J'ai pas tout lu mais j'aime bien ce que tu fait avec Blake Draven et aussi The Trigerring
Après les Drew Gallagher, Mick Dickson, Joe Winchester et tout j'accroche toujours pas
Le 21 octobre 2016 à 09:14:49 BreakTheMachine a écrit :
OK, j'essayerai d'accentuer sur l'exceptionnel pour les prochains shows. Pour les rivalités, ça va se développer ne t'inquiète pas, surtout le Nil vs Dasher et la hype autour du Only One Match. Pour le nom, je voulais mettre Last Survivor, un nom de PPV que j'utilise depuis 2014 mais je me suis dit que c'était pas assez original.
Ah je savais pas que tu l'utilisais, comme t'as pu le voir moi je l'ai utilisé
Ui
22.11.2016. IHW Zone #11
Miami Beach, Floride
Les pyros explosent pour l'introduction de l'épisode 11 de l'IHW Zone. Nous sommes en pleine route vers IHW Only One et ça commence déjà à chauffer entre certains catcheurs et on aime ça. Mais surtout, ce qu'on attend sans doute le plus, c'est les équipes pour le Only One Match. En attendant, un nouveau catcheur du nom de Tiny Risk va faire ses débuts pour affronter Neil Ghak.
Match Simple – Tiny Risk def. Neil Ghak par soumission après un Risk Splash (2:01)
https://www.youtube.com/watch?v=hIc0txXCKls
Après la publicité, Wild Crusher débarque sur le ring accompagné de son premier équipier pour le Only One Match, Hanson Phillips.
Hanson Phillips : Messieurs…mesdames, je vous prie de vous rassoir afin de nous écouter. La semaine dernière, je suis intervenu en la faveur de Wild Crusher pour ainsi devenir son premier équipier pour le Only One Match. Certains fans doivent se poser actuellement la question : pourquoi ai-je aidé Wild Crusher ? Voyez-vous, quand une personne sympathique se fait frappé par des individus plus que méchante et qu'il est sans défense, je me dois de secourir la personne sympathique, ce qui est logique en soit, voilà pourquoi j'en suis là. Et Wild Crusher, je vous promets de ne pas vous décevoir lors du fameux match qui arrivera d'ici deux semaines environ. Je vous laisse la parole à présent.
Wild Crusher : Merci beaucoup Hanson, je te suis vraiment très reconnaissant pour la dernière fois et comme tu l'a dit, j'éspère que tu ne vas pas décevoir pour le match. Maintenant, j'ai quelques mots à faire passer à The Triggering tout entier, et spécialement à Jeff Wesley. Ce que vous avez fait la semaine dernière et le PPV, c'est-à-dire m'attaquer en étant en supériorité numérique, c'est vraiment pathétique de votre part…Ca montre que vous n'êtes pas des vrais hommes, vous n'êtes que…vous me faîtes penser qu'à trois vulgaires amateurs de catch qui ne savent pas donner un coup correctement. Oui Jeff Wesley, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas blessé et je vais même combattre un de tes sbires pour te montrer un petit avant-goût de ce que je vais te faire à Only One : te détruire…Revenons maintenant au sujet initial de notre venue, nous sommes ici pour choisir le troisième membre de notre team. Il est puissant, fort, que ce soit sur le ring ou dans la hiérarchie de la fédération (la foule pensait déjà à Joe Winchester). Ce n'est nulle autre que Colin Decay !
https://www.youtube.com/watch?v=hrhT5poCM7A
OMG ! Le président en personne qui rejoint la team !
Colin Decay : Marci beaucoup Wild Crusher de m'avoir choisi. Vous voyez, cet homme m'a proposé plus tôt dans la journée de devenir son partenaire pour le Only One Match. J'étais étonné par cette offre et je lui ai demandé si il n'avait pas trouver quelqu'un d'autre que moi et c'est là qu'il m'a répondu qu'il suivait mon parcours dans le circuit indépendant et sait que j'ai brillé là-bas en remportant différents championnats et tournois. Et ce qu'il venait de dire là me faisait penser à toute le carrière que j'ai faite, au quatre coins du globe, que ce soit au Japon, en Europe ou aux Etats-Unis et je me disais que le catch me manquait énormement, c'est pour ça que j'ai accepté la proposition de Wild Crusher.
https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM
Oh non, Chris Andersen vient encore une fois s'embrouiller avec le président…
Chris Andersen : Ouais, blablabla, tu peux raconter tout ce que tu veux mais ici, tu n'es plus dans le circuit indépendant, tu es bien à la IHW et toi-même le sait bien car tu es le président. Donc ton parcours en indy ici n'a aucune importance. Dans ce cas, je pourrai te dire que j'ai remporté au moins un titre dans chaque fédération où je suis allé…mais voilà, vu ta tête, tu t'en fous. Oh mais attends une minute, ça veut dire que tu ne pourras pas me combattre en 1 vs 1 ? Quel dommage, moi qui rêvais de te détruire délicatement « like a boss ».
Colin Decay : Oui c'est vrai, tu ne pourras pas me combattre en 1 vs 1, en revanche, tu as toujours une chance t'intégrer l'équipe de Jeff Wesley si tu veux essayer de me toucher un minimum, et ça, je te dis que c'est pas gagner d'avance…
Chris Andersen fait rapidement un sourire arrogant au président avant de repartir en coulisses…
Colin Decay : Et ce soir, en plus de Wild Crusher qui va affronter un membre de The Triggering, Hanson Phillips va combattre contre Chris Andersen. Et tout de suite, Joe Winchester va combattre Blake Draven…
Match Simple – Joe Winchester def. Blake Draven par DQ après une intervention de Drew Gallagher (11:47)
Après le match, Drew Gallagher continue son assaut avec des coups de pied porté avec de la rage sur Joe Winchester qui encaisse…Quelques instants après, Drew Gallagher dit à Joe Winchester qu'il est le champion et qu'il ne va pas perdre face à lui. Il marche carrément sur Joe Winchester avant de repartir, quel manque de respect !
Pause publicitaire où l'on montre l'affiche du Only One Match avec The Triggering à droite et une personne mystère. A gauche, on a Wild Crusher, Hanson Phillips, Colin Decay et deux autres personnes mystères. On a hâte de découvrir les autres participants !
Dans une interview accordé à ESPN, Arizona Ken a annoncé qu'il défiait Dead Blood ce soir, sans titre en jeu, voilà pourquoi on aura ce match tout de suite.
Match Simple – Arizona Ken def. Dead Blood par tombé après un Arizona Forearm (22:25)
Arizona Ken repart sous l'ovation du public après cet énorme match, maintenant, il faudra faire la même chose que ce soit à IHW Only One, et ce ne sera pas simple.
Dans les backstages, on voit Broken Dasher marcher dans les couloirs avec son acolyte, Robert puis s'arrêta d'un seul coup…comme si il avait un monstre. La caméra se tourne vers où Broken Dasher a son point de vue et on aperçoit une pièce plongé dans le noir avec la porte ouverte, une sombre lumière accompagné par de la fumée pointait vers une chaise balancelle dans laquelle une personne était assise. Broken Dasher demande donc alors à Robert de vérifier cette salle mais il est terrifié à d'idée de poser un pied dans cette salle alors Broken Dasher y va par lui-même. Quand il rentre dedans, les lumières se sont allumées et plus personne n'est là, la chaise a disparu ! Broken Dasher se met alors à crier : « Nil, je sais que c'est toi, sors de ta cachette et rejoint l'univers tout entier qu'est Broken Dasher ! », suivit de rires…
Match Simple – Hanson Phillips def. Chris Andersen par décompte extérieur après qu'Andersen s'est embrouillé avec Colin Decay (6:23)
Juste après ce moment, on revoit de nouveau Chris Andersen qui vient parler à Jeff Wesley qui est accompagné de The Triggering.
Chris Andersen : Jeff, je sais que toi et moi, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, c'est même le contraire, je suis sans doute un de tes ennemis à tes yeux…et aux miens, bref…Mais là, il faut que tu m'écoutes. Je veux que tu m'intègres dans ce Only One Match dans ta team pour que je puisse prendre ma revanche contre ce Colin Decay qui commence plus que tout à me les casser !
Jeff Wesley : Tu rigoles ? C'eest toi qui me traîtait de jobber d'ici deux mois et maintenant, tu veux faire équipe avec moi ? Prouves que tu mérites d'intégrer ma team, et fais vite car c'est ce soir ou jamais…
Match Simple – Nick Downing def. Wild Crusher après une distraction d'Andersen (10:58)
Après le match, Chris Andersen propose de serrer la main à Jeff Wesley qui était monté dans le ring entre temps. Ce dernier lui serre la main mais…les deux hommes se regardent intensement comme des ennemis de toujours !
Dans une pièce noire, on voit une silhouette assise sur une chaise balancelle familière à nos yeux. Il portait un chaperon marron, ses yeux s'illuminaient de couleurs jaunes et porte le IHW Honor Title sur ses épaules, on voyait alors clairement que c'était Nil.
Nil : Le monde n'est pas fait pour des personnes expressifs, le monde n'est pas fait pour des personnes joyeuses, tristes, en colère et encore moins pour des personnes folles…comme Broken Dasher. Cet homme a tellement de sentiments et d'émotions en lui qui se retrouve posséder par lui-même. Cet homme dit qu'il faut que je le rejoigne pour me libérer, mais l'inverse est tout aussi valable. Cet homme veut mon titre que je porte actuellement, mais il échouera car personne de peut combattre le néant, et personne ne peut le détruire…
C'est alors que Nil disparu à nouveau on ne sait où !
Le show se termine avec cette chaise qui se balance…
Review IHW Zone #11
Les + :
-Le gros + c'est clairement The Triggering
-Andersen et Decay ca se poursuit
-Le reste du show
Les - :
-Le choix des participants c'est fait très, voir trop rapidement
-Nil, même si sa promet etait pas terrible non plus.
Bon show, au niveau d'un weekly
NOTE : ***1/2
Et dis moi si tu veux que je fasse un WinShowSter
Moins bon que le précédent mais quand même de bonne qualité.
Le feud entre Wild Crusher et Jeff Wesley est excellemment bien bookée, Colin Decay en partenaire c'est une excellente idée et en + c'est inatendu. De plus ça permet une alliance entre Chris Andersen et Jeff Wesley qui sera je pense le point central du match.
Je suis moins fan de la victoire d'Arizona Ken sur Dead Blood, ça met trop Ken en position de force pour Only One je trouve.
Drew Gallagher&Joe Winchester ça stagne aussi un peu je trouve mais comme y'a Winchester c'est cool. Vivement la feud contre Jeff Wesley.
Enfin, les segments entre Nil&Broken Dasher sont supers bien écrits, la fin de la feud est intense, le match s'annonce lourd.
T'as la haine contre Nil toi.
Merci Dasher. Normalement pour l'épisode prochain, un WinSHOWster sera organisé avec Gallagher en invité, ça promet donc...:noel:
Pas de soucis Qui est le détenteur de Gallagher ?
C'est orton1308.
Je fais ca plus tard
Up.
Pas mal ce show.
J'ai pas plus de commentaires alors je fais pas le prochain show.
C'est dur pour moi de faire des grosses review mais très bon show
Donc t'as pas avancé sur ton PPV ?
Les points de l'IHW Zone #12
- Après Hanson Phillips et Colin Decay, qui Wild Crusher va t-il choisir ?
- Nous aurons en main-event : Jeff Wesley & Chris Andersen vs Colin Decay & Hanson Phillips.
- La rivalité étrange entre Nil et Broken Dasher ira t-elle plus loin ?
- Blake Draven viendra faire une annonce "palpitante" selon lui.
J'ai pas trop le temps pour ecrire le WinSHOWster, normalement il sera la pour IHW Zone #13
Merci beaucoup.
Pas de problème mon Papy.
Résultats House Show du 23 novembre 2016
Kev Azer & Ian Valentino def. Blake Draven & Mick Dickson
Dead Blood def. Tiny Risk
Wild Crusher def. Drew Gallagher
Joe Winchester def. Jeff Wesley
Résultats House Show du 25 novembre 2016
Blake Draven def. Tiny Risk
Hanson Phillips def. Ian Valentino
Alexander Richard (Goon Bang) def. Mike O'Neil (The Triggering)
Jeff Wesley def. Colin Decay