CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 53»
Page suivanteFin
Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
24 novembre 2016 à 21:09:45

Bon match. Surpris de la victoire de Hanson Philips surtout que je le vois plus comme un midcarder mais bon :hap:. Aussi c'était intelligent de sortir Crusher de cette façon pour ne pas le décrédibilisé. The Trigerring jobber par contre :malade:
Note : *** 1/2 parce que j'ai pas trouver le match si bon que ça au final. Y'avait quelques spots sympa mais a part ça, rien de spéciale. Tout était prévisible à part la victoire de Hanson Philips. :ok:

MotorSAIYAN MotorSAIYAN
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 22:20:35

Très bon match, sortir sur civière en se prenant un poteau ISSOU

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
25 novembre 2016 à 06:52:36

Jake Koopels. :-(

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 07:26:45

Booder :bave:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
25 novembre 2016 à 15:18:52

Le 25 novembre 2016 à 15:04:59 DocteurDingo a écrit :
Joe Winchester champion moi aussi je suis d'accord :oui:

Pas moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
25 novembre 2016 à 16:03:03

Neil Ghak IHW World Champion. :bave:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
25 novembre 2016 à 16:16:29

Le 25 novembre 2016 à 15:42:20 DocteurDingo a écrit :
Charly Free IHW Champion :bave:

Le 25 novembre 2016 à 16:03:03 BreakTheMachine a écrit :
Neil Ghak IHW World Champion. :bave:

Je sais même pas qui sont ces deux individus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 16:46:11

Moi non plus.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
26 novembre 2016 à 21:10:57

23.12.2016. IHW Zone #15
Queens, New York

Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouvel épisode de l'IHW Zone qui a été déplacé au vendredi soir.Nous sommes à deux jours de noël, les catcheurs vont-ils recevoir des cadeaux ? On ne sait pas mais ça ne paraît qu'anecdotique à côté de ce qu'on a vécu cinq jours avant. M'enfin, on va commencer avec un match simple du Tournament of Honor. Rappelons quand même le tableau des matchs :

Premier Tour
Match A : Joe Winchester vs. Mike Mandrews
Match B : Charly Free vs. Wolfman
Match C : Drew Gallagher vs. Neil Ghak
Match D : Chris Andersen vs. Gurunkun Kid IV
Match E : Tiny Risk vs. Arizona Ken
Match F : Mick Dickson vs. Bryan Carter

  • :mac: Match Simple – Tournament of Honor – Joe Winchester def. Mike Mandrews après un Double Arm DDT (02:04)

Joe Winchester se qualifie donc assez facilement pour le deuxième tour. En tout cas, on peut dire que c'est l'un des prétendants à surveiller de près pour la victoire finale.

https://www.youtube.com/watch?v=FT-lArP2_Yo
Après une petite pause, voici que Jeff Wesley arrive, seulement accompagné de Jake Koopels.

Jeff Wesley - Boooo, arrêtez de faire les fantômes les gens, vous ne nous faîtes pas peur du tout…Ouais allez-y, continuez pour montrer votre stupidité sur le 2K Network. Bref, aujourd'hui, il se passe un truc génial, un truc qui restera gravé dans mes esprits…et mon coeur. Aujourd'hui c'est mon 100ème jour de règne en tant que IHW World Champion, haha. Et pour fêter ça, on va se faire un toast avec tous mes copains…enfin, seulement avec l'homme qui a su être utile vendredi dernier : Jake Koopels !
Jake Koopels - Merci beaucoup Jeff, je suis reconnaissant envers toi qui me remercie.
Jeff Wesley - De rien, c'est la moindre des choses. Concernant les deux autres, ils vont combattre pour essayer de remporter le Tag's Tournament of Honor et devenir les nouveaux IHW Tag Team Champion à partir de la semaine prochaine. Je les ai interdis de rentrer sur ce ring après leur fiasco.

https://www.youtube.com/watch?v=MvFBJPqgcgo&spfreload=10
Hanson Phillips, le grand victorieux de Only One arrive.

Hanson Phillips - Veuillez me pardonner de vous interrompre. Ce n'est pas tellement dans ma lignée de venir dire et demander cela mais…au iPPV sur le 2K Network, j'ai clairement battu votre équipe et le plus important est que je vous ai éliminé en dernier pour remporter ce match. Maintenant, ce titre que vous possédez actuellement m'intéresse fortement. Je suis donc venu pour vous demander un match de championnat pour IHW Road to Glory, acceptez-vous ?
Jeff Wesley - Okay. Peut-être que tu m'as battu en dernier pour remporter le match, mais ce n'était pas un match normal et puis, j'avais combattu juste avant donc ça ne compte pas. Mais si tu veux me défier, j'accepte à une condition, si tu arrives à me battre ce soir dans le main-event du show. Si tu réussis ce défi, alors je t'offrirai ton match de championnat tant voulu à IHW Road To Glory en février.

Jeff Wesley et Jake Koopels repartent tandis qu'Hanson Phillips est content…

:globe: Publicité : UWF Revolution tous les mardis à 21h sur le 2K Network

Nous sommes de retour pour le premier match du Tag's Tournament of Honor, voilà le tableau :

Premier Tour
Match A : The Monsters vs. Kev Azer & Ian Valentino
Match B : The Outcast vs. Bill James & Werner James
Match C : The Triggering vs. Stephen Shens & Andrew Clarke
Match D : Goon Gang vs. The Spirit Squad (Kenny & Mickey)

  • :mac: Tag Team Match - Tag's Tournament of Honor - Kev Azer & Ian Valentino def. The Monsters (Jack Guy & Big Chuck) après un Italian Bomb de Valentino sur Big Chuck (09:56)

Etonnement, les deux anciens adversaire ont une bonne alchimie ensemble, c'est très intéressant pour la suite du tournoi qui vient juste de commencer.

  • :mac: Match Simple - Tournament of Honor - Charly Free def. Wolfman après un Liberty (Running Reverse STO) (03:01)

Après le match, Charly Free prend un micro, se préparant à nous parler.

Charly Free - Oyé le peuple de la IHW, mon nom est Charly Free. Ce nom vous sera bientôt familier car dans quelques semaines, vous allez me reconnaître comme l'homme qui a délivré la IHW, l'homme qui a apporté la liberté au sein de cette fédération. Made IHW free.

:globe: Publicité : Retrouvez la World Wrestling Corporation sur le 2K Network (dates variées)

https://www.youtube.com/watch?v=K-r9MZYeF2g
C'est le champion TV : Blake Draven qui débarque sur le ring.

Blake Draven - Me voici présent au quinzième épisode de la IHW, toujours avec ce titre sur moi. A Only One, j'ai battu trois autres adversaires minables, bien que j'ai un peu de respect pour Azer, pour conserver mon IHW Television Title. A ce rythme-là, je vous dit que je suis bien parti pour être le plus long champion régnant à la IHW quand Jeff Wesley aura perdu son titre. Mais pour me divertir, je vais lancer un petit Open Challenge à n'importe qui venant sur ce ring, je suis prêt à briser des genoux...

https://www.youtube.com/watch?v=zvIrOu6yxCk
Zack Zoozoo vient visiblement pour accepter le challenge de Blake Draven.

Zack Zoozoo - La foule chante "Zack Zoozoo". Ca fait tellement longtemps les mecs, je ne vous ai pas oublié. Vous, bien sûr le public mais aussi...Yohan et Kevin. Putain ça me fait plaisir de vous revoir. Le public dit à Zack Zoozoo qu'ils ne peuvent pas les voir et qu'ils n'existent pas. Mais évidemment qu'ils existent les deux mômes. Regardez, Yohan vous fait un coucou. Zoozoo is drugged. Wow, je suis pas drogué, ok ? Bon, revenons à notre sujet initial. Tu es Blake Draven n'est-ce pas ? Je ne t'ai pas connu car tu es venu après ma blessure mais bon...Ton Open Challenge, et bah je l'accepte tout de suite !

  • :mac: Match Simple - IHW Television Championship - Zack Zoozoo def. Blake Draven (c) par disqualification après un low-blow de Draven sur Zoozoo (12:25)

Après le match, Blake Draven frappe Zack Zoozoo avec des coups de pieds visant surtout le genou. Alors qu'il allait le balancer contre le poteau...https://www.youtube.com/watch?v=sCtEsIuwtFI Dead Blood arrive et Blake Draven préfère s'enfuir par le public avec sa ceinture. Zack Zoozoo remonte sur le ring pour confronter celui qui l'a éloigné des rings pendant deux mois et demi. On sent l'intensité entre les deux...Dead Blood tourne son regard vers Draven qui est dans le public les observant, Zoozoo fait de même. Le monstre sanguinaire repart en ayant fait passer son message à Blake Draven et surtout à Zack Zoozoo.

  • :mac: Tag Team Match - Tag's Tournament of Honor - The Outcast (James Thompson & Travis Johnston) def. Bill & Werner James après un Combo Enzu Lariat et Codebreaker sur Bill James (04:39)

Dans les backstages, on retrouve Arizona Ken dans la zone d'interview. On lui demande ses commentaires après le iPPV : IHW Only One dimanche dernier.

Arizona Ken - Dimanche dernier, un moment de ma vie a été marqué et gravé dans mon coeur quand j'ai enfin réussi à battre Dead Blood pour ce IHW Intercontinental Championship. Même si ce n'était pas avec la manière dont je voulais finir, ça reste une victoire...mais quand mêmeau goût amer. Et puis après, il y a Shane Austin qui est venu m'attaquer, j'ai pas trop compris pourquoi. Sans doute une crise de jalousie ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que je me vengerai de ton attaque un jour ou un autre, dans un bon vieux match classique. Je te donnerai plus de détails la semaine prochaine...

:globe: Publicité : CUW Live tous les mercredis et ses iPPV tous les dimanches sur le 2K Network

Le cameraman court dans les backstages, il a vu quelque chose apparement. Ah...c'est Chris Andersen ! Il devient fou ! Il donne des coups de poings à tous les officiers qu'ils croisent, que lui arrive-t-il ! Colin Decay arrive heureusement arrêter toute cette mascarade.

Colin Decay - Bordel mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu te fous de moi c'est ça ?
Chris Andersen - PERSONNE ne me dis ce que je dois faire, PERSONNE ! Compris ? Même toi, surtout toi ouais. Je veux juste le titre mondial de Jeff Wesley, capiche ?
Colin Decay - Oh mais je pourrai, mais tu participes au Tournament of Honor donc gagne-le pour mériter ta chance pour le titre mondial non ? Puis t'as vu ce que tu viens de faire là en plus de tes actions passées, ça arrange pas tellement les choses je pense, t'es de mon avis ? Bref, je te trouverai une sanction pour la semaine prochaine.

Sur le titantron, nous retrouvons Broken Dasher accompagné de Robert dans une salle remplie de machines électriques-futuristes. Broken Dasher porte les ceintures honor et intergalactique, crée par lui-même.

Broken Dasher - A Only One, j'ai fait ce que je voulais faire, j'ai tout simplement supprimé Nil de ce monde par moi-même. Lui qui se disait immortel (rires)...et qui pourtant s'est fait battre par un mortel qu'il disait (rires). Maintenant, plus personne ne peut arrêter Broken Dasher vers son ascension intergalactique. Quiconque me défiant devra faire face au technicien des ordinateurs : le grand Robert...(rires)

  • :mac: MAIN EVENT - Match Simple - Hanson Phillips def. Jeff Wesley après un Inverted Facelock Shoulderbreaker suite à une distraction de Wild Crusher (14:33)

Après le match, Wild Crusher monte dans le ring, prend le titre de Jeff Wesley puis remonte dans le ring pour le soulever devant Hanson Phillips. Ce dernier lui arrache le titre de ses mains puis le repose sur le tapis du ring. Wild Crusher tente de frapper Hanson Phillips avec un coup de coude mais ce dernier l'a esquivé et balance Wild Crusher par-dessus la troisième corde.

Le show se termine avec Hanson Phillips regardant Crusher du haut de la deuxième corde du coin...

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
26 novembre 2016 à 21:16:08

Les cinq points du IHW Zone #16
- Blake Draven a trouvé du challenge de taille, comment va-t-il réagir ?
- Wild Crusher veut lui aussi un match de championnat.
- Une bataille royale sera organisé pour déterminer le challenger n°1 au IHW Honor Title.
- La suite des Tournaments of Honor...
- Chris Andersen subira une sanction, quelle sera-t-elle ?

papyji papyji
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:21:48

Tres bon IHW Zone avec le debut des tournois, Winshowster au prochain IHWZone, qui est l'invité
Sinon flemme de review mais un show au niveau d'un ***3/4

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
26 novembre 2016 à 21:24:35

Arizona Ken si tu t'arrives enfin. :bave:
Sinon merci. :ok:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
26 novembre 2016 à 21:25:52

Très bon show avec le début des tournois et une petite apparition d'Arizona Ken :ok:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
26 novembre 2016 à 21:41:52

:globe: MàJ des PPVs

Février : IHW Road To Glory
Mars : IHW Locked Doors
Avril : IHW Horizon Mania
Mai : IHW Chamber
Juin : IHW Gold in Ladder
Juillet : IHW Summer to Remember
Août : IHW Vengeance
Septembre : IHW In The Cell
Octobre : IHW Back to Checkpoint
Novembre : IHW Bring The Bash
Décembre : IHW Only One

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
26 novembre 2016 à 21:48:55

Très bon ce show avec le début du tournoi que j'ai bien aimé. Chris Andersen qui pète un plomb :bave:
Je trouve Hanson Phillips de plus en plus intéressant mais malgré tout, je le vois toujours comme un MidCarder.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
26 novembre 2016 à 22:07:26

Je tente des expériences, c'est pour ça. [[sticker:p/1jnf]]

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
26 novembre 2016 à 22:17:30

Le 26 novembre 2016 à 22:07:26 BreakTheMachine a écrit :
Je tente des expériences, c'est pour ça. [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1jnh]]
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
26 novembre 2016 à 22:31:18

Ah par contre pour le vainqueur du Tournament of Honor individuel, il aura le droit à un match de championnat n'importe où et n'importe quand, comme le MITB. :hap:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:56:23

Bon show, j'ai la flemme de faire une review parce que TGW et Win-Green balance des inepties sur le Heated Debate (venez participer c'est epinglé).
Wesley est top :ok:

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 00:09:54

J'ai super bien aimé ce show mais sait tu que j'ai inscrit Nano et je l'ai pas vu ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.81€ PS4 31.90€ PS4 33.65€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment