Magnifique
Le 27 novembre 2016 à 20:37:33 DocteurDingo a écrit :
Merci
Dernière chose et après j'arrête de te faire chier.
Tu peut rajouter une petite barbe de 10 jours ?
06.01.2017. IHW Zone #17 (Partie 1/2) (partie 2 demain soir)
Charlotte, Caroline du Nord
C'est la nouvelle année à la IHW ! Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce dix-septième épisode de l'IHW Zone. Au programme, nous aurons la suite du tournoi de l'honneur où l'on va arriver au deuxième tour, Broken Dasher va combattre ce soir contre Joe Winchester avec son Honor Title en jeu, et bien plus...
https://www.youtube.com/watch?v=zvIrOu6yxCk
Nous commençons directement avec l'entrée du nouveau IHW Television Champion, Zack Zoozoo.
Zack Zoozoo - (la foule n'arrête pas de chanter son nom) Merci beaucoup, je vous aime aussi de tout mon coeur ! Maintenant, je voudrais parler un petit peu, merci. J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé directement alors préparez vos oreilles. Dimanche dernier, Yohan et Kevin ont décidé de vivre en France pour découvrir de nouveaux horizons...donc ils ne viendront plus jamais ici. (il se met à pleurer) Je leur souhaite quand même bonne continuation là-bas, en espérant qu'ils s'amusent autant qu'ici. M'enfin, on va parler de quelque chose de beaucoup plus joyeux maintenant ! Je suis champion TV les enfants ! Je suis trop content, vous ne pouvez même pas savoir à quel point c'est magique. Je me rends même pas compte que j'ai été deux fois champion mineur, et il me reste donc deux titres pour devenir Grand Slam ! Mais ça, ça ne se fera pas dans une seconde car je suis déterminé à rendre ce titre encore plus prestigieux qu'avant...
https://www.youtube.com/watch?v=sCtEsIuwtFI
Le monstre sanguinaire, Dead Blood le coupe.
Dead Blood - Zack Zoozoo, une vieille goutte de sang périmée à mes yeux...tout ce que je veux, c'est me débarrasser de toi une bonne fois pour toute et refaire le même scénario que trois mois avant. C'est-à-dire te blesser, t'envoyer à l'hôpital et moi qui devient champion, qu'en penses-tu ?
Zack Zoozoo - Dead Blood, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu ne me fais plus peur comme avant. En vrai, t'es plus comme avant, t'es plus aussi violent qu'avant et ça se voit à tes yeux.
Dead Blood - Hmm, tu crois ça ? Et si tu remettais en jeu ton titre ce soir contre moi ?
https://www.youtube.com/watch?v=K-r9MZYeF2g
L'ancien champion TV, Blake Draven apparaît et monte sur le ring avec eux.
Blake Draven - Eh Dead Blood, ça tombe bien car tu as la même idée que moi : tu veux aussi un match de championnat. Mais voilà le truc, moi je dois avoir un match de championnat alors que toi, tu le demandes. Tu vois la nuance ? Alors d'après ce que je sais et que tu sais, je devrais passé devant toi.
https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Colin Decay vient régler le problème.
Colin Decay - Euh...que pourrait-on faire ? Blake Draven devrait avoir un match de championnat mais Zack Zoozoo veut affronter Dead Blood. Hum...et bah ça me paraît clair, Triple Threat à Road To Glory. Mais pour faire passer le temps et vous échauffez, Blake Draven et Zack Zoozoo vont faire face à...eux....
https://www.youtube.com/watch?v=AUvtgdeD5KY
...Kev Azer & Ian Valentino : The Rivals.
Après le match, Dead Blood revient dans le ring pour décimer une nouvelle fois Zack Zoozoo avec des coups de chaises sur son dos. Dead Blood prend ensuite le titre TV et le lève.
Page publicitaire - Le nouveau show de la WWC est sorti sur le 2K Network, allez le voir.
Quel drôle d'affrontement entre ces deux équipes hors du commun. Ce match fut n'importe quoi, mais le Goon Gang repart victorieux. Moi, je ne suis pas sûr qu'ils sont pris au sérieux.
Chris Andersen apparaît sur le titantron, il est assis sur une chaise devant un fond rouge.
Chris Andersen - Decay m'a défié dans un Career Match ? Haha, ça se voit qu'il a peur de moi si vous voulez mon avis. Son challenge ? Je l'accepte mais à une condition : si je gagne, j'ai le droit à trois opportunités pour le titre mondial de Broken Dasher ou de Jeff Wesley. Si tu n'acceptes pas, tu ne règleras donc pas tes comptes avec moi, tu rateras une opportunité de 'm'humilier'...
Dans les backstages, Joe Winchester se fait interviewer par Double J qui lui demande si il est prêt.
Joe Winchester - Josh, écoute...
James Jones - Je m'appelle James, pas Josh.
Joe Winchester - Pas besoin de me couper pour ça idiot ! Tu sais ce qui arrive quand on me coupe la parole ? Hein ? Et bah on sort de mon champ de vision, allez ouste ! Wow, pars pas avec le micro. Merci. Donc Joe Winchester, ce soir, vous avez un match très important contre Broken Dasher pour le IHW Honor Championship, êtes-vous prêt à démolir votre adversaire ? Ecoutez, c'est très dur de répondre à cette question voyez-vous ? Mais non je rigole, je vais évidemment détruire Broken Dasher, c'est écrit blanc sur noir...ou noir sur blanc...
Après le match, Arizona Ken est frustré de sa défaite et tape dans les cordes, de rage...
Vraiment une tres bonne premiere partie !J'aime toujours autant comment tu gères Winchester !
Andersen qui accepte
The Rivals avec un gros push j'adore ça
Zack Zoozoo je l'aime bien ! Contrairement a Nil..
J'attend aussi la 2e partie pour review
J'attends la partie 2 pour lire
Parfait
06.01.2016. IHW Zone #17. Partie 2/2
Charlotte, Caroline du Nord
https://www.youtube.com/watch?v=cI-1Qms0xf0
De retour après la publicité, nous voyons Jeff Wesley, le IHW World Champion et The Triggering qui arrivent sur le ring...
Jeff Wesley - 107 jours de règne, et c'est pas prêt d'en finir. A tout ceux qui croient que je ne suis qu'un lâche qui ne sait pas catcher et qui ne mérite pas d'être à la IHW...et bah ce titre vous prouve tout le contraire, bande de tocards ! A IHW Road To Glory, je défendrais mon titre contre Wild Crusher et Hanson Phillips, je vais vous montrer à quel point je suis fort et tellement supérieur au reste du roster de la IHW...ou tout simplement, je vais montrer au monde que je suis le meilleur catcheur qui n'a jamais existé sur cette planète. Comme je suis déjà une légende de la fédération, je gagne 1.500.000 million par an, et ouais ça vous donne envie d'être à ma place hein ? Dommage pour vous, car Jeff Wesley est irremplaçable ! Bon maintenant, je suis prêt pour mon match, ramènes-toi Wild Crusher.
Après le match, Wild Crusher se relève et se met juste derrière Wesley qui célèbre sur la deuxième corde. Quand Jeff se retourne, il saute de peur contre le coin et est donc piégé. C'est là que Wild Crusher attaque avec rage et colère le champion du monde...avant de se faire arrêter par The Triggering qui l'attaque. The Triggering célèbrent ensuite devant le corps de Jeff Wesley.
Pause publicitaire - La 4e session de vote pour le Heated Debate ouverte !
Après le match, Alexander Richards arrive seul, sans son clan et monte sur le ring pour défier Bryan Carter du regard. Il lui dit clairement et simplement que la rivalité entre les deux n'est pas fini, et que le leader du Outcast devrait surveiller ses arrières pour les prochaines semaines...Carter bouscule ensuite sans respect Richards avec son épaule puis retourne en backstage avec son clan.
Pause publicitaire - Ne loupez pas le grand rendez-vous : CUW vs. IHW cet avril.
Nous arrivons donc au main-event opposant Joe Winchester à Broken Dasher pour le IHW Honor Championship. Winchester va-t-il remporter le titre ? Sur notre site internet, nous avons réalisé un sondage et vous êtes plus de 53 % à penser que Joe Winchester sortira victorieux contre 47 % pour Broken Dasher.
C'est sur les images de Joe Winchester célébrant sa victoire et son nouveau titre qu'on termine le premier IHW Zone de la nouvelle année 2017...
The>The Triggering célèbrent ensuite devant le corps de Jeff Wesley.
.*Wild Crusher
Quel deuxieme partie !
Jeff Wesley le blindeyyy
The Triggering qui regagne la confiance de Wesley !
Joe Winchouuu
Merci beaucoup.
Tu veux que je mette ce segment au début du prochain show ?
Zack Zoozoo est super, les deux potes qui partent en France j'adhère. Par contre c'est obligé qu'ils vont faire perdre le titre a Zack en revenant pendant le Triple Threat
Anderson accepte évidemment mais rajouter des conditions ça permet d'avoir du remplissage pour les 3 mois avant l'affrontement, bien joué!
Les Tournament of Honor (le nom est super d'ailleurs) avancent bien, j'ai aucune idée des vainqueurs (The Rivals en tag je dirais mais en solo neni) et ça c'est bien.
Le segment avec Wesley est cool, il est bien détestable!
L'affiche de CUW VS IHW magnifique, bravo Docteur!
Victoire de Winchester en ME ça me surprend mais ça me fait plaisir. Je sens bien l'unification Honor et World, parce que je suis pas fan du titre Honor.
En résume un super show qui donne encore plus envie de voir la suite. Clairement la meilleure FED du forum en ce moment, toujours un plaisir d'y lire un show!
Wesley vs Winchester
1 vs 1
Champion vs Champion
A Horizon Maniaaaa
,
Si je passe Dingo de temps en temps mais j'ai pas envie de m'implique a faire des speechs tout ca, cependant je reconnais et apprécie ton travail.
Le 28 novembre 2016 à 21:18:56 DasherImposter a écrit :
Clairement la meilleure FED du forum en ce moment, toujours un plaisir d'y lire un show!
Sinon ce show était pas mal. La première partie m'a pas interesser tant que ça, surtout le segment avec Joe Winchester qui se trompe de nom et le "Tu sais ce qui arrive quand on me coupe la parole ? Hein ?" qui copie trop Jericho selon moi.
La deuxième partie était plus intéressante avec le speech de Wesley le riche.
Puis sa victoire contre Wild Crusher grâce à The Triggering. Victoire de Bryan Carter aussi puis après Alexander Richards qui arrive pour le défier, pas mal.
Joe Winchester qui gagne le Honor Championship je m'y attendais pas du tout. Je pense qu'il pourrait être un bon champion tant qu'il reste dans le Midcard et qu'il vient pas essayer de me voler mon titre.
Un peu dégoutté pour Broken Dasher parce que je l'aimais bien en champion.
Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez, les IHW Awards arrivent en février au prochain show (et ouais), donc à très grand pas. C'est pour cela que je vais vous demander dès maintenant de voter dans chaque catégorie en m'envoyant un MPs. Voici la présentation :
Meilleur catcheur de la IHW
- Tout le monde est éligible dans cette catégorie.
Meilleur mid-carder de la IHW
- Dead Blood
- Arizona Ken
- Joe Winchester
- Hanson Phillips
- Blake Draven
- Zack Zoozoo
Meilleure équipe/clan de l'année
- The Rivals (Kev Azer & Ian Valentino)
- The Triggering
- The Outcast
- Goon Gang
Meilleure rivalité de l'année
- Chris Andersen vs. Jeff Wesley
- Dead Blood vs. Arizona Ken
- Nil vs. Broken Dasher
- Wild Crusher vs. Jeff Wesley
Meilleur match de l'année
- IHW Only One : Team Triggering vs. Team Crusher
- IHW Only One : Blake Draven vs. Kev Azer vs. Joe Winchester vs. Drew Gallagher
- IHW Back To Chackpoint : Jeff Wesley vs. Nil vs. Broken Dasher vs. Chris Andersen
- IHW In The Cell : Nil vs. Broken Dasher vs. Wild Crusher
- IHW Bring The Bash : Jeff Wesley vs. Wild Crusher
- IHW Back To Checkpoint : Kev Azer vs. Ian Valentino
Meilleur début de l'année
- The Triggering
- Goon Gang
- The Outcast
- Arizona Ken
- Shane Austin
Moment de l'année
- Arizona Ken qui arrive enfin à remporter le IHW Intercontinental Championship
- Les débuts du Triggering qui détruit Crusher à Bring The Bash
- Jeff Wesley qui dépasse les 100 jours de règnes
- L'introduction des Tournaments of Honor
- Dead Blood qui blesse Zack Zoozoo
- Le retour de Zack Zoozoo
Meilleur show de l'année
- Tout est valable aussi, weeklys ou PPVs
Voilà, envoyez-moi tout ça par MP.
13.01.2017. IHW Zone #18 : Spécial IHW Awards (Part 1)
Hollywood, Californie
Nous sommes dans la ville du cinéma aujourd'hui ! Bonsoir à tous et bienvenue pour un nouvel épisode de la IHW Zone, le dix-huitième précisément, et c'est une édition spéciale car c'est aujourd'hui qu'on va attribuer les IHW Awards aux lutteurs de la IHW. En effet, sur le forum du 2K Network, nous vous avons demandé de voter dans chaque catégorie d'awards. Nous découvrirons tous les résultats ce soir avec vous...
James Jones est sur le côté gauche du stage de l'arène (comme les Slammy Awards), micro face à lui.
James Jones - Aujourd'hui, pour cette édition spéciale des IHW Awards, j'aurai l'honneur de présenter chaque catégorie et annoncer le ou les gagnants. Ne perdons pas de temps et commençons directement avec le award du moment de l'année ! Les nominés sont : Arizona Ken qui remporte enfin le IHW Intercontinental Championship, les débuts du Triggering à Bring The Bash, l'introduction des Tournaments of Honor, Dead Blood qui blesse Zack Zoozoo et le retour de ce dernier. Roulements de tambours s'il vous plaît...La victoire a été clair et nette, je vous le dis à l'avance. Et les vainqueurs de ces awards sont The Triggering pour leurs débuts à Bring The Bash !
https://www.youtube.com/watch?v=FT-lArP2_Yo
Jake Koopels, Mike O'Neil et Nick Downing viennent récupérer leurs trophées.
Mike O'Neil - Allez dégage James, laisse-nous profiter ! Merci, au revoir.
Jake Koopels - Bon, pour être honnête, on s'attendait évidemment à recevoir ce trophée hein, c'est pour ça qu'on est pas très surpris. En même temps, regardez les autres nominés comparés à nous, on est clairement au-dessus !
Nick Downing - Mais ce trophée, il revient surtout à Jeff Wesley qui a eu la merveilleuse idée de créer ce clan. Sans lui, nous serons sans doute en train de regarder la IHW sur le 2k Network tout comme ces idiots présents ici-même...
Jake Koopels - Bref, on va pas rester ici plus longtemps car on a plus important à faire que de vous parler. Allez, on est prêt à se qualifier.
Deuxième Tour du Tag's Tournament of Honor
Match 1 : The Rivals vs. The Outcast
Match 2 : The Triggering vs. Goon Gang
Après le match, The Triggering sort du ring, en direction du ring pendant que The Outcast y monte. Horns essaye alors de défendre Little Wayne qui est sonné sur le ring, mais en mal car The Outcast le défonce littéralement. Et voilà qu'Alexander Richards et Boom Boom Puddy court vers le ring ! Richards est sur le ring, pendant que Puddy est tombé en courant...Bryan Carter dit à ses trois autres équipiers de reculer, et qu'il va gérer ça par lui-même. Les deux se font alors face à face, avant que Boom Boom Puddy arrive enfin sur le ring pour un Splash qui écrase comme une crêpe Bryan Carter. Eric Walker ramène son leader à l'extérieur du ring et The Outcast partent en coulisses. Le Goon Gang célèbre sur le ring, avec Little Wayne qui veut frapper Carter.
Publicité - News : La UWF a repoussée son iPPV pour une durée indéterminée ...
James Jones - Nous sommes de retour pour une présentation d'un deuxième award. Celui-ci récompensera le meilleur show de l'année. Ici, tous les shows et iPPVs IHW peuvent remporter ce trophée. Et là encore, il n'y a pas eu beaucoup de suspense : le meilleur show IHW de l'année est IHW Only One avec tous ses matchs notés plus de quatre étoiles par tous les reviewers. Nous passons maintenant au premier match du deuxième tour du Tournament of Honor.
Deuxième Tour du Tournament of Honor
Match 1 : Joe Winchester vs. Charly Free
Match 2 : Drew Gallagher vs. Chris Andersen
Match 3 : Tiny Risk vs. Bryan Carter
https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Après le match, Colin Decay arrive sur le ring pour régler ce problème.
Colin Decay - Malheureusement, on a pas le temps de recommencer ce match aujourd'hui car on est complet niveau temps...mais vous allez vous ré-affronter la semaine prochaine dans un No DQ, comme ça on est sûr qu'il y aura un vainqueur. Et Charly Free, apprend quand même à faire un Suicide Dive correctement s'il te plaît, c'est honteux là...
Publicité - News : Le CUW Live #24 est sorti avec plus de 6.53 de rating, la IHW va-t-elle réussir à dépasser ce rating ?
James Jones - Et me revoilà pour décerner un prix autant convoiter que le catcheur de l'année : celui du match de l'année. Les matchs retenus sont : Kev Azer vs. Ian Valentino à Back To Checkpoint, Jeff Wesley vs. Wild Crusher à Bring The Bash, Broken Dasher vs. Nil vs. Wild Crusher à IHW In The Cell, Wesley vs. Nil vs. Broken Dasher vs. Andersen à Back To Checkpoint, Draven vs. Azer vs. Winchester vs. Gallagher à Only One et Team Triggering vs. Team Crusher à Only One. Pom pom pom poooom ! Ca a été très serré entre deux matchs...mais c'est finalement Nil vs. Broken Dasher vs. Chris Andersen vs; Jeff Wesley à Back To Checkpoint qui l'emporte de peu devant le Only One Match. C'est d'ailleurs après ce match que notre tant adoré Jeff Wesley a remporté et devenu le premier IHW World Champion.
Le show est très bon pour le moment avec The Triggering qui gagne le premier Award ! Et leurs victoire ensuite ! Winchester qui se fais pisser dessus par un jobbeur Et Only One evidemment le show de l'annee En tout cas bon pour le moment
Publicité - News : La UWF a repoussée son iPPV pour une durée indéterminée ...
Je tient à dire que je n'ai le temps d'écrire que le Week-End donc vous aurez le PPV ce W-E.
Je fait une review du show après parce que la je doit partir mais j'ai lu vite fait et ça s'annonce très intéressant !
Géniale cette première partie, on commence direct avec un award gagné par The Triggering
J'ai bien aimé leurs petit speech, surtout quand ils remercient Jeff Wesley
En plus ils gagnent leurs match après, cool ! Petite confrontation entre The Outcast et le Goon Gang. Par contre The Outcast repoussé par ces clowns ...
Second award après pour le meilleur show. J'avais pas voté pour Only One mais pourquoi pas.
Charly Free qui ne sait pas faire une suicide dive. . J'espère franchement que ce sera Winchester qui gagnera parce que Charly Free j'arrive vraiment pas à le prendre au sérieux.
Puis ensuite le troisième awards pour match de l'année et c'est bien mérité, Nil Vs Broken Dasher Vs Andersen Vs Wesley était bien épique.
Je donnerais une note globale à la fin du show.