CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivanteFin
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 décembre 2016 à 16:06:28

Ça arrive ce soir. Oups, faute de frappe de la part de Evil. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 décembre 2016 à 16:08:34

Un peu de chantage alors si vous voulez le show. Il faudra participer à la chasse au trésor de ce soir, vous allez adorer. :oui:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 16:12:36

Bah ça tombe bien, je veux pas le show justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 décembre 2016 à 16:19:18

https://www.noelshack.com/2016-33-1471359581-jesusdoigt.jpg

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 16:22:38

Le 27 décembre 2016 à 16:19:18 BreakTheMachine a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-33-1471359581-jesusdoigt.jpg

De rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 16:24:17

Le 27 décembre 2016 à 16:22:10 DocteurDingo a écrit :
Sérieusement Evil ? :pf: :-(

Oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 décembre 2016 à 16:26:01

Go créer le pseudo Evil-Turn. :hap:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 16:27:08

Le 27 décembre 2016 à 16:26:01 BreakTheMachine a écrit :
Go créer le pseudo Evil-Turn. :hap:

J'ai mieux, EvHEEL-Turn :hap:

EvHeel-Turn EvHeel-Turn
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 16:31:09

Bonsoir messieurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

EvHeel-Turn EvHeel-Turn
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 16:49:48

Le 27 décembre 2016 à 16:47:33 DocteurDingo a écrit :
Ce Heel-Turn ultra prévisible :hap: Par contre moi je suis Face donc redevient Face si tu veux que je reste à la UWF :p)

Serait-ce du chantage ? [[sticker:p/1jnf]]
De toutes façon, Prince_Devitt est toujours face et c'est lui qui gère la Fed. Evil-United est celui qui a fait son Heel Turn. :hap:

EvHeel-Turn EvHeel-Turn
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 17:11:20

Le 27 décembre 2016 à 17:09:32 DocteurDingo a écrit :
Nan mais je rigole de toute façon tkt pas :noel:

En tout cas moi, j'espère IHW32 ce soir :bave: :ange: :ange:
J'espère aussi ne pas être le seul à le vouloir tonight :(

Personne ne veut UWF Revolution #6 en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797361-risitas769.gif

EvHeel-Turn EvHeel-Turn
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 17:31:15

Le 27 décembre 2016 à 17:24:51 DocteurDingo a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 17:11:20 EvHeel-Turn a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 17:09:32 DocteurDingo a écrit :
Nan mais je rigole de toute façon tkt pas :noel:

En tout cas moi, j'espère IHW32 ce soir :bave: :ange: :ange:
J'espère aussi ne pas être le seul à le vouloir tonight :(

Personne ne veut UWF Revolution #6 en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797361-risitas769.gif

Bah si moi, mais le truc frustrant c'est que peu de gens ont fait des review sur Christmas Mayhem. A quoi bon faire un show si les autres n'ont pas vu le PPV, faudrait que tu t'assures qu'ils lisent bien ou alors que tu fasses de la pub parce que là... y'a peu de monde avec les fêtes et tout :(

Mdr j'vais me faire DDB pour pub si je fais ça sur tout les topics. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 17:49:24

[[sticker:p/1ljj]] Le show ne va pas se faire tout seul !

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 décembre 2016 à 18:53:02

moi aussi je l'attends je vien de la CUW mais quand même:rire:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 décembre 2016 à 19:44:18

IHW Zone #32 du 21.04.2017
Laval, Québec, Canada

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau IHW Zone qui se déroulera au Canada ! Mais c'est également le deuxième show contenant la CUW qui, rappelons-le, fut rachetée par Colin Decay lui-même. Ce soir, nous aurons un main-event de fou car le IHW World Champion et IHW Television Champion : Bryan Carter affrontera le CUW World Champion : Ryan Wilson. Ce dernier s'est plaint de ne pas avoir été sur la carte au show précédant, et bah il y'est maintenant ! On aura aussi Sam Azor vs. Arizona Ken, l'affrontement des champions intercontinentaux. Mais ce n'est pas tout car on aura un Fatal-4-Way Match qui désignera le nouveau challenger au IHW Intercontinental Championship d'Arizona Ken, tout de suite...

:globe: Fatal-4-Way - N°1 Contender Intercontinental Championship - Jake Koopels def. Drew Gallagher, Shane Austin et Tiny Risk et devient le nouveau challenger au titre intercontinental (11:39)

Après le match, Jake Koopels célèbre et Arizona Ken vient sur la rampe pour montrer son titre. Koopels lui fait signe que la semaine prochaine, ce titre lui appartiendra. Une fois que Ken est parti, Jake Koopels va chercher un micro pour s'adresser au public de Laval.

Jake Koopels - Je voudrais juste parler de quelque chose qui s'est passé deux semaines avant. Non, je ne parle pas du rachat de la CUW, ni même de son roster tout moisi. Je veux tout simplement parler de Nil, l'homme qui m'a coûté une place pour le Death Chamber Match...Alors Nil, viens ici tout de suite qu'on règle ça ! A moins que t'aies peur de moi, ça peut se comprendre...(Nil arrive)

Nil - Je ne m'excuserai pas. Quand on attaque le néant, on ne reçoit rien en échange, donc tout est une question de logique. Nil est le néant et il ne fallait pas l'attaquer...

Jake Koopels - Tu veux dire que je t'ai coûté ta place aussi il y a deux semaines ? Après avoir réfléchi, je ne regrette finalement pas car ça a permis à Jeff Wesley d'accéder au Death Chamber.

Soudain, Daenerys apparaît sous des flammes, sur le stage de l'arène ! Accompagnée d'Eileen Belserion et Diedra. Koopels fuit pendant ce temps, laissant Nil tout seul sur le ring. Les trois ladies de la même famille entre sur le ring, puis se mettent à encercler Nil...Les yeux de ce dernier passent à nouveau de jaune-vert à mauve, qu'est-ce que cela veut dire ? Les trois ladies se mettent immédiatement à l'attaquer, jusqu'à le mettre au sol ! Daenerys prend un micro de la CUW.

Daenerys - Nil...Nil...Nil...Nous trois, et même Serena, savons ce que tu mijotes depuis le débat. Seulement, on est pas tombées dans ton piège. Alors voilà ce que t'essayais de faire : voler nos pouvoirs ! Et bah malheureusement pour toi, ce ne sera pas si facile que ça.

:globe: Match Simple - Kev Azer (w/ Ian Valentino) def. James Thompson (w/ The Outcast) (07:14)

Après le match, The Triggering (Downing & O'Neil) arrivent en courant sur le ring et attaquent les deux équipes. Downing & O'Neil prennent tous les deux une chaise et frappent Kev Azer & Ian Valentino sans pitié...Puis à ce moment, une nouvelle musique retentit dans l'arène. On voit les noms des deux nouveaux individus accompagnés de leur manager sur le mini-tron. Ils s'appelleraient Big Chuck & Jack Guy et leur manager Jeff Man. Les deux nouveaux se mettent à attaquer The Outcast, sous les regards du Triggering à l'extérieur du ring. The Monsters prennent ensuite les titres par équipes puis les lèvent. Ils ont fait fort pour leur première apparition officielle.

Dans les backstages, Ryan Wilson est interviewé par Andrea Lane à propos de son match.

Andrea Lane - Bonsoir Ryan Wilson. Ce soir, après votre tweet sur Twitter, vous allez combattre le champion TV et mondial : Bryan Carter. Etes-vous satisfait de ce match ?

Ryan Wilson - Comment ne pas l'être ? Je veux dire, j'affronte un double champion que j'aurai l'occasion de battre ! Vous voyez, ce titre autour de mes hanches, même si il ne vaut rien ici, je ne l'ai pas volé comme ça, non non...J'ai battu une personne qui possédait tous les titres de la fédération...masculin évidemment hein : Mojo "The...Poete". Ouais, il s'est renommé comme ça, je vous l'apprend au moins. Et tout à l'heure dans le main-event, je vais prouver que je suis le plus grand catcheur en activité en battant votre champion du monde : Bryan Carter. Alors je vous dis d'avance le scénario qui va arriver. Ryan Wilson prend Bryan Carter en Mic Drop, la foule enchaîne avec un THAT'S JUST HAPPENED ! 1...2...3. Wilson bat Carter. Voilà, désolé pour le spoiler.

:globe: Match Simple - CUW IC Champ. vs. IHW IC Champ. - Arizona Ken def. Sam Azor (15:11)

  • A la suite d'une distraction de Charly Free contre Azor. Ken a enchaîne avec un High-Kick.

Après le match, Sam Azor détruit littéralement Charly Free en l'envoyant contre les barricades, contre les escaliers et le fait même passer par-dessus la table des commentateurs, exposant ainsi sa rage envers le libérateur de la IHW...

Dans les backstages, Jeff Wesley allait se faire interviewer mais voilà que Wild Crusher arrive, sous des applaudissements et des hués très mélangés...

Jeff Wesley - Bah tiens, voilà le traître de la IHW hein ? Il y a quelques semaines, tu disais être du côté de la CUW, qu'est-ce que ça te fait maintenant que ta fédération favorite soit racheter ? (rires)

Crusher fait un Spear dévastateur à travers le décor de la zone d'interview qui met Jeff Wesley K.O...Il le relève et le lance contre quelques caisses situées dans les couloirs. Le reste du Triggering, Koopels, O'Neil et Downing arrivent arrêter cette mascarade et mettent à terre Crusher avec une Triple Powerbomb. Quant à Wesley, il se relève à l'aide de Jake Koopels puis dit qu'il n'y a pas de mal à assumer ses paroles.

:globe: Match Simple - Mattev def. Dead Blood (12:47)

Sur le ring, nous retrouvons Fargas et son titre hardcore qu'il tient sur ses épaules.

Nano - Comment je me suis retrouvé ici ? A la IHW ? Ah mais j'oubliais, c'est à cause de ce foutu Decay qui a merdé en faisant signer le contrat à Prime. A cause de ça, Prime a signé involontairement le contrat, mais ce n'est pas fini Decay, la CUW prendra sa revanche et je te le promets ! Bref, comme je suis un champion combattant, j'ouvre un open challenge contre n'importe quel catcheur du roster entier, CUW compris. Donc je vous attends, venez ici ! (Après 10 secondes) Oh allez, n'ayez pas peur d'affronter la plus grande star de l'hardcore devant les Mattev ou même Ogobor !

Un arbitre arrive sur le ring...et WTF ?! Tony Taylor est de retour à la IHW et passe derrière Nano pour un petit paquet. 1, 2, 3 ! Tony Taylor devient champion hardcore, quel retournement de situation ! Le hacker célèbre sur la deuxième corde...mais voilà que Nano se relève et revient attaquer Tony Taylor avec une German Suplex. 1...2...3. Nano récupère son titre et devient par la même occasion 4 fois champion hardcore de la CUW.

:cd: Sur Twitter, Prime est révolté par ce qu'il se passe en ce moment et compte bien le montrer ce soir...

:globe: Match Simple - Zack Zoozoo def. Chris Andersen (19:02)

Après la publicité, nous voyons Mojo et la princesse Sandy sur le titantron. Mojo n'est étonnement pas habillé comme à son habitude et sans sa couronne. Il va s'exprimer.

Mojo "The Prince" - Si vous me voyez actuellement dénudé, sans mon costume de prince, cela pourra vous paraître étonnant, mais ce fût ma décision. J'y ai bien réfléchi avec ma magnifique Sandy, ici présente à mes côtés...Désormais, je ne suis plus un prince...je suis...un poète. Dorénavant, vous devrez m'appeler Mojo "The Poete". Sandy, quant à elle, a tenu à garder son titre de princesse, et je n'y vais pas me contester. Mais parlons de ce qu'il s'est passé la semaine dernière...

Mais il n'aura pas le temps de terminer sa phrase puisque Hanson Phillips arrive derrière Mojo et le frappe avec un Big Boot. Il repart furieux, en ré-ajustant sa moustache au passage. Tout ça sous les yeux choqués de la Princesse Sandy qui demande du secours dans le couloir.

:globe: Match Simple - CUW Champion vs. IHW Champion - Ryan Wilson def. Bryan Carter (27:39)

  • A noter plusieurs interventions dans le match. A la douzième minute du match, The Triggering débarque aux abords du ring mais se font aussitôt mettre à terre après un Suicide Dive de Wilson sur les trois. A la vingtième minute, Chris Dryer arrive alors que l'arbitre est au sol et entre dans le ring pour un KO! Elbow. Wilson tentera un tombé mais pas suffisant pour battre Carter. Enfin, à la dernière minute, Chris Dryer monte sur le tablier et distrait Bryan Carter, ce qui permet à Ryan Wilson d'exécuter son Mic Drop pour la victoire.

Après le match, Colin Decay arrive sur le ring et demande à tous les catcheurs sur le ring : Bryan Carter, Ryan Wilson, Jake Koopels, Mike O'Neil, Nick Downing et Chris Dryer de rester sur les côtés du ring car il a une grande annonce à faire.

Colin Decay - (Il se fait huer de partout, car on est au Québec, terre de Prime) Je voudrais parler s'il vous plaît ! (Il se fait huer encore plus) Très bien, alors c'est ça le pays de Prime ? Un pays avec des personnes irrespectueuses ? C'est bien, continuez car j'en ai rien à cirer. Vous voyez, dans mes mains, je tiens un contrat qui stipule que si je le signe, toutes les superstars de la CUW seront définitivement virés. Et pour ça, je n'ai pas besoin de l'accord de Prime, j'ai juste à signer moi-même le contrat ! (sous les mécontentements de la foule) Donnez-moi de ce pas un stylo...

Mais qu'est-ce que ? On entend soudain un bruit de char ! C'est Prime ! Prime est sur le char avec quelques catcheurs de la CUW comme Primeau, St-Michel, Mojo ou même Serena.

Prime - (Une standing ovation pour Prime) Attends, pas si vite Decay. Tu veux nous virer comme des merdes ? Bon sang, où est ton côté aventurier que je voyais en toi, hein ? Devant moi, je ne vois qu'une personne lâche qui pense à dominer le monde du catch rien qu'en détruisant les fédérations. Alors je te propose quelque chose où tu as tout à gagner, où moi j'ai tout à perdre. Un PPV dans lequel nos deux fédérations s'affronteront. Si la IHW gagne, la CUW est définitivement morte, et si la IHW perd, la CUW reste vivante, qu'en dis-tu ?

Colin Decay - En voilà une bonne idée. Tu vois le contrat que j'ai, et bah je le jette. Hop ! Le PPV ? YOU GET IT ! Mais t'as intérêt à bien préparer ton roster face au mien, si tu ne veux pas mourir...

Le show se termine avec les catcheurs de la IHW se battant contre ceux de la CUW sur le ring...

Message édité le 27 décembre 2016 à 19:47:36 par BreakTheMachine
EvHeel-Turn EvHeel-Turn
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 19:49:06

Je fais une review après, quand j'aurai pas la flemme. J'ai lu vite fait là.
Big Chuck et Jack Guy, c'est qui ces pleutres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Je suis presser de les voir se faire casser la gueule par The Outcast et ensuite retourner d'où ils viennent.
Au faites, venez voir le dernier show de la UWF, c'est le meilleur.

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 20:11:12

Putain j'ai kiffé ce show, avec des bons matchs, pas trop d'apparition de la CUW, assez !
Plus Nano 4 fois Hardcore Champion [[sticker:p/1kku]]

EvHeel-Turn EvHeel-Turn
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 20:56:12

Et là, out of nowhere, la UWF rejoint la bataille et détruit tout le monde. Nan j'déconne, ça ferait monter les ratings de vos shows et ça, je ne veut pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 21:06:07

Jeff Kling s'il te plaît et d'ailleurs c'est aussi un catcheur

EvHeel-Turn EvHeel-Turn
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 21:14:24

Bullshit, le champion mondiale de la IHW devrait être en Main Event. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Parce que là franchement, Brock Lesnar Bis dans le Main, c'est une grosse blague. :rire:

Message édité le 27 décembre 2016 à 21:15:21 par EvHeel-Turn
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.81€ PS4 31.90€ PS4 33.65€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment