Okok
J'ai remarqué un truc, dans toutes les feds casiment c'est toujours les mêmes les Main Eventers
Les weeklies mardi et les PPV vendredi oui.
J'ai envie de faire une fed mais j'ai pas trop le temps...
Je lirais ça ce soir, mais ça a l'air énorme, dans tous les sens du terme
Le 25 septembre 2016 à 18:41:46 Runeji a écrit :
Je lirais ça ce soir, mais ça a l'air énorme, dans tous les sens du terme
T'es vivant, ouf.
Tu as eu le WinSHOWster ?
Oui.
Je sais pas encore. Peut être mercredi sûrement. Faut que je lise le PPV de Dasher et la fic de h4sso.
Allez, j'ai besoin de team.
The Triggering est ka meilleure de toute facon
Bravo pour ce PPV que j'ai trouvé malgré tout un peu en dessous du premier
Opener: MOTN clairement, surtout à partir du duel Nil-Dasher. ****1/4 facile
DB/AK: Pas fan de l'idée de vacater le titre, j'étais pas à fond dedans résultat malgré la qualité évidente du match ***1/2
TT3: Là c'était un peu le match bouche trou je trouve même si la qualité était au rdv. ***1/2
ME: Bien mais trop court avec une fin vraiment étrange et qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Je trouve que ça aurait du être plus épique. ***3/4
MOTYC de la IHW
IHW Back to the Checkpoint 2016: Ian Valentino VS Kev Azer: ****1/2
IHW Back to the Checkpoint 2016: Broken Dasher VS Chris Andersen VS Nil VS Jeff Wesley: ****1/2
IHW In the Cell 2016: Wild Crusher VS Broken Dasher VS Nil: ****1/4
Merci beaucoup pour cette review détaillé Dasher.
Aujourd'hui.
Okok cool
25.10.2016. IHW Zone #7
Kansas City
Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode de IHW Zone, juste après le PPV In The Cell exceptionnel. Tous les tires ont été mis en jeu vendredi dernier et deux nouveaux champions ont été couronné. A savoir Dead Blood qui est devenu le nouveau IHW Breakdown Champion après avoir blessé Zack Zoozoo, mais surtout, Nil est devenu le premier IHW Honor Champion, et va défendre sa ceinture ce soir, au main-event, contre Broken Dasher. Il y aura aussi un nouveau WinSHOWster ce soir avec le champion du monde, Jeff Wesley. Tout de suite, un nouveau catcheur du nom de Blake Draven va faire ses débuts.
Match Simple – Blake Draven def. Andrew Alexander par tombé après un Package Piledriver (2:14)
Après le match, Blake Draven veut nous parler au micro :
Blake Draven : Si vous me connaissez pas, je m'appelle Blake Draven et j'ai bien l'intention de battre tous mes adversaires qui croisent mon passage. Du moins, je vais briser tous les genoux qui croisent mon passage.
Une interview est effectué avec Dead Blood suite à sa victoire à In The Cell.
Double J : Bonsoir Dead Blood. Vendredi dernier, vous avez battu Arizona Ken pour devenir le nouveau IHW Breakdown Champion, mais il faut quand même avouer que vous vous êtes un peu faciliter la tâche en blessant Zack Zoozoo.
Dead Blood : Ecoutez, moi, je voulais juste affaiblir Zack Zoozoo avant son combat. Ce n'est pas de ma faute si il est trop fragile au point de se faire emmener à l'hôpital juste à cause de trois coups de chaises sur la tête. Mais j'ai pas le temps de parler avec vous…Tout de suite, je vais lancer un Open Challenge à n'importe qui du roster.
Match Simple – Dead Blood def. Arizona Ken par tombé avec un Bloody Piledriver (9:24)
Après le match, Dead Blood repart en rigolant alors que Arizona Ken souffre des parties intimes. D'ailleurs, il va chercher un micro.
Arizona Ken : Dead Blood ! Retourne-toi ! Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça en gagnant par triche ? Voilà ce que je te propose : la semaine prochaine, un rematch entre toi et moi pour ce titre que tu as. Alors acceptes-tu ?
Dead Blood rigole une nouvelle fois puis alors qu'il allait s'en aller…
Arizona Ken : Je vois donc que tu n'es pas un homme et encore moins une bête. Tout ce que je vois devant moi n'est qu'une simple froussarde qui a peur de se battre.
Dead Blood : Arizona Ken, tu sais très bien que je t'ai déjà battu deux fois dans cette fédération donc tu n'as rien prouvé pour me défier pour ce titre. Maintenant, lâche-moi les pattes.
Arizona Ken est enragé sur le ring à cause de la déclinaison de Dead Blood.
Pause publicitaire avec une vidéo de gameplay IHW 2K17 entre Jeff Wesley et Chris Andersen
Match Simple – Mick Dickson def. Neil Ghak par tombé après un Reverse STO (3:46)
Après le match, Joe Winchester vient attaquer Mick Dickson et le fait sortir du ring.
Joe Winchester : Bon désolé mais j'avais vraiment pas le temps de patienter. Donc bonsoir a toutes et à tous ! Alors ce soir je recois quelqu'un d'apparemment très important, je ne vous ment pas je le trouve moins important que moi. D'ailleurs chere GM si tu m'entends file moi un match de titre la, tout le monde n'attend que ca ! En tout cas s'il vous plait ne sifflez pas mon invité, arrogant, et surement le plus gros con de la federation, Jeff Wesley !
https://www.youtube.com/watch?v=cI-1Qms0xf0
Joe Winchester : Salut Jeff, tu es mon invité ce soir, j'ai investi dans une deuxieme chaise, donc elle est pas la pour décorer donc assis toi ! Si je t'ai invité c'est juste parce que je peux pas m'inviter tout seul, car non on va pas se mentir, c'est moi le plus charismatique ici ! Alors pour commencer, je vais te demander de me parler de toi, quels sont tes objectifs ici ?
Jeff Wesley : Toi le plus charismatique, laisse moi rire. Premièrement mon objectif ici est de devenir le plus grand champion de tout les temps, ce que je suis déjà, maintenant mon second objectif est de garder cette ceinture le plus longtemps possible pour vraiment laisser ma marque dans le monde du catch. Si tu achète mon livre, tu verra tout ce que j'ai endurer pour arriver la. Livre qui arrivera bientôt d'ailleurs.
Joe Winchester : C'est bon ? Tu as fini ton delire egocentrique ? Tu me laisses en placé une ? Si tu es si parfait que ca presente un talk-show aussi passionnant que moi, blaireau ! Je lirais ton livre, je le lirais quand je poserais ma merde le soir en rentrant du taf.
Bref.. Recemment on a pu voir que tu avais un overall de 95 de general dans IHW 2k17, le meilleur de tous, tu ne trouves pas que c'est un scandale que je n'ai pas le même que toi ?
Jeff Wesley : Mon overall est de 95 et c'est entièrement justifié, je veut dire, tu m'as vu dans le ring ? Je suis le meilleur dans cette compagnie et au micro, je suis même le meilleur commentateur de cette fédération, c'est pour dire.
Joe Winchester : Jeff.. Jeff..Jeff... Arrete s'il te plait, tu veux que 2K te mettent direct dans les legendes ? Je t'autoriserais a faire une carriere avec mon perso petit.. En tout cas on va essayer de faire vite parce que on me casse deja les couilles dans l'oreillette, ils veulent envoyer le prochain match, parle moi de Chris, ton plus grand rival..?
Jeff Wesley : Chris est une blague, il se croit meilleur que moi mais qui a la ceinture ? Moi. C'est juste un catcheur hyper générique qui fait comme tout le monde sans aucune originalité. Point.
Joe Winchester : Tes reponses sont brèves ? Tu n'as pas appris a dévoloppé des choses a l'ecole ?... Ah oui...Et pour finir, aimes-tu ce putain de WinSHOWster magnifique ?!
Jeff Wesley : Non, je suis la parce qu'on m'y a forcé. C'est un show inutile et nul. Seul une star comme moi peut le rendre meilleur, C'est pour cela que ce sera le meilleur WinSHOWster de tout les temps, parce que je suis dedans.
Joe Winchester : Et bah tu sais quoi pauvre merde ? Je t'emmerde, mon talk-show est le meilleur du monde. Et ta putain de ceinture sera bientot mienne si tu continues a faire le malin. Bref c'est bon, j'ai plus besoin de toi, casse toi.
Mesdames et messieurs merci d'avoir suivie la deuxieme edition du talk-show le plus suivie d'amérique !
Jeff Wesley : Euh mec, retourne-toi !
Joe Winchester : Mais qu'est-ce que tu racontes toi encore ?
Mick Dickson attaque à son tour Joe Winchester, qui l'avait précedement attaqué : Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça Joe ? Tu croyais que j'allais te laisser gambader sans que je ne réagisse ? Vendredi dernier, tu as fait foiré mon match en intervenant dans celui-ci, mais tu as fait aussi foiré Drew Gallagher, ton maître et je pense pas qu'il doit être content, oooh non ! Mais après In The Cell, tu rajoutes une couche ce soir en m'attaquant ? C'est vraiment la fois de trop…
Dans les backstages, Joe Winchester marche dans les vestiaires à la recherche de Drew Gallagher.
Joe Winchester : Ah, te voilà. Drew, pourquoi n'es-tu pa venu me secourir ? Je te signale que c'était prévu dans le contrat signé que tu devais me secourir quand je suis en danger et moi de même.
Drew Gallagher : En effet, « c'était prévu » comme tu le disais. Maintenant, tout ça n'est plus valable puisque le contrat est maintenant rompu entre nous deux.
Joe Winchester : Mais…pourquoi ?
Drew Gallagher : Au cas où tu n'aurais pas lu le contrat, l'objectif principal était de me faire gagner le IHW Heavyweight Champion à IHW In the Cell, or, tu as échoué donc c'est fini entre nous. Je vais désormais naviguer seul vers les sommets pendant que toi, tu resteras au fond du trou.
Match Simple – Joe Winchester def. Hanson Phillips après un Neutralizer (12:35)
Après le match, Joe Winchester prend un micro.
Joe Winchester : Alors Drew Gallagher, t'en penses quoi de ça ? Je viens de réaliser ce que tu n'as pas su faire par toi même, battre le champion poids-lourds Hanson Phillips, qu'en dis-tu ?
https://www.youtube.com/watch?v=tZxFtw85Rnk
Drew Gallagher : Ca se voit que tu ne sais pas ce que c'est d'être un grand catcheur. Tu viens juste de battre un catcheur champion, mais pour le confirmer, il faudra à nouveau le défier pour son titre et montrer que tu es vraiment un grand catcheur, ce que tu vas sans doute faire. Mais, tu devras passer après moi pour le Title Shot, désolé…
https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Colin Decay : Effectivement Drew, tu mérites le title shot pour le IHW Heavyweight Championship d'Hanson Phillips, mais qui a dit que tu le méritais avant lui ? Je pourrai faire à nouveau un Triple Threat pour le titre mais ce serait trop facile pour vous. C'est pour ça que la semaine prochaine, un match aura lieu entre Drew Gallagher et Joe Winchester pour déterminer celui qui va combattre Hanson Phillips au prochain PPV : IHW Bring The Bash.
Pause publicitaire dans laquelle on montre que les IHW Awards se dérouleront en février.
Après la publicité, le match entre Nil et Broken Dasher s'apprête à démarrer…
Match Simple – IHW Honor Championship – Broken Dasher def. Nil par tombé après un Top Rope Leg Lariat suite à une distraction de Robert et remporte le IHW Honor Title (12:54)
https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Colin Decay : Broken Dasher, tu ne mérites pas ta victoire, qu'on soit clair. Mais tu es déjà champion et je trouverai quand même injuste de te retirer le titre tout de suite. Donc voilà ce qu'on va faire, à IHW Bring The Bash, tu vas défendre ton titre face à Nil…
https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM
Chris Andersen : Wowowo ! Moi aussi je veux participer à ce match pour le tout nouveau IHW Honor Championship, mais je connais votre discours monsieur Decay, je vais devoir battre le champion pour blablabla…Mais voilà, je ne vais pas obéir à tes ordres, président car personne ne me dit ce que je dois faire. Donc ajoute-moi dans ce match tout de suite.
Colin Decay : Non, tu dois systématiquement affron…
Chris Andersen : Bien, je vois que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis. Alors voilà mon dilemme : soit tu m'intègres dans le match sans aucun risque, soit je te blesse jusqu'à t'emmener à l'hôpital. A toi de choisir.
Colin Decay, tête baissé : D'accord, je t'intègre dans ce match.
Le show se termine avec Chris Andersen qui se met face à face avec Broken Dasher en regardant son IHW Honor Title…
Clairement un superbe weekly, le meilleur depuis le début sans aucun doute.
Winchester vole clairement le show, je trouve dommage qu'il soit en rivalité avec Mick Dickson mais j'espère qu'il va vite la gagner et aller vers le titre de Jeff Wesley.
Faire perdre Nil si tôt après sa victoire je ne sais pas trop quoi en penser, j'attends de voir la suite.
Et j'adore l'attitude de Chris Andersen qui fait peur au patron.
Bon show ! Absence de Wild Crusher
Super show ! Joe Winchester qui est au premier plan tout le long Nil qui perd son titre Genial