CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 53»
Page suivanteFin
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 21:34:19

Va-t-il devenir un Tony Taylor bis ? :bave:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 octobre 2016 à 21:41:59

Le 07 octobre 2016 à 21:37:16 DocteurDingo a écrit :
Si seulement on avait les Saiko, Alpha, Double T, Black Spider qui revenaient .. :-(

:bave: :bave: :bave:
Je les avait inscris moi même sur ma Fed :rire:

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 21:42:23

Ok j'en créer un autre mais je garde Nano.Et pour le PPV spécial je serai avec la CUW pour Nano et avec lui pour la IHW

Nom : Risk(pas le jeu de société)
Prénom :Tiny
Age :18
Poids / Taille :69Kg/1,72 M
Style de catch :HighFlyer et Technicien
Gimmick :Psychopate de la hauteur, il n'a pas peur de sauter de facon dangeureuse et de très haut.
Face / Heel : Top Face
Coup spécial (2 maximum):Diving Elbow Drop et Tiny Lock (Sleeper Hold)
Finishers (3 maximum) :Sharpshooter, Risk Splash (Frog Splash) et Turbuckle Hurricanrana (Du haut de la 3eme corde)

Theme Song :ce que tu veut

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 22:03:46

Je vais finalement garder mon format habituel, désolé.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 22:05:11

Le 07 octobre 2016 à 21:47:03 DocteurDingo a écrit :

Le 07 octobre 2016 à 21:41:59 Prince_Devitt a écrit :

Le 07 octobre 2016 à 21:37:16 DocteurDingo a écrit :
Si seulement on avait les Saiko, Alpha, Double T, Black Spider qui revenaient .. :-(

:bave: :bave: :bave:
Je les avait inscris moi même sur ma Fed :rire:

Trackpad qui dit qu'il revient et qui disparaît :snif:
Y'avait Chris Wave aussi :( Dark Angel (meme sil n'était pas trop passé) :-( et Ryan Johnson :(

T'as eu Wire toi ? :bave:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:08:04

Pas compris le segment avec Winchester surtout que ça n'apporte rien :noel: (pour le moment)
Je trouve que Wesley/Andersen ça fait trop grosse affiche pour du weekly.
Sinon la FED avance bien, ça commence a devenir très intéressant. C'est malgré les défauts que j'ai énoncé au dessus un de mes weekly préféré parce qu'il passe très bien. Kev Azer j'aime énormément ce personnage, un excellent face qui j'espère ira loin. Winchester toujours au sommet du show, il est cosmique, mon perso préféré toutes feds confondus et de loin, je sens une amorce de face turn, ce qui est risque car tu peux tuer le personnage mais je te fais confiance. :oui:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 22:14:52

Le segment de Joe Winchester, c'est PPJ en personne qui l'a écrit. :noel: Sinon merci beaucoup Dasher.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:18:59

Derien [[sticker:p/1kkr]]

orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
07 octobre 2016 à 22:26:31

IHW Review

La rivalité entre Blake Draven et Kev Azer me plaît bien et j'espère quelle ne va pas s'arrêté à IHW Bring The Bash.
Drew Gallagher qui défait Joe Winchester dans l'épisode précédent et maintenant Mick Dickson, c'est cool maintenant il me reste à battre Hanson Phillips mais là ça va être plus compliqué car j'ai gagner deux shows d'affilés, je sens la défaite au PPV.
Joe Winchester qui va réglé ses comptes avec Drew Gallagher après Mick Dickson, je sent que Gallagher va intervenir dans le match de Joe et pourquoi pas un Drew Gallagher contre Joe Winchester pour le titre au prochain PPV, sa aurait de la gueule.
Jeff Wesley qui s'enfuit après son match mais il pourrait en surprendre plus d'un au PPV je pense.
Dommage de ne pas avoir vu Arizona Ken et Dead Blood, sinon un bon ptit show :ok:

DocteurDingo que veut tu dire quand tu dis qu'Arizona Ken pourrait être un potentiel à la IHW, si il se réveille ?

papyji papyji
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:30:31

Content que Joe Winchester te plaise, et j'ecris la plupart de mes segments Dash :oui:

Fan_WWE_TDF Fan_WWE_TDF
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 22:35:03

Bon show :ok:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 22:35:14

Merci beaucoup Orton. :bave:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 22:36:00

Le 07 octobre 2016 à 22:35:03 Fan_WWE_TDF a écrit :
Bon show :ok:

Thanks.

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 octobre 2016 à 22:45:22

Perso je sais toujours pas quelle est la gimmick de Joe Winchester :(

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 22:52:06

Juste un heel parfois comique.

papyji papyji
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 23:08:13

En gros voila

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 octobre 2016 à 23:08:57

Ah :hap: :pf:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 23:13:11

11.11.2016. IHW Bring The Bash 2016 – Kickoff / Pré-Show
Panama City, Floride

Josh Keys : Dans ce pré-show se déroulera un seul match, il s'agit de Kev Azer contre Blake Draven dans un Submission Match sous la demande de ce dernier. Mais ce n'est pas tout car nous aurons aussi Double J qui va inviter Drew Gallagher pour l'interviewer ici-même dans le panel.

Dans les backstages, on voit Blake Draven s'entraîner à faire des soumissions avec son coach personnel l'histoire d'être prêt pour son premier pay-per-view à la International Honor Wrestling, même si ce match est en pré-show.

Alors qu'on revient sur le panel avec Josh Keys et Matt Breen, Drew Gallagher débarque pour se faire interviewer par Double J.
Double J : Bonsoir Drew Gallagher. Ce soir, vous avez un match très important qui peut vous permettre de gagner votre premier titre au sein de la fédération, comment êtes-vous actuellement ?
Drew Gallagher : Bonsoir. Alors oui, c'est vrai que ce soir, ce match me permettra non seulement de gagner mon premier titre à la IHW, mais aussi mon premier titre dans ma carrière et ce serait forcément un grand moment pour moi de gagner face aux 15000 personnes présentes dans l'arène. Comment je me sens ? Ecoutez, je suis plutôt détendu pour l'instant mais il ne faudrait pas que je me détende trop justement car sinon, je ne serai pas à ma condition physique maximal face à Hanson Phillips. En parlant de lui, pourquoi ce mec vient toujours avec une main derrière le dos et prend un air hautain quand il parle ? D'accord, il est anglais et alors ? Ca reste juste un typique cliché l'anglais bourgeois. Voilà une des raison de pourquoi je n'aime pas Hanson Phillips. Ce soir sera mon soir et personne ne m'empêchera de briller de mille feux sur ce ring.

Matt Breen : Plus tôt dans la soirée, nous avons fait un sondage dans lequel on vous demandait qui de Wild Crusher ou Jeff Wesley allait gagner leur match.
Josh Keys : Et il s'avère que vous êtes 73 % à penser que Wild Crusher va ressortir victorieux du match contre seulement 27 % pour Jeff Wesley, un peu étonnant pour ma part.
Matt Breen : Personnellement, je suis totalement derrière les fans. Ces dernières semaines, Wild Crusher a réussit à prendre le dessus et à s'imposer face à Jeff Wesley qui ne semble pas prêt pour lui.
Josh Keys : Non, je vous assure que Jeff Wesley n'a pas du tout peur de Wild Crusher, il ne voulait juste ne pas gaspiller ses forces pour le combat d'aujourd'hui.
Matt Breen : Hum…j'en suis pas si sûr que ça…Mais tout de suite, nous allons avoir le match entre Kev Azer et Blake Draven qui, mine de rien, est attendu.
Josh Keys : Oh que oui, il est attendu ce match. Les deux catcheurs ont l'occasion de prouver leur capacité dans ce match de soumission qui sera, je pense, très technique.

Nous diffusons le segment entre Kev Azer et Blake Draven lors du IHW Zone #9.

:mac: Submission Match – Blake Draven vs Kev Azer

Ce match est le premier de la soirée, et est un match de soumission. Dans ce match, pas de disqualification, ni de décompte extérieur. Le seul moyen de gagner étant de faire abandonner son adversaires.

https://www.youtube.com/watch?v=AUvtgdeD5KY
Le premier entrant pèse 125kg sur la balance pour 1m80, Kev Azer.
https://www.youtube.com/watch?v=K-r9MZYeF2g
Et son adversaire, mesurant 1m85 pour 115kg, Blake Draven.

Ding x3. Le match commence. Kev Azer s'avance directement d'un pas décidé vers Blake Draven et lui propose de lui serrer la main, mais celui-ci choisit plutôt de lui cracher au visage, quel manque de respect de la part d'un débutant. Azer est donc logiquement furieux et essuie son visage avant de pourchasser Blake Draven qui sort du ring, Kev Azer en fait de même mais est surpris par une Lariat de Blake Draven intelligemment placé. Le briseur de genou envoie Kev Azer dans le ring et le positionne contre un coin du ring puis recule pour prendre de l'élan. Running Knee de sa part sur Kev Azer, celui-ci a déjà le nez ouvert qui saigne mais il donne l'impression de ne pas y prendre importance. Kev Azer est toujours contre le coin et encore un Running Knee sur le nez de Kev Azer. Puis il recommence encore une fois.
3m42s : Kev Azer est à sol, se tenant le nez. C'est alors que l'arbitre décide de faire reculer Blake Draven pour vérifier le nez de Kev Azer. L'arbitre l'évacue de son sang qui coule et lui met un pansement et peut donc continuer le combat, mais n'aura pas une seule seconde de répit car Blake Draven continue avec un autre Running Knee…esquivé par Kev Azer qui lui fait une German Suplex. Ce dernier relève son adversaire, Blake Draven et l'envoie dans les cordes pour un Big Boot qui sera esquivé mais récidive immédiatement avec un Running Crossbody, 125kg qui s'écrasent sur Blake Draven, ouch. Blake Draven a tellement mal qu'il se tient toujours le ventre et roule à l'extérieur du ring. Kev Azer décide alors de sortir du ring pour le rejoindre…il lui met le doigt dans les yeux.
6m58s : Blake Draven a bloqué Kev Azer dans un Boston Crab pour tenter de le faire abandonner. Azer résiste comme il le peut et rampe vers les cordes, et réussit à les attraper…mais elles ne comptent pas en rope break dans les matchs à soumissions donc il va devoir trouver un autre moyen de s'en sortir. Kev Azer réussit alors à se décaler vers la droite et à prendre la jambe de Blake Draven pour à son tour, lui faire une soumission, un Ankle Lock où Kev Azer a ses jambes entourées autour de celle de Draven. Ce dernier arrive à ramper jusqu'aux cordes et sort du ring…mais Kev Azer maintient tout de même la soumission, même à l'extérieur. Blake Draven rentre en dessous du ring et cherche quelque chose, et pince Kev Azer avec une punaise, celui-ci crie et pleure de douleur, ce qui l'incite à relâcher la soumission.
8m02s : Kev Azer est debout contre le coin pendant que Blake Draven n'arrête pas de lui donner des coups de coude à répétition afin de briser encore plus ce nez meurtri de Kev Azer. Draven recule et court vers lui pour…Powerbomb de Kev Azer de nulle part et d'une rapidité d'exécution flagrante, on diffuse le replay tellement que cette prise était marquante.Kev Azer prend alors la cheville de Blake Draven et lui fait une soumission, le Calf Mutation, mais Blake Draven l'a vu venir et n'a donc même pas eu le temps de bloquer sa soumission. Kev Azer est alors assis, s'aprêtant à se relever, Shining Wizard de Blake Draven sans aucun élan, superbe. Le newbie de la IHW monte sur la troisième corde et fait une Diving Elbow Drop, Azer se fait clairement dominé dans ce match, il faut qu'il se réveille.
11m55s : Les deux hommes sont KO sur le ring suite à une Double Clothesline des deux. Azer se relève le premier en prenant appui sur ses genoux alors que Blake Draven se relève avec l'aide des cordes. Les deux commencent à s'échanger des Forearm Smash chacun leur tour. C'est alors que Kev Azer sort un Superkick que personne n'a vu venir, le bruit du claquement a résonné dans toute la salle. Blake Draven monte sur la troisième corde et est prêt pour faire son finisher, le Moonsault…et ça touche parfaitement la cible, sans aucun botch.
15m29s : Kev Azer a pris Blake Draven en Dragon Sleeper depuis 1 minute maintenant et Blake Draven ne bouge toujours pas…si, il tape des pieds et donne des coups de coude sur la jambe de Kev Azer qui finit pas lâcher la soumission. Kev Azer monte ensuite sur la troisième corde, il se lance pour un Frog Splash…Cutter de la part de Blake Draven en mid-air ! Ce dernier enchaîne tout de suite avec son Rolling Kneebar, Kev Azer n'en peut plus et abandonne directement, le match est finit.

Vainqueur : Blake Draven via soumission après un Rolling Kneebar

Après le match, Blake Draven maintient la soumission pour faire souffrir encore plus Kev Azer jusqu'à que des road agents arrivent les séparer. Blake Draven prend ensuite un micro.
Blake Draven : Alors, t'en dis quoi de ça Kev ? T'en dis quoi ? On se sent pas ridicule maintenant ? Oh je sais, j'imagine que ça doit être dûr à supporter, désolé. M'enfin, si tu veux une revanche, je te laisse le chemin libre pour m'affronter à IHW Only One.

Blake Draven repart sous les huées du public.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 23:14:23

Vous en pensez quoi. [[sticker:p/1lmb]]

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
07 octobre 2016 à 23:18:53

Génial franchement. La violence de Blake Draven :bave:
Par contre son finisher c'est pas un moonsault :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.66€ PS4 31.90€ PS4 33.43€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment