CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FED] International Honor Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 53»
Page suivanteFin
BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 14:58:07

Super Show ! Avec un maint event du feu de dieu

BrazKill BrazKill
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:32:46

Oui, je suis d'accord docteur il faudrait plus que la gimmick soit utilisé.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:57:14

Broken Dasher; C'est un mec qui vit dans une réalité parrallèle donc il entretient mal son corps. Après je te laisse à ton inspiration.

Et pour ceux qui ont des défaites, appréciez le show pour ce qu'il est, si vous êtes actifs, vos persos auront forcément des plans

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:03:27

Winchester apprecié apparement :hap:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 19:08:42

Par contre je trouve que le WinSHOWster était mal fait. Tu m'a posé toutes les question d'un coup, ça aurait été mieux de les poser une par une comme ça j'aurai vu la réaction de Joe Winchester par rapport au question et j'aurai pu répondre à ces critiques en même temps.

Comme quand Winchester avait dit à Jeff "Tes réponses sont brèves", j'aurait tellement aimé répondre à ça en même temps en disant un truc du genre "J'ai pas besoin de longue réponse pour me faire comprendre, j'ai tellement de charisme naturel ..." un truc du genre.

Sinon le show était pas mal, comme d'habitude :ok:

Message édité le 01 octobre 2016 à 19:08:58 par Prince_Devitt
PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:19:15

Merci du conseil je ferais surement ca la prochaine fois :oui:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 19:20:09

Le 01 octobre 2016 à 19:19:15 PirloPogbaJuve a écrit :
Merci du conseil je ferais surement ca la prochaine fois :oui:

Pas de problème :ok:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 19:42:43

Le 01 octobre 2016 à 19:24:27 DocteurDingo a écrit :
Je trouve que Nil & Broken Dasher devraient avoir une rivalité plus élaborée. Broken Dasherr est détruit par la vie, Nil symbolisant le néant. Faudrait trouver genre un truc "Death Match" pour le titre Honnor et enlever Andersen du match qui gâche tout :(

Comme d'habitude, Andersen gâche tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 19:46:28

Le 01 octobre 2016 à 19:45:29 DocteurDingo a écrit :
Ouais :hum: il sert à rien, j'espère ne jamais etre en rivalité contre lui :hap:

https://www.noelshack.com/2016-38-1474553596-1466366203-risitas21.png

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:03:14

J'ai pas resister et ouvert le spoil, la rivalité ne m'interesse plus :fou:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
01 octobre 2016 à 23:05:29

Le 01 octobre 2016 à 23:03:14 PirloPogbaJuve a écrit :
J'ai pas resister et ouvert le spoil, la rivalité ne m'interesse plus :fou:

L'edit. :hap:

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:06:14

Fils de.. :hap:

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 23:24:23

Joe Winchester va gagner le Heavyweight Championship ?! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png.

En vrai je peut tellement pas le blairer ce gars je sais pas pourquoi. Il insulte tout le monde, je trouve ça nul chez un catcheur perso. Je sais pas pourquoi mais je trouve pas ça génial.

Après oui, PPJ fait comme il veut pour les WinSHOWster mais moi en tout cas j'aime pas trop les insulte et tout chez les catcheurs. Ou très occasionnellement sinon pour bien marqué la fin. Trop d'insulte tue l'insulte. :(

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:48:35

J'ai ouvert le spoil comme un con, j'ai vu que le début mais je rage

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
02 octobre 2016 à 10:16:35

Vite, supprimons nos spoils ! :fou:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
02 octobre 2016 à 10:35:34

Pour les promos de Nil, je ne sais pas tellement comment les construire vu qu'il n'a aucune émotion et c'est un peu problématique pour les rivalités, donc DD, tu vas toi-même faire tes interviews et segment micro solo l'histoire de voir comment tu construis ça pendant un moment. :noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
05 octobre 2016 à 10:27:00

Show aujourd'hui normalement. :noel:

Dziiave Dziiave
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 15:01:55

Cool je suis hype

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
05 octobre 2016 à 17:45:56

01.11.2016. IHW Zone #8
Milwaukee, Wisconsin

Bonjour et bienvenue pour ce huitième épisode de la IHW Zone. Ce soir, on aura Wild Crusher qui fera son retour, lui qu'on a pas vu depuis In The Cell où il a gagné l'opportunité de défier Jeff Wesley pour le IHW World Title. En parlant de titre, Broken Dasher a réussi à battre Nil pour remporter le IHW Honor Championship. Arizona Ken a voulu défier une nouvelle fois Dead Blood pour son titre mais ce dernier a refusé, prétendant qu'il n'a plus rien à prouver face à lui. Mais tout de suite, Blake Draven va combattre face à un catcheur local, Cody Nashker.

:mac: Match Simple – Blake Draven def. Cody Nashker par soumission après un Rolling Kneebar (3:04)

Après le match, il prend un micro :
Blake Draven : Qu'on arrête cette mascarade tout de suite les gens. Si j'ai décidé de signer à la IHW, c'est bien pour avoir de la concurrence et détruire les genoux de mes adversaires un par un, pas pour combattre des mecs qui ne savent à peine catcher. Donc si quelqu'un est prêt à me combattre, qu'il se ramène vite.
https://www.youtube.com/watch?v=AUvtgdeD5KY
Kev Azer : Tu cherches de la compétition ? Moi aussi donc ça tombe bien. Au cas où tu ne sais pas qui je suis, je m'appelle Kev Azer et selon Dave Metzler, j'ai participé à un match à plus de 4 étoiles face à Ian Valentino qui a disparu d'ailleurs. Bref, je te défie à IHW Bring The Bash en un contre un.
Blake Draven : Je préfère un match soumission si cela ne te dérange pas.
Kev Azer : Peut importe la stipulation, je veux juste combattre.

:mac: Match Simple – Arizona Ken def. Neil Ghak après un Arizona Forearm (8:32)

Dans les backstages, on retrouve Joe Winchester dans la zone d'interview avec Double J.
Double J : Bonsoir Joe. Dans quelques instants maintenant, vous allez combattre Drew Gallagher pour déterminer qui va affronter le IHW Heavyweight Champion, Hanson Phillips à IHW Bring The Bash. Etes-vous prêt ?
Joe Winchester : Bien sûr que je suis prêt. En réalité, je ne me suis même pas préparer vu que je pense tout connaître de Drew Gallagher. N'oublions pas qu'il a été mon mentor il n'y a pas ci longtemps et donc je connais la plupart de son moveset. Et puis évidemment, tout le monde sait que je suis le catcheur le plus méritant de la IHW et certaines personnes peuvent vous le confirmer.
Hanson Phillips : Vos paroles ne sont pas très élégantes envers votre adversaires monsieur Winchester. Sans vous offenser, tout catcheur se doit de s'entraîner pour un match, que l'adversaire soit médiocre ou excellent. Je regarderai votre match avec attention en compagnie des commentateurs alors ne me décevez pas si vous en êtes si sûr.
Hanson Phillips repart.
Joe Winchester : Tu parles d'un aristocrate anglais…

Au même moment, Arizona Ken entre dans le bureau du président, Colin Decay.
Colin Decay : Que se passe-t-il Arizona Ken ? Quelque chose ne va pas ?
Arizona Ken : Evidemment que ça va ! Non sans blague, si je viens me précipiter vers ton bureau, c'est qu'il y a une bonne raison de le faire non ? Je suis là pour te demander d'avoir un match face à Dead Blood à IHW Bring The Bash, c'est tout ce que je veux.
Colin Decay : Ecoutes. Comme l'a dit Dead Blood, tu as perdu tes deux chances pour prouver tes preuves, maintenant c'est à toi de te prouver.
Arizona Ken : Bon, je trouverai un moyen d'avoir ce match de championnat et je n'abandonnerai pas.
Il sort du bureau de Colin Decay…et se fait attaquer sauvagement par Dead Blood avec une chaîse contre le mur. Ce dernier lâche la chaise et frappe avec des coups de poings Arizona Ken, puis s'arrête dès qu'il voit du sang puis le lèche.
Dead Blood : J'en ai marre de tes caprices ces derniers temps, petit. C'est pour ça que je décide enfin de te donner ce match que tu attends pour le prochain PPV.
Le président Colin Decay qui était dans son bureau entend du bruit et décide de voir ce qu'il se passe.
Colin Decay : Dead Blood ? Recule tout de suite. J'ai dit tout de suite !
Dead Blood repart avec du sang plein la bouche pendant que Colin Decay vérifie l'état d'Arizona Ken.

:cd: Pause publicitaire où l'on voit une présentation du mode Book The IHW de IHW 2K17. :cd:

:mac: Match Simple – Drew Gallagher def. Joe Winchester par roll-up suite à une distraction de Mick Dickson (14:37)

Après le match, Hanson Phillips se lève de sa chaise et montre son IHW Heavyweight Title à Drew Galagher alors que de l'autre côté, Joe Winchester est enragé !
Joe Winchester : Mick, tu veux jouer à ce jeu hein ? Tu veux jouer à ce jeu ? Je vais te faire taire une fois pour toute. A IHW Bring The Bash, toi et moi sur le même ring dans un Tables Match. Ce match est un one shot, pas de revanche plus tard, et nos tensions seront finies…
Mick Dickson : Très bien, j'accepte ton offre.

:cd: Pause publicitaire pour la promotion du coffret DVD contenant IHW Back To Checkpoint et IHW In The Cell. :cd:

https://youtu.be/v89Wkjgfmsw
Wild Crusher : Ca fait 2 semaines que je ne suis pas revenu ici et pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité tellement que ça me manque. Alors à IHW In The Cell, j'ai réussi à obtenir un match de championnat face à Jeff Wesley pour le titre de champion du monde et j'ai un peu choquer le monde car je ne suis seulement qu'un newbie ici. Mais…
https://www.youtube.com/watch?v=cI-1Qms0xf0
Jeff Wesley : T'as vraiment cru que j'allai rester derrière l'arène à écouter raconter de la merde ? En vrai, je n'ai rien entendu puisque j'étais en train de me diriger vers le ring à ce moment-là. Bon, revenons à ce que tu penses, me battre à IHW Bring The Bash ? Laisse-moi rigoler un coup. Sais-tu qui je suis, sais-tu qui se situe face à toi ? C'est Jeff Wesley, aussi connu comme le meilleur catcheur du monde selon la presse américaine. Donc me battre ? Aucune chance à part si tu te dopes comme Brock Lesnar…oh mais tu l'es déjà en plus, mais ça ne sera toujours pas suffisant pour battre dieu Wesley.
Wild Crusher : Il y a de meilleurs moyens pour régler nos problèmes que de parler…
La brute prend Jeff Wesley sur ses épaules et lui fait un F5 sur le milieu du ring.
Wild Crusher : Ce titre sera à moi…très bientôt !

:gba: On annonce que le main-event sera Broken Dasher et Jeff Wesley contre Wild Crusher et Nil. :gba:

:mac: Match Simple – Wild Crusher & Nil def. Broken Dasher & Jeff Wesley par tombé après un Frog Splash de Nil sur Jeff Wesley (16:40)

Après le match, Andersen débarque et tente d'attaquer Nil mais celui-ci le contre et le renvoie à l'extérieur. Broken Dasher lui, se relève et prend un micro.
Broken Dasher : Aaaargh ! Regarde Robert, on domine l'univers comme prévu, on est les seuls debout au milieu de cette terre hostile. Les autres ont tous été supprimé grâce à cette ceinture que je possède, hahaha !

La salle était plongé dans le noir. Pas une seule lumière ou petite étincelle ne se faisait percevoir. Cela inquiétait les fans, et provoquait du tumulte, jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre...
??? - Sh.. Shtttt...
On n'entendait une gigantesque voix qui résonnait depuis le plafond.
??? - Le silence. Savez-vous ce que c'est le silence ? Le silence... c'est ce que je représente. Mais il est possible qu'un jour, deux météorites s'entre choquent avant de rejoindre le trou noir, le néant.
On avait comprit alors que c'était Nil.
Nil - C'est ce qu'il se passera avec Broken Dasher. Lui, qui est détruit par la vie. Je le comprend tellement. La vie n'est qu'une illusion. Le néant est bien réel. Il aura beau s'inventer des mondes, je le ferais revenir à la réalité. Je vais lui faire découvrir les ténèbres. Je vais l'emprisonner dans une paroisse orageuse. Il comprendra. Qu'il n'y a aucun échappatoire... Et que le néant est bien plus gigantesque que cette sphère dans laquelle règnent des cendres...

Le show se termine avec Broken Dasher pointant vers le haut…

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
05 octobre 2016 à 17:48:20

Carte PPV : IHW Bring The Bash
PRÊ-SHOW : Blake Draven vs Kev Azer - Submission Match
Wild Crusher vs Jeff Wesley (c) - IHW World Title
Drew Gallagher vs Hanson Phillips (c) - IHW Heavyweight Title
Nil vs Chris Andersen vs Broken Dasher - IHW Honor Title
Joe Winchester vs Mick Dickson - Tables Match
Dead Blood vs Arizona Ken - IHW Breakdown Title

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 22.66€ PS4 31.90€ PS4 33.43€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment