CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 53»
Page suivanteFin
BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 11:59:54

Super Show, victoire de Azer et de Blood même si je sens que que Arizona Ken va remporter le titre.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
30 octobre 2016 à 19:10:42

Merci à tous. :noel:

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
30 octobre 2016 à 19:20:45

Orton1308 repond pas :pf:
Ca va faire 24h j'ai envoyer le mp :pf:
Desole :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
31 octobre 2016 à 18:09:17

Résultats House Show du 30 octobre et du 2 novembre 2016

Blake Draven def. Drew Gallagher
Joe Winchester def. Kev Azer
Chris Andersen def. Hanson Phillips
Wild Crusher def. Jeff Wesley

Dead Blood def. Arizona Ken
Shane Austin & Colin Decay def. The Triggering (Jake Koopels & Mike O'Nell)
Gurunkun Kid IV def. Mick Dickson
Nil def. Broken Dasher

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
31 octobre 2016 à 18:09:48

Le 30 octobre 2016 à 19:20:45 jfpocmcgsPPJ a écrit :
Orton1308 repond pas :pf:
Ca va faire 24h j'ai envoyer le mp :pf:
Desole :hap:

Pas grave, fais avec Dead Blood alors. :noel:

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
01 novembre 2016 à 02:21:07

Je te fais ca demain du coup :hap:

orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
01 novembre 2016 à 15:52:50

Désolé je suis sur téléphone en ce moment

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
03 novembre 2016 à 20:37:52

Ca donne quoi PPJ ?

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 16:56:44

J'ai envoyé le MP a Dead Blood j'attend sa reponse ^^

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 17:30:23

Désolé de mon inactivité sur la fed en ce moment j'était occuper car j'ai de nombreuse activité fed à gérer tout ce qui c'est passer depuis mon absences était supers je redevient actif à partir de maintenant.

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 20:22:29

A quand le show ? :noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
04 novembre 2016 à 21:11:38

Je sais pas mais très vite. J'ai écrit le titre du show pour l'instant...:oui:

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
04 novembre 2016 à 21:29:45

C'est pour très très bientôt alors :hap: :bave:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
05 novembre 2016 à 18:53:26

06.12.2016. IHW Zone #13
Daytona Beach, Floride

Les pyros explosent et la foule est en délire comme d'habitude, bienvenue à ce IHW Zone #13. Ce soir, nous attendons plus que tout la révélation du dernier membre de l'équipe de Wild Crusher pour le Only One Match face à The Triggering et Chris Andersen. Mais en attendant, accueillons Colin Decay.

https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo
Il arrive très furieux et ne sourit pas comme à son habitude, sans doute à cause d'Andersen.

Colin Decay : Fixez la caméra sur ma tête tout de suite ! Merci. Ce qu'a fait Chris Andersen la semaine dernière est inadmissible. Si vous n'étiez pas là, il m'a tout simplement frappé avec une chaise en plein dans mon dos alors que je parlais de la fédération concurrente : la CUW Universe. Maintenant Chris Andersen, je veux que tu viennes tout de suite sur ce ring pour t'excuser sur le champ !

https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM
Souriant, Chris Andersen arrive immédiatement.

Chris Andersen : Que me veux-tu Colin Decay ? Ou devrais-je dire Monsieur Decay…
Colin Decay : Tu es débile ou quoi ? Je t'ai demandé de t'excuser suite au coup de chaise la semaine précédente. Et me dis pas que c'était totalement justifié car je ne le pense pas une seconde…
Chris Andersen : Et bien pourtant, c'était vraiment très justifié cette attaque. Donc par où commencer. Ah oui, on commence au IHW Zone avant Only One il me semble, où tu me provoques sans raison. Puis vient le PPV IHW Bring The Bash où je te demande simplement un rematch mais à la place, tu décides de me donner un Rolling Elbow dans ma mâchoire et à cause de ça, je ressens toujours la douleur quand j'essaye de mâcher la nourriture. Après tu connais la suite je pense ? Une légitime défense mon cher patron ? Pas très sérieux tout ça n'est-ce pas ?

Colin Decay jette son micro dans la foule et repart…mais avant, il assène un fracassant Rolling Elbow suivi d'une Discus Clothesline. Le président est visiblement très furieux, j'imagine même pas ce que ça va donner à IHW Only One avec ces deux-là…

:mac: Match Simple – Blake Draven def. Drew Gallagher par tombé après un Rolling Kneebar (14:44)

Dans les backstages, Joe Winchester se fait interviewer et on lui demande si il est prêt à remporter le IHW Television Championship de Blake Draven.
Joe Winchester : Qui t'a engagé pour quetu poses des questions aussi idiotes ? Vous les entendez déjà le public dans l'arène qui chante des « oui » à votre question ? Bah elle est là votre réponse et ils ont bien raison. Dans une semaine à Only One, je ne vais pas simplement battre mais adversaire, mais je vais aussi leur montrer qu'ils auront tous regretter d'avoir croisé le chemin du grand Joe Winchester. Oh, et en plus, vous aurez le droit pour ce soir…au retour du…WinSHOWster !

:d) Pause publicitaire où l'on voit un résumé de la rivalité entre Dead Blood et Arizona Ken.

https://www.youtube.com/watch?v=makG4EI8Owo
Le ring est prêt, le public aussi, et oui, c'est l'heure du WinSHOWster !

Joe Winchester : Salut mesdames et mesdemoiselles nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle edition du WinSHOWster ! J'espere que vous etes pret car aujourd'hui mon invité n'est autre que le champion Intercontinental.. D... euuh.. comment il s'appelle deja ? Parce que c'est vrai qu'on le vois pas souvent.. euh mmh.. Dead Blood !

https://www.youtube.com/watch?v=sCtEsIuwtFI
Le champion arrive, certaines personnes sont effrayées, ce qui fais sourire Winchester.
Dead Blood monte sur le ring et s'assoie sans attendre la permission.

Joe Winchester : Vazy je t'en prie.. Impolie..Alors dis moi, "monsieur je n'ai pas d'amis", tu es alors vraiment un monstre insensible et sans alliés que tu pretant etre ?
Dead Blood : Je ne vois pas l’intérêt d'avoir des alliés je n'ai peur de rien ni de personne surtout pas de toi.
Joe Winchester : Ouh ! Calme toi petit nous ne sommes pas la pour se battre ! Tu as eu quelques bonne opportunités depuis que tu es ici, contrairement a moi, tu es deja passé sous le bureau ou...?
Dead Blood : Qu'est ce que tu dit ? Je ne passe pas sous le bureau je l'ai détruit comme ta face si tu continue je me ferais un plaisir de te déguster.
Joe Winchester : Beaucoup d'hostilité ! Tu es remonté dis-donc..Bref, tu as ensuite remporté le titre Intercontinental, titre soit-disant passant que tu ne merites pas ! Que penses-tu de tes matchs, toujours les mêmes?
Dead Blood : Ferme-la , Je mérite ce titre je suis imbattable ce n'est pas un imbécile comme toi qui à le droit de me parler de la sorte mes matchs sont les même car je domine tout le monde.
Joe Winchester : Imbattable ? Oh wait, j'ai perdu moins de match que toi. Maintenant si tu as un probleme ouais on va le regler maintenant !

Joe Winchester se lève, Dead Blood fais de même, les deux hommes se font face. Joe Winchester pousse Dead Blood qui le repousse ensuite. Winchester fixe le titre puis fais un sourire méprisant en regardant Dead Blood avant de se rassoir.

Joe Winchester : On va continuer hein..Alors Mort Sang, maintenant que penses-tu de Arizona Ken ?
Dead Blood : Arizona Ken ce n'est qu'une glace que j'ai un déguster et elle est entrain de fondre tu veux devenir ma nouvelle glace ? Mouhaha...
Joe Winchester : Non merci, je suis hétéro désolé.

Joe Winchester reprend rapidement le micro de Dead Blood qui allait riposter puis fais un sourire niais. Dead Blood le regarde avec une envie de tuer.

:mac: Match Simple – Dead Blood def. Joe Winchester par décompte extérieur car Joe Winchester a décidé de quitter le combat (1:25)

Après le match, Arizona Ken arrive en courant sur le ring mais…oh ! Il se fait stopper net suite à un immense Big Boot du champion intercontiental. Ce dernier relève Arizona Ken et lui porte son terrible Bloody Piledriver (Package Piledriver). Le champion repart alors…non non non, il faut le stopper. Dead Blood prend une chaise sous le ring et décide de frapper…Arizona Ken esquive le coup de Dead Blood et lui fait un Superkick en pleine face !

:mac: Tag Team Match – The Triggering (Nick Downing & Mike O'Neil) def. Hanson Phillips & Shane Austin par tombé après un Aided Pop-Up Knee Smash (16:54)

https://www.youtube.com/watch?v=hIc0txXCKls
Après le match, Wild Crusher arrive accompagné d'un micro.

Wild Crusher : Il est où votre maître Jeff Wesley ? Hein ? Je l'ai cherché partout dans les coulisses mais rien, même pas une trace de lui. Decay lui-même ne sait pas où il est donc je vous pose le questions à vous. Après tout, vous êtes un peu ses sbires non ?
Jake Koopels : Tu cherches Jeff Wesley ? Inutile. Il n'est pas là ce soir car le plus grand IHW World Champion de tous les temps a décidé de prendre un jour de congé pour se reposer et éviter de se blesser avant le PPV. Et puis tu dis qu'on est des sbires à Wesley ? Laisse-nous te montrer de quoi on est capable nous trois.

The Triggering sans Jeff Wesley descend du ring et veut attaquer Wild Crusher, mais ils dédident de s'enfuire par le public une fois que Hanson Phillips et Shane Austin débarquent.

Wild Crusher : Au passage, je voudrais réveler le dernier membre de ma team pour le jour J à Only One pour vous garder la surprise jusqu'au bout…

:d) Pause publicitaire sur les Honor Awards qui se dérouleront en fin février.

Une caméra filme du haut du toit de l'arène l'arrivée de Broken Dasher en parachute avec Robert, son acolyte de toujours. Broken Dasher crie haut et fort qu'il est le roi des roi de l'univers ! Oh, la caméra a quelques problèmes techniques visiblement. On y voit des grésillements et du sang couler sur l'image ! Nil apparaît juste derrière Broken Dasher qui ne l'a pas encore vu. Robert dit à son professeur de se retourner…et Nil a disparu encore une fois !? Broken Dasher demande à Nil de se montrer mais aucune réponse…

:d) On annonce qu'un nouveau catcheur va faire ses débuts tout de suite.

:mac: Match Simple – Alexander Richard def. Mick Dickson par tombé après un Brainbuster (5:58)

Après le match, trois amis à Alexander Richard débarquent de la rampe pour aller féliciter leur ami qui vient de remporter le match. L'un d'eux prend un micro.

??? : Oh ouais Alex', bravo pour ta victoire, c'était génial franchement !
??? : Pourquoi c'est pas moi qui a gagné ?
??? : C'est pas grave mec, t'auras surement un match dans un futur proche, on te le promet.
Alexander Richard : Euh…les potes, vous pensez pas que c'est mieux de se présenter ? Le public ne comprend même pas pourquoi vous êtes là donc…
??? : Donc moi je m'appelle Little Wayne et j'suis là pour casser les têtes. Personne va se mettre à travers mon chemin…notre chemin, vous allez voir, on va tous les…
Alexander Richard : D'accord, ça suffit Wayne !
??? : Moi c'est Horns. L'année dernière, on m'a volé ma PS4 en or et…(il se met à pleurer des yeux).
Little Wayne : T'inquiète pas Horns, on va aller loin ensemble et je suis sûr que tes parents seront fièrs de toi quand tu seras au top de la fédération !
??? : Moi c'est Boom Boom Puddy et je pèse 157kg mais j'aimerai bien maigrir parce que là, je suis un peu trop gros. C'est pour ça que j'ai décidé de faire du catch : pour maigrir.
Alexander Richard : Bref, on est le Goon Gang.

https://www.youtube.com/watch?v=LAqy7xQhN_g
Une musique inconnu se déclenche dans l'arène. Quatre silhouettes se dressent sur le stage.

??? : On va faire très vite nous, pas comme vous la bande de googoles. Je m'appelle Bryan Carter et c'est moi qui dirige tout le groupe ici. Lui à gauche c'est le high-flyer du groupe : James Thompson et son meilleur ami juste à côté qui est le technicien du groupe : Travis Johnston. Et puis le dernier mais pas le moindre, c'est le plus puissant du groupe, la brute, le big guy ! Eric Walker. Nous tous sommes The Outcast…
Eric Walker : Nous, on était censé faire nos débuts la semaine prochaine mais on s'est dit que comme il y avait du casse-croûte prêt sur le ring, on va les détruire.
Bryan Carter : Et on va le faire sans plus tarder…

The Outcast se dirige vers le ring et chacun des membres monte sur un côté du ring, le Goon Gang se trouve maintenant encerclé autour d'eux. Eric Walker monte sur le ring en premier. Le géant de 2m03 se retrouve face à face avec un autre géant de 2m03, c'est Boom Boom Puddy qui se met face à lui. Les autres membres de The Outcast montent tous sur le ring et une bataille générale éclate entre les deux clans. Quelques instants plus tard, le Goon Gang a réussi à mettre hors d'action James Thompson & Travis Johnston alors que The Outcast a viré Horns & Little Wayne. Les deux géants, Boom Boom Puddy et Eric Walker se frappent tous les deux avec des coups de poings jusqu'à qu'Eric Walker arrive à mettre Puddy appuyé sur les cordes et le fait passer à l'extérieur du ring…mais Walker tombe lui aussi avec Puddy. Il reste sur le ring que les deux leaders des groupes : Alexander Richard et Bryan Carter. Ce dernier portait une pelle sur son épaule et la lève devant lui, visant le logo « Only One » situé en haut à droite de l'arène. Richard a compris et hoche la tête pour faire signe qu'il a compris !

Le show se termine sur Bryan Carter et Alexander Richard se fixant yeux dans les yeux…

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 19:12:35

J'ai lu, je review après :hap:

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 19:14:57

Bon show de bon segment surtout Dead Blood et Joe Winchester la victoire de Dead Blood qui fait plaisir je sens que Ken va gagner le titre.

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
05 novembre 2016 à 19:22:42

Très bon show. Je retiens notamment le début de The Outcast, je m'y attendais pas du tout. Rivalité contre le Goon Gang, pourquoi pas même si j'arrive pas à prendre au sérieux un clan qui s'appelle comme ça. :hap:

Blake Draven qui gagne par tombé après son finish qui est une soumission, m'okay. :(

J'ai pas lu le Winshowster parce que j'adhère toujours pas à Joe Winchester.
Le segment avec Broken Dasher était ... intéressant on va dire. :hap:

Bref, c'est un weekly quoi. :noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
05 novembre 2016 à 19:40:01

J'ai vraiment écrit ça moi ? :(

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
05 novembre 2016 à 19:42:51

Le 05 novembre 2016 à 19:40:01 BreakTheMachine a écrit :
J'ai vraiment écrit ça moi ? :(

La victoire de Blake Draven par tombé ? Oui. :hap:

:mac: Match Simple – Blake Draven def. Drew Gallagher par tombé après un Rolling Kneebar (14:44)

Message édité le 05 novembre 2016 à 19:43:20 par Prince_Devitt
Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
05 novembre 2016 à 19:45:28

N'empêche que j'aime bien ce gros push que tu donne à Blake Draven, ça colle bien à se gimmick je pense. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.66€ PS4 31.90€ PS4 33.43€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment