CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 929930931932933934935936937938939  ... 947»
Page suivanteFin
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:00:03

Se concentrer que sur le in-ring, c'est ridicule, ça oui.
4*1/2, je l'ai pas sortit pour le in-ring, sinon il aurait eu ***1/2

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:22:38

Torn: j'ai beaucoup aimé le match Asuka/Bayley, perso. Mais en grande partie parce que j'ai direct accroché avec Asuka, je le cache pas. J'en ai rien a foutre de Bayley, donc voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:31:48

Qu'elle discussion.
Sinon Cena -Nakamura c'est un dream match et Owens Lesnar j'aurais préféré voir se match en show tv et avec une rivalité pas comme sa en live event

Quelqu'un peux me dire combien de raw il y'a depuis Payback s'il vous plait ?

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:34:18

2 raw

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:38:27

Ya merci

MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:41:37

Le 11 mai 2016 à 21:21:29 DoctorWho_10 a écrit :

Par contre, la feud et les matchs contre Lesnar étaient géniaux.

Contre Taker*.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:52:48

Pourtant Asuka et Bayley sont largement du même niveau. Moi quand je mate NXT j'ai l'impression d'être dans la Full Sail en ringside, c'est un programme hyper intrusif pour le téléspectateur, et ce même si le show est chiant. De ce fait, je réussis à apprécier tout le monde, même des Jax, Brooke ou Corbin souvent décriés, ce qui fait que la qualité du programme devient directement plus simple à juger.

New Day à mon avis c'est la VF qui te bloque et qui crée une barrière avec le délire souvent contextuel de la team. Je dis pas que Chéreau et Agius font mal leur boulot, loin de là, mais la traduction en français fait perdre de sa fraîcheur aux délires du groupe. Par exemple les blagues sur LeBron, Beyoncé ou Brady, c'est difficile à faire passer pour un public francophone random.

Message édité le 11 mai 2016 à 21:53:05 par Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:57:41

Le 11 mai 2016 à 21:52:48 Torn-Dark a écrit :
Pourtant Asuka et Bayley sont largement du même niveau. Moi quand je mate NXT j'ai l'impression d'être dans la Full Sail en ringside, c'est un programme hyper intrusif pour le téléspectateur, et ce même si le show est chiant. De ce fait, je réussis à apprécier tout le monde, même des Jax, Brooke ou Corbin souvent décriés, ce qui fait que la qualité du programme devient directement plus simple à juger.

New Day à mon avis c'est la VF qui te bloque et qui crée une barrière avec le délire souvent contextuel de la team. Je dis pas que Chéreau et Agius font mal leur boulot, loin de là, mais la traduction en français fait perdre de sa fraîcheur aux délires du groupe. Par exemple les blagues sur LeBron, Beyoncé ou Brady, c'est difficile à faire passer pour un public francophone random.

Heu, je suis pas un public francophone random, y a même des trucs que Agius comprend pas sur certaines références que je comprend (c'est rare, mais ca arrive). Non, ca a rien a voir avec la VF. Le New Day je les aime pas, point final. Ils me font pas rire (fin si, une fois de temps en temps, mais comme l'a dis un grand homme dans son émission Crossed: "c'est statistiquement impossible de balancer autant de vannes random sans qu'une ou deux ne vous atteigne"), j'aime pas spécialement leur in ring, bref, le degré 0 de l'intérêt chez moi.

Nan mais Bayley c'est clairement subjectif, et je m'en cache pas. Tu lui vire son look de merde (je l'ai vu dans la vidéo contre Banks sur Mortal Kombat X sur la chaine de Woods, elle est plus belle de base que ce qu'ils en font pour accrocher avec les petites gamines), et crois moi, j'accrocherai mieux.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:05:22

Sauf que tu aurais pas pu accrocher à Bayley si celle-ci avait gardé un look normal, puisqu'elle se serait sans doute faite virer. Avec une tenue normale et aucune gimmick elle faisait que dalle à NXT, c'est à partir du moment où elle a changé de look et opté pour cette gimmick câlinesque qu'elle a commencé à percer et à devenir visible dans le show jaune. Regarde un peu Peyton Royce, Billie Kay ou Deonna Purazzo, ce sont toutes des catcheuses random qui ont un bon in-ring et probablement un mic skill à développer, mais leur absence de gimmick leur est fatale et leur empêche de se produire à l'écran. Alors si Bayley avait gardé son look de tous les jours, elle serait restée avec toutes ces filles dans la longue file d'attente du performance center.

MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:15:20

Ben c'est pas non plus une perte, de toute façon. Donc bonnet blanc/blanc bonnet...

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:38:01

Bien sûr que si ça aurait été une perte. Bayley est hyper talentueuse sur tous les points et rencontre un succès phénoménal auprès des enfants, ça aurait été un immense gâchis de passer à côté d'une telle opportunité. Ça me fait également penser dans une moindre mesure à Tyler Breeze et Adam Rose, qui sont parvenus à garder leur emploi en changeant de gimmick et donc en se démarquant des autres. Si on excepte leur utilisation très douteuse dans le main roster, ça aurait aussi été un gâchis de ne pas exploiter leur talent.

MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:44:57

Bah pour toi, mais pour moi, je l'aime pas, donc pas une perte, qu'elle soit absente parce que je l'aime pas, ou absente par absence de gimmick, ca revient au même.

Tyler Breeze a une gimmick de merde, pareil pour Rose (d'ailleurs, il va devoir faire gaffe, il va peut être partir, de même que Konnor), donc perso...

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:46:05

Sinon je me permets une petite remarque DW, ne le prends pas mal, mais je ressens le besoin de noter quelques points. Tu te dis objectif, et prévenant les autres quand tu ne l'es pas, mais je trouve pas ça très objectif de dire "J'accroche pas j'y peux rien". Pour le New Day je ne t'ai jamais vu dire du bien d'eux, à chaque fois tu dis que c'est pourrave sous prétexte que t'accroches pas. C'est pareil pour Bayley, tu dis que son match contre Asuka était bon parce que cette dernière y participait, c'est pas non plus très objectif tout ça.

Etre objectif c'est savoir reconnaître la qualité de quelque chose en mettant de côté son opinion personnelle. Personnellement, tu dois savoir que des types comme Cena, Orton ou Reigns me laissent totalement indifférent, ne me procurent quasiment rien sauf exception. Pourtant je suis le premier à reconnaître les bons trucs qu'ils produisent. A l'inverse, je suis un grand fan d'Ambrose et de Neville, et quand ils font de la merde je le dis aussi sans aucune difficulté.

En fait j'ai pas de soucis si tu délivres ton avis personnel, au contraire c'est ça qui peut faire avancer le débat. Mais ne te dis pas objectif alors qu'il est tout à fait visible que ton opinion personnelle entre en compte dans ton jugement final.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:49:54

Là c'est pareil, tu peux pas te dire objectif en affirmant que Rose et Breeze ont des gimmicks de merde. The Ascension eux ils ont une gimmick foireuse des années 80 destinée à l'échec on est d'accord. Mais Breeze et Rose auraient pu être bien mieux exploités par la WWE si celle-ci s'occupait de son lowcard (ça commence à venir avec Golden Truth et ce qu'il y a autour).

PS : Supprime le topic sur Dana Brooke il y a du spoil.

Message édité le 11 mai 2016 à 22:50:50 par Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:58:00

Sauf que je dis absolument pas qu'ils sont mauvais, justement. Je dit pas de mal d'eux, je dis que je les aime pas et que je trouve pas bon ce qu'ils font a cause de ca. Effectivement, c'est pas objectif, mais il est de notoriété public ici que je les aime pas. Je dois dire a chaque fois avant une phrase les concernant que c'est parce que je les aime pas ? Fin, je sais pas, j'aime pas, je vais pas les encenser, ils me font pas réagir, je vais pas dire: ils font quelque chose de bien, je trouve pas. A coté de ca, si ils font de bons matchs, je vais pas dire le contraire. Mais leurs persos et leurs segments, ils me font chier, et c'est pour ca que j'en parle pas. Au pire, si la conversation vient sur eux, ben soit j'en parle pas, soit je dis que ca m'a pas plu, mais la encore, tout le monde sait que je les aime pas, donc osef de mon avis, c'est comme quand Flash nous sort qu'il veut la mort de Reigns, tout le monde s'en fout, il peut pas le sentir.

MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:01:12

Le 11 mai 2016 à 22:49:54 Torn-Dark a écrit :
Là c'est pareil, tu peux pas te dire objectif en affirmant que Rose et Breeze ont des gimmicks de merde. The Ascension eux ils ont une gimmick foireuse des années 80 destinée à l'échec on est d'accord. Mais Breeze et Rose auraient pu être bien mieux exploités par la WWE si celle-ci s'occupait de son lowcard (ça commence à venir avec Golden Truth et ce qu'il y a autour).

PS : Supprime le topic sur Dana Brooke il y a du spoil.

Ah non, justement on est pas d'accord, j'aime mieux la gimmick de The Ascencion que celle des deux autres. Même si j'aime bien ce que fait Rose depuis qu'il est dans les Social Outcasts, et si j'aime bien malgré tout Breeze, sauf que sa gimmick, j'aime pas.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:07:35

Voilà ça confirme parfaitement ce que j'ai expliqué. :noel: Tu peux pas te dire objectif si tu ne cesses de répertorier les catcheurs que tu aimes dans la catégorie "J'aime" et ceux que tu n'apprécies pas dans la catégorie "J'aime pas". Pour New Day, dès que tu peux trouver du mal à dire sur eux tu le fais, mais dès qu'une opportunité s'ouvre pour applaudir leur performance, t'es aux abonnés absents. Et sur Ascension, Rose et Breeze, tu te contentes encore de dire si tu aimes ou non, là où quelqu'un d'objectif y aurait vu la faculté à percer à la WWE, leur niveau sur le ring et au micro, en laissant de côté son avis personnel.

MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:30:37

Sauf que percer a la WWE: aucun de ceux que tu cite n'a encore percé. Le ND, si, mais je m'en fous qu'ils percent, précisément parce qu'ils me plaisent pas. Surtout que Kofi est la depuis 100 000 ans, que Big E a très vite été transparent, et que Woods, n'en parlons pas. Je les aimais pas en solo, je les aime pas en équipe (contrairement aux Social Outcasts), leur in ring en team est pas transcendant, vu que les 3/4 de leurs matchs ces derniers mois se résumaient a pilonner des coups de pieds a la con dans le coin (c'est pas ce que j'appel un in ring de folie). Et effectivement, je ne les encense pas, parce que je les regarde a peine. Pas mal de monde ici skip les mecs qu'ils aiment pas. Moi je fais pas ca, je jette un oeil malgré tout. Tu veux que je fasse un compte rendu +/- du ND ? Ok:

Big E, il a effectivement un in ring correct (viens pas me dire transcendant, faut pas déconner la, si c'était le cas, il aurait pas été mis en team), et son gros point fort reste ses détentes sèches de malade mental, genre quand il fait son splash, il monte haut de ouf, sa puissance et sa coordination avec Koffi (leur finish TT est cool, le Big Ending et l'espèce de descente de Koffi, j'aime beaucoup) et les autres membres sont effectivement fortement louables. Il y a une entente entre ces trois la quasi divine, ils se connaissent et s'apprécient, et ca se voit. Son mic skill est loin d'être dégueu, il sait parler et fait réagir la foule (mais c'est pas un critère qui me fait aimer un mec, moi). Malheureusement comme pour les autres, son charisme est loin de percer le plafond, raison pour laquelle (entre autres) ils les ont mis en team.
Koffi, c'est pas nouveau, ca fait des années qu'il sert de spoter. La, son rôle est plutôt de jouer sur sa rapidité pour contrebalancer la force brute de Big E. On l'entend moins souvent, il me semble, la ou Big E et Woods parlent beaucoup, Koffi se tait plus (mais je les suit pas attentivement, je peux me gourrer). Il est agile, a su trouver une nouvelle place grâce a cette team alors qu'il creusait vers les baffons du roster depuis quelques années il me semble (jamais suivi avec grande attention, mais me semble que ca faisait super longtemps qu'il avait plus touché un titre mineur). Gros problème de charisme la encore, et ca, c'est sans compter sa nouvelle coupe de Fifi Brindacier qui rend encore pire.
Woods: un entertainer plus qu'un catcheur, il se bat que quand Big E ou Koffi doivent se reposer (j'imagine en tout cas), il est presque la qu'en tant que manager de l'équipe, et servait surtout a DQ ses potes quand il y avait danger. Grand musicien, et assez drôle quand il joue la comédie (genre la destruction de son 1er trombone, Jessica il me semble, ou quand il change de coupe de cheveux), gros geek, en témoigne sa chaine youtube centré sur les JV, ca doit venir de lui les idées concernant sa coupe de cheveux spéciale a certains PPV ou l'entrée façon Dragon Ball. Pareil, gros problème de charisme, sans parler qu'il est plus manager que catcheur, il me semble.

Ensemble, ils ont réussi a percer dans le coeur des fans alors que séparément ils étaient tous au point mort. Alors, effectivement, bravo a eux, c'est pas facile de faire ca, encore plus dans un roster comme celui d'aujourd'hui.

Ca n'empêche que je les aime pas. Et que je vais pas polémiquer sur eux a chaque PPV. Je les aime pas, point final.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:43:57

Voilà ça c'est un message objectif. :hap: Toi qui disais qu'on ne pouvait pas former un débat sur le New Day parce que les goûts et les couleurs, tu vois qu'on peut produire quelque chose de très intéressant quand on devient objectif. Globalement le New Day est parvenu à se faire un nom grâce au bide qu'ils ont fait en face avec leur power of positivity. Le public en a profité pour piquer le clap de Woods et créer le maintenant célèbre "New Day sucks/rocks". Depuis ils s'amusent à faire les clowns et c'est divertissant, que ce soit en face ou en heel. Leurs t-shirts se vendent comme des petits pains et ils font énormément réagir le public (face ou heel). Sur le ring c'est plutôt bon, ils nous ont sorti de bonnes performances en PPV (je compte pas les weeklies où la quasi totalité des catcheurs font le strict minimum). Au micro c'est très fort, ils savent rester dans leur gimmick tout en savant faire réagir, l'utilisation des catchphrases est bien gérée.

Maintenant le défi sera de rester à ce niveau sur la durée. Pour le futur, Big E semble avoir un bel avenir devant lui, alors que Kingston et Woods resteront certainement dans le midcard ou lowcard. Dans tous les cas, cette team est une belle preuve qu'on peut se remettre d'un bide initial.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:44:34

New Day vs KiddAro, c'est le meilleur Tag Team match de 2015. Et y'a aucune purge avec New Day aux commandes, sauf face aux Dudleys (LOL). Niveau in-ring, ils ont rien à envier à personne, surtout pas Big E d'ailleurs.

Mais accessoirement, des mecs énormes en équipe et pas terrible voire mauvais en solo, t'en as à la pelle. Genre D-Von, R-Truth,Ted Dibiase Jr voire limite Kane.

Message édité le 11 mai 2016 à 23:45:15 par Giomamon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment