Gros Show, Dead blood et Arizona Ken qui commence à vraiment se chercher des noises et Kev Azar a un match au ppv peut être la fin d'un jobber.
Crusher je sais que tu l'aimes bien comme perso de MainEventer
Merci de ta review et reste un show avant le PPV.
Très bon show.
Aussi :
Dave Metzler
Pauvre Dave, personne ne sait écrire son nom correctement
je m'appelle Kev Azer et selon Dave Metzler, j'ai participé à un match à plus de 4 étoiles face à Ian Valentino
Oklm j'suis Dave Meltzer
Sinon un bon show, la carte du PPV est très intéressante. Mon seul bémol c'est que l'excellent Joe Winchester soit mis face à l’inintéressant Mick Dickson, j'espère une victoire de Joe.
Quel show ! Que de bons matchs.
Le PPV se dessine comme dantesque ! Vivement la suite !
J'attends toujours des teams pour rappel.
Jtai balancé The Trigerring il me semble non?
Nom :/
Prénom :Nano
Age :25
Poids / Taille :1,85 M/79kg
Style de catch :Hardcore,Technical
Gimmick : Il adore le sang et le hardcore mais n'hésite pas a aider ses alliés en detresse
Face / Heel :Heel
Coup spécial (2 maximum) :Cripple CrossFace,Superkick
Finishers (3 maximum) :Swantom Bomb,Coast To Coast et Dirty Deeds
Theme Song :https://www.youtube.com/watch?v=N8aHVqlkkMA
Bah comme Orton a supprimé sa FED, j'ai plus les fiches de mes équipes
Orton, peux tu me repasser les fiches des persos que j'ai inscrit sur ta FED stp (Back in Society, The Nicklers, Gregory Daniel&Mikey Giannessi il me semble)
08.11.2016. IHW Zone #9
Panama City, Floride
Les pyros explosent en ce début de show, bonjour à tous et bienvenue pour le neuvième épisode de la IHW Zone en direct de la ville de Panama en Floride. Il ne reste plus que trois jours avant le PPV Bring The Bash qui s'annonce énorme rien qu'avec la carte. Et ce soir, comme il manquera la moitié du roster, en main-event, nous aurons une revanche entre deux hommes qui se connaissent bien et qui s'entendent mal, Jeff Wesley va affronter Chris Andersen dans un match simple, ça annonce du lourd.
Dans les backstages, on aperçoit Joe Winchester se baladant dans les backstages, cherchant où se situe l'accès à l'arène. Il ne trouve pas. Il voit devant lui une grande porte noire et décide de l'ouvrir, en espérant entrer dans le ring…mais cette porte donnait en réalité accès au parking. Winchester commence à être furieux de ne pas trouver l'accès à l'arène et commence à taper dans les murs.
Nous retournons alors dans le ring pour accueillir Blake Draven.
https://www.youtube.com/watch?v=K-r9MZYeF2g
Blake Draven : Je suis ici ce soir devant vous, pour parler de mon futur match à IHW Bring The Bash. Comme vous le savez, Colin Decay a officialisé la semaine dernière mon match face à Kev Azer, mais seulement voilà le problème. Mon match est en pré-show, c'est du sérieux ? Je veux dire, ça se voit clairement que je suis au-dessus des autres non ? Je peux concevoir que Kev Azer a participé à un grand match à IHW Back To Checkpoint, mais qu'en est-il du reste ? C'est vide, il n'a rien dans son palmarès. La seule victoire qu'il a obtenue remonte à…je ne sais plus mais ça doit faire une éternité je pense. Donc je parlais de mon match en pré-show. Je demande juste à Colin Decay de le déplacer dans le show principal.
https://www.youtube.com/watch?v=AUvtgdeD5KY
Son futur adversaire, Kev Azer arrive en souriant d'un air ironique.
Kev Azer : Pour qui te prends-tu à vouloir déplacer ton match dans le show principal ? Tu viens à peine de débuter et tu n'as même pas encore prouver tes preuves comme les grands catcheurs comme Nil, Chris Andersen ou encore Arizona Ken. Tu sais, lors de mon match face à Ian Valentino, j'ai aussi commencé en premier match du show donc je sais ce que tu peux ressentir du fait d'être aussi bas dans la carte mais dis-toi une chose, l'important c'est le match, pas la position. Cette parenthèse fermée, j'espère que tu t'es entraîné pour ton match face à moi car je ne suis pas à prendre à la légère petit. Comme tu l'as dit, mon palmarès est faible mais c'est pas très important tout ça.
Blake Draven : Qu'est-ce tu racontes là ? Bien sûr que le palmarès est important. En parlant de ça, je me vois déjà remporté toutes les ceintures de la fédération et être au sommet de l'industrie du catch, être reconnu comme le meilleur catcheur de ces 10 dernières années pendant que toi, bien tu resteras paumé en vulgaire jobber de luxe qui sert de tremplin aux débutants.
Kev Azer : Ce que tu dis ici n'est pas digne d'un vrai combattant…
Blake Draven : Qu'est-ce que cela peut me faire ? L'important c'est moi et je m'en fous de l'avis des autres tu vois ? Je te promets juste une chose aujourd'hui. A IHW Bring The Bash, tu risques bien de repartir avec ton genou défoncé, just sayin'…
Blake Draven jette son micro dans la foule et repart en backstages tout en regardant Kev Azer avec un regard perçant.
Match Simple – Drew Gallagher def. Mick Dickson par tombé après un Gallagher's Shock (10:08)
Pause publicitaire où l'on voit une promo du PPV IHW Bring The Bash.
https://www.youtube.com/watch?v=makG4EI8Owo
Après cette page publicitaire nous nous retrouvons sur le ring, ou Joe Winchester est debout. La foule est plutôt contente de voir Joe Winchester, il a pris du niveau ses derniers temps.
Joe Winchester a un micro en main et sourit car il voit le public en fusion.
Joe Winchester : J'ai enfin trouvé ce putain de ring les gens, enfin ! Salut à toutes et à tous ! Si je suis là ce soir dans ce ring c'est parce que j'ai un problème. Vous le connaissez sûrement d'ailleurs mon problème... Mick Dickson.. Mick Dickson ! MICK DICKSON ! Ce putain de bon vieux Mick ! Tu joues à quoi Micky ? Allez viens me le dire ici ! Car tu le sais oui, je suis furax, je vais te tuer Dickson. Je vais te tuer !
L'americain Joe Winchester est vraiment très énervé, il est vite monté en temperature, le public est presque choqué de la violence des mots du jeune Winchester.
Joe Winchester : Dickson. Dickson. Dickson. Je vais pas te mentir, tu me rends fou ! Je la voulais, ma chance pour le titre de cet aristocrate je la voulais plus que tout ! Tu me la prise, volé, et pour ca Micky, tu vas payer, au Pay Per View je vais te faire passer a travers la table Micky, et ce n'est pas que des mots pour t'intimider, non, c'est une promesse ! Tu vas souffrir, pour moi ca sera un match, pour toi, un calvaire, et pour le public ? Un film de guerre.... Briser tes os, boir ton sang.
Joe Winchester essaie tant bien que mal de se calmer et soufflr un coup avant de reprendre sur un ton d'humour.
Joe Winchester : Après t'avoir broyé Dickson.. Je te promets que je passerais a l'hopital, avec des fleurs si tu veux, on jouera aux cartes et on regardera des films en attendant ta sortie... Non je rigole, et vous savez sinon, j'ai des projets, après Mick Dickson vous savez ce que je compte faire ? Non non non pas le titre de l'autre bouffon de Jeff Wesley, non pas tout de suite. En faite Je dois voir un vieille ami, hein Gallagher ? Je t'attendrai après ton match pour le titre ; que tu en ressortes champion ou non, on a deux trois trucs a régler n'est ce pas ?
La foule est en feu après avoir entendu Winchester…
Nous passons donc déjà au main-event de la soirée qui opposera Jeff Wesley à Chris Andersen.
Match Simple – Jeff Wesley def. Chris Andersen par tombé après un Orange Crush (23:50)
https://youtu.be/v89Wkjgfmsw
Immédiatement après que la cloche ait sonnée, Wild Crusher le challenger de Jeff Wesley arrive pour attaquer Jeff Wesley mais ce dernier s'enfuit par la foule, effrayé par Crusher.
Wild Crusber : Tu ne disais pas que tu n'avais pas peur de moi la semaine dernière ? C'est ce la plus grande star de l'univers a peur du petit Wild Crusher ? Et bien t'en fais pas, c'est normal car dans 3 jours au PPV, je vais te démolir et tu vas souffrir comme tu ne l'as jamais vécu…
Le show se termine avec Wild Crusher prenant le titre de Jeff Wesley et le lève…
Bon show meme si court avec 2matchs ! Avec pleins de petit seg c'etait sympa a lire
Petit show sympatique pour passer la soirée tranquillement.
J'aime bien celui de DD mais fais comme tu le sens
Je vais garder le mien mais promettez-moi de tout lire car ça risque d'être long donc si vous lisez pas tout, je me sentirai un peu con d'avoir écrit tout ça pour rien.
Le 07 octobre 2016 à 20:58:23 DocteurDingo a écrit :
REVIEW DU SHOW
Même si Nil n'est pas apparu, et que Zack Zoozoo n'a pas fait son retour, ça reste un petit show sympathique. Blake Draven commence petit à petit à se faire entendre en apparaissant à chaque début de show. Il se dit remporter tous les titres, ça m'étonnerait fortement, et quand Kev a dit "affronte les grands.. comme Nil, Arizona Ken.." mais wtf ?? Arizona Ken perd tout le temps ! Nil a eu un règne de 4 jours Si être un grand catcheur dans la fed c'est ça, on a qu'à dire que Jeff Wesley c'est une légende
Drew Ghallager (contrôlé par qui au passage ?) bien partit pour affronter Hanson Phillips et peut être devenir nouveau champion IHW Heavyweight, cependant je ne vois pas du tout quel genre de personnage c'est donc difficile de me faire une idée dessus
Joe Winchester un futur grand de la fédération, ce genre de gars qui va avoir plusieurs rivalités avant de choper le titre majeur Sa rivalité avec Mick Dickson est assez bien construite, le Tables Match va sans doute donner du crédit à Winchester (je l'espère)
Et enfin Jeff Wesley contre Wild Crusher, le match tant attendu. Je pense que c'est le match que j'attend le plus Parce qu'ils font aussi partie de la fed CUWAh et aussi, Nano ce serait bien que tu crées un autre parce que si on veut fusionner nos deux feds pour un PPV, faudrait avoir le moins de persos similaires possible si tu vois ce que je veux dire
Je voulais pas mettre Jeff Wesley, Chris Andersen ou Broken Dasher et c'est bien volontaire. Je voulais mettre des catcheurs mid-card du style Dead Blood, Zack Zoozoo, Hanson Phillips...
Joe Winchester, je t'avoue que j'adore la façon dont je le book pour l'instant.
Gallagher c'est orton1308, il a plus l'air de passer souvent maintenant donc j'hésite encore du résultat du PPV.
Le 07 octobre 2016 à 21:02:05 DocteurDingo a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 20:59:05 BreakTheMachine a écrit :
Je vais garder le mien mais promettez-moi de tout lire car ça risque d'être long donc si vous lisez pas tout, je me sentirai un peu con d'avoir écrit tout ça pour rien.Moi je lis tout, mais essaies de faire comme moi pour les match, faire que les moments fort, parce que les pavés c'est dure d'être dedans
J'essaie mais je promets rien. Je fais juste un test pour le pré-show l'histoire de voir si je le fais bien.
Perso moi Winchester, Philips et Dickson je vois pas du tout quel genre de personnages c'est non plus et je les vois pas trop comme Main Eventers
Je sent que Draven sera bloqué dans le midcard pour toute sa vie.
Le 07 octobre 2016 à 21:18:05 Prince_Devitt a écrit :
Je sent que Draven sera bloqué dans le midcard pour toute sa vie.
C'est toi qui le contrôle ?
Le 07 octobre 2016 à 21:28:42 DocteurDingo a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 21:18:05 Prince_Devitt a écrit :
Je sent que Draven sera bloqué dans le midcard pour toute sa vie.C'est toi qui le contrôle ?
Ouais