CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 53»
Page suivanteFin
lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 22:23:19

Nom de ring : Shane Show Austin
surnom : The Show-Man
Origine : Las Vegas
Poids / Taille : 78 kg/1m88
Style de catch : High-Flyer
Gimmick : super high-flyer pouvant faire des dizaines de prises du haut de la troisième corde
Face / Heel : Face
Coup spécial (2 maximum) : RKO, punt kick
Finishers (3 maximum) : triple spear (trois spear enchainés), swanton bomb
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=gW2e3YouwEg

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 22:25:35

nom du clan : The Monsters
nom des catcheurs : Jack Guy, Big Chuck
surnom : l'homme et la bête
taille : 1m 82, 2m 06
poids : 99 kg, 129 kg
nationalité : Jack Guy (américain, Tennessee), Big Chuck (américain, Maryland)
gimmick : le même que Jesse & Festus
theme song : https://www.youtube.com/watch?v=-0lALLlQ75Q
coup spécial : Diving Cross chop (Jack Guy), 12 Steps (Big Chuck)
finisher : The Gallows Pole (Big Chuck), Diving Leg Drop (Jack Guy)
Face/Hell : Face
Style de catch : Brawler

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 22:26:11

Et leur manager :
nom : Jeff DDT Man
gimmick : manager arrogant près à tout pour que son équipe gagne
lieux de naissance : Rome, Italie
taille : 1m 72
poids : 80 kg

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 23:48:42

2 perso, pas plus. :hap:

MP
Niveau 23
15 octobre 2016 à 23:49:06

+ une team ou clan.

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
16 octobre 2016 à 09:41:26

choisis ceux que tu préfères

MP
Niveau 23
16 octobre 2016 à 21:54:47

EvilUnited ? Ton avis ? :-(

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
16 octobre 2016 à 22:02:06

J'ai lu que mon match-ka (:hap:) pour l'instant.
Je lis le reste quand j'ai le temps. :ok:

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
17 octobre 2016 à 07:46:28

Le 15 octobre 2016 à 23:49:06 BreakTheMachine a écrit :
+ une team ou clan.

Ou sinon met Jeff Kling en leader de The Monsters histoire d'avoir une stable et que tous mes catcheurs soient présents

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
17 octobre 2016 à 09:54:49

J'espère avoir l'arrivé de mes 2 persos ( Nano et Tiny Risk).
As-tu une idée de sortie du prochain show. ?

MP
Niveau 23
19 octobre 2016 à 10:41:15

Je ne sais pas encore.

MP
Niveau 23
20 octobre 2016 à 22:54:36

15.11.2016. IHW Zone #10
Panama City, Floride

Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue pour ce nouvel épisode de la IHW Zone et ce soir, c'est déjà le dixième épisode en votre compagnie. Hier soir à IHW Bring The Bash, on a eu du spectacle, des hauts et des bas à commencer par Joe Winchester qui a réussi à se débarasser de Mick Dickson et qui a défier Drew Gallagher pour son titre, on en saura plus ce soir. Arizona Ken serait sans doute actuellement le IHW Intercontinental Champion si l'arbitre n'avait pas été sonné pendant le match mais le sort en a décidé autrement et Dead Blood a conservé son titre. Nil a une nouvelle fois remporté le IHW Honor Championship, ce qui fait de lui un double champion Honor et dans le ME, un nouveau clan s'est apparemment crée, plus d'explications ce soir. On commence avec notre habituel Colin Decay qui arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=QKYBAa-iQVo

Colin Decay : Comment allez-vous mes amis ? Très content que vous alliez bien. Comme vous le savez, ce soir commencera la route vers un des plus grands PPV que la fédération aura, la route vers OHW Only One. Et comme annoncé sur une vignette pendant le PPV, il y aura un Only One Match (5 vs 5 Elimination Match) dans le main-event du PPV et je suis donc là pour annoncer les capitaines de chaque équipe. Alors les capitaines seront…Jeff Wesley et…Wild Crusher. Les deux rivales vont s'affronter dans ce match spécial et devront choisir aujourd'hui et pendant les 3 IHW Zone suivants, des catcheurs qui vont rejoindre leur team. Maintenant, je voudrai revenir à ce qui s'est passé au PPV dans les backstages. Vendredi dernier, Chris Andersen m'a provoqué, jusqu'à là, rien de trop choquant de sa part, mais quand il m'a attrappé par la cravate et qu'il m'a poussé contre le mur, c'était vraiment la fois de trop et donc c'est pour cela que je l'ai attaqué…avec ce coude droit qui m'appartient.

https://www.youtube.com/watch?v=E7oMBq1vkCM
Chris Andersen l'interrompt.

Chris Andersen : Oui c'est vrai, j'aurai dû réfléchir plus tôt avant de t'agresser…j'aurai dû penser que tu m'attaquerais avec ton coude…qui m'a fait aucun dégât d'ailleurs.
Colin Decay : Tu as juste neuf points de sutures sur le crâne, effectivement, tu n'as rien senti, bref…
Chris Andersen : Bon passons ce truc. Je t'avais juste demander d'avoir mon match revanche pour le IHW Honor Title de Nil, rien de plus. Puis c'est là que tu m'as attaqué violemment, très professionnel de la part du patron de la International Honor Wrestling.
Colin Decay : Tu te rappelles de ce que tu as fait avant que je t'attaque ? Tu as quand même oser m'attraper par le cravate et de me la tirer, ça aussi ce n'est pas trop professionel.
Chris Andersen : C'est ça que tu trouves choquant ? T'as pas du faire ce serait-ce un petit pas dans la ville de Chicago, c'est bien plus pire là-bas qu'ici et je te l'assure.
Colin Decay : Je m'en fous de ce qui se passe à Chicago, je pourrai te suspendre pour une durée indeterminé, d'ailleurs en parlant de suspension, il me semble que tu as frôlé celle-là dans une certaine fédération se nommant la WWC non ?
Chris Andersen : S'il te plaît, ne me parle pas de ça.

Juste après ça, Colin Decay propose de serrer la main à Chris Andersen, il lui serre mais au moment de relâcher sa main, il lui inflige un low blow dans les parties intimes. Il repart d'un regard effrayant…

:mac: Match Simple – Blake Draven def. Ian Valentino par tombé après un Cutter (6:35)
Kev Azer était aux commentaires à l'extérieur du ring.

Blake Draven : Les gens, même si j'aime pas vous parlez, je dois vous avouer une chose : c'est que je n'ai pas de concurrence actuellement et ça commence à me lasser tout ça. Mes matchs deviennent trop facile, ce qui montre que je suis largement au dessus de tout le monde et que je dois m'envoler vers d'autres sommets, comme par exemple à la CUW ou même à la WWE. Je vais ma divertir là-bas au moins.
Kev Azer : Blake, si tu veux partir, il faudra d'abord passer par la sécurité avant ! Et devine quoi ? La sécurité, c'est moi. Oui Kev Azer, j'ai peut être perdu face à toi lors de Bring The Bash mais je sais que je peux te battre une nouvelle fois mec, je le sais. Mais cette fois, tu ne te releveras pas à la fin du match, car je te défie à IHW Only One dans un Last Man Standing Match. Le dernier homme debout gagnera la bataille, alors acceptes-tu ? Ou alors tu refuses ? Ce qui montrerait que tu es un lâche qui a peur de moi…

Blake Draven accepte le challenge et attaque ensuite Kev Azer avec des coups de poings mais il se fait surprendre par celui-ci qui l'envoie par dessus la troisième corde avant d'attérir sur le tapis extérieur.

:d) On diffuse une promo sur le PPV : IHW Only One.

https://www.youtube.com/watch?v=tZxFtw85Rnk
Le nouveau IHW Heavyweight, Drew Gallagher arrive avec un micro.

Drew Gallagher : A IHW Bring The Bash, j'ai prouvé que j'étais purement et simplement meilleur que l'aristocrate Hanson Phillips, et j'ai remporté ce magnifique titre qu'est le IHW Heavyweight Championship. Mais dans le nom du titre, il y a comme un petit problème à mon goût. A ce que je sâche, je pèse 97kg donc ce n'est pas plus de 105kg, comme un heavyweight devrait l'être, c'est pour ça que j'ai vu Colin Decay plus tôt dans la journée pour lui demander, comme le titre de Dead Blood, de lui faire changer de nom et il a directement accepter. Maintenant, cette ceinture est officiellement renommé en IHW Television Championship. Voilà, je voulais au moins que vous aprenniez ceci. Donc j'ai battu Phillips, nanana…puis qui vient gâcher ma célébration ? Joe Winchester ce bon à rien qui n'a aucun talent…

https://www.youtube.com/watch?v=makG4EI8Owo
Joe Winchester, son rival est présent.

Joe Winchester : Pardon, ai-je bien entendu de mes propres oreilles que je n'étais qu'un bon à rien ? Attend, je vais me cirer les oreilles au cas où si je deviendrais parano. Non sérieusement, tout ce que je veux, c'est ton titre ! Donc je te défie à IHW Only One pour le IHW Television Championship, tout ce que j'attends, c'est un oui simple.
Drew Gallagher : J'accepte, comme ça je pourrai me débarrasser de toi rapidement, une fois pour toute.

Il jette ensuite son micro sur Joe Winchester et repart en montrant son titre au public.

:d) Pause publicitaire sur la CAW Universe :'' https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-47802019-1-0-1-0-fed-rpg-caw-universe-inscription.htm

:mac: Match Simple – Drew Gallagher def. Mick Dickson par tombé après un Gallagher's Shock (10:04)

:mac: Match Simple – Broken Dasher def. La Mistica par soumission après un Armbar (3:59)

Après le match, les lumières s'éteignent dans la salle. Quand les lumières reviennent, Nil est apparu sur le ring, face à Broken Dasher qui se met à rigoler, puis repart en disant “Libère-toi Nil, suis la liberté, suis-moi !”. Nil, quant à lui, ne bouge pas d'un poil et soulève son titre avant que les lumières s'éteignent une nouvelle fois, Nil n'est plus là.

Dans les backstages, le caméraman entend du bruit et court vers ce même bruit, on aperçoit Dead Blood et Arizona Ken se battre au point de saigner tous les deux. Ca devient très personel entre les deux. Ken esquive un coup de son rival, prend une poubelle à côté et la met dans le tête de Dead Blood ! High Kick de sa part ! The Arizona Kid repart dans son vestiaire en colère et furieux.

https://www.youtube.com/watch?v=FT-lArP2_Yo
Jeff Wesley et les trois personnes qui sont intervenues dans son dernier match débarquent.

Jeff Wesley : Ahaha, ça fait plaisir de vous voir…je parle pas de vous le public, je parle bien des ces trois personnes que vous ne connaissez pas encore.Grâce à eux, j'ai pu pleinement détruire Wild Crusher et il devrait être blessé à l'heure actuelle avec tout ce qu'on lui a fait. M'enfin, Crusher est maintenant hors de notre vue et je vais donc pouvoir présenter ces trois personnes qui ont fait un magnifique travail à IHW Bring The Bash. Tout à droite de mon se trouve la bête de groupe, le powerhouse du groupe, je vous présente Nick Downing ! L'homme qui est entre moi et Nick est peu être le moins imposant du groupe mais certainement le plus rapide du groupe malgré ses 108kg, je parle de Jake Koopels ! Et en dernier, lui n'est pas le plus puissant, pas non plus le plus technique et encore moins le plus voltigeur, non ! Lui est un catcheur polyvalent, ne serait-ce le plus polyvalent et le plus complet du roster entier de la IHW, il s'appelle Mike O'Nell ! Et tous ensemble formons un clan se nommant…The Triggering. Voilà, vous savez maintenant qui sont-ils et je vais déjà devoir faire un premier choix pour le Only One Match. Vous savez quoi ? On forme nous tous une identité : The Triggering, c'est pour ça que je vais les choisir dès maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=hIc0txXCKls

C'est Wild Crusher arrivant avec un remix de son thème qui fonce sur The Triggering au complet ! Après avoir dominé pendant un court moment, il se fait évidemment maitriser par tous les membres du groupe, jusqu'à que…

https://www.youtube.com/watch?v=MvFBJPqgcgo&spfreload=10

…Hanson Phillips arrive et fait fuire The Triggering dans le public.

Le show se termine avec Hanson Phillips qui célèbre avec les fans alors que Wild Crusher regarde Wesley…

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:09:31

Le show est exceptionnel, rien a dire. Meilleur weekly pour le moment.
Le 5v5 me hype de fou, je me demande qui sera le dernier partenaire de Wesley. Hanson Phillips très bon choix de partenaire pour Crusher puisqu'il est déjà établi et que c'est un face sympathique.
Winchester et Gallagher ça avance vite, Winchester face turn tellement il est cool.
Andersen contre le GM c'est la bonne idée, sympa le petite dédicace a la WWC au passage. Faut juste qu'Andersen gagne.
Blake Draven il est hyper cool, c'est Goldberg 97. Je vois bien Kev Azer&Ian Valentino former une équipe après le super match a Back to the Checkpoint il me semble.
Nil contre Broken Dasher on sent la fin de la feud, le match final va être dantesque j'espère.
Et Dead Blood contre Arizona Ken ça se perd un peu milieu de toute cette qualité mais c'est pas grave.

MP
Niveau 23
20 octobre 2016 à 23:15:10

Aha, merci. :noel:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:19:09

Derien (j'espère que tu as bien reçu la tram Valentino/Azér :noel:)

MP
Niveau 23
20 octobre 2016 à 23:22:17

Le 20 octobre 2016 à 23:19:09 DasherImposter a écrit :
Derien (j'espère que tu as bien reçu la tram Valentino/Azér :noel:)

Comme si tu le ne répétais pas assez pour que je comprenne. :hap:

MP
Niveau 23
21 octobre 2016 à 09:14:49

OK, j'essayerai d'accentuer sur l'exceptionnel pour les prochains shows. Pour les rivalités, ça va se développer ne t'inquiète pas, surtout le Nil vs Dasher et la hype autour du Only One Match. Pour le nom, je voulais mettre Last Survivor, un nom de PPV que j'utilise depuis 2014 mais je me suis dit que c'était pas assez original. :noel:

papyji papyji
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 09:37:16

Review IHW ZONE #10
Les + :
-La rivalité Andersen-Decay commence très bien
-Azer & l'autre connard qui a boloss Vanlentino ^^
-Le nouveau nom du titre et la rivalité qui commence autour
- Mick Dikson qui jobbe :hap:
- Et le gros plus The Triggering :bave:

Les - :
-Nil inutile :pf:

NOTE : ***1/4

MP
Niveau 23
21 octobre 2016 à 12:19:46

:d) Carte provisoire du PPV : IHW Only One

Blake Draven vs Kev Azer - Last Man Standing
Drew Gallagher (c) vs Joe Winchester - Match Simple - IHW Television Championship
Dead Blood (c) vs Arizona Ken - Steel Cage - IHW Intercontinental Championship
5 vs 5 Only One Match - The Triggering & ??? vs Wild Crusher, Hanson Phillips, ???, ??? & ???

MP
Niveau 23
21 octobre 2016 à 13:23:21

Les autres ? Avis ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.99€ ONE 22.81€ PS4 33.65€ 360 35.78€ PS3 45.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment