CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 53»
Page suivanteFin
papyji papyji
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 14:02:44

Moi !

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 14:10:18

Moi

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 15:52:46

MOI

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
12 octobre 2016 à 17:52:29

Au passage tiz13, j'attend toujours un autre perso que Nano. :noel:

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 17:54:56

Tiny Risk.Je te republie sur cette page si tu veut

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 17:57:22

Nom : Risk(pas le jeu de société)
Prénom :Tiny
Age :18
Poids / Taille :69Kg/1,72 M
Style de catch :HighFlyer et Technicien
Gimmick :Psychopate de la hauteur, il n'a pas peur de sauter de facon dangeureuse et de très haut.
Face / Heel : Top Face
Coup spécial (2 maximum):Diving Elbow Drop et Tiny Lock (Sleeper Hold)
Finishers (3 maximum) :Sharpshooter, Risk Splash (Frog Splash) et Turbuckle Hurricanrana (Du haut de la 3eme corde)

Theme Song :ce que tu veut

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
12 octobre 2016 à 18:08:27

Merci. Par contre, je vais lui rajouter du poids parce que 69kg...:hap:

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 18:22:03

Fait lui 1,82M et 79KG STP

Carapadagos Carapadagos
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 11:12:40

Je ne sais pas si je suis inscris..

orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
13 octobre 2016 à 13:26:49

Moi aussi je suis la :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
13 octobre 2016 à 17:26:08

Le 13 octobre 2016 à 11:12:40 Carapadagos a écrit :
Je ne sais pas si je suis inscris..

Non, je veux bien que tu t'inscrives oui. :noel:

Okay, je ne dis pas quand je posterai le show mais une chose est sûr, les matchs de PPV seront beaucoup moins détaillés. :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 15:54:35

Up.

papyji papyji
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:55:12

Le PPV est attendu go :hap:

Fan_WWE_TDF Fan_WWE_TDF
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 16:03:58

PPV ! PPV ! PPV !

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 16:05:03

15-30 minutes, attendez un instant. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 15 octobre 2016 à 16:05:17 par BreakTheMachine
papyji papyji
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:11:30

"15-30 minutes" :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 16:37:22

5 minutes le temps de terminer la phrase et de découper le show en plusieurs messages. C'est limité à 16 000 caractères et j'en ai 33 000. :-(

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:41:00

Quel show alors

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 16:50:34

11.11.2016. IHW Bring The Bash 2016
Panama City, Floride

Bonsoir et bienvenue pour ce troisième PPV de la IHW déjà, bienvenue à IHW Bring The Bash. Ce soir, accrochez-vous à vos ceintures car ça risque d'être énorme et mouvementé. Nous vous faisons un rapide aperçu de la carte de ce pay-per-view. Premièrement, nous aurons un match pour le Heavyweight Championship entre le challenger Drew Gallagher et le champion anglais Hanson Phillips qui s'est fait discret pendant ces dernières semaines. Suivi de ça, nous aurons un autre match pour un titre entre Dead Blood et Arizona Ken, ce dernier qui a difficilement réussi à obtenir ce match. Après cela, un règlement de compte se fera entre deux hommes dans un Tables Match, je parle bien sûr de Joe Winchester et de Mick Dickson qui vont s'affronter. Le titre de Broken Dasher sera défendu dans un Triple Threat Match comprenant lui-même, Chris Andersen et Nil. Et pour clouer le spectacle, nous aurons un match simple entre Jeff Wesley et Wild Crusher pour le IHW World Championship.

Alors que le PPV allait débuter, la salle plongea tout à coup dans le noir. Un air de violon inquiétant se fit entendre dans l'arène,
https://www.youtube.com/watch?v=kAAO43H-W-s
C'était le thème musical d'entrée de Nil, l'atmosphère devenait si sombre qu'on ne voyait plus que ses yeux oranges scintillant. La petite créature était maintenant sur le ring... La lumière redevint normale pour bien apercevoir le petit masqué qui tenait un micro.

NIL - Il n'y a plus de "je". Nil est... le néant. Tout simplement parce qu'il est formé par le Bing Bang. Il est à lui seul un mélange de petite particules moléculaires venu du noir obscur, et malgré sa petite taille, il représente le gigantesque absolue. Il personnifie l'éternel. Il est.. l'extinction. Et rien ni personne n'a la force d'assombrir l'extinction...
La foule était entré dans un délire assez fou. Nil n'avait rien d'humain et apparaissait plus ténébreux que l'ombre d'un gouffre.
NIL - Mais comment font-ils pour avoir de l'espoir ? Si Nil détient ses yeux oranges chatoyant, c'est parce qu'il admire cet optimiste abracadabrant qu'il trouve dans l'humanité. Mais Nil est présent pour les mettre face à cette réalité qu'est la fin, qu'est la mort, qu'est le trou noir. Broken Dasher tente de s'attacher à un monde fantaisiste, où il n'y a que lumière et vivacité. Mais Nil l'absorbe, et il a pu l'englober lors de sa rencontre avec le lugubre Nil. En effet, il a réussit à vaincre.. Vaincre l'ombre qui lui rappelait sans relâche le chagrin de son destin funèbre. Il a réussit à combattre l'illusion. Il a prouvé son attache à la vie. Mais la mort rattrape toute existence. Broken Dasher, il y a une fin... Et ce soir, Nil sera ta fin. Il n'y aura pas de retour. Il n'y aura pas de Chris Anderen. Tous ces individus sont des identités inexistantes. Ce que vous ne savez pas, c'est que Nil est la réelle mort. Et Nil vous annonce qu'enfaite, Chris Andersen & Broken Dasher sont déjà mort en ce moment même, qu'ils sont la réelle incarnation de l'illusion. Et que Nil finira par triompher parce que nul ne peut aborder l'omnipotence de l'éternité...
La salle devint noire alors.. Nil avait disparut....

:mac: Tables Match – Joe Winchester vs Mick Dickson

Ce match est le premier de la soirée, et c'est un match de tables. Pas de décompte extérieur, ni de disqualification, le seul moyen de gagner est de faire passer son adversaires à travers une table.

https://www.youtube.com/watch?v=makG4EI8Owo
Le premier entrant pèse 120kg pour 1m95, Joe Winchester
https://www.youtube.com/watch?v=tYQ1Okyi3g4
Son second nous vient de Chicago dans l'Illinois, mesurant 1m96 pour 102kg, The Yazuka, Mick Dickson.

Ding x3. On ressent immédiatement la colère dans les yeux de Mick Dickson après toutes les attaques que Winchester lui a infligé ces dernières semaines. Joe Winchester lui, ne pense seulement qu'à gagner et se débarasser de son rival une bonne fois pour toute. Les deux se foncent dessus, se ruant de poings qui pleuvent sur les deux catcheurs. Joe Winchester donne un coup de genou sec dans l'abdomen de Mick Dickson et l'envoie dans les cordes…pour un Shoulderblock, Dickson est à terre.
2m35s : Mick Dickson est allongé au milieu du ring pendant que Joe Winchester est à l'extérieur du ring, cherchant une table pour la positionner dans le ring. Alors qu'il allait remonter sur le ring avec sa table, Mick Dickson se propulse vers les cordes pour sauter sur Joe Winchester en lui faisant un Suicide Dive.
3m47s : Mick Dickson prend Joe Winchester par sa tête et lui fait des European Uppercut sur son menton pour essayer de l'affaiblir puis enchaîne avec un DDT qui plante la tête de Winchester à terre. The Yakuza descend ensuite du ring pour prendre une table et la ramener dans le ring, il la positionne dépliée, juste devant un coin. Alors qu'il se retourne, il reçoit une Discus Clothesline, Mick fait un 360 sur lui-même tellement que c'était violent.
4m29s : Joe Winchester relève Mick Dickson et le met sur la troisième corde, sans doute pour essayer de le faire passer à travers la table. Il tente une Superplex, mais Dickson ne se laisse pas fare et s'accroche bien contre le coin essayant d'infliger des coups dans le ventre de Winchester. Ce dernier descend finalement sur le tablier et pousse Mick Dickson pour l'envoyer à travers la table…mais il est passé au dessus en faisant une roulade. Il attrappe Joe Winchester qui est sur le tablier et lui fait une Suplex qui l'envoie dans le ring.
7m52s : Mick Dickson a pris l'avantage dans ce match mais est fatigué, et relève durement Joe Winchester et ses 120kg. Il essaye de le prendre en Suplex, mais Joe garde un pied sur celui de Dickson pour l'empêcher de le soulever. Winchester le pousse violemment contre le coin et lui fait une Avalanche Splash et un tombé…l'arbitre se demande pourquoi il fait un tombé alors que Winchester hurle et lui demande de lui faire. C'est alors que la foule chante « C'est un match de table ». Joe Winchester rigole et se relève. Il attend que Mick Dickson se relève également. The Brawler s'est relevé et Winchester prend la tête et les deux bras de Mick Dickson pour un Double Arm DDT, son finisher…Mick Dickson le repousse et lui fait un Step-Up Enzuigiri, Joe Winchester titube. Dickson recule contre le coin et fonce sur Joe Winchester, en lui infligeant un Running Kick.
11m08s : The Yakuza est contre le coin et fait un énorme kick sur le torse de Joe Winchester qui était positionné à genou. Mick Dickson relève Joe Winchester et tente de lui faire une nouvelle fois une Suplex et cette fois, il réussit à le soulever mais Winchester est immédiatement retombé sur ses pieds et fait un Neckbreaker sur son ennemi. Joe Winchester prend la table et sort du ring avec celle-ci pour la positionner devant la table des commentateurs. Mick Dickson qui est sur le ring a eu le temps de récuperer un coup et monte sur le coin et fait un Crossbody tel un ange sur Joe Winchester.
15m24s : Les deux compétiteurs sont sur la table des commentateurs debout. Après un moment d'échange de poings entre eux, Joe Winchester finit par le prendre sur ses épaules, descend de la table et fait passer Dickson à travers une barricade. Joe Winchester remet sur ses épaules Mick Dickson et le lâche juste devant la table. Il re relève et assène un Neutralizer qui fait passer Mick Dickson à travers la table, c'est fini.

Vainqueur : Joe Winchester après un Neutralizer à travers une table.

:cd: Pause publicitaire où l'on annonce qu'il y aura un Only One Match (5 vs 5 Elimination Match) pour le PPV du même nom : IHW Only One. :cd:

:mac: Match Simple – IHW Heavyweight Championship – Drew Gallagher vs Hanson Phillips ©

Ce match est un match normal. Il contient des disqualifications, des décomptes et des rope-break. Les moyens de gagner sont par count-ount, tombé ou soumission.

https://www.youtube.com/watch?v=tZxFtw85Rnk
Le challenger en premier, mesurant 1m90 pour 97kg, Drew Gallagher.
https://www.youtube.com/watch?v=MvFBJPqgcgo&spfreload=10
Et le champion, nous vient tout droit de Cambridge en Grande-Bretagne, mesurant 1m97 pour 113kg, le IHW Heavyweight Champion, Hanson Phillips.

Ding x3. Hanson Phillips propose à Drew Gallagher de lui serrer la main mais ce dernier décline, il avait d'ailleurs dit dans le kickoff qu'il n'éprouvait aucun respect face à lui. Hanson Phillips est un peu vexé et recule calmement contre le coin, alors que Drew en profite pour tenter un Corner Forearm Smash mais Phillips l'esquive et le rue de poings avant d'enchaîner avec une Scoop Slam.
2m14s : Drew Gallagher a positionné Hanson Phillips à terre et monte sur la troisième corde, Frog Splash de sa part magnifiquement porté enchaîné d'un tombé : 1…2…et pas trois, dommage pour Drew gallagher qui aura porter un beau plongeon.
3m02s : Le chellenger donne quelques coups de pied contre Hanson Phillips qui est assis contre le coin. Il recule et court vers le champion pour un Cannonball…mais il est sortit du ring, Drew Gallagher s'écrase le dos contre les turnbuckles. Hanson Phillips revient et tente lui aussi de porter un Cannonball qui, cette fois, touche en plein dans le mille. L'anglais relève Drew Gallagher et lui fait une simple Suplex avant de monter sur la troisième corde. Il tape sur sa cuisse, il se prépare donc pour son finisher, le Top Rope Leg Lariat. Il saute…mais est accueilli par un Dropkick de Drew Gallagher sur son torse.
5m43s : Gallagher provoque le public en l'insultant de « bande de c**s » et ce dernier commence à le huer bien fort, il a l'air de ne pas y prendre une seule importance. Drew Gallagher relève Hanson Phillips, prend son bras pour le pousser vers lui et tente une Clothesline qui sera esquivé par l'anglais qui s'élance dans les cordes…alors que Drew Gallagher se lance aussi dans les cordes d'en face et inflige un Running Big Boot à Hanson Phillips. 1…2…tr…ça sera un compte de deux pour cette fois. Drew prend une petite pause dans le coin pendant que Hanson Phillips lui, se relève. Gallagher s'élance à nouveau dans les cordes pour une Clothesline, mais Hanson Phillips se relève immédiatement. Alors il retente une autre Clothesline mais cette fois, il sera esquivé et se fera prendre un Springboard European Uppercut de la part de l'anglais, quel enchaînement.
7m22s : Knee Drop de la part de l'anglais sur le challenger, Drew Gallagher. Alors que ce dernier se relève, Hanson Phillips le prend en Gorilla Press, une soumission notamment rendu populaire par la famile Guerrero…oh, Phillips le relâche pour lui faire une Gorilla Bomb immédiatement suivi d'un Inverted Boston Crab, va-t-il abandonner ? Drew Gallagher repousse Hanson Phillips et celui-ci tombe positionner sur la deuxième corde. Drew Gallagher s'en va sur le tablier et assène un kick sur la tête du champion, Phillips est totalement sonné.
10m15s : Drew Gallagher a pris en collier la tête de Hanson Phillips, assis au milieu du ring. La foule commence à chanter le nom du champion anglais pour l'encourager à sortir de cette soumission. Il se relève et exécute un Jawbreaker sur Drew Gallagher. Phillips le met à terre avec un Elbow Smash et monte sur la troisième corde. Il saute pour son Hell-Bow Drop suivi d'un tombé. 1…2…simplement deux. Hanson Phillips remonte encore sur la troisième corde pour faire cette fois son finisher, le Top Rope Leg Lariat. Il saute et ça touche, peut être la fin ! 1…2…incroyable, dégagement encore une fois de Drew Gallagher, le champion s'essuie le visage.
14m00s : Phillips prend Gallagher par sa tête et lui fait un DDT…non, Gallagher passe par derrière et fait un Neckbreaker. Il attend ensuite qu'Hanson Phillips se relève. Il le prend sur ses épaules et lui fait un GTS, un de ses finishers mais n'enchaînepas avec un tombé, il préfère s'assurer qu'il est bien fini. Il relève le champion et lui fait un Gallagher's Shock (Double Arm DDT) et enchaîne avec un tombé. 1…2…3, c'est fini, Drew Gallagher est le nouveau champion.

Vainqueur : Drew Gallagher après un Gallagher's Shock.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 16:51:43

Après le match, la musique de Joe Winchester se fait entendre dans l'arène et débarque sur la rampe et court vers le ring, mais Drew Gallagher préfère s'enfuire dans le public.
Joe Winchester : Bravo Drew, tu as réussi à gagner un titre, le premier de ta carrière, blablabla et tu es content. Mais ton règne ne va pas durer si longtemps que ça car je suis là pour te bloquer ta route vers la gloire et je t'ai bien prévenu, haha !

Dans les backstages, on voit Arizona Ken prêt à se faire interviewer.
Interviewer : Bonsoir Arizona Ken. Tout de suite, vous allez faire face à Dead Blood pour le IHW Intercontinental Championship. La question est : est-ce que vous pensez battre le champion ce soir ?
Arizona Ken : Ecoutez, c'est vrai que j'ai perdu ne nombreuses fois face à Dead Blood, mais ce soir, je vais doner tout mon potentiel sur le ring pour battre Dead Blood. Je reconnais qu'il est fort, puissant et d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a le titre et c'est un adversaire redoutable pour moi. Donc pour la réponse, on ne peut pas prédire qui va gagner mais je donnerai tout, c'est une promesse.

:mac: Match Simple – IHW Intercontinental Championship – Dead Blood © vs Arizona Ken

Ce match est un match normal. Les disqualifications et les décomptes extérieurs sont comptés. Les moyens de gagner sont par tombé, soumission ou count-out.

https://www.youtube.com/watch?v=Lvsydl-Zwvc
Le challenger, il mesure 1m85 pour 86kg, Arizona Ken.
https://www.youtube.com/watch?v=sCtEsIuwtFI
Et le deuxième mesure 1m95 pour 110kg, le IHW Intercontinental Champion, Dead Blood.

Ding x3. Le match commence à peine que Dead Blood fonce sur Arizona Ken avec un Big Boot très violent ! Il le relève immédiatement et le prend par la tête et le jette de l'autre côté du ring tel un sac qu'on jette dans une poubelle. Dead Blood commence alors à lui donner des coups de pied alors que Arizona Ken tient les cordes, l'arbitre lui dit donc de reculer, l'Arizona Kid sort alors du ring.
2m36s : Arizona Ken est assis sur la troisième corde sur le coin, assis en étant KO. Dead Blood vient le chercher et monte lui aussi sur le coin pour lui faire une Super Belly-to-Belly Overhead Suplex, le challenger a volé très haut ! Dead Blood le couvre pour le tombé : 1…2…dégagement d'Arizona Ken toujours dans le match. Dead Blood relève Arizona Ken et tente une Dead Slam (Double Handed Chokeslam) mais alors qu'il le soulève par le cou, Ken le contre avec un Hurricanrana. Le champion se relève tout de suite et se fait accueillir par un Low Kick, un deuxième, un Middle Kick, un deuxième et pour finir, un High Kick qui met Dead Blood à terre. 1…2…dégagement du monstre sanguinaire.
5m21s : Arizona Ken est sur le tablier et est déjà prêt à faire son finisher, le Arizona Forearm (Springboard Forearm Smash). Il s'appuye contre la troisième corde et saute sur Dead Blood qui le rattrape ! Fallaway Slam de ce dernier. 1…2…dégagement. Dead Blood sort du ring et veut prendre un chaise mais l'arbitre vient le rejoindre et lui dit le lâcher cette chaise, il attaque alors l'arbitre avec la chaise et revient dans le ring. Arizona Ken se relève et alors que Dead Blood allait l'attaquer avec cette arme, Ken sort un Heel Kick sur Dead Blood qui se prend sa chaise en pleine face. Arizona Ken se dirige ensuite vers le coin et excécute un Double Jump Moonsault avant de faire le tombé, mais l'arbitre n'est pas là, il est KO à l'extérieur.
7m55s : Arizona Ken prend le bras de Dead Blood et le retourne pour lui faire mal avant de pousser ce même bras vers lui pour un Calf Kick. Il relève le champion intercontinental et le projette dans le coin et tente de sauter sur Dead Blood mais celui-ci esquive le coup…mais Arizona Ken lui, s'est mis sur la deuxième corde, Dead Blood tente alors de le frapper mais Ken le contre avec un kick sur sa tête. Arizona Ken se re-positionne correctement vers Dead Blood et saute pour lui faire un Jumping Neckbreaker.
8m47s : Quelques secondes plus tard, Dead Blood se relève de cette prise subite alors qu'Arizona Ken est sur le tablier, attendant d'effectuer son finisher, l'Arizona Forearm. Il se lance et ça touche, peut-être un nouveau champion ! Le tombé…mais l'arbitre est toujours KO à l'extérieur du ring pendant que le public fait le décompte « 1, 2, 3, 4, 5, etc...», Arizona Ken aurait déjà gagné le match à l'heure actuelle. Arizona Ken sort à l'extérieur du ring pour essayer de réanimer l'arbitre pour qu'il fasse le tombé mais ça n'a pas l'air de marcher alors le petit voltigeur ramène l'arbitre sur le ring par ses propres bras, couvre le champion pour le tombé et prend la main de l'arbitre pour faire le décompte. 1…2…mais Dead Blood aura eu le temps de se dégager après tout ce temps perdu. Arizona Ken s'arrache littéralement les cheveux, de frustration.
10m37s : Les deux hommes se combattent à l'extérieur du ring, toujours avec l'arbitre KO donc pas de décompte extérieur pour le moment. Ken prend Dead Blood et lui donne des Forearm Smash, ce dernier tombe allongé sur la table des commentateurs. Arizona Ken a visiblement une idée derrière la tête, il rentre sur le ring pour monter sur le coin. Oh non, il va quand même pas sauter de cette distance ! Bien sûr qu'il l'a fait ! Il vient de faire un Phoenix Splash monumental sur Dead Blood qui a fait explosé la table, le public commence à chanter « Ca c'est du catch ».
12m00s : Dead Blood se relève de son choc subi à l'extérieur alors que Ken est sur le ring. Ce dernier sur le tablier prend appui sur les cordes et se jette sur Dead Blood en Moonsault…contré en Reverse Piledriver, ça doit faire mal ça ! Le public commence à chanter « Allez le kid » pour encourager Arizona Ken.
15m58s : Arizona Ken a pris Dead Blood pour son finisher…Arizona Clash. 1…2…3…4, tel est ce que le public chante. Après quelques instants, Colin Decay arrive en personne pour faire le tombé : 1…2, Dead Blood se dégage une nouvelle fois de son finisher, scénario désastreux pour Arizona Ken.
18m25s : Arizona Ken donne un coup de pied à Dead Blood qui sera bloqué par un chop sur le torse d'Arizona Ken. Dead Blood prend tout de suite après Arizona Ken pour son finisher, le Blood Piledriver (Package Piledriver) qui sera excécuté. Tombé de Dead Blood : 1…2…3, victoire et conservation du titre.

Vainqueur : Dead Blood après un Bloody Piledriver

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.66€ PS4 31.90€ PS4 33.43€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment