Bah c'est juste un talk show.
Et encore la plupart du temps je les trouve bof.
Très bon show encore une fois !
Prince et sa haine sur Winchester semblable a la mienne sur Nil
Le 06 novembre 2016 à 21:17:31 DocteurDingo a écrit :
Avoir la haine sur des personnages qui sont joués et aimer des personnages non joués
Voilà la 1ère partie.
Super show, par contre le pavé de ces morts.
Super Match bien écrit, avec des rébondissement et des moments où l'ont frissonnent.
Énorme ce match, éliminé en premier mais c'est pas grave, il était quand même énorme
T'inquiète pas Orton, tu peux toujours gagner le titre Intercontinental dans le Steel Cage.
Super match pour démarrer omg, moi aussi j'ai perdu donc je veux gagner le Steel cage
Nan le match tout seul t'avais pas le droit surtout qu'il était ouf
Surtout avec le passage de battes qui est énorme, les deux qui veulent prouver qu'ils sont plus forts
J'ai cru jusqu'au bout à la victoire de l'underdog Azer, bravo pour ça
Et très content qu'il y ai des tournois parce que les tournois c'est la base. Winchester va gagner le solo oblige, pendant ce temps la Wesley en finira avec Wild Crusher et Winchester/Wesley au PPV suivant. Ou alors Wesley conserve jusqu'au WM de ta FED ou Winchester prend le titre. Mine de rien, la FED avance, ça fait combien de mois ?
3 mois et 6 jours.
Dans la FED je veux dire
Oui.
Ah seulement
Pourtant, moi-même je croyais que ça durait plus longtemps. Mais c'est bien car ça montre que tu prends du plaisir à lire.
Oui d'ailleurs la suite du show serait kiffante
Ah mais j'ai pas encore écrit la suite moi.
Bah au travail, ça se passait comment en URSS?!
Que de bonnes nouvelles avec des tournois prevu en Tag et en solo !
Premier match.. Que dire... OMAAGAAAD.
Enorme mec, tu nous a fais des spots, comme celui avec la batte qui sont franchement mémorable et magique ! Winchester perd mais il est qualifié au tournois il va se relancer la-bas !
Si je dois noter ce magnifique match... Mmh ****1/2
Merci.
Désolé du gros pavé.