Gros gros soulagement pour Enzo ! La chute est terrible, j'avais compris dans la seconde que c'était pas net, à l'inverse de l'arbitre qui a mis 3 plombes à descendre pour le checker. Il s'en sort sacrément bien, vu la violence de la chute s'il était pris la corde dans le cou ça aurait pu être bien plus grave. Une commotion donc, il reviendra dans 1 ou 2 mois pour catcher. L'avantage c'est qu'il est en team, ça veut dire qu'il sera pas contraint de tout se prendre dans la gueule à son retour. Mine de rien ça a bien plombé l'ambiance du show, le Zayn/Owens et Miz/Cesaro en ont un peu souffert, donc vraiment ravi de voir les 2 photos notamment celle avec Owens.
Heureusement que c'était Owens vs Zayn derrière , avec un moment comme ça le show aurait pu en pâtir et cela aurait plombé la soirée pendant un bon moment , mais le show est très bon , mention à Owens entre son match , la promo juste après , au commentaires puis vs Zayn pendant le Cesaro vs Miz , il a été énorme . J'suis dég pour Styles , j'y ai cru plusieurs fois p'tain , il a délivré un excellent match , pas étonnant venant de lui mais c'est à souligner . Ce Phenomenal Forearm .
Pour ceux qui se posent la question, Enzo Amore est sorti de l'hôpital
Et pour ceux qui, comme moi, ne le savaient pas?
Ceux-ci ne se sont jamais posé la question.
Le 02 mai 2016 à 15:03:24 TheGreatWhite22 a écrit :
Pour ceux qui se posent la question, Enzo Amore est sorti de l'hôpitalEt pour ceux qui, comme moi, ne le savaient pas?
Il troll
Sto: Ok, merci
Putain la balise spoil qui fonctionne pas, c'est quoi ces conneries. Je retente.
GAEL :
Oui bon PPV dans l'ensemble, c'était largement meilleur que WM 32 (et je parle même pas de cette horreur de Fastlane lol). C'était véritablement le Kevin Owens show, il a tout cassé et volé le spotlight, je suis vraiment heureux de le voir booké ainsi, c'est mérité pour le travail qu'il a effectué. Néanmoins, j'aurais gardé l'après-match du Cesaro/Miz pour Raw, pour moi c'était de trop, et montrer Owens dominant sur le PPV et le Raw suivant n'aurait qu'amplifié ce sentiment de domination dans le midcard.
Sinon hormis quelques éléments nuls comme le Natalya/Charlotte et ce screwjob qui m'a donné un fou rire pendant 5 minutes, le Jericho/Ambrose correct mais fade, ou encore la défaite de Corbin, c'était un bon PPV. Le main event était intense mais plutôt prévisible dans le déroulement des faits. Reigns qui se relève de 4-5 Phenomenal Foreams ça me sidère, la prise a perdu de sa crédibilité. Mais les 2 ont bien géré quand même, surtout Styles qui montre qu'il est le boss du katch game. Le segment avec la famille McMahon était sympa, la foule bien dedans, mais malheureusement pas de split. Je garde toutefois espoir d'un split avec cette relation à deux, en espérant que ça finisse par péter et que l'un des deux prenne SmackDown.
On aura le split dans quelques mois si il y en a un , là il y a collaboration , et peu à peu on arrivera à l'implosion , au prochain gros ppv , donc Summerslam , mais les Survivors Series sont aussi envisageables , mais assez loin dans le calendrier . Charlotte j'en peux plus là par contre , je sais bien qu'elle est heel mais quand même , c'est juste chiant , vivement que Banks prenne le titre . Corbin j'ai pas vu mais ouai sa défaite est débile , décidément le booking est toujours débile par moment (quand ce n'est pas tout le temps) . Jericho vs Ambrose c'était très lent , sans saveur en effet , et puis les deux sont en perte de vitesse (et vive la logique Jericho qui gagne à WM pour finalement perdre contre Ambrose , aucune utilité , la défaite de Styles à MN est une décision débile . Reigns a fait le taf mais en mode Superman là par contre j'ai pas aimé , 3 ou 4 finish de Styles + celui d'Anderson et Gallows , + les coups subis pendant le match , tous cela pour le faire paraître fort , c'est dommage . Et ouai Styles est au sommet du katch game , clairement .
Torn-Dark
MP
CiterBlacklisterAlerte29 avril 2016 à 13:36:07
J'ai toujours été un partisan de la Brand Extension, et le contexte actuel est parfait pour diviser les deux brands. On a un roster ultra large, composé d'un main event finalement assez faible (Reigns est en fait le seul véritable championship material), et d'un midcard beaucoup plus élargi. Aujourd'hui un mec comme Kalisto est obligé de se produire à Main Event et Superstars pour que le WWE Universe puisse se souvenir qu'il est champion. Certes la WWE booke très mal les storylines et devrait profiter de SD pour donner du temps d'antenne à ceux qui n'ont pas l'occasion d'en obtenir à Raw, au lieu de nous pondre des matches useless insipides qui répètent et nous martèlent le crâne des semblants de feuds créés dans le show rouge, alors un split permettrait au moins d'effacer ces erreurs de booking.
Justement, t'as personne, autre que Reigns et deux-trois gugusses (Rollins, Cena, AJ Styles pour l'instant) qui est championship material. Et tu veux faire un split qui ferait qu'on aurait un Main Event qui passe de faible à vide, ça passerait pas.
Un roster qui split, ça passe quand dans le même roster t'as HHH, Jericho, The Rock, Booker T, Kurt Angle, Stone Cold et un midcard monstrueux. Pas quand ton midcard est pas intéressant et ton Main Event vide.
Le PPV, si on passe l'incident Amore, est très positif par contre de ce que j'ai lu (oui, j'ai pas maté le PPV, et j'aurai surement pas le temps de le faire). Bon, le Screwjob, c'est un gros caca.
Mais le ME semble bon, et Owens retrouve de sa superbe.
Owens par contre je suis en train de tomber amoureux, ce mec est vraiment génial sur tous les points, déjà que je l'adorais avant, là il est presque en train de me faire oublier Rollins. Le split est nécessaire, la WWE ne dégraisse pas et accueille plein de nouveaux talents, donc la logique veut qu'il y ait un split pour ressourcer ceux qui ne peuvent pas apparaître régulièrement. La victoire de Charlotte à WM est une pure escroquerie, paradoxalement les entrées et le match étaient géniaux, mais sa victoire à elle seule m'a complètement dégoûté du PPV. Dans la même lignée, c'est plus la défaite de Styles à WM que la victoire de Jericho qui m'a choqué, Jericho on s'en tape il sert à rien et se barrera pour chanter. Et Corbin gagnera à Extreme Rules, sinon ça veut dire que je comprends plus rien au catch.
Dammit Gio, fais gaffe aux spoils, ici on est pas aussi souple que sur le 79.
Ouai la défaite de Styles à WM est débile , belle façon de mettre en valeur un "arrivant" , surtout de son envergure . Le mec ressort perdant de la feud .
Le 02 mai 2016 à 19:43:52 Giomamon a écrit :
Justement, t'as personne, autre que Reigns et deux-trois gugusses (Rollins, Cena, AJ Styles pour l'instant) qui est championship material. Et tu veux faire un split qui ferait qu'on aurait un Main Event qui passe de faible à vide, ça passerait pas.Un roster qui split, ça passe quand dans le même roster t'as HHH, Jericho, The Rock, Booker T, Kurt Angle, Stone Cold et un midcard monstrueux. Pas quand ton midcard est pas intéressant et ton Main Event vide.
Le main event va se remplir très rapidement à ce rythme : Reigns, Rollins, Cena, Styles voire Triple H occasionnellement. Tu rajoutes à ça un upcard/midcard très bien fourni : The Miz, Owens, Del Rio, Zayn, Cesaro, Rusev, Ambrose, New Day, Ziggler, Jericho, Wyatt, Sheamus, Usos, Enzo & Cass... Tout ça avec un lowcard qui ne demande que du temps d'antenne et qui pousse à la porte du midcard pour catcher en PPV. Dans ce midcard, on a de probables futurs main eventers, et je compte même pas Balor qui va arriver prochainement, donc pour moi le split est inévitable.
Se ppv est...NUL
J'ai étais choquer par la blessure de Enzo Amore. Sur le direct sa façon de se blesser est choquante.
Kevin Owens vs Zayn excellent , le match est vraiment énorme. Kevin Owens doit passer dans le ME maintenant (Zayn doit d'abord passer par le mid-card)
Miz - Cesaro vraiment un bon match et vue la fin un 4 way je dis OUI !!!!
Jericho - Ambrose TROP LENT bordel y'a moyen de faire un truc avec les deux mais le match est beaucoup, beaucoup trop lent on en perde le file. Donc c'était pourri et ennuyant (je me console en me disant que Ambrose gagne enfin ppv)
Natalya - Charlotte OSEF fuck la logique. La fin c'est un vrai bordel
Segment de Vince OSEF. NTM la logique du résultat Taker - Shane
Reigns - Styles FDP j'y est cru. Je parlerais pas de se match tellement j'en ai marre de Reigns
Bon match de AJ
Bref match ennuyant, fin illogique, choix de Vince complètement wtf, un champion mondial archi chiant...Dans la ligner de WM...
+ SVP refouter Banks ou Lynch sur le titre féminin sa fait mal de plus les voir
"Kevin Owens doit passer dans le ME maintenant"
"un 4 way je dis OUI !!!!"
Tu te contredirais pas un petit peu quand même ?
Sinon tu te fais aveugler par ta haine envers Reigns. Moi non plus je l'apprécie pas beaucoup, mais faut admettre que le match était bon et intense. Certes, Shane et Steph' sont venus faire chier et ça a vraiment cassé le rythme tout en rajoutant une masse de prévisibilité, mais la performance de Styles et Reigns reste notoire. Puis dis-toi que Reigns restera très certainement champion jusqu'à SummerSlam, donc si tu veux apprécier les PPV à venir, tu devrais plutôt te concentrer sur la qualité du match elle-même que sur Reigns, bien qu'il soit un mauvais champion.
Je sens le spoil arriver
Undertaker est intervenu dans le match des divas
DW va bientôt faire le ménage, c'est incroyable à quel point les gens ne font pas gaffe.
Non juste je me rend a l'évidence Kevin Owens doit passer dans le ME mais il n'y passera pas maintenant donc autant avoir une grosse affiche pour Extreme Rules.
Reigns est dégueulasse. Son règne est horrible, avec ces segment pourri (i'm not a good tralalala...) le match d'hier est pas mauvais mais pas excellent...Entre le délire du relancement de match chelou...AJ qui se fait mettre ko par les deux moves de reigns et un seul spear...
Bref toute manière les main event sont un vrai calvaire..