CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 927928929930931932933934935936937  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 10:29:33

Le 10 mai 2016 à 18:31:48 Voltman a écrit :
C'est pas pire que la médiatisation qu'on s'est mangé avec MGS et la branlette sur Kojima. Ça cetait le pire. :hap:

Sur le dernier, ca méritait clairement pas cette médiatisation, c'est clair. Kojima qui se branle tellement sur sa propre intelligence et qui appuie sur les références que lui seul connait (a part deux ou trois autres intellectuels, et quelques curieux dans sa fan base) et qui est pas capable de te pondre une histoire claire "parce que tout est sous forme de références"... Mais tous les autres opus sont géniaux, cet opus est très bon a jouer malgré tout, juste l'histoire qu'il s'est foiré, mais on saura jamais avec certitude si c'est lui qui a foiré, ou si c'est la faute de Konami qui a trop fait chier son monde. J'ai malgré tout tendance a croire que ca vient de lui, mais bon... Avec ce genre d'entreprise, rien ne serait étonnant.

Une chose est sûre: si Kojima avait pu avoir plus de temps, le jeu n'en serait que meilleur, mais au bout d'un moment, faut bien le sortir, ton jeu...

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 10:35:42

Cependant, la campagne de pub était pas aussi intrusive que pour bien d'autres jeux. En tout cas, pas a sa sortie. Certes, on a eu les délires habituels de chaque développement de MGS, mais ca, c'est pour les fans, pas pour les autres. D'ailleurs, c'est pas très accessible, c'est pas un truc que tu vois toutes les 5 minutes quand t'es sur internet, ou que t'allume la télé. Faut vraiment savoir ce que tu cherche pour tomber dessus. Et encore, Kojima a été muselé en plein milieu, on aurait eu droit a bien plus, mais Konami lui a interdit purement et simplement de continuer de faire sa campagne, lui a interdit ensuite d'aller chercher les récompenses qu'il s'est mangé, entre autres choses.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
11 mai 2016 à 14:00:22

Cena vs Nakamura et Owens vs Lesnar annoncés...en live event à Hawaï. :noel:

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:56:09

Putain Cena/Nakamura c'est *****
Et Owens/Lesnar ****1/2 minimum

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 15:27:00

Et Owens/Lesnar ****1/2 minimum

:d) Non, car ce sera juste une suite de suplex et un f-5

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 15:50:34

TheGreatWhite22
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 15:27:00
Et Owens/Lesnar ****1/2 minimum

:d) Non, car ce sera juste une suite de suplex et un f-5

:d) C'est ce qu'on dit: un **** 1/2 car suite de German + F5. Suis un peu

Sinon, je n'aime ni les FPS, ni les jeux d'horreur, donc je suis pas Kojima. Mais appramment, Konami lui a fait un gros doigt lors du développement de Silent Hills. S'il y a un problème dans un MGS ou un Silent Hill sorti récemment, je pense que la société y est pour beaucoup.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 15:53:27

J'avais oublié que la logique était morte, désolé

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 16:28:50

Le 11 mai 2016 à 08:45:21 GaelWright a écrit :

Le 10 mai 2016 à 18:51:50 TripleH-TheGame a écrit :
Y a des joueurs Xbox par ici ? [[sticker:p/1jnh]]

Yep , la 360 et la One .

Ah quand même :content:

j'ai d'abord cru qu'il n'y avait que des joueurs de la station ici [[sticker:p/1kki]]

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:18:02

Le 11 mai 2016 à 15:50:34 Giomamon a écrit :
TheGreatWhite22
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 15:27:00
Et Owens/Lesnar ****1/2 minimum

:d) Non, car ce sera juste une suite de suplex et un f-5

:d) C'est ce qu'on dit: un **** 1/2 car suite de German + F5. Suis un peu

Sinon, je n'aime ni les FPS, ni les jeux d'horreur, donc je suis pas Kojima. Mais appramment, Konami lui a fait un gros doigt lors du développement de Silent Hills. S'il y a un problème dans un MGS ou un Silent Hill sorti récemment, je pense que la société y est pour beaucoup.

MGS c'est pas un FPS, j'aime pas non plus les FPS (a quelques rares exceptions, mais c'est comme tout, au final si c'est bon, c'est bon, que le genre te parle ou pas), non Metal Gear Solid c'est bien un TPS. Et oui, Konami l'a enfilé monstrueusement. Sans parler des conditions de travail qui devaient être sacrément spéciales sur la fin du développement, avec interdiction de communiquer via les réseaux sociaux (alors que c'est un truc qu'il fait énormément quand il boss sur un jeu), des caméras dans tous les sens, bref, le bureau c'était Guantanamo, ca devait vraiment pas être gai... Bon, ca n'empêche que le jeu a des défauts comparé a la saga, mais la est tout le problème, c'est que pour ceux qui n'ont pas apprécié, on sait pas qui blamer, parce que les contrats sont la pour empêcher Kojima de dire: "nan mais en fait, le jeu est pas comme j'aurais voulu, j'avais pas le choix alors j'ai monté un truc avec ce qu'on avait réussi a faire, et on a ce résultat bâtard", la, il est obligé de dire que le jeu est tel qu'il l'a voulu, donc, qui croire ? La firme qui l'a enfilé et qui se tourne complètement vers le jeu mobile car moins cher a produire pour un max de rentrée d'argent et vers le Pachinko (a la base, Konami ne fait pas QUE du JV, mais aussi du Pachinko, des salles de sports, etc), ou le mec qui a toujours assumé ses choix même lorsqu'ils sont clairement bizarres et ne plaisent pas a tout le monde ?

Je suis partagé, parce que je pense pas que Konami a impacté tant que ca le développement, mais en même temps, ca m'étonnerait pas du tout non plus. C'est du 50/50 pour moi. D'autant que si Kojima n'avait pas été viré, il aurait fait d'autres MGS, il l'avait dit lors du développement qu'il avait encore des idées pour un ou deux MGS après celui la (on peut dire que je suis devin d'ailleurs, parce que j'avais prédit qu'il se passerait quelque chose pour l'empêcher, parce que depuis MGS2, il dit que le MGS qu'il développe sera le dernier).

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:39:38

Le 11 mai 2016 à 16:28:50 TripleH-TheGame a écrit :

Le 11 mai 2016 à 08:45:21 GaelWright a écrit :

Le 10 mai 2016 à 18:51:50 TripleH-TheGame a écrit :
Y a des joueurs Xbox par ici ? [[sticker:p/1jnh]]

Yep , la 360 et la One .

Ah quand même :content:

j'ai d'abord cru qu'il n'y avait que des joueurs de la station ici [[sticker:p/1kki]]

Nan mais 99% du forum est sur Station quand même ^^ Comme sur la gen précédente, la console la moins chère attire plus de monde.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:53:59

TheGreatWhite22
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mai 2016 à 15:53:27
J'avais oublié que la logique était morte, désolé

:d) Dit-il celui qui croit que le match sera nul car "suite de Suplex". LOL

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:07:26

Lesnar n'aura jamais besoin de faire 36 moves pour faire un grand match. Le gars a acquis un tel statut, une telle dominance, un tel god mode, qu'il peut garder un moveset limité tout en produisant une prestation de grande qualité. Dans le passé il nous a montré qu'il savait faire plus que des German, Belly to Belly et F-5, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Là où un Zayn, Owens, Cesaro aura besoin de varier ses prises et coups agrémentés de contres et de spots dans un rythme bien choisi, Lesnar devra presque faire l'inverse. Il suffit de regarder ses performances à SummerSlam 14, Royal Rumble 15, WM 31 ou ses matches contre le Taker en 2015 pour constater que lui donner un moveset complet et varié n'aurait aucun intérêt.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 18:35:42

Dit-il celui qui croit que le match sera nul car "suite de Suplex". LOL

:d) De un, j'ai jamais dit que ça serait nul, mais juste qu'il ne devrait, à mon sens, pas recevoir ****1/2. Et de deux, tu peux m'appeler TGW :-)))

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:52:00

"De un, j'ai jamais dit que ça serait nul, mais juste qu'il ne devrait, à mon sens, pas recevoir ****1/2. "

:d) Sisi, tu as dit clairement que le match ne sera pas un **** 1/2 car il collera que des German.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:58:14

Ne faire que coller des Germans, c'est chiant, car c'est absolument pas varié du tout, genre pire que Reigns merde.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:00:45

Et depuis quand varier, c'est bien ? Cena varie peu, Nakamura quasiment pas, et beaucoup de catcheurs nippons des années 90 se battaient quasiment qu'avec des kicks. Et accessoirement, Reigns a collé plus de bons matchs en 2015 que des mecs comme Ziggler.

Par contre, Ziggler, c'est moyen, Neville, c'est médiocre, Sabu, c'est nul. Mais ils "varient".

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 19:03:49

Ça veut pas dire qu'il aura *. Perso, j'aime bien son style

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:08:06

Varier = kk
Intensité + Selling = bien
:ok:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:10:03

C'est surtout que tu juges pas un match de Lesnar uniquement sur sa performance in-ring. Tu le juges sur le niveau de domination, sur sa prestance, sur l'intensité du match, sur la capacité de défense de l'adversaire et comment il a fait souffrir Lesnar, et enfin sur le niveau in-ring (où Lesnar n'a pas besoin de sortir 36 moves).

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 19:12:40

Perso, je juge le taux de souffrance de l'adversaire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment