a écrit :
on peut encore s'inscrire?
Oui, si tu es sûr de te présenter assez régulièrement.
02.04.2017. IHW Horizon Mania (2017) : Australie
Sydney, Australie
Mike Peters - Nous allons passés à un match à plusieurs maintenant, devinez lequel ?
James Jones - Le Ladder Match ?
Mike Peters - Et oui mon cher, on passe au 6-Man Ladder Match tout de suite !
Shane Austin et Blake Draven sont en haut de l'échelle, en train de s'échanger des coups. Austin arrive petit à petit à prendre l'avantage et donne un Elbow Smash à Draven qui tombe en bas. Austin touche la mallette de ses doigts, il va la décrocher ! Mais en bas, Drew Gallagher revient sur le ring et pousse l'échelle...Shane Austin tombe sur la table des commentateurs !!! OMG ! "This is awesome !". Drew replace l'échelle au milieu du ring, mais il n'aura pas le temps de monter avec les arrivées de Little Wayne et Tiny Risk, qui se mettent à le frapper ensemble. Little Wayne balance Drew Gallagher contre le coin, et Tiny Risk fait un Corner Dropkick sur lui. Wayne est un peu vexé et se met à pousser Tiny Risk ! Ce dernier réplique avec un Spinning Gut Kick. Il prend Little Wayne et le projette dans les cordes pour un Huricanrana rapide, Little Wayne décide de sortir. En même temps, Jake Koopels se relève à côté du membre du Goon Gang. Tiny Risk se met alors à courir vers les deux pour un Suicide Dive ! Non, Koopels a esquivé le coup et revient dans le ring pour faire cette fois un Top Con Hilo sur Tiny Risk ! Jake vérifie un coup si personne ne pourra l'interrompre, et voit Drew Gallagher revenir sur le ring, il s'empresse de lui faire une Clothesline. Little Wayne revient à son tour et subit le même sort que Gallagher. Une fois cela fait, Jake Koopels place une échelle au milieu du ring et y monte lentement. Pendant ce temps, Shane Austin est enfin debout et place une échelle entre le tablier du ring et les barricades puis remonte sur le ring pour donner un coup dans le dos de Koopels. Il prend ce dernier sur ses épaules et part visiblement pour une Powerbomb sur l'échelle à l'extérieur. Mais ça ne sera pas fait car Tiny Risk intervient pour pousser Koopels qui retombe face première contre le coin et fait un Neckbreaker à Shane Austin. Il balance ensuite ce dernier allongé sur l'échelle à l'extérieur. Tiny Risk prend une échelle et la met juste devant Shane Austin, on a tous compris ce qu'il va faire...Il monte rapidement sur l'échelle, et une fois tout en haut, il demande au public de se lever, les gens suivent. Il crie "don't do this" avant de sauter...Swanton Bomb sur Shane Austin !!! L'échelle pète en deux !!! "Holy Shit". Blake Draven et Jake Koopels reviennent en même temps et se "duellent" du regard. Les deux s'échangent des coups de poings encore et encore. Des huées pour Draven et quelques petits encouragements de la part des smarkeurs de la foule. Atémi de Blake Draven...Trouble in Paradise de Koopels ! La public se met à rigoler suite à comment Jake a calmé Blake. Il relève ce dernier et part pour une Suplex, une Double Suplex car Gallagher vient aider Koopels. Drew essaye juste après de surprendre Jake avec un Future Shock DDT, mais c'est renversé par Koopels qui fait son Future Shock DDT, son finisher aussi. Tout le monde est à terre, le lieutenant du Triggering monte tout en haut et prend le IHW Briefcase pour la victoire.
Vainqueur : Jake Koopels (22:22)
IHW Horizon Mania : Australie est en train de péter le record d'audience du 2K Network !
Dans les backstages, Andrea Lane est avec The Triggering, les champions par équipes :
Andrea Lane - Ce soir, vous allez défendre vos IHW Tag Team Championships, mais pas dans n'importe quel match, dans un Turmoil Match ! Et comme vous êtes les champions en titre, vous serez les premiers à entrer dans le ring. Pensez-vous quand même conserver ?
Nick Downing - Bien sûr qu'on va conserver, quelle question ! Il y a quelques instants, notre ami Jake Koopels a gagné le IHW Briefcase, tout de suite, moi et Mike O'Neil allons conserver nos titres et pour finir en beauté, Jeff Wesley conservera son titre mondial...
Mike O'Neil - Il a tout dit, vous avez besoin de précision ?
Première partie avec The Triggering et le Goon Gang sur le ring. Large avantage pour The Triggering avec Mike O'Neil qui domine sur Horns. Ce dernier se relève à l'aide des cordes après un Dropkick encaissé juste avant, mais à peine relever qu'il se prend encore un Dropkick, non, il a enfaîte esquivé même si c'était un peu douteux. Mike veut lui donner un coup de poing mais Horns esquive et lui fait un e Clothesline. Il envoie Mike dans les cordes pour un Spining Spinebuster et un timbé : 1...2...dégagement de Mike O'Neil. Horns attend alors que Mike O'Neil se relève pour faire son finisher. Il prend O'Neil en position de Powerbomb ! Crucifix Powerbomb ! Mike O'Neil retombe finalement sur ses pieds et met à terre Horns avec un Headlock Driver. Il fait ensuite le changement à son partenaire Nick Downing qui finit Horns avec un Pop-Up Powerbomb pour le tombé. Goon Gang est éliminé.
Maintenant au tour de Kev Azer et Ian Valentino de se mesurer au Triggering. Nick Downing reste sur le ring tandis que Ian Valentino y entre. Duel entre les deux hommes forts. Un combat de force débute entre les deux, dans lequel Valentino repousse facilement Nick Downing contre un coin. Vaentino enchaîne ensuite les atémis suivi des "wooo" du public. Valentino recule ensuite pour sauter sur Downing en Avalanche Splash mais la moitié des champions par équipes met son pieds sur la face de Valantino qui titube. Nick fait un gros Knock-Out Punch. Il le relève et soulève les 125kg de Valentino comme si il en faisait 70 et excécute un Shell Shocked. Il fait ensuite le changement à Mike O'Neil qui monte sur la troisième corde pour un Splash et fait le tombé : 1...2...dégagement de Valentino....On se retrouve quelques minutes plus tard avec Valentino qui vient tout juste de faire le changement et fait une Clothesline à Mike, et une autre. Il l'envoie dans les cordes et essaye un pop-up, sauf que Mike retombe sur ses pieds et essaye un High Kick, esquivé par Azer qui fait finalement une Powerbomb. Ian Valentino entre dans le ring pour expulser Downing du bord ! L'italien relève Mike O'Neil et lui fait une Italian Bomb (Tiger Bomb) et Azer monte sur la troisième corde pour son Moonsault ! 1...2...3. Oh mon dieu !!! The Triggering ne sont plus champions !!!
Azer & Valentino célèbrent l'élimination du Triggering, bien qu'ils savent qu'ils n'ont pas gagné. Voilà que le Outcast arrive sur le ring. Thompson et Johnston envoient directement Ian Valentino à l'extérieur du ring ! Thompson ramène Azer au milieu du ring pendant que Johnston part dans les cordes...Enzu Lariat suivi d'un Codebreaker ! 1...2...3. The Outcast gagne le match !
Vainqueurs et nouveaux IHW Tag Team Champions : The Outcast (Travis Johnston & James Thompson) (15:36)
Mike Peters - Ah, dommage pour The Rivals qui était une nouvelle fois si près du but...Il a suffit d'une seule erreur d'inattention qui leur a coûté le match.
James Jones - Pour une fois, je suis bien d'accord pour dire que je suis extrêmement déçu par The Rivals, mais d'un autre côté, The Outcast a su saisir LA bonne occasion pour gagner les titres.
Mike Peters - C'est maintenant l'heure du match pour le titre intercontinental d'Arizona Ken, qui a d'ailleurs utiliser sa ceinture pour mettre K.O. le champion intercontinental de la CUW qui est....
James Jones - ...Sam Azor, Mike. Il s'appelle Sam Azor. Mais pas besoin de retenir ce nom car il n'a aucun talent comparé à notre champion, Arizona Ken. Ce dernier va donc tenter de conserver son titre face au "délivreur de la IHW", Charly Free.
En milieu de match, c'est un combat partagé entre les deux hommes, que de la technique depuis le début. Arizona Ken prend le bras de Charly Free pour le retourner. Free fait une roulade pour se défaire de la clé et prend le champion par la tête pour un Head Lock. Arizona Ken repousse Charly Free contre les cordes, Leap Frog du champion intercontinental suivi d'un Dropkick. Charly Free se relève immédiatement et applaudit Arizona Ken. Les deux se font maintenant un combat de force, mais Free prend Ken en Side Headlock en le mettant sur le tapis. Ken contre en Headscissors ! Et enfn, Charly Free se relève en sautant. Le vrai combat commence enfin avec Arizona Ken qui fait un High Kick sur Charly Free. Celui-ci tombe directement par-terre et Ken va sur le tablier pour préparer (déjà) son finisher, le Arizona Forearm. Charly Free se relève, Ken saute sur lui mais Free contre le coup en Uranage ! 1...2...dégagement de Ken. Charly Free fait un Knee Drop avant de relever Ken pour une Suplex...et une deuxième Suplex, puis une troisième Suplex. Eddie Guerrero style ! Le sauveur de la IHW monte sur la troisième corde et attend lui-aussi que son adversaire se relève. Une fois relever, Arizona Ken a déjà vu Charly Free sur la troisième corde et l'empêche de sauter en lui donnant un coup de poing. Charly Free descend du coin pendant que Ken y monte. Mais pareil, Charly Free l'empêche de sauter en lui faisant un coup de poing. Il le rejoint et tente une Superplex...mais Ken ne veut pas décoller. Le meilleur champion intercontinental prend Free en position de Pepsi Plunge. Oh oh ! Il l'a retourné et lui fait un Arizona Clash du haut de la troisième corde !!! Charly Free aurait pu se tuer sur ça ! 1...2...3...2 ? Comment Charly Free a-t-il fait pour se relever après...ça ??? Arizona Ken lui, a les yeux globuleux. Arizona Ken emploie donc sa dernière solution, son dernier finisher en stock : le Arizona Forearm. Ce dernier va encore sur le tablier et attend Free. Mais il prend tellement de temps que Ken préfère faire un Springboard 450° Splash. 1...2...Charly Free reste toujours dans le match. Ken remonte sur le coin et fait un Diving Elbow Drop, mais Charly Free esquive le coup. Ce dernier prend Arizona Ken entre ses jambes et part visiblement pour un Arizona Clash...c'est contré en Hurricanrana de Ken. Le champion fait un Springboard Tornado DDT et un Springboard Phoenix Plash pour la victoire. A croire que Charly Free n'avait plus de force.
Vainqueur et toujours IHW Intercontinental Champion : Arizona Ken (27:42)
Le MiTB était très bon avec les deux gros spots bien cool. Koopels qui domine la plupart du match cool même si sa victoire - trop - prévisible.
Ensuite le Tag Team Turmoil : Goon Gang qui perd contre The Triggering, prévisible. Après The Triggering éliminé par The Rivals, un peu moins prévisible et c'est cool parce que je les aimes bien The Rivals puis après The Outcast avec la victoire rapide, génial !
Finalement, Charly Free Vs Arizona Ken. Match plutôt technique ce qui est normal entre deux face. Je retiens aussi le Arizona Forearm contré en Uranage . Puis après le gros Arizona Clash de la troisième corde, Holy Shit. . Et Charly qui se dégage à deux le fou.
Et a la fin, Ken qui gagne avec un simple Springboard Phoenix Splash, logique comme fin et comme gagnant.
Je donnerais une note globale à la fin du PPV.
Le MITB match est superbe avec de bons spots comme Tony Risk avec le Swan ton Bomb sur Austin
Victoire de Koopels, prévisible mais quand même très cool
Note : ****
Le Tag Team Turmoil est vraiment sympa avec Rivals qui crée la sensation, dommage pour The Triggering, c'était un peu cour comme règne
Note : ***3/4
Et le match pour la ceinture IC, Ken qui conserve logiquement hhein mais Charly Free n'a pas à pâlir ! Bon match !
Note : ***1/2
Excellent MITB Match, Drew Gallagher était à deux doigts de pouvoir prendre la mallette.
Le Tag Team Turmoil avec la victoire de Outcast
Et puis ce Match pour l'Intercontinental Championship, juste énorme avec des prises High Flyer et victoire de Ken
Je peux avoir au moins 5 ou 6 women's ?
Tu veux je te fasse une taspé ?
Vas-y.
02.04.2017. IHW Horizon Mania (2017) : Australie
Sydney, Australie
Après le match, une musique familière à la CUW se déclenche. La foule commence à chanter "Delivers an Elbow" car c'est Chris Dryer, catcheur de la CUW qui arrive à Horizon Mania ! Il monte sur le ring et propose une poignée de main à Bryan Carter. Ce dernier accepte...K.O. Elbow outta nowhere de Chris Dryer ! Ne jamais faire confiance à ce type. Dryer prend un micro pour s'adresser au public.
Chris Dryer - Quel public chaud ce soir ! Vous devez être au-dessus des 70 000 spectateurs je pense. La foule chante son nom, il attend un moment avant de reprendre. Je vois que vous me suivez à la CUW et que vous m'adorez...et bah moi, j'en ai strictement rien à péter de vous, bande de ploucs', compris ? (Il jette le micro IHW et prend celui de la CUW qui était sous son slip) Pourquoi je viendrais rejoindre la IHW si je suis quasiment au top à la CUW ? Je veux dire, j'ai presque tout gagner là-bas ! Allez, je vais répéter mon palmarès pour vous les ploucs'. Donc j'ai été 2 fois champion hardcore, vainqueur du Money in The Bank, auteur du plus grand cash de l'histoire à Summerslam et gagner le titre mondial. A la IHW, le titre mondial vaut autant que le niveau intellectuel de vous, c'est-à-dire...zéro...ZÉ-RO. La foule le hue au plus haut point. Je suis sûr qu'on vous l'a déjà dit mais quand vous me huer, on dirait les fantômes dans Mario (rires de Dryer). Donc un conseil, vous devriez tous rejoindre la CUW ou vous en subirez les conséquences...désastreuses.
Mike Peters - Chris Dryer ??? Croyez-vous qu'il a été envoyé par Prime lui-même suite à l'humiliation faite par Decay à MegaNight #1 ?
James Jones - Exact., je pesne Mais maintenant, nous allons passer au match que presque tout le monde a hâte de voir, le match entre Chris Andersen et Colin Decay.
Mike Peters - En effet, match très attendu car si Andersen perd le match, il part à la retraite. A l'inverse, si il gagne, il aura le droit à deux title shot pour le IHW World Championship, on a hâte.
Petit segment pour faire patienter.
Sinon j'attend encore Le début de mon clan